Commentaires sur l'établissement Sousse Palace hôtel & spa 5 étoiles

Avenue Habib Bourguiba, 4000 Sousse, Tunisie

#9 sur 34 hôtels à : Sousse

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Trop court »

Des travaux en cours actuellement face à l'établissement... cela ne gêne en rien une fois la Porte d'entrée passée ! Bon accueil. Excellent emplacement. C'est plutôt un hôtel d'affaire congressiste...qui permet une petite parenthèse détente Les services un poil chère...les plats sont 5 fois plus chères qu'à l'extérieur...

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« L’établissement ne vaut pas un 5 étoiles mais plutôt un 4 étoiles. »

Le personnel très moyen et toujours à la recherche d’un pourboire. Les femmes de ménages font pas de manière régulière les prestations égales chaque jour ( un jour il y a du shampoing et un jour il y a du gel douche....) le spa est très surfait, il est normal sans plus et le maître nageur a part chercher à faire du business avec les clients, il ferait mieux de travailler. Et la plage elle n’est pas nettoyée du tout. Le restaurant buffet se répète et perd en qualité chaque jour.

Le spa est bien dans plus et les piscines sont propres.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Médiocre  »

Ne répond pas aux standards d’un 5 étoiles! Le lit n’avait pas de draps, j’ai demandé à la lingerie si je pouvais avoir un drap...utile pour éviter de dormir à meme le matelas... à la fin de mon séjour on m’as fait payer le drap et la communication interne vers la lingerie! Génial!

« Moyen - - »

Le personnel parfois pas aimable Nous avions une chambre au rez-de-chaussée et le couloir pour accéder aux chambre était sale avec des mouches et l’odeur des cuisines

La piscine et l’acces Direct à la plage Le petit dej était assez bon rien d’exeptionnel mais il y en a pour tous les goûts

« Hôtel plutôt 3 étoiles que 5 »

Personnel désagréable,chambres non nettoyés avant et pendant le séjour,délais trop longs en check in (3h30 d'attente),nourriture peu variées.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Séjour très mitigé  »

Nous avons réservé quatre chambre d’un coup et en famille (7 personnes) pour se retrouver tous disposés aux quatre coins de l’établissement. Deux des chambres étaient sales (climatisation sans cache, cheveux au sol, chewing-gum collés aux murs). Par ailleurs, deux des coffre-fort n’étaient pas en état de marche. Le contact avec le personnel à la réception n’était pas très facile. Ils nous a fallût une bonne demie heure pour faire un check-in et pour faire comprendre au réceptionniste que la réservation comportait quatre chambres et non deux. Les couloirs étaient assez mal entretenus avec dans le bloc 2 une moquette sale. Le personnel de nettoyage ôtait les linges sales et ne les remplaçaient pas et ne remplaçait pas non plus le papier WC. Il nous as fallut 3 appels et plus de 45 Minutes au service de nettoyage pour obtenir le remplacement. Au contraire deux autres chambres dans le bloc 2 étaient très bien entretenues et le service effectué correctement. En somme cet hôtel ne peut être apparenté à un 5 étoiles, un 4 tout au plus, et encore..

La piscine et la plage de l’hôtel étaient conforme aux attentes, propres et bien entretenues avec accès très simple. Le Golden bar dans le lobby de l’hôtel était agréable et le personnel très souriant et aimable. Deux des quatre chambres réservées étaient bien aménagées et confortables. Le petit-déjeuner était complet et il y avait beaucoup de choix. Les espaces communs, principalement le lobby, était propre et bien entretenus. Lorsque nous nous sommes plaint d’une chambre qui sentait très mauvais (à cause d’une climatisation défectueuse), nous avons pu changer cette première immédiatement.

L'hôtel était trop surchargé, du coup il était bruyant. Le buffet du soir était insuffisant, il manquait bcp de produits . Le prix des boissons est exorbitant c'est inadmissible. Une bouteille d'eau minérale à 4dt 500 c'est du vol.

L'accueil était parfait, et le personnel est gentil et à l'écoute. Bonne qualité des produits au restaurant.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« sejour agréable à améliorer par la qualité d'accueil pour un 5 étoiles »

L'accueil non chaleureux et désorganisé Un manque d'implication flagrant du personnel qui conduit à quelques déconvenues

La situation générale de l'hôtel Notamment le bar restaurant à l'étage vue sur la plage La SPA ( pas facile à trouver) est excellent pour un moment essentiellement grâce à Raja au Hammam

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Court séjour, mais un hôtel qui laisse une bonne impression »

Ne pas avoir pu recevoir une facture en séance tenante au check-out. Promesse d'envoi de la facture par email, non encore tenue. Espère que ce sera fait, et que la facture sera aussi envoyée en "hard-copie". Très déçu de ce point pourtant basique, qui oblige à en faire le suivi Climatisation de la chambre peu efficace

Excellente situation en ville. Très proche de tout. Un hôtel vraiment pieds dans l'eau. Excellente plage, très propre. Tout est bien gardé, et personnel d'accueil très disponible

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« le room service. »

la chambre. Il faisait trop chaud dans la chambre. L'air conditionné étzait à fond mais on ne sentait rien... Il n'avait pas rempli le frigo. Il ne renouvellait pas les petites boutrilles d'eau.

le room service. Les repas proposés étaient délicieux.La piscine aussi était belle. Mais il manquait des chaises longues...

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Lieu agréable pour la détente en famille ou en couple. »

la restauration n'est pas au niveau des prestations hôtelières sont bonnes et le rapport qualité/prix dans ce domaine est très moyen.

emplacement de l'hôtel, plage et piscine, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« La literie était bonne »

Les prestations pour un 5 étoiles ne sont pas a la hauteur, sachant que nous avons l'habitude d avoir fait d'autres hotels 4 et 5 étoiles en Tunisie beaucoup mieux! Service très moyen.

La literie était bonne

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Très bel hôtel mais Accueil à l'arrivée médiocre  »

L'accueil à la réception Une mauvaise odeur qui circule un peu partout dans l'hôtel

Les équipements de la chambre et des espaces communs, l'aménagement, et la proximité du centre de la ville

« Au top »

Le petit déjeuner n'est pas varier c'est toujours la même chose c'est lassant pour les long séjour. Mais pour quelque nuit sava. Le temp d'attente pour sortir ou entrer dans le parking.

Piscine et proximité plage. Vue du sky bar. Les femme de ménage sont au top Bonne emplacement. Le personnel correct Les chambre très confortable et très propre. Le room service

4,4
    « - Chambre et cadre de l'hotel plutôt correct  »

- Personnel et service horrible - Petit dej très pauvre - L'emplacement est très populaire et à éviter - Peu de transats au bord de piscine - ...

- Chambre et cadre de l'hotel plutôt correct - les agents de sécurité aux portes sont sympas

« Bon hôtel mais femme de chambre voleuse et trop bruyant de jour comme de nuit. Je le recommande »

La femme de chambre a volé à deux reprises mon argent. ATTENTION à ne rien laisser traîner car il y a des vols. Je tiens à signaler que suite à ma plainte, elle m a avoué avoir pris mais le l’a rendue. J’imagine que tous les clients ne se plaignent pas à cause de la langue et que c’est coutume le vol dans les chambres. Aucune insonorisation trop de bruit de jour comme de nuit donc oublie les siestes ou la grasse matinée

L’emplacement en bord de plage privé la vue du balcon et le personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Bien pourrait être top »

Un gars à la réception pas très sympa Mais d’autres qui font tout pour faciliter le séjour Noramment Ahmed du resto au 4 em étage Resto mal indiqué mais à ne pas rater Superbe vue

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Une merveille »

Bonjour Je n ai pas eu l occasion de rencontrer le guest ou le service com pour vous dire ce que j ai penser de mon séjour je tenez à vous félicitez et à vous remerciez pour votre accueil chaleureux une team en or de la réception au mec de la securite je veux tout particulièrement remercier l équipe du spa rahma et imen qui sont d un professionnalisme incroyable leurs joie de vivre et leurs professionnalisme et leur sens du commercial et juste incroyable malgré cette période du ramadan qui n ai pas facile mais elle ont était super elle nous ont mis à chaque visite dans un état de confort incroyable cela change de c spa qui sont tellement froid et sans âme on se laisse rentrer dans les ambiance tunisienne pas seulement par mes soin qui propose mais leur bonne humeur et juste une bouffer air frais merciiiii merciii ra7maaa et imen on vous a kiffer et on reviendra se faire chouchouter continuer comme ça les filles il est facile d avoir des locaux avec un certain confort et une ambiance cosie mais ils est plus difficile d avoir un personnel comme ça vous êtes dès nanas en or et vous faite la fierté de votre institut votre sourire vos tous les massages et vos argument commercial sont juste top il ne sente pas la com LOw cosy on sent juste que vous avez envie de faire plaisir et de nous faire passer un moment agréable voilà je vais arrêter pour le spa sinon bou aller prendre la grosse tete lol et vos bosse vont m en vouloir lol et biensur j ai insister sur vous 2 car.

« Bel hôtel au cœur de Sousse avec piscine, plage et quelques petites tracasseries. »

Personnel inégal avec quelques complications absurdes le soir ou au moment du départ, marquant une certaine désorganisation et un certain arbitraire malvenu pour un hôtel de ce standing.

Corbeille de fruits à l’arrivée, grand choix au petit-déjeuner, piscine très propre et transats confortables, salle de sport bien équipée et grande. Emplacement idéal sur la plage, au coin de la médina.

« Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel fin avril c’était... »

Du monde dans l’hôtel le weekend avec des conférences d’entreprises qui ne laisse aucune place dans le parking

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel fin avril c’était parfait l’hôtel est très propre le personnel super aimable gentil surtout Mr SAHBI de la réception très très gentil. L’hôtel est proche de la medina a pied et de la corniche pour une balade a pied. De l’aéroport vous en avez pour 30mn en taxi. Un accès direct a la plage depuis l’hôtel. En moyenne saison certains bar et restaurants de l’hôtel sont fermés. L’hôtel dispose d’un centre SPA a des prix abordables. Très bon petit déjeuner très varié et qui change un peu tout les jours. Les restaurants sont a des prix abordables aussi. La literie est très confortable et la chambre très propre avec vue sur mer.

« J'y retourne la semaine prochaine. »

C'est un lieu de congres et conférence aussi parfois y a t il du bruit. Le ménage est juste, juste. Laissé les lumières allumées après le ménage, quel perte d'energie.

Buffet du petit Déjeuner très bien garni et varié. SPA extraordinaire, le Hammam et les massages sont très professionnels. Piscine et salle de sport bien équipées.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Excellent séjour dans un très bon hôtel près de la vieille ville »

A des endroits (dans les couloirs et la salle de petit-déjeuner on voyait des signes de vieillesse de l'hôtel. Aussi, le fait que la piscine intérieure et le spa était payant malgré la demi-pension.

En général un très bon hôtel avec un excellent buffet au petit-dejeuner. J'ai aussi particulièrement aimé le spa qui est magnifique. Et le verre de bienvenu!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Mon séjour était top je reviendrais »

Je suis arriver mercredi 18 avril à 13h30 le monsieur a l accueil très très désagréable contrairement à tout les autres membres du personnel qui était au top lui il m’a fait hésiter à deux reprises de changer d hôtel ensuite j ai réfléchi j ai dit j vais pas m arrêter à cet bassesse et continuer et apprécier mon séjour qui était court mais vraiment très déçu à ce niveau là et comme je le dit c était le seul de tous qui c et comporter comme sa il a eu de la chance que je me suis contenue

Un buffet incroyable large choix très bien cuisinée la chambre juste canon avec une vue de folie les femmes de ménage très accueillante le personnel en général

« Juste MAGNIFIQUE! »

Quand je suis arrivée ils m'ont demandes le règlement de 290€ et avec vous 259€. J'ai payé quand même 270€, je ne sais pas pourquoi. pouvez vous me renseigner sur ça Svp. Et voilà.

Nous avons tout aimer. Sur tout leur spécialité, la piscine tout tout!

« Nous avons apprécié le confort de l'établissement,... »

Nous avons apprécié le confort de l'établissement, l'accueil et la disponibilité du personnel; tout le monde est aux petits soins et d'une gentillesse remarquable. Cet établissement possède une offre de qualité en matière de restauration et les équipements extérieurs sont parfaits pour un séjour placé sous le signe de la détente et du repos.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Bonne chambre , service moyen. »

Me personne de la réception ne donne pas de facture!!! En général, service moyen ... Notre lit double qui a ete lit jumeaux !!

Chambre très bien équipée et comfortable. Petit déjeuner varié. Emplacement très bon.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Notre réservation n’était pas enregistrée ! »

Notre réservation n’était pas enregistrée !Attente 30 mm pour avoir les chambres. Paiement à l’arrivée et pas de facture au départ « demandez à booking ! ». Le personnel poli et avenant a compensé le désagrément administratif insupportable dans un soit disant 5*

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« bon rapport qualité prix hors saison »

Wifi coupe toutes les 5 mins. En demandant une facture j'ai cru demander l'impossible. Il a fallu mobiliser 3 personnes

Corbeille de fruits à l'arrivee, la personne qui vous gare votre voiture est d'une grande gentillesse

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Chic »

- Le hammam n'était pas en fonctionnement (et le sauna 1 fois sur 2)... - la piscine aurait pu être un peu plus chaude. - Obligé d'ouvrir la fenêtre pour dormir car impossible de régler le thermostat pour ne pas que cela chauffe trop la chambre...

- le petit déjeuné était top (sauf le café)

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« La situation géographique de cet hôtel qui se trouve au cœur... »

La situation géographique de cet hôtel qui se trouve au cœur de la ville .. et au bord de l'eau L'accueil chaleureux .. une équipe au top et à l'écoute .. une restauration qui mérite des étoiles ++++++ ..du petit déjeuner , au dîner au restaurant du 12ème etage avec vue panoramique sur toute la ville , qui est un Plus appréciable .. .. un spa complet et des installations modernes .. que dire de la salle de spiort .. de la piscine intérieure avec jakizzi .. parcours à jets massants .tout ceci réunis . aident à passer un bon séjour, meme si le soleil n'est pas au rendez vous .. merci à vous tous .. nous sommes revenus 2 fois cette année . Et nous reviendrons, ca c'est sur ..

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Nul »

Tout. Cet hotel ne mérite aucune de ses étoiles. Il est sale, abandonné, le service est absent, les serviettes et chambres sales, une odeur dans les chambres horriblss. Bref très mauvais hotel en déclin total.

La situation.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Le confort du matelas , la piscine courverte avec parcours... »

Trop chere par rapport à d’autres hotel 5 etoiles . Quelques poils oublier sur le lit et dans la baignoire . Il manquait un peignoire et des chaussons , il a fallut appeler la récéption . Petit dej sans plus .

Le confort du matelas , la piscine courverte avec parcours marin , la picine exterieur . Le mini canapé , table base dans la chambre qui donne un coté cosy . Le jus d’orange pressé ainsi que le pain frais au petit dej’ .

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Un hôtel à ne pas raté »

Cette hôtel est magnifique bien situé le personnel est au top L'hôtel est très propre et d'une beauté Les chambres sont d'une beauté avec une vue sur la mer 😍😍😍

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Nous y reviendrons avec plaisir »

Très bonne literie, vue sur la mer, gentillesse du personnel, Buffet varié et de bonne qualité, proximité de la Médina, jolie plage et le meilleur SPA que j'ai pu faire

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Relaxant »

Le restaurant le Must sur la terrasse du 4eme étage face à la mer. Service beaucoup trop long comme beaucoup de restaurants en Tunisie malheureusement... Volume de la musique beaucoup trop fort.

La petit déjeuner frais et tres tres copieux, le jus d'orange excellent ! Le calme à l'interieur de l'hotel, à la piscine et sur la plage. La vue de la chambre sur la mer et la piscine. La propreté en général de l'hotel. Le confort de la chambre notamment de la literie.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Sublime Excellent l'un des meilleurs 👌🏻 »

Hotel au top magnifique je le conseil fortement tout est parfait 👍 Personnel au petit soin room service au top spa a fair absolument. Meilleur hotel de sousse qui mérite ses 5 étoiles

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« La salle de sport »

Les couloirs menant à la chambre sont très sales,la chambre n'était pas cleen le coffre fort ne fonctionnait pas la piscine était froide.

La salle de sport

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Situation géographique en centre ville ,petit-déjeuner varié... »

pas de places au Parking, frigo vide même pas de l'eau , nettoyage de la chambre à la va vite , signal TV faible et trop de parasitage , infiltration d'eau dans un Palace ! ....Le personne à l'accueil pas très accueillant. Bref , il mérite pas les 5 étoiles à mon sens et j'y reviendrai pas.

Situation géographique en centre ville ,petit-déjeuner varié, équipements neufs , piscine propre

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Très bel hôtel »

il y a eu un dj du côté de la piscine extérieur le dimanche , musique deep/lounge excellente il faudrait le mettre tous les jours c'était top

Absolument tout ... hôtel bien situé , personnel présent et souriant , très propre , intérieur luxueux avec de belles finitions . Établissement calme , clientèle haut de gamme très appréciable . Espace bien indiqué pour naviguer dans l'hôtel . Très bien sécurisé , portier/sécurité vigilant . Bonne literie , bon restaurant . Spa/hammam/salle de sport gratuit . La wifi est performante et ceci jusqu'à la plage !

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Une nuitée confortable »

L'emplacement au centre ville est très mouvementé. Il n'y a pas assez de places de parking.

Le service est excellent. L'ambiance est calme.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Un hôtel incroyablement bien placé en centre ville .. Tout est à proximité .. »

L'accueil est conviviale et a notre écoute .. les installations notamment la piscine couverte avec ses différents jets et jacuzzi .. la piscine découverte et la plage aménagé à proximité est un luxe apprécié .. petits déjeuners copieux servis sous forme de buffets .. ou individuellement lors de notre depart matinale .. merci encore à toute l'équipe qui a fait de notre séjour un plus ... les chambres sont spacieuses , bien équipés , nous en avions une vue piscine et plage qui a fort agrémentée notre séjour .. que vous dire des repas que nous avions pris le soir .. un délice tout simplement .. un chef et des serveurs a l'écoute ... on reviendra ..

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« La décoration de l'hotel  »

- Air condition ne fonctionnant pas dans les chambres - Le personnel pour la piscine extérieure (1h pour 2 serviettes) - Le restaurant à la carte médiocre au niveau qualité des plats,services et propreté.

La décoration de l'hotel Le personnel Room service L'accueil a la reception

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« la nourriture était vraiment médiocre "cuisine... »

la nourriture était vraiment médiocre "cuisine catastrophique" très déçue par cet établissement que je déconseille fortement l'hôtel est indigne de 5 étoiles

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la propreté rudimentaire et la vétusté de la chambre

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

La plage devant l'hotel

Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Idéal centre ville p »

La réception et le service des petits déjeuners.

La chambre spacieuse et lumineuse. Les femmes de chambres très dévouées.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Fabuleux »

- RAS

- Petit déjeuner très varié, bien situé, décoration, propreté, équipements.....

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« exelent sejour »

tout

l ensemble

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Généralement,il est un bon hôtel. »

Personelles de la réception non qualifier !

Généralement,il est un bon hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« La vue du balcon de la chambre  »

Le personnel L’emplacement du palace Le petit déjeuner

La vue du balcon de la chambre Le sky bar

Douche, baignoire ancienne peu accessible Qualité du SPA pas terrible et pas à la hauteur d’un 5 *****

Chambre de qualité avec balcon

« L accès à la plage  »

Petit déjeuné pas digne d un 5 étoile

L accès à la plage

« tout le reste  »

l'emplacement

tout le reste

« catastrophique »

Tout hôtel vraiment à évité

Rien hôtel pas du tout à la hauteur d’un 5 étoiles

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Tout »

« C salle »

C salle

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le service à la reception »

Le service à la reception

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Le personnel excellent et l'ambiance était magnifique »

Le personnel excellent et l'ambiance était magnifique

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« J'ai aimé qu'ils m'ont offert un suite à... »

J'ai aimé qu'ils m'ont offert un suite à l'occasion de mes noces de coton

« Excellent hôtel »

La plage fermée le soir

Excellent ils font attention aux petits détails

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Hotel en lui même très correct, personnel laisse à desirer ... »

Le personnel a encore beaucoup de progrès à faire sur l hospitalité et l’accueil .

Rapport qualité prix .

« Le calme »

La plage qui peut être tous sauf une plage privée Petit déjeuner pas assez varié en le comparant à d'autres hôtels 5 étoiles

Le calme

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Très bien accueilli, nourriture exceptionnelle, infrastructures modernes et bien entretenues. En en »

Je recommande à tout le monde de passer un séjour la bas

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« excellent séjour, à refaire »

aucun

Très bon accueil, convivialité, respect, un excellent séjour

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Génial magnifique propre plage le top »

Génial magnifique propre plage le top

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Séjour parfait je revis fais avec grand plaisir »

Un hôtel magnifique le personnels au top très propre à proximité de tout la chambre agréable petit déjeuné nickel digne d’un 5 étoiles

« Impersonnel. »

Impersonnel. Wifi ne fonctionne pas dans la chambre. Personnel inefficace

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Equilibre »

L espace et confort

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« La piscine, le spa, le restaurant, la localisation, les... »

La piscine, le spa, le restaurant, la localisation, les chambres

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Le décor »

La nourriture

Le décor

« Le petit déjeuner  »

parking limité

Le petit déjeuner le Spa est genial

« Je reviendrai dans cette hôtel »

Les petits déjeuners et les repas étaient excellent , ainsi que le personnel

« Tout était convenable dans l'ensemble »

la situation géographique pas au top

Tout était convenable dans l'ensemble

« Magnifique séjour en famille Tout était parfait  »

Magnifique séjour en famille Tout était parfait