Commentaires sur l'établissement The Residence Tunis 5 étoiles

BP 697 La Marsa, 2070 Gammarth, Tunisie

#1 sur 12 hôtels à : Gammarth

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Séjour parfait. Très bel hôtel! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Nous avons passé notre lune de miel et nuit de noces. Le séjour s’est agréablement bien passé. Staff disponible et à l’écoute. Le petit déjeuner EXCELLENT ! La chambre très belle et lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« très bien à part le bruit , on ne reviendra pas ! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

le matelas : vieux sans doute le bruit sur la plage jusqu à 3 h du matin à cause d'un groupe de 200ou 300 francais en stage , puis le lendemain a pris d'assaut le spa , un mariage le jour d'apres et la nuit suivante musique jusquà 3 h venant d'on ne sait d'où

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Cet établissement a tous les atouts pour retrouver son lustre d'antan!. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Ayant plusieurs fois séjourné dans cet établissement , nous constatons une baisse notable de son niveau de standing. La réception de nuit gagnerait à être plus vigilante. Le rapport qualité/prix n'est plus en faveur de cet établissement.

Le personnel du jour font de leur mieux leur travail.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Beau lieu où l’on s’y sent bien »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le cadre et le service et la taille de la chambre

Nous avions une chambre vue sur mer mais vu le superbe jardin et la mer étant trop loin on ne la voit pratiquement pas. Très grande chambre, bonne literie et personnel charmant. Repas bien mais pas au top du top. Très belle deco et beau bar, cadre très agréable. Plateau de fruit, biscuits et eau dans la chambre. A la piscine transat avec serviette très confortable et eau offerte. J’y retournerais avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« La Marsa a côté est très sympa, la ville pas loin, et à l'hôtel un oase de paix et de luxe! »

J'ai tout apprécié.

Nous sommes restés longtemps et souvent à The Residence il y a quelques années, avant la révolution. Maintenant de retour pour la première fois -on ne va plus tarder si longtemps!-et je dois dire que c'est toujours top! Les gens sont super sympas; les lits; le petit dejeuner; les restaurants; la plage: tout est bien! Mes enfants ont aussi eu des vacances super!

« Un excellent hôtel et une valeur sûre pour un séjour à Tunis. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Un excellent hôtel et une valeur sûre pour un séjour à Tunis. Le séjour s'est très bien passé malheureusement j'ai eu qq soucis de santé et là tout le personnel etait aux petits soins : on m'a envoyé un médecin (gratuitement) , on m'appelait de temps en temps pour prendre de mes nouvelles , ils étaient extrêmement gentils avec moi !! C'est un hôtel que je recommande fortement !! Bravo à toute l'équipe !

« Séjour très bien passé sauf le restaurant j'ai pas aimé les plats »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Au dîner on été avec des amis on a attendu debout presque 10 min sans que quelq'un nous rajoute des chaises après pour nous ramener la carte aussi j'usqu'un qu'on leur a dit on veux la carte les menu n'êtes pas bon pâtes collante et froid

La propreté est au top l'ambiance trop sympa

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Excellent malgré les wc »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Les chasses d'eau qui ne fonctionnent pas correctement ,c'est le cas dans la plus part de chambres Heureusement qu'il y avait un système de nettoyage de la cuvette grande à un robinet à forte pression équipé d'un tuyau

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le tarif est un peu élevé.

Le personnel est très serviable et poli. Le confort est impeccable. L emplacement est idéal. Les équipements sont très bien.

« Belle établissement à Tunis »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Manque les peignoirs dans la chambre qui ont été demandés à deux reprises, ce qui coûte la note maximum.

La gentillesse et le sourire du personnel Le petit-déjeuner La piscine Les petites attentions à notre arrivée cocktail de bienvenue, corbeille de fruits, petits gâteaux

« Une adresse magnifique à recommander! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Peut etre la diversité des plats dans les restaurants qui restent tres corrects.

L'accueil digne d'un palace. La gentillesse du personnel. La propreté des lieux. La plage magnifique tenue de main de maitre par ahmed. La piscine grande et chauffée.

« OUI »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

DESOLANT LES 3 RESTAURANTS DE L ETABLISSEMENT ETAIT FERMES SANS AVOIR ETE PREVENUS SEUL LES 2 SNACKS ETAIT OUVERT LA SALLE DE SPORT A ETEE DEPLACEE DANS UNE SALLE PAS SYMPA LE BEURRE DU MATIN PRESENTE EN VRAC LES OEUFS PAS FERMIERS

OUI

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Le service. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Manque de musique en journée au bord de la piscine. Ce n est certes pas un club mais la musique anime un lieu. Et le groupe de musicien du soir et le meme que l année précédente... La nourriture.coute tres chère par rapport à la qualité des plats.

Le service. Le personnel. Les chambres Le jasmi du soir et le journal du matin le décor l ambiance est apaisante le spa la mer

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Peut être varier la carte du room service un peu trop limitée.

Très bon accueil. Prestations de très bon niveau. Grande gentillesse du personnel et cadre à l’avenant. Un très bon séjour.

« Nous reviendrons ! »

Tout était parfait

Excellent hôtel, personnel souriant et serviable. Infrastructure superbe. Belle plage avec personnel bar et plage au top. Excellent restaurant extérieur. Chambre propre, bien équipée, belle terrasse

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Un hôtel élégant. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Comme indiqué plus haut, le café du petit déjeuner, donc presque rien.

Tout était parfait, surtout pour la Tunisie, qui ne brille plus par la qualité de service depuis la révolution. Pour dire une chose négative: le café du petit déjeuner n'est pas à la hauteur du reste, rien de rédhibitoire.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Séjour très agréable  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Dès notre arrivée, le personnel était aux petits soins. Bien qu’il fut complet, c’était très calme et reposant. Très grande piscine, petit déjeuner copieux et dans le calme, chambre et salle de bain spacieuses. Literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« une belle escapade méditerraneenne à tous points de vue »

restos et bars un peu chers. Du coup, le séjour devient lourd financièrement

accueil, petit-déj, équipe piscine, équipe plage, plateau dans la chambre

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Excellent mais service désordonné »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Le personnel de chambre totalement désordonné et trop paresseux pour amener une simple enveloppe dans ma chambre. Pratiquement perdu l'enveloppe qui a été donnée a la mauvaise personne.

Hotel magnifique, tres propre , chambres spacieuses et confortables.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Bref, un excellent séjour! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Jolie terrasse mais les dossiers des chaises sont un peu rouillés.

Cadre enchanteur avec beaucoup d'espace, calme et confort dans un endroit proche de la ville (Gammarth, La Marsa, Carthage, Tunis, etc...) Excellent restaurant autour de la piscine. Personnel charmant .

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Hotel un peu excentré, obligation de prendre un taxi pour aller quelque part.

Grande chambre, grand lit confortable. Personnel efficace, souriant et attentif. Superbe piscine extérieure et plage à 3 minutes à pieds.

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Séjour magnifique, même si nous avons passé un petit sejour dans e cadre du travail, nous avons quand même pu profité des activités, poscine et plage. Le personnel de l'hôtel étaient au petits soins avec nous du début à la fin. Hôtel très luxueux. La chambre était très propre et repondait à notre attentes en matière de confort et hygiène. Nous avons pu profité du SPA et passé un agréable moment de détente. À recommander aux gens et pourquoi pas revenir volontier

« Yelili !  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Ne pas rester plus longtemps !

Nous avons passé un séjour très agréable et avons trouvé notre hôtel favori pour notre prochaine venue à Tunis! Service impeccable, personnel attentioné, et suite très confortable! Boussa kbira à Warda du spa. Fi galbi pour toujours ❤️

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très bel hôtel, séjour très agréable. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Le signal wifi parfois capricieux : aucun problème pour se connecter mais quelques temps de latence ou des coupures rapides constatées.

Très bon accueil, personnel très serviable et agréable. Chambre spacieuse, très propre, très confortable (mention spéciale pour lit !) Piscines (surtout extérieure) et plage privée au top. Buffet du petit déjeuner très complet et très bon. Magnifique cadre, aussi bien le hall que le jardin (et tout l'hôtel d'une manière générale).

« Bon hotel pour un voyage d affaire, pas en couple. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

C est plutot un hotel pour les hommes d affaires. Il n a pas pas beaucoup d ame. Le SPA était fermé pour rénovation quand nous y étions, et on aurait apprécié que l hotel nous prévienne car c était la raison qui nous avait fait choisir cet établissement. Le service du personnel n est pas à la hauteur d un 5 étoiles. J avais demandé à ce qu il contacte un restaurant en ville pour nous réserver une table, ca n a jamais été fait. Décoration des chambres un peu vieillotte.

Chambre confortable, grande piscine, petit dej de qualité et les restaurants de l hotel sont bons aussi

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Magnifique séjour »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

L'accueil du personnel extra. L'hôtel est magnifique, et le service est très bien. Les repas sont excellents. Les chambres sont très bien équipées et calmes. Très bon séjour.

« Très satisfaisant ! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le ménage des chambres trop tardif donc gênant l. Le service du restaurant un peu lent mais il s’est amélioré au cours du séjour ...

Le confort de l’ hôtel, la gentillesse du personnel , la plage et le spa .

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Excellent et reposant »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Le massage d'une heure aurait pu être meilleur

Superbe vue sur la piscine et la mer. Le SPA est très agréable avec une belle piscine intérieure à l'eau de mer. Literie très confortable et bon restaurant (la semoule du coucous est excellente).

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Hôtel de luxe, de bonne qualité mais excentré et un peu cher »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Le mobilier vieillissant de la chambre qui mériterait une large rénovation La situation géographique, hôtel excentré et assez loin de tout (Tunis, la Marsa ou Carthage), rien d'intéressant à proximité immédiate hormis la plage (donc intéressant qu'en haute saison), nécessité de prendre un taxi pour chaque déplacement Travaux dans l'espace spa, hammam/sauna fermés Piscine extérieure fermée (basse saison) et eau froide dans la piscine intérieure Un peu cher au vu de la période (mi janvier)

La beauté du lieu, architecture et décoration d'exception alliant calme, luxe et volupté... La chambre spacieuse, propre, fonctionnelle et bien équipée avec une terrasse donnant sur la piscine (malheureusement fermée au vu de la période) Eau et pâtisseries de bonne qualité offertes Le petit déjeuner royal, un délice! La sécurité du lieu

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Hôtel qui a bien contribué à rendre notre séjour très agréable. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner n’était pas compris dans le prix de la chambre, au demeurant assez élevé pour une période hors saison.

Chambre avec très belle vue sur le jardin. Bel hôtel confortable.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« cest vraiment une résidence de haut niveau de qualité ou l’on passe des moments inoubliables »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Que l’on autorise de fumer dans les endroits fermés les salles pour les petits déjeuners déjeuners ou dîners. L’air y est irrespirable. Avant je n’ai pas souvenir que l’on y fumait

Le service tant à l’accueil que dans les restaurants y ait parfait exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très agréable séjour, personnel au petit soin »

Lit trop mou Et prix De l expresso

Petit déjeuner incroyable de diversité Pain au chocolat exquis Accueil et navette pour le golf très appréciable Piscine géante et encore chaude Soins au spa très bien effectues

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« On espère revenir »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le seul bémol concerne la plage, qui est magnifique mais qui n'est pas suffisamment entretenue. Les abords et dans les dunes ne sont pas nettoyés, c'est une véritable poubelle. Peut être étais-ce du à la saison, octobre.

La gentillesse et la compétence de l'ensemble du personnel. Tout le monde était souriant et prévenant. Une mention toute particulière à ANIS qui est formidable. Si nous revenons à The Résidence, ce sera surtout pour le voir en plus de l'hôtel. Tout est beau et propre. Le restaurant est très agréable et très bon. Le petit déjeuner est gargantuesque et excellent (saumon fumé et gravelax au top). Le spa est super agréable et les massages sont extra. Les espaces verts sont super entretenus. Merci également à notre super taximan jaune Ezzedine ainsi qu'à son cousin taxi blanc.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Formidable séjour  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Formidable séjour Personnel extrêmement sympathique , disponible, et attentif Petit déjeuner excellent très varié et original Chambre spacieuse et lit king size une mention particulière à l'équipe du bar (particulièrement pour Anis ) et l'équipe du petit déjeuner très serviable ); SPA magique a recommander pour un séjour détente et repos à 2 h de Paris.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Excellent pour se reposer pas loin de la ville »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La femme du ménage qui fait du rakett toutes les 5 minutes devient relou à la fin, ce n'est pas digne d'un hotel de ce rang. Le personnel en général a besoin d'une formation, car parfois ils en font un peu trop et ça devient gênant. Une très mauvaise odeur autour de l'hotel ... (on dirait de mauvaises canalisations)

Hotel méritant bien ses 5 étoiles, très bien situé car isolé du vacarme de la ville, assez luxueux et confortable. Petit déj intéressant et on mange bien au restaurant l'olivier Piscine et plage privés formidables.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Absolument TOUT l'équipement, la structure ainsi que le... »

Rien j'ai tout adoré digne d'un 5 étoiles

Absolument TOUT l'équipement, la structure ainsi que le personnels très très chaleureux et professionnels

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Un séjour agréable malgré un personnel peu sympathique ! »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

L'absence d'amabilité du personnel (aucun sourire ni un mot agréable pour les clients !)

La dimension spatieuse de l'hôtel et sa décoration. Le confort des chambres. La piscine. La plage et son restaurant.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« On a frôlé la perfection ;-) »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Dommage que l'hôtel soit éloigné du village ; pas grand chose à voir dans les alentours immédiats de l'hôtel à part la plage bien sûr ;-)

Le niveau de service du personnel et son efficacité sont exceptionnels ! On a frôlé la perfection ... ;-)

« Séjour raté à 100% »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Le bruit la nuit (musique forte jusqu'à 5 h du matin!) ne laisse pas dormir, très étonnant dans un hôtel 5 étoiles. Je demande tout simplement un remboursement total.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Globalement très bien à une exception : »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

La restauration à l'hôtel pourrait s'améliorer, notamment celle de la piscine et du service en chambre. (Qualité du pain et des apéritifs à revoir, bons cocktails)

Globalement très bien à une exception :

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Excellent séjour, entaché de quelques... impolitesses »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Quelques problèmes à la grille d'entrée de l'hotel. Personnel quelque peu cavalier. A former pour une meilleure adéquation au standing du lieu.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Ni à boire, ni à manger... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La restauration et le bar qui sert des rations dérisoires à des prix déraisonnables

La chambre, la décoration des parties communes, les jardins et la piscine

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Un oasis de paix »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Le hamman était réglé à une température beaucoup trop élevé,ce dernier était plus chaud que le sauna!

Le site,la politesse des employés,personnel trés disponible,la piscine extérieure ,la piscine intérieur à l eau de mer.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Mauvais rapport qualité / prix »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le prix beaucoup trop élevé par rapport à d'autres hôtels équivalent que j'ai pu faire en Tunisie de manière générale.(ambiance,taille de la chambre restauration etc...) Restaurant : trop long le service ....il faut réclamer plusieurs fois pour obtenir du pain de l'eau ...etc..sachant que le restaurant n'était pas full Bref personnellement je ne reviendrais pas séjourner à ce tarif (250€ la nuit)

Le Spa le docteur du spa qui conseille très bien. Hôtel joli dans son ensemble. Personnel de l'accueil très agréable. Le petit déjeuner sympa

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Hotel trop éloigné des centres d'interet et manquant de liaisons avec ces derniers  »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Je trouve scandaleux qu'un établissement de ce style annonçant ds sa publicité une liaison par navette avec l'aéroport, facture cette prestation en supplément, et ce à 150 D.T. alors que la course ne coute, avec un taxi privé au retour que 20 dt !! De plus je demande que la Direction me fasse parvenir scannée la fiche de consommation 0093196 du 19/05/2017 bar piscine food de 90 D.T., revètue de mes noms/ signature et n° de chambre, semblable à ttes les autres fiches, et dont je ne posséde pas de copie !! Cela fait 240 dinars de facturation douteuse pour ne pas direplus!

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Un superbe hôtels-spa qui vaut bien le Barrière Royal de Deauville »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Un tout petit détail: dans les cabines de déshabillage "femme" du spa, les patères et tringles sont inaccessibles... sauf à celles d'entre nous qui ont la chance de mesurer plus de 1.75!

Tout est parfait... La chambre, en particulier la superbe salle de bain en marbre rouge, avec une vraie douche en plus de la baignoire et un petit dressing fort bien aménagé. L'excellent petit déjeuner pour lequel de nombreux choix sont proposés : jambon, boeuf type grison, saumon, oeufs déclinés de diverses façons, ratatouille, large variété de fruits frais, viennoiseries, pâtisserie tunisiennes… Le magnifique spa: très belle et vaste piscine intérieure avec une jolie vue sur le parc. Le personnel, très gentil et à l'écoute de vos demandes.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Tout, j aime beaucoup  »

Excellent prestations

Tout, j aime beaucoup

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« tres agreable »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

petit déjeuner parfait, personnel attentif

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Les massages au SPA ne sont pas à la hauteur

La qualité de la réception, le professionnalisme du personnel, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Une superbe expérience ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Qualité du room-service et attention/bienveillance/politesse/sourire du personnel

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Hotel remarquable et formidable »

tout est correct

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Trop loin  »

Trop loin

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« magique ;) »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

.... le tarif (excessif) de la navette taxi proposée par l'hôtel pour venir nous chercher à l'aéroport

Tout était parfait ....

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Le lieu, les fleurs fraîches, le petit déjeuner, le... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le bruit de perceuse pendant l'après-midi au spa.

Le lieu, les fleurs fraîches, le petit déjeuner, le personnel attentif et discret.

« La meilleure adresse de Tunis »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Bravo à l’ensemble du personnel. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Luxe, calme et volupté. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Luxe, calme et volupté...Un très bel hôtel a la décoration raffinée et soignée. Service de qualité. Rien à dire.

« Très beau séjour nous reviendrons »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le service au bord de la piscine est beaucoup trop lent

Très belle carte

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« JE CRAIGNAIS EN ÉTANT SEULE L'ISOLEMENT;L'ATTENTION DE TOUT LE PERSONNEL M'A RECONFORTÉE »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

La mer un peu boueuse et agitée.

Personnel très souriant,accueillant,petit déjeuner exceptionnel,chambre super et très propre

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« très bon séjour mérite la bienveillance »

les repas

bon ptit dej ! mais le reste assez commun

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« LES JARDINS »

LE TARIF

LES JARDINS

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

Excellent séjour

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« sejour agréable et reposant »

l'acces à la mer

le cadre reposant

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Rien  »

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Good place »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

L’acoustique du restaurant est mauvaise ce n’est pa agréable de dîner avec autant de bruits

La vue est fantastique

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« le décors de l'hotel, la qualité de la literie et le... »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

le décors de l'hotel, la qualité de la literie et le petit déjeuner varié et copieux. le trés bon rapport qualité prix lié à la période

« Service concierge Impeccable ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Restaurant piscine et petit déjeuner un peu impersonnel .

Service concierge Impeccable !! Piscine plage et Spa parfait .

« Très bon moment. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

L’accueil au SPA. J’ai fait un soin et j’ai été reçu par une dame fort peu sympathique. Dommage.

Hôtel bien entretenu et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre. »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre. Inacceptable dans un hôtel 5 étoiles. Le rapport qualité prix n’y est pas. Vraiment déçue.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Apaisant  »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

On ne vous aide que moyennement.. Lors de petits soucis..

Très bel hôtel, reposant jolie chambre surclassee.. Très bon petit déjeuner et service

« Reposant ! Très bon service »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Meilleure hotel de tunis , personnel au top

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Sympa je recommande »

Les chambres

L accueil et les conseils du personnel sur les lieux à voir

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Le personnel, les thermes, la plage à proximité, l’espace,... »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La literie, la piscine intérieure trop froide à mon goût

Le personnel, les thermes, la plage à proximité, l’espace, les restaurants, le calme

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Tout était bien sauf la nourriture dans le restaurant »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La nourriture dans le restaurant m'a causé une infection alimentaire (carpaccio boeuf)

Le lit était moelleux

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« les moustiques »

les moustiques

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Week-end inoubliable »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Jardin

Tout le personnel était au petit soin le spa magnifique