Commentaires sur l'établissement The Sindbad 5 étoiles

Avenue des Nations Unies, 8050 Hammamet, Tunisie

#10 sur 66 hôtels à : Hammamet

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« chambre agréable + bonne nourriture je recommande cet hotel »

la reception, l'hotesse peu acceullante , en plus vérificatin d'identité inutile et surtout lente.

chambre agréable + bonne nourriture je recommande cet hotel

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Séjour agréable mais en famille pas pour un moment romantique en couple. »

Malgré le privilège d'avoir le petit déjeuner en chambre : nous n'avons pas vraiment apprécier ce qui était proposé. L’hôtel est immense et on s'y perd assez facilement.

Cocktail d'accueil pour commencer et un personnel très agréable à la réception. Les 3 piscines à disposition et l'accès direct à la plage sont agréables pour se rafraîchir. Le parking devant l’hôtel permet de se garer facilement.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Restaurant le Chiraz »

L’acceuil Et la disponibilité du personnels la réception. La chambre n’était pas confortable malgré un supplément réglé sur place.

Restaurant le Chiraz

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« La chambre sublime, d'une propreté incroyable. »

La wifi ne fonctionnait pas, et nous n'avions pas de réseau du tout car notre chambre était la dernière du couloir.

La chambre sublime, d'une propreté incroyable. La piscine et son restaurant sont aussi très bien. Mon séjour s'est très bien passé, fut très agréable, je n'hésiterais pas à revenir.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Ne mérite pas les 5 Etoile  »

Movaise humeur du personnelle sur la plage et sur la piscine, manque d'accessibilité a la piscine et à la plage , raison ( tout est réservée ) grande déception pour ce qui est parking de voiture inacceptable pour un 5 étoiles.

La propreté de la cambre , et le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La plage / la propreté de l’hôtel / le petit... »

Pour un 5⭐️ la restauration n’était pas au niveau Et concernant les chambres ce n’est pas fou Déçu personnellement nous n’y retournerons pas

La plage / la propreté de l’hôtel / le petit déjeuner /

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Les chambres, le petit déjeuner, les plats servis au bord de... »

L'organisation du Spa: les soins étaient bien, le massage fabuleux mais la prise en charge manquait d'organisation et je n'ai pas vu de salle de repos digne de ce nom. On a aussi oublié de me servir la boisson en fin de traitement

Les chambres, le petit déjeuner, les plats servis au bord de l'eau sur une belle table basse avec nappe. Excellente cuisine, très belle plage, service soigné et personnel professionnel!

« un séjour agréable et repos absolu »

restaurant de la piscine moyen , pourrions faire un petit effort sur leur carte et les repas. mais service très bien.

Petit déjeuner et dîner en demis pension excellent. Service de plage avec déjeuner dans le sable :) une plage bien surveillé et une belle clientèle. Très agréable car calme et paisible contrairement a d'autre hôtel qui fond des animations sas cesse.

« Nous nous attendions a mieux ...  »

Serveur pool et beach différent, ils nous repondent oui a notre commande mais ne nous ramene rien. Service trop lent. 1h pour avoir une bouteille d'eau. Pareil pour le service a 12h, nos plats enfin arrivés, ils ont refroidi avant de pouvoir avoi les sauces...

Vue de la pisicne a débordement sur la plage tout juste sublime. Femme de ménage très aimable. Certains serveur aussi étaient très gentille.

« Mauvais rapport qualité prix. »

Parking extérieur limité donc je me garait sur le trottoir devant l'hôtel quand je pouvais. (D'ailleurs pare-choc AR enfoncé pendant la nuit) Bcp de non résidents surtt le weekend Resident non prioritaire sur les parasols pieds dans l'eau. La moitié du personnel est top, l'autre moitié est cool et vous gâche le séjour.

Piscine à débordement calme la semaine Chambre spacieuse et propre Bon petit déjeuner et bonne nourriture en général Plage très propre

« Très agréable, la mer est formidable »

La difficulté d’obtenir des transats sur la plage, la clientèle non résidente semble prioritaire.

La gentillesse et la disponibilité du personnel à l’exclusion du service sur la plage.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

3,5
    « - le petit déjeuner est médiocre (croissant de mauvaise... »

- le petit déjeuner est médiocre (croissant de mauvaise qualité pour un supposé 5 étoiles). - les résidents ne trouvent pas de place à la plage car on donne la priorité aux non-résidents. On ne trouve meme pas de parasol sur la plage. Le plagiste fait la loi et réserve les places aux non-résidents pour avoir plus de pourboire.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Une enorme deception  »

C'est un hotel avec une plage tellzment pleine de gens qui n'habitent pas l'hotel ..on peut pas se baiger tellement il ya de la foule plage rt piscine .un service nul .un staff impoli ..on a eu bcp de retard pour manger et pour commander de la boisson c'etait pire encore ..

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Bel hôtel et personnel aimable mais plage trop petite »

Il ne faut surtout pas y aller samedi dimanche , la plage et la piscine sont bondés de monde, l’espace devient très bruyant et moins jovial , et la priorité n’est plus donnée aux résidents mais aux habitués du lieu à qui on réserve les meilleurs places et services

Personnel aimable et disponible

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Propreté des chambres  »

Service a la plage tes décevants Personnel sert les clients de l'extérieur de l'hôtel et les résidents ne peuvent même pas trouver une place

Propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très mauvais rapport qualité / prix »

La salle de bain n'est pas digne d'un 5 étoiles. Pas de parking. Les agents de sécurité désagréables . Le dîner et petit dejeuner est une cata, voir la photo du désert , servie au dîner.

L'instalation des salons a la piscine. Les soirées a la piscine.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Magnifique »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Agréable séjour dans l'hôtel the Sindbad. Très bel hôtel haut de gamme, la chambre et la salle de bain sont très grandes avec une excellente literie, le jardin est très beau et donne directement sur la plage, le cadre est vraiment idyllique. On peut accéder au centre ville par la plage en 15 minutes. je vous recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Le service et le cadre, jardin magnifique, et personnel à la... »

Le service et le cadre, jardin magnifique, et personnel à la hauteur du standing de l’établissement, sûrement le meilleur 5* d’Hammamet; exposition ++ plein sud et face au centre ville à 20’ à pied par la plage.. Bcp de monde le we car les Tunisois passent la journée sur la plage..

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

Tout était parfait, je n’ai pas de remarque à faire.

Agréable séjour dans l'hôtel the Sindbad, le personnel est très à l’ecoute des clients. Le cadre est vraiment idyllique, je vous recommande cet hôtel. Le petit-déjeuner est juste parfait il y a de tout, viennoiseries, fruits, céréales, jus de fruit frais, café, omelette, saucisse.... Les meilleures crêpes au chocolat de Tunisie merci au chef qui les prépare devant nous. Merci beaucoup.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Très agréable  »

La piscine du côté vu de plage (pool club)est un peu sale (beaucoup d’insectes)

Rapport qualité prix bien, le personnel est gentil à l’écoute, l’hôtel est très calme c’est agréable. Le restaurant de l’hôtel est excellent le service est top

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Déçus de notre séjour. Le prix est trop élevé pour cet hotel »

Bien que le ménage soit fait tous les jours il y avait des toiles d'araignée dans la chambre. La télé était mal située dans notre chambre. Le petit déjeuner n'était pas digne d'un 5 étoiles. Cet hotel était peut être super avant d'après les dires d'un proche mais je pense que cela a changé depuis. Si je n'avais pas réservé pour 3 nuits j aurais changé d'hôtel dès le lendemain!de plus nous avions 2 lits d'une personne collés. Inconfortable pour une lune de miel!!

La piscine avec vue sur la mer était la seule chose intéressante de cet hotel. Le personnel était gentil accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Un joli hôtel pour passer quelques jours à buller. »

Un peu de monde sur la plage quand les familles sont là le dimanche (ça reste très correct)

Le cadre charmant et la proximité du centre de Hammamet. Le personnel gentil.

« Déçu  »

Si vous êtes musulmane je vous déconseille cet hôtel. Tout d'abord au niveau qualité prix ce n'est pas ça du tout, ensuite vous trouverez un hôtel mettant de côté sa culture au détriment de "touriste ". Ils ont interdit le port du burkini dans leur piscine . Incroyable

Le personnel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Magnifique »

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement. Il y a beaucoup de choses mais c'est du bas de gamme et le café est mauvais, dommage.

Très bel hôtel haut de gamme, la chambre et la salle de bain sont très grandes avec une excellente literie, le jardin est très beau et donne directement sur la plage. On peut accéder au centre ville par la plage en 20 minutes ou 5 minutes en taxi (pour 2 ou 3 DT).

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très beau séjour bel hôtel . »

Pas assez de plats de Tunisie .

Un très beau buffet , du choix , cuisine très bonne. Le personnel est très disponible, à nos petits. Soins. Gentil et aimable.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Séjour très agreable qui correspond à notre attente »

Rien a redire sur l'etablissement

La chambre était très spacieuse et très confortable. Le personnel toujours aimable et sériant. La propreté de l'établissement. Le calme.

« HOTEL DE RÊVE »

Le seul reproche à faire : le personnel le matin au petit déjeuner était un peu trop "réactif"... nous laissant pas toujours finir nos assiettes avant d'être débarrassées ! Et sinon une piscine extérieure chauffée pour le mois d'avril serait la bienvenue :-)

TOUT ! Hotel magnifique Plage privative au top avec transat à la demande Piscine à débordement avec superbe vue Piscine couverte chauffée lorsqu'il fait mauvais temps Personnel très serviable et réactif Petit dej varié La nourriture à la carte est variée et beaucoup de plats sont très bons mais attention les prix se rapprochent des prix français pour la nourriture et les boissons (8 euros le mojito). La demi-pension est donc préférable si l'on ne souhaite pas aller manger tous les soirs dans le centre. En revanche, pour 1 euros le trajet en taxi, on trouve des restaurants où l'on mange très bien pour 5 euros.

« L’emplacement et très belle plage, jardins environnant très... »

Le personnel de la réception est peu accueillant voire antipathique et peu chaleureux.Manque de politesse et de courtoisie, voire hostiles. Très choquant. Literie peu confortable et draps lavés mais tachés visibles de sang et autres.pour un 5 étoiles ceci est inacceptable.le room service est très très long.

L’emplacement et très belle plage, jardins environnant très jolis et bien entretenus. Proche du centre ville. Personnel du restaurant barbecue sympathique ,assez bien accueillants et la nourriture excellente mais le service un peu long.Néanmoins mon séjour restera mémorable mais pour des raisons autres et tout à fait personnelles.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« L'acceuil chaleureux et la disponibilité du personnel du... »

Affectation dans une chambre sans stores et dépourvue de toute attention de bienvenue (pas de fleurs fraîches...) et grande surprise lorsque le personnel du soir de la réception nous demandait si cela nous déranger ou pas de rester dans cette chambre sachant que c'était au rez-de-chaussée. A notre refus,transfert dans une autre chambre nettement meilleure: plus lumineuse et spacieuse avec de la décoration florale et un pliage original des serviettes. Certes de petits détails mais qui témoignent de l"attention dédiée par l'hôtel aux nouveaux résidents.

L'acceuil chaleureux et la disponibilité du personnel du restaurant: personnel, aimable,souriant et à l'écoute. Le personnel de la réception du jour est également à la hauteur.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Excellent hôtel et excellent rapport qualité/prix »

rien car nous avons eu en plus très beau temps - si les cocktails contiennent très peu d'alcool au goût de mon mari !!!

Nous connaissons depuis longtemps ce superbe hôtel - 4ème séjour - excellente situation dans un joli jardin, avec plage privée, près de la médina - hôtel joliment rénové - piscine et plage agréables avec accès à plusieurs restaurants sympathiques - demander chambres avec vue sur mer - tout le personnel est efficace et sympathique...et notamment les serveurs.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Novembre au Sindbad »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

La Wifi très mauvaise dans ma chambre. Le manque de relation public de la part du directeur qui pourrait de temps en temps saluer la clientèle ( l'hôtel était loin d'être plein ).

Hôtel très agréable dans un jardin magnifique. Petit déjeuner-buffet excellent avec un" Monsieur omelette" très souriant comme d'ailleurs tout le personnel et surtout les dames du ménage. Je suis venu plusieurs fois au Sindbad et jamais je n'ai été déçu.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très déçue de l'hôtel et très loin d'un hôtel 5 étoile ... »

La chambre le lit l'architecture.ambiance très froide on a l'impression qu'on est dans un hôpital

Le lit n'est confortable très loin de 5 étoile !! Chambre très loin !! Très compliqué à trouver ...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Très agréable séjour 👌 »

Le fait que par moments pr acceder aux chambres, il n'y ait pas d'escaliers avec les plans inclinés : pour des personnes agées ce n'est pas évident !

La propreté, la gentillesse du personnel, mais jamais tous. Il y a toujours besoin de briefer et de rappeler que le sourire est tres important

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Tres belle plage, jolie architecture, à eviter le mois d'aout. »

L’hôtel Sindbad reste un des hôtels les plus repûtes d'Hammamet par sa fréquentation huppé (parfois insupportable question quantité). Malheureusement l'établissement vis un peu sur les acquis du passé...le personnel n'est pas assez formé et nombreux...vous êtes un peu laissés à vous mèmes avant de comprendre la mentalité et le rythme du lieu. Plage très belle mais il faut aimer la foule, les plats de spaghetti et autres laissés au soleil tout l’après-midi...la musique boum boum. Restaurant de la plage très bon mais service atroce (vous pourriez attendre plus d'un heure pour une petite assiette de fruits ou une salade).

La position géographique (vous êtes assez prés de la médina d'Hammamet).

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Rien »

Le personnel est désagréable, tout est toujours réservé au clients de l'extérieur (transat au bord de la plage, canapé côté piscine etc...) ,c'est un hôtel qui ne vaut pas du tout sa réputation, les clients résidents sont délaissés au profit des autres. Cet hôtel est a fuir de toute urgence. La nourriture y est infecte et rend malade, je n'ai jamais été déçu d'un hôtel comme je l'ai été avec celui ci, une arnaque. Pour finir, les chambres sont dans un pietre états et on ne s'y sent pas bien.

« calme, gourmandise et bienveillance. »

Un établissement au niveau d’exigence élevé, et où le champ des possibles est large : vous souhaitez quelque chose et le personnel essaie de trouver une solution : un luxe.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Accueil froid »

Accueil froid On nous a interdit l'accès au resto car nous étions en short Ils ne prennent même pas le temps de vous expliquer clairement la raison du refus Chambre pleine d'humidité Tuyau de douche cassé Nous étions tellement déçu par l'accueil que nous avons quitté notre chambre une nuit plus tôt ils n'ont même pas pris la peine de nous demander la raison de notre départ précipité

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« heuresement que le soleil et la mer ont releve le niveau »

Service indigne d'1 5*. Clientelisme et favoritisme des clients journaliers. Impossible d'avoir un paraso et une heure d'attente pour deux serviettes de plage. Parasol en bord de mer réservés aux clients journaliers habitués. Restaurant inacceptable et carte indigne d'1 5*. Salle de restaurant intérieure digne des cantine d'entreprise des années 1970. Petit déjeuner de qualité médiocre viennoiseries faites avec du beurre rance. Détritus dans parking. Personnel irrespecteux et plus intéressé par les pourboir des journalier. Un système d'attribution et de privelege indigne d'un 5 étoiles et au détriment des clients de l'hotel. L'etablissement n'est pas un 5 étoiles mais plus un 3 étoiles (tunisien). Le prix est inadéquat avec la prestation.

La mer calme et le soleil.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Un must »

Bien que trop court, le séjour a débuté par un accueil plus que courtois par Mr ANTIT qui a nous a consenti un départ tardif. Tout le personnel de l'hôtel est souriant et disponible sans exception (réception , serveurs, plagistes et femmes de chambres). Il est aussi agréable de s'installer au bord de la piscine qu'au bord de la plage pour y déjeuner à son rythme et profiter du merveilleux cadre qu'offre le SINDBAD. Un des meilleurs hôtels du pays dont la réputation n'est plus à faire.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Sans les décibels jusqu'à 02:00, nous aurions passé une nuit de rêve dans un endroit superbe »

Horrible nuit ou la sono de la piscine s/ la plage nous a empêchés de dormir jusqu'à 02:00!! Rien ni personne ne nous y avait préparés. Nous pensions passer une nuit calme avant d'aborder la route vers le grand Sud...

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« La piscine et la plage »

Le réceptionniste , qlq serveurs , la propreté , la laiterie y'avait pas de peignoir de bain Jai demandé un taxi y'a pas je voulais un grand lit y'a pas 👎🏻 Pour un 5* j'étais déçu 😔

La piscine et la plage

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est assez... »

En demi pension , les menus à la carte ne sont pas fameux du tout , les entrées en buffet sauvent votre diner , nous avons vu des cafards aux toilettes de là réceptions et au bord de la piscine le Soir , les serveurs sont dragueurs et trop familiers ( nous étions 3 copines) Plage: un monde fou surtout le week end , les plagistes réservent les transats à l'avant pour les locaux, nous avons été obligées de les menacer et leurs dire que nous étions résidentes de l'hôtel et que nous allions nous plaindre, du coup nos transats étaient réservés à l'avant tous les jours durant notre séjour

Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est assez varié , le restaurant au bord de la piscine est assez sympa le Soir

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Très décevant »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Le service et le personnel n'était pas du tout à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles . Petit déjeuner de qualité très médiocre . Le temps d'attente pour le service de la restauration à la plage Surréaliste...2h40 d'attente !!! Du jamais vu 😡

La plage est est très agréable

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Tout. »

Tout. L'emplacement, convivialité et professionnalisme du personnel. La vue imprenable. La chambre était nettement plus grande que ce que je pensais. J'y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Excellent.  »

Très bel hotel dans un magnifique parc ombragé. Des bungalows ou quelques chambres sur batiment bas (R+1) tres bien intégré dans ce bel environnement. Plusieurs piscine dont un pool avec vue sur mer magnifique. Un service tres sérieux, un personnel aimable et accueillant. Demi pension très bien et restaurant de plage également. Que du bonheur!

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« La situation géographique est idéale / la piscine et la... »

Le personnel du "pool bar" très peu reactif je trouve c'est dommage.

La situation géographique est idéale / la piscine et la plage sublime / petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Personnel agréable , accueillant efficace et discret  »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Personnel agréable , accueillant efficace et discret La situation de l'hôtel est très bien placée La salle de bain est très grande La chambre très propre et agréable avec Belle terrasse avec la vue sur mer c'était splendide! Plage et la piscine est admirable pour une détente au calme La beauté de la végétation du parc est magnifique l'hôtel porte bien son nom "Sindbad" Restauration délicieuse La wifi fonctionne bien Merci Hayet pour le massage californien , c'était au top ! Pas du tout déçu !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Weekend en Tunisie »

Le service de spa n'est pas professionnel, soit dans le hammam que dans les massages... on a fait toute la séance avec une seule sortie de bain et une serviette. Au niveau du restaurant Le personnel est tres gentil mais exerce trop de pression à fin de terminer vit le repas. On a pas trouvé très grand variété des choix au self-service ainsi que à la carte

Dans le complexe l'établissement offre plusieurs service,est situé sur la côte, un personnel très gentil et présent aussi à son intérieur beaucoup de vert

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Hôtel de charme pour une détente au calme »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Services au restaurant toujours pressé de débarrasser la table même au bord de mer je n'es pas pu finir mon repa

Accueil rescription très pro et simpatique

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« rapport qualité prix OK »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Suivant ma réservation sur booking je devais avoir un grand lit dans ma chambre, je ne l'ai pas obtenu en découvrant ma chambre, j'ai donc demandé à changé de chambre. la piscine pres de la plage était HORS SERVICE et vidé car il refaisait le carrelage je suis déçu par le breakfast (nourriture & service)

la situation de l'hotel très bien placé entre yasmine hammamet & hammamet nord. un des réceptionniste ( je ne connais malheureusement pas son prénom) est très souriant, avenant & professionnel. la piscine intérieur est à une très bonne température (32 degrés) et très propre, bien aménagé. la salle de bain est très grande avec une douche & baignoire , WC séparé

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« The Sindbad - l'incomparable!  »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Tout! La beauté des lieux, des jardins luxuriants, et surtout le calme en arrière saison.Extrême gentillesse et serviabilité du personnel. La qualité du service est omniprésente. Restaurant Chiraz, les Voiliers (restaurant de la plage), Djin Bar sans oublier le Shehrazed & patio. Mentions spéciales : Dîner de gala en musique très belle surprise, très jolie ambiance avec douceurs orientales au dessert sans oublier les crêpes de M. Haykel au petit déjeuner. Excellent lieu de villégiature pour séjours prolongés de 2-3 semaines voire plus. Dépaysement assuré. Entendre les vagues de sa chambre/bungalow un véritable plaisir. Merci à tous pour ce magnifique séjour!

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« Dettente assurée »

-mouche au restau the beach pas agréable -Chambre un peu humide -manque d activité comme le jetski la seule actvité c'est avec un prestataire externe qui vous aborde a cote du resto

-Piscine a cote de la plage -Parmi les plus belles plages de Hammamet -Buffet -Spa -salle de sport -Le personnel

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2016

« La déception »

La cuisine et le pisine couvert et pendant mon séjour à la réception ils disaient qu'il ya une soirée mais malheureusement c'était 2 fête de mariage sur le pisine infinity .bref en a pas pu dormir jusqu'à 2 heure du matin.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« Excellent séjour , quelque petit détails à revoir »

Chambre pas très bien isolé (101)

Toutes les personnes travaillant dans l'hôtel rencontrés (réception, piscine, plage, room service, restaurant plage...) sont aux petits soins très grand merci à ces personnes ! Au top! Magnifique plage, la vue de la piscine à débordement est très belle je félicite les cuisiniers au restau sur la plage cuisine vraiment délicieuse

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le services »

Tres moyein Sans plus

Le services

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« le buffet n'est pas à volonté »

le buffet n'est pas à volonté

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Formidable »

Rien de spècial

Le personnel La qulitè de service

« Propreté plage parfois insuffisante  »

Propreté plage parfois insuffisante

« Superbe séjour, personnel agréable »

Très bon service

« L'emplacement  »

La qualité de service, la qualification du personnel (plage, piscine )

« L’arnaque du siècle ! »

Tout était catastrophique !

services

la plage

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Hôtel et tout le personnel adorable »

Le lit

« Riens »

Tous

Riens

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Rien de l’établissement pas de parking l’es service pas à la... »

Rien de l’établissement pas de parking l’es service pas à la hauteur d’un 5etoile

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« La pression de l'eau de douche à certaines heures de la... »

La pression de l'eau de douche à certaines heures de la journée

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« j'y ai trouvé ce que je cherchais: vacances au top! »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

je recommande! Calme et reposant. L'endroit parfait pour se retrouver.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Le calme  »

Le calme

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« magnifique »

endroit paradisiaque

« elle était magnifique »

j'ai tout aimé

« Endroit tout simplement magnifique. »

Endroit tout simplement magnifique.

«  trop cher pour ce que c'est »
    • Chambre Simple - Vue sur Jardin

Le bruit . L'accueil. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« + infinity pool  »

+ infinity pool + Staff professionnel et serviable

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Très bon séjour . »

Le Wifi , intermittent ....

Le lieu en général. Le déjeuner servi à la piscine . L'amabilité du Personnel .