Commentaires sur l'établissement Sun Beach Resort - All Inclusive 4 étoiles

5,3

5,1

5,3

Tout.

Je voulais partir dès le premier jours mais ils n'ont pas voulu me rembourser. J'ai 50 ans et je n'ai jamais été aussi déçu de mon séjour comme de celui du sun beach, c'était un cauchemars. Sale, pour la chambre la porte ne ferme pas, la télé ne marche pas, la chasse d'eau, le coffre en panne, le lit pour enfant ils nous ont mis un matelas par terre, au restaurant c'est le souk nourriture degueulasse ( nous avons pris pension complète mais au bout de deux jours nous ne mangeons plus à l'hôtel, j'ai emmener mon fils aux urgences le soir à cause de leurs bouffe). Bref, j'ai pris des photos pour demander le remboursement, mais j'ai perdu mon portable, tapis pour moi, mais je ne réserverai plus dans cette Hotel, et si je l'ai pris c'est parce qu'il était sur booking a qui j'ai toujours fais confiance. En fait ce n'était pas une semaine de vacances mais plutôt un cauchemar qui a durer 6 jours.

Diner en quantité limitée devant la forte demande Transats presque toutes occupées Boissons non incluses dans le diner

Petit déjeuner varié Animateurs dynamiques

Se servir parmis les premiers au buffet, sinon certains plats ne sont pas resservis Boisons gazeuzes et jus interdits en demi pension Serveurs nonchalants voire impolis Service de chambre assez lent

Petit déjeuner varié Menus variés mais peu de poisson Animateurs dévoués et dynamiques Soirées pour enfant intérressantes Piscine à toboggan gratuite mais bondée de monde

Les équipement des chambres ne marchant pas (TV, Clim)

Personnel au top !!! Nous avons adoré l'endroit, car les animateurs, et les employés font leur maximum pour vous rendre le séjour agréable...

Pour commencer l'hôtel Sun beach est en rénovation depuis un an donc vous réservez sur cet hôtel et vous vous retrouvez au caribbean world, donc ne le chercher surtout pas nous avons passer 2 heures à tourner en voiture pour un hôtel en travaux. De plus les photos ne correspondent pas à l'hôtel carribean. Les prestations en all inclusive sont complètement ridicule, les cocas ou boissons en canettes sont payantes vous n'avez le droit qu'au coca coupé à l'eau ou au jus en poudre. Vous n'avez accès à aucun resto ou pizzeria pour le quatre heure, vous n'avez que le midi et soir enfin si vous êtes assez costaud pour vous battre afin d'avoir une table pour pouvoir manger. L'hotel est sur bouqué au point ou certain client arrive à 23h et apprennent à la réception qu'ils ne peuvent pas les héberger ils attendent alors là un moment qu'ont leur trouve un hôtel pas loin. 90% des clients sont des algériens moi qui avait connu la Tunisie il y a 10 ans avec beaucoup de mixité ce n'est plus le cas, pour info je suis moi même d'origine algérienne. Les repas sont toujours les même sauf que dans cette hôtel s'est souvent alimenté de bagarre donc vous mangez encerclé de la sécurité. Vous faites trop souvent la queue mais surtout pour rien car l'hôtel manque de verre donc le barman ne peut vous servir, manque de tasse donc au petit déjeuner pour le café lorsqu'un serveur en apporte c'est le ruée, la misère. Nous avons fini par faire le choix de manger dehors car la bagarre ce n'est par pour nous, malgré que nous avions payé en all inclusive, même le petit déjeuner il faut y aller vers 7h30 sinon tanpis pour vous. Enfin tout cela pour vous dire que je vous le déconseille. Je voyage énormément mais surtout ne suis pas difficile mais là nous avons été trop déçue. A bon entendeur...

Les infrastructures, la taille de la chambre en duplex car pour 4, la plage en directe de l hôtel

Tout sauf la plage On réserve au Sun beach qui est un 4 étoiles et on apprend avec stuppeur une fois sur place que le 4 est fermé, On nous met dans un autre le Carribian un club de 3 etoiles catastrophique !!!!! Hotel sale,clim ne marche pas, resto sale avec buffet infecte, j'ai été intoxiqué avec mon époux et ma petite de deux ans !!!! cet hotel ou tout est usé devrait fermé

La plage

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

restauration déplorable,manque de personnel,vite débordés,faire la queue 20 mn et habituel ici,table sale quand il y en a des libre,manque de chaise,de verre,de couverts,d'assiette,de nourriture,bref manque de tout

bel hotel,animateur et personnel agreable

Comportement incorrect du personnel de sécurité au parking intérieur. Connexion quasiment nulle. Climatisation presque nulle. Le règlement général d'un établissement pareil n'était pas appliqué.

l'équipe d'animation

L'accueil, la réception et la restauration étaient médiocres. Nous avions l'impression d'être dans un camp familial et non dans un hôtel 4 étoiles. L'eau de la piscine est devenue verdâtre (exactement la journée du Samedi 29 juillet pour vérification) faute de nettoyage quotidien. Nous avons regretté notre séjour dans cet endroit horrible. Nous avons été induit en erreur par le site Booking.com, cet endroit ne ressemblait pas du tout à ce qui à était décrit sur le site. Nous avions réservé 5 nuitées à l'hôtel Sun Beach & Resort (4 étoiles) et grande fut notre surprise lorsque nous avons atterrit à Carribean Wrld (en suivant les coordonnées GPS fournies lors de la réservation). Ce soit disant hôtel 4 étoiles n'accepte pas de payement par carte ! la réception n'affiche aucun tableau de conversion des devises ! Le coffre fort est payant, alors qu'il est proposé comme équipement de la chambre par Booking.com lors de la réservation ! La salle de restauration est déguelasse ! les tables ne sont que légèrement nettoyées après plusieurs minutes d'attente. Pas d'assiettes, pas de fourchettes, pas de serviettes...pendant les moments de pointes. La queue pour se servir les plats de viandes, es desserts, le café ? jus de chaussettes !. Beaucoup d'autres choses à dire...

L'animation et la literie étaient de bonne qualité.

Personnel pas compétent. J'ai attendu 2 heures avec deux bébés pour avoir la clé de la chambre et pourtant on est arrivé tard l'après-midi. Il y'avait la queue à la réception et les gens n'arrêtaient pas de poser des réclamations. Les réceptionnistes ont failli arrivés aux mains avec leurs clients. Chambre envahie de cafards et de fourmis et équipements très vétustes

L établissements ne porte pas le même non,lors de nos recherches pour le trouvé ( le CARIBOU) et non Sun beach. Le all inclusive ne comprends pas l eau et le cafe. Pour le payement, il n accepte pas la carte comme indiqué sur le site, il faut payer en liquide

L espace des chambres

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

C est trés bizarre ce qui est arrivée:je réserve avec l hotel sun beach resort et je trouve un autre hotel qui n a rien à avoir;caribbean world!!! Sous pretexte que ce sont 3 hotels associés!pour un 4 étoiles c est trop juste:rideau déchirés,chasse d eau qui fuit pendent tout le sejour et surtout le manque d immagination pour la cuisine!!! Enfin à déconseiller....

Rien!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Les plats les boissons ne sont pas consommable. le personnel incompétent pas de place sur les transats au bord de la piscine .piscine fermee a 19h animation 0 . Au restaurant c est un self service il faut ce battre pour avoir quelque chose de plus c est très mauvais.les cuisinier sont arrogants . Cette hôtel à 2 noms sun resort beach et le carrabean .100 transats pour 1000personnes . C est toujours la course pour avoir une place ou pour manger .de plus un bon contrôle sanitaire ds les cuisine serait une bonne chose!!! Puis hôtel bondé de russe . A éviter

La plage à proximité

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Qualité du service pas terrible : pénuries de nourriture (desserts et certaines boissons) et même de couverts! Équipements corrects mais vestutes, manque de propreté dans les parties communes.règlement en espèces uniquement.

Plage proche et propre. Belle équipe d'animation.Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

rien pourrie je ne retournerais plus la ba

Tous sauf la plage

La plage

la piscine est sale pas de disco mauvais personnel et réception l’animation est horrible

L'établissement m'a facturé deux fois le prélèvement de 62euros j'en attends le remboursement

L'équipe d'animation

les repas

la chambre et les piscines

Pas de prise en charge des doléances

L'animation

la restauration, la climatisation en panne très mauvaise odeur le matin

L'animation était bien, les piscines et la plage

La nourriture est immonde Les lits sales Les murs craquelés Rien n'allait !!!

La piscine.

Riennnnnn

Les toboggans pour les enfants , les soirées. Les personnels........

Le service,généralement ,surtout le restaurant

Le sourire de la réceptionniste,la plage,la piscine et la sécurité

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Malgré la réservation all inclusive on été obligé de payer certains trucs (eau,boisson,etc)

-La nourriture de très mauveese qualité -TV satellite ni bonne images,ni bonne, très peut de chêne

La piscine et la plage

Télé archaïque nourriture limite équipement douche vieux chasse d'eau qui coule bref hôtel vetuste

Piscine

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

tout surtout la nourriture aucun gout.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Le café, les boissons fraîches,le fromage au pti déjeuner.

L animation, la grande piscine, le personnel est attentif aux demandes

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

L'accueil

Les repas sont tres moyen et l hôtel mal entretenu

Bien situé. Animateurs et club enfant sympa

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

l'État de certaines chambres . Mais rien d'alarmant

Le personnel est excellent , la sécurité est au rendez-vous

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Grande Chambre Simple

problème d'aération, l'air climatisé est non efficace.

Animation, propreté et sécurité bien contrôlée.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

Reception

Bon a mon arrivée l'hotel était fermé et on m'a renvoyé à Hammamet a 50 km plus loin vers l'hôtel Yasmine beach qui ne m'ont pas bien reçu..c pas du sérieux.!!!! Alors g réservé ailleurs avec booking.com..je sais pas ce qui se passe...

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

Trace de rouille dans le mécanisme wc. L eau du robinet de la salle de bain est rougeâtre, voire rouille. Des fourmis dans la chambre

J ai apprecié le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2015

Etat délabré de l'hotel mitoyen, Carribean World Ils se partagent certaines infrastructures. La petite ville a coté est trop morte.

Grande piscine, Animations pour enfants

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

1- Qualité de nourriture et nul, pas bonne du tout (grand Zéro)! 2- Il n'y à pas d'activité (sport aquatique) 3- Panne (coupure) électrique de plus d'une heure de 18h, jusqu'à 19h et quelque 4- Il n'y avait pas d'animation 5- Ambiance (Zéro) 6- Je ne comprend pas comment Booking leur passe le titre de (Resort)

A part le prix, rien

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

La salle de restaurant la nourriture certaines personnes à l'accueil la petite télé accrochée au plafond un seul coussin

La grande piscine le décor du jardin la plage de sable fin la proximité de Tunis par le train la wifi uniquement dans le hall principal la dimension de la chambre

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Les boissons à base de concentré de jus en poudre

Partage toutes les infratructures avec son voisin Carribean World Rapport qualité prix Distance entre Tunis et Hammamet Animation pour différentes tranches d'age Sécurité visible (personnel de l'hotel + les gendarmes)

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

l'accueil de certaines personnes la petite télé

la grande piscine le jardin tropical le jardin méditerranéen

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

aucune politesse,animation vraiment nul,et pour finir ce n'est pas un 4 étoiles

la piscine

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Une autoroute de fourmis dans la chambre