Commentaires sur l'établissement Golden Tulip Taj Sultan Resort 5 étoiles

Zone Touristique Yasmine Hammamet B.P. 253, 8050 Yasmine Hammamet, Tunisie

#9 sur 66 hôtels à : Yasmine Hammamet

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

le buffet est copieux mais de qualité standard, les bouteilles d'eau ne sont pas renouvelées tous les jours, la coiffeuse est sympathique mais pas du tout profesionnelle, l'escalier pour descendre dans la piscine intérieure est piegeux car la profondeur est de 1'85 mètres

la plage accessible directementde l'hôtel, la citronnade au petit-déjeuner, et les dorades grillées, le personnel est sympa, la piscine intérieure est bien chauffée

Capacité parking insuffisante. Les chambres pas assez insonnorisees trop bruyant la nuit. Animation insuffisante

Chambre spacieuse et confortable superbe vue sur la piscine. Excellente nourriture

• Appartement - Vue sur Jardin

Trop de conférences professionnelles durant la totalité de notre séjour, ce qui gâche vraiment l’effet ´vacances’ et surcharge le restaurant de l’hôtel.

Belle suite, belle vue, literie confortable.

• Chambre Simple Supérieure - Vue sur Mer

Le buffet d' entrées: toujours la même chose à savoir des crudités alors midi et soir pendant 7 jours c' est lassant si bien qu' a la fin je n' en prenais plus

La situation en bord de plage et la gentillesse des personnes

Il manque juste un peut de rénovation de peinture dans certain endroit . Le pommeau de douche cassé

Le reste rien a dire exceptionnelle magiques le rapport qualité prix parfait l'emplacement geniale le personnel au petit soin a votre écoute les repas à ce casser le ventre que dire que de vous le conseiller très belle piscine intérieur comme extérieur spa au top pas déçu du tout

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

On a surtout aimé: le confort de la chambre. Le personnel accueillant et à l'écoute, le spa, la diversité des mets au petit déjeuner et la proximité des services par rapport à la chambre

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Simple - Vue sur Jardin

Rien, Gardé le sourire, et le service à la haute.

L'accueil chaleureux (Wassim, Rim, Chaima), le service SPA (Kawther, Assma), service de chambre permanent, café bar et la restauration à la tâche, une responsable de relation client fait tous les efforts pour satisfaire les clients.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Seulement deux chaînes de télévision françaises dont une d'information et l'autre perdant le signal en début de soirée... pas très grave quand nous sommes en vacances mais ce serait un point à améliorer pour permettre aux personnes qui ne sortent pas le soir de pouvoir se détendre devant un film ou une émission. Enfin, faire attention au paiement à l'hôtel lorsque l'on réserve sur booking.... les banques facturent de gros frais bancaires puisque vous payez en dinars et non en euros....

Le personnel était charmant, disponible et agréable, vraiment aux petits soins. L'accès à la piscine intérieure chauffée au mois de mars a été très apprécié. Le SPA était très agréable avec un personnel très professionnel.... La chambre était très propre, la vue sur la piscine et sur la mer très sympa et dépaysante. Les dames de ménage, les serveurs du bar et du restaurant sont d'une grande gentillesse et d'une grande disponibilité. Le buffet varié, délicieux et pour tous les goûts !

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Personnel très accueillant et service professionnel de qualité y compris la restauration incluse dans le forfait. Suis déjà venu et reviendrai avec plaisir !

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

j ai fixé un séjour pour l'anniversaire de mon mariage, et j ai demande un geste , on m avait dit que j aurai un gâteau mais rien du tout la nourriture du cordon bleu congelé qui a été présenté mauvaise expérience à ne pas refaire ni conseillée.

Merci de fond du cœur Une établissement de rêve avec tous ce que va avec de la premier minute jusqu’à la dernier Je le conseil fortement Vraiment un rêve Merci encore pour tous

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Appartement - Vue sur Jardin

Le fonds de la piscine extérieure et l'état de certains équipements sportifs et du mini club des enfants.

Le personnel est magnifique; bien accueillants, attentionnés, souriants et toujours disponibles; Une bonne cuisine et un petit déjeuner de qualité. Cadre et emplacement assez convenables pour un séjour en famille.

Manque d'information concernant le programme des soirées malgré qu'elles sont riches et variées

La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

L animation la journée on s ennuie y a rien /les équipement de la salle de sport a besoin de maintenance ainsi que c très réduit comme sélection pas assez d éclairage ni de désinfectant ca pue la sueur /la formule all in c pareil que la pension complète surtout que y a pas de snacks en hiver. Ni le droit de prendre de la nourriture a la chambre c payant. En plus c limite sur des boisons gazeuse au resto au bien 2 type de jus.

La nourriture /le personnel /la chambre vue piscine /le spa et les massages /le the a la menthe

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

En arrivant j'ai été surpris le petit frigo dans la chambre pensant que c'était offert mais connaissant mon métier de chef gouvernante c'est mal présenter sa peut arriver a des personnes ne sachant pas lire et si ils consomme a la gain la facture et salé pour le client.

Le confort était excellent la literie très très bien dormir face a la mer, piscine c'est magnifique

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Simple - Vue sur Jardin

Le cadre est très beau. Le personnel est très sympa et très disponible. J'ai eu droit à une surprise agréable, j'avais réservé du côté jardin mais j'ai été logé du côté mer aux mêmes conditions tarifaires. J'avais une vue surprenante sur la mer et la piscine. Une cuisine 5 étoiles.

C'est toujours un plaisir de séjourner dans cette hôtel. L'accueil est chaleureux, le personnel souriant surtout Nassim a l'accueil et Sans oublié Amel. Plat variés et bon Je recommande 😉!!

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Nous avons eu la chance de séjourner dans lhotel en basse saison. Il y avais pas beaucoup de monde au petit dej LOL. Super spa et pas chere. Un gros gros merci au personnel de lhotel qui ma organisé un anniversaire surprise et surtout merci à ramzi pour son professionnalisme son écoute et sa réactivité.

• Chambre Simple - Vue sur Jardin

Wifi NUL, j'ai attendu plus de 30MN pour avoir ma chambre le premier jour, une partie et je dis bien UNE PARTIE du personnel de l’Hôtel est désagréable, chambre peu meublée par rapport à un 5 étoiles (inadmissible l’absence de coffre dans la chambre!!!!) et un peu sale (y avait un bruit étrange dans le faux plafond de la salle d'eau, on dirait qu'il y avait un rat là bas!!!), le service de nettoyage des chambres ne travaille plus après 13h (donc un conseil ne faites pas de grâce matinée pour que votre chambre soit nettoyée ;)

La piscine, la vue de la chambre sur la piscine (bien que masquée partiellement par l'une des coupoles du SPA), la plage de l’Hôtel, le petit déjeuner copieux et la réactivité de l'administration (j'ai oublié mes lunettes et mes clés dans la chambre. Ils ont réagi rapidement et me les ont trouvé). Hôtel au centre de Hammamet-Sud pas loin de la Marina, des boutiques, des restos et de Carthage Land.

Tout, on a tellement sympathisé avec tout le monde qu'on s'est fait des amis. Merci même à toute l'équipe d'animation, le personnel du restau, de la réception...

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

le désordre total au niveau des buffets , personnel dépassé par une clientèle pas très habituée ni "adaptée" à un hôtel de ce type Nous avions séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel précédemment et nous constatons une réelle dégradation de l'ambiance et du standing Malheureusement malgré sa bonne situation , le confort des chambres ( sauf l'écoulement d'eau lorsque l'on prend une douche" et l'accès direct à la plage ( pas de matelas !!') nous ne retournerons plus dans cet hôtel qui ne mérite plus autant d'étoiles

• Appartement - Vue sur Mer

1/Check in retardé (arrivé à 15H chambre non prête ). 2/surprise à l'entrée de la chambre pas de coffre fort disponible (j'ai pas pu déposé mes objets de valeur et aller se baigner tranquillement ). 3/pas d'éclairage dans les 2 chambres (le problème a été réglé au lendemain ). 4/tous ces problème non pas été réglé au 1er jour j'ai demandé à plusieurs reprise un responsable mais son succès. 5/au lendemain je me suis encore présenté à la réception pour que le problème a été finalement réglée . 6/les serviettes de douches à contrôler svp !!!

Pied dans l'eau

• Chambre Simple Supérieure - Vue sur Mer

Franchement sans être méchant, pratiquement tout!! Je ne suis pas à mon premier voyage ni à mon premier 5 étoiles mais là on est tombé trop bas!!! Déjà il aura fallu plus de 24 heures pour qu'une personne vienne nous débloquer le coffre, ensuite je découvre que les serviettes de bain ainsi que les draps sont tous tachés de rouilles, la porte des toilettes est sale le mur est percé, le mini bar vide. Au restaurant, sauf pour les amateurs de ratatouille, on a les mêmes plats tout les jours et les amateurs de grillades doivent faire la queue dans la fumée pendant plus de 30 minutes, mais la catastrophe est quand on a eu une intoxication alimentaire et que j'étais obliger de consulté un médecin avec mon fils. J'ai dû interdire à mon fils le mini-club quand j'ai vu l'état de la balançoire toute rouillée avec des planches cassés, aucun animateur qui sait réellement encadrer des petits aucune sécurité, mon fils sortait du mini-club sans que l'animatrice s'en rend compte de son absence. Pour LES PISCINES c'est devenu une fausse à ordures, on y voyait des défécations qui flottent sur l'eau, des parents peu soucieux de leurs enfants, ces derniers fessais leurs besoins dans la piscine. L'homme chargé de l'entretien de la piscine, y mettait les produits pour la nettoyer pendant même que les gens s'y baigner ( un sceau de chlore pendant la baignade du matin !!! Il paraît que c'est bien pour la peau !!! Venez vous allez le tester) Que dire, on m'a tout simplement gâcher mes vacances. J'ai payé le prix qu'on m'a demandé pour un 5 étoiles de luxe mais c'était limite une auberge voir pire!! Allez voir les autres photos et la suite détaillé de mon récit ainsi que d'autres malheureux comme moi sur TripAdvisor et d'autres sites de voyages.

Vaut mieux être honnête et dire qu'on ne peut rien aimé dans cet hôtel. Aucune animation pour les enfants et encore moins pour les adultes. La nourriture est la même tout les jours et si on veut manger une grillade il faut faire la queue pendant au moins 30 minutes en se mangeant toute la fumée du barbecue.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

le changement de l immobilier du hall et surtout du restaurant la proprete du restaurant (assiettes verres couverts sales salière avec des vers et des wc du hall la porte qui donne sur la terrasse attachée avec une serviette l etat du barbecue ect les 5etoiles ne sont pas justifier plutot un 3 etoiles pour l emplacement et le dernier jour un gros cafard dans la salle de bain

la chambre spacieuse la gentillesse de la femme de chambre l emplacement la vue sur la piscine et la plage et un grand bravo au chef cuisinier pour ses magnifiques patisserie

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Manque d'equipements dans la chambre( coffre fort, prise electrique).. Wifi faible signal dans les air partagés..

Personnel acceuillant et serviable. Piscine et equipements et restaurant propres.

• Chambre Simple Supérieure - Vue sur Mer

On se sent vite gêné par les regards des autres quand on est au bord de l'eau en bikini et le manque d'activités.

Le sourire du personnel l'espace détente

L état des chambre abime et vétuste. Pour un cinq étoile peut mieux faire ou retirer une étoile. L organisation des repas refectoir pire qu une cantine des files d attente de 30 minute pour trois crevette et un steak c est catastrophique. Les équipement piscine revêtement a rafraîchir. Le personnel pour certain seulement était désagréable et les wc et lavabo limité bouche , poignée porte vitrée cassée et j en passe déçu pour le prix. Heureusement pour moi que j ai prix la demi pension seulement.

La literie et les grands lits. La cuisine était bonne. Assez de transat et piscine non bondé . Petite plage sympa. Club enfants les deux jeunes filles au top.

l'accueil d'abord, personne ne voulait nous monter les bagages dans la chambre, personne pour nous guider dans notre chambre ou nous expliquer quoique ce soit pour la fonctionnalité de l'hotel et du séjour, aucune place de parking de disponible à l'intérieur de l'hotel (malgré le contrat pour les résident ayant payer une SUITE), les rideaux cassés, l'eau chaude brulante de la douche, l'absence de manteau de bain dans la salle de bain, la climatisation qui s'éteint tous les soirs (comme par hasard), les repas (reconditionnés) servis tous les jours (pains secs, jus en poudre, les serveurs qui débarrassent plus vite que leur ombre, même si vous vous levez pour allez chercher à boire, les viandes froides avec une odeur pourrie, le café au goût d'essence, les desserts bourrés de beurre, le choix des plats le soir (pates ou riz), aucun employé ne sait sourire ou dire "bonjour", "merci", "aurevoir", sisi sauf les barmans quand on claque une certaine somme au bar et en pourboire...le SPA avec les massages à l"huile de cuisine" oui on vous vend de l'huile de maïs sur le corps eton vous dit que c'est de l'Argan (bravo ), la piscine (intérieure ou extérieure) polluées accessible apparemment même le soir vu qu'après chaque diner certaines personnes se permettent de se baigner jusqu'à 1h du matin sans être ennuyer par les gardiens..., je m'arrête là par manquede temps mais il est important de noter tout cela car j'estime que si nous devons payer (comme nous) 1000 dinars par nuit soit 350 euros par nuit nous estimons d'un 5 étoiles de respect, propreté,hygiène et surtout qualité de service. je suis d'origine tunisienne et j'ai vraiment eu honte cet été de ce que j'ai vu.

le petit dejeuner et le diner du premier jour. tout le reste était des restes de la veille avec ajouts d'épices et de mayonnaise pour cacher le mauvais gout des aliments mal conservés

• Chambre Triple Standard

Le restaurant est catastrophique!! Les plats sont fades sans aucun gout, un 0 pointé!! C pas digne d'un 5 étoiles

La piscine et l'accès facile à la plage

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Un animateur mal poli qui m'a dit : je te fais sortir de l'hôtel et d'ailleurs j'attends toujours qu'il honore sa parole "d'homme" je pense que c'est le seul bémol (il s'appelle Moh je crois, celui qui utilise le cercle en métal en animation)

Déjà un très grand merci à la demoiselle de la réception qui est vraiment chaleureuse, gentille et professionnelle ! La bouffe est pas mal ! L'animation aussi Plage propre ! Salle de fitness en manque de matériel pour les jambes (presse cuisse ça suffirait) et une barre + des poids ! Gigantesque piscine spacieuse pour une clientèle assez nombreuse ! Les serveurs toujours ayant le sourire et aux petits soins des clients !

manque d'hygiène dans les couloirs où la moquette est sale. mauvaises odeurs. Nous avons remarqué qu'il y avait trop d'enfants par famille. ils se servaient seuls dans le self service . Cassent la vaiselle. je crois qu'il vaut mieux instaurer des restrictions pour les familles nombreuses qui ont beaucoup d'enfants.

personnel très à l'écoute et disponible. piscine et plage excellentes. gastronomie très bonne.

Pas un grand choix pour la bouffe, pas de serviettes de plage, pas d'animation sur la piscine, piscine sale , plage pas propre , tellement y'a beaucoup de monde c'est le bordel, surtout au cafétéria et dans la piscine. Un hôtel de 3 étoile pas 5 ..donc c'est trop cher.

La chambre est spacieuse, l'emplacement de l'hôtel est parfait .

La picine pour enfants Le mini club ferme entre 12h et 15h

Le service à la réception bravo à l'équipe de travail de 15h à 23h vraiment efficace Le buffet très variés

Je leur reproche l'absence d'eau sur les tables au diner il faut payer 04 dt pour ettofer sa soif meme en demi pension ce n'est que de l'eau !!!@

Personnels souriant les chambres spacieuses lit comfortable climatisation just ce qu'il faut les 02 piscines propres et bonne temperature de l eau

• Appartement - Vue sur Jardin

La vétuste des équipements et du mobiliers dans les chambres Les draps et les serviettes sont usées et souvent tachés Des insectes rampants dans les chambre Manque d'entretien du bâtiment en général Les serveurs dans le restaurant de l'hôtel et au snack de la plage sont très mauvais et leurs attitudes et comportements avec les clients ne sont pas dignes de cet hôtel La restauration est moyenne Le wifi ne fonctionne pas très bien

La plage est magnifique et propre Les chambres sont spacieuses Le personnel à la réception est très aimable

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Cet hôtel n'a du golden tulip que le nom et les échantillons !!! Ultra décevant pour le prix ! Chambre "propre" mais avec des défauts et des malfaçons dans tous les coins, baignoire douche évier en permanence bouché, service ultra long et buffet redondant pâtes riz pâtes riz. Bref très déçue mauvaise expérience je déconseille pour le prix

Piscine

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Un 3 étoiles pour le prix d'un 5 étoiles !!! Plage sale, mer absolument répugnante, pleine de déchets de toutes sortes. Nous venions d'un autre 5 étoiles, "la Badira": c'est sûr que 3 étoiles pour le Taj Sultan c'est amplement suffisant. Pour ceux qui aiment les cris d'enfants (plage, restaurants, etc...)

Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La plage était propre devant l’hôtel, mais assez sale autour. Les horaires des repas surtout le matin sont un peu trop courtes (jusqu'à 11h serais mieux). Petit quiproquo sur les boissons. Nous ne savions jamais quelles étaient les boissons comprises dans le all inclusif ou pas ... !

Très bon séjour. Les buffets étaient bons et plutôt variés. La chambre était bien, nous avons eu un problème avec la clim mais nous avons pu changer de chambre donc pas de souci. Personnel accueillant, souriant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Triple Standard

Rien pour moi et la famille c etai top

Le personnel et très sympas et à l écoute et au petit soin la piscine et excellente l équipe d animation et très pro en s amuse bien pas besoin de quitter l établissement ya tt dedant. Les chambres sont très confortables spacieuses avec des rangements très utiles . La bouffe et correcte on trouve de tt. Vraiment c etai un séjour inoubliables à recommencé San hésitation st enfin un grand merci au personnels de l acceil .

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

• Chambre Simple Supérieure - Vue sur Mer

Le frigo était vide, et je me suis perçu de ça dans la minuit.

La sympatie de la réceptionniste. La qualité des massages. Le buffet. Les danseuses et animateurs.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Simple - Vue sur Jardin

Engagement du personnel accueil service et disponibilité Décoration des chambres et propreté Des détails appréciés (corbeille de fruits, bouteille d'eau, bouilloire avec café & thé) Buffet au soir bien garnit et à volonté Café maure excellent avec thé et chicha

le menu a amélioré.

Le personnel souriant , gentil et à l'écoute .L'accés direct à la plage. Une note spéciale pour l'équipe du restaurant principal spécialement El Henni pour son sourire et son professionalisme. Une note complète pour les animateurs et l'ambiance assurée Bravo NADA, KIMO ,DANNY ,RICO et DIDO !!!!

Personnel accueillant et à l'écoute. Animation pour les enfants, coin jeux près de la plage. Le buffet était très bon. La piscine était très belle. On avait meme une piscine intérieur très agréable lorsque il faisait un peu froid.On a été surclassé en chambre vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Tout était bien, surtout le personnel, les jeunes de l'animation, le maître nageur saci, la dame (maître d'hôtel ) le barman du soir ,la femme de ménage ,ils ont étaient d'une gentillesse exceptionnelle. Vraiment un grand merci à tous ces gens là Je reviendrai avec un grand plaisir à cet hôtel digne de ses étoiles.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La propreté des chambres et des parti commune laisse a désiré, ainsi que le repas du soir meme plat a répétition un 5 étoiles en Tunisie pour moi est équivalent a un 3 étoiles en France

Le personnel , la tranquillité , la mer a proximité et de quoi faire dans les alentours de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

C'est parfait...rien à redire. Si ce n'est merci merci à toutes et tous pour tout, votre générosité, professionnalisme, votre sourire, vite vous revoir

La gentillesse, le dévouement du personnel, la localisation de l'hôtel ', les infrastructures, la deco, la cuisine, les services offerts, le confort, le calme, tout était parfait

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Le Spa.

Superbe hôtel. Accueil merveilleux parce que ça manque en Tunisie. Personnel poli courtois et travailleur. Chambres spacieuse literie impeccable , salle de bain pratique et beaucoup de rangements dans la chambre. Buffets splendides

La propreté et l'entretien général de l'hôtel laisse vraiment à désirer: les peintures sont jaunies, l'humidité est apparente sur bcp de mur. Une pièce du SPA était vraiment sale et poussiéreuse et rempli d'insectes morts. À revoir très vite.

Le personnel malgré un niveau de français discutable, toujours au petit soin et très serviable.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Service au bord de la piscine très décevant : on voulait commander des boissons et de la nourriture. Nous avons dû arrêter notre baignade 3 fois pour passer commande. J'ai fini par aller directement à la réception en maillot de bain pour exprimer mon mécontentement.... Le même scénario s'est passé 3 fois en 2 jours..... C'est vraiment dommage parce que tout le reste était parfait.

Accueil très chaleureux. Excellent service malgré l'accueil d'un séminaire en parallèle. Grandes chambres et excellent buffet. En ligne avec les commentaires et les attentes.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

les vendeurs sur la plage qui sont tenaces

l hotel etait conforme a la description ,personnel tres attentionné surtout la responsable de salle ,buffet riche et varié ,patisseries excellantes pour les gourmands .Les soins au spa super !!je conseille cet hotel.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Chambre Simple - Vue sur Jardin

Rien à redire sur l'hôtel. Tout était super! À part le séjour trop court à l'hôtel et le temps frais en avril, Hammamet n'a pas été un coup de coeur en soit. La médina est en plastique, c'est une ville d'hôtels. Attention aux arnaques en ville: des hommes vous approcheront en disant être des employés à votre hôtel ce qui est totalement faux...c'est une stratégie pour gagner votre confiance et vous apporter dans une boutique et vous forcer à acheter.

Tout était extraordinaire! J'ai même eu droit à un petit traitement de faveur le soir de mon arrivée...j'étais déçue de trouver la piscine fermée à 19h 20. Quand je me suis informée, on m'a tout bonnement dit qu'on allait la réouvrir pour moi!!! J'ai eu la piscine à moi toute seule pour au moins une heure... si ça c'est pas du service à la clientèle! J'étais épatée! La chambre etait magnifique, vue sur la mer. Comme j'étais réveillée très tôt le lendemain matin, je suis allée assister au levée du soleil sur la plage...c'était magique!

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Triple Standard

Personnel extrêmement gentil (surtout au restaurant) établissement très propre des toilettes de l'accueil jusqu'à la chambre, petite aire de jeux pour les enfants, restaurant italien et Buffet très bon et avec du choix, rien a redire.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

L'ambiance,la nourriture zéro, le client cherche le goût pas l'aspect de ce qui va manger,le personnel à la réception, la qualité du service n'est pas celle d'un 5 étoiles, dans les bars il manque toujours un trucs Au bar café La Carte n'est mise à jour Les animations sont anciennes et toujours les mêmes , en plus y'a pas où aller au alentour à cette période donc en se retrouve à un seul endroit Heureusement la wifi est disponible partout

Le calme

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Triple Standard

Ville de Hammamet déserte (voyage hors saison) mais l'hôtel relève le niveau

Très bon hôtel, accueil d'un personnel attentionné, appartement propre et spacieux ainsi qu'une restauration bonne et variée

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Pouvoir regarder les chaines françaises. Vérifier le wifi.

Lit très large et confortable, décor très beau. Repas très copieux et varié. Tout le personnel est charmant et s'efforce de nous faire apprécier le séjour. Toutes nos félicitations.

la rapidité et avant l'heure de débarrasser le buffet et de fermé la porte du restaurant , que ce soit au petit déjeuner ou au dîner, l’hôte de l’hôtel ne compte pas pour les gestionnaire et pourtant ce n'est pas la haute saison, la boisson est offerte mais on vous la fait payer au départ et pourtant ce n'es qu'une petite bouteille d'eau et a 4 DT ??

comment voulez vous aimé si vous êtes ignoré et pourtant c'est un hébergement et un hôtel cinq étoile

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

tout le monde était attentionné avec notre bout de choux youssef,spécialement l'adorable chef faical,nous saluons par ailleurs l'ensemble du staff,nous reviendrons inchallah bientot.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

État de propreté de la chambre avec présence des cafards et quand j'ai réclamé ça à la réception même pas un petit mot d'excuse comme si c'était un truc banal

Personnel du restaurant gentil et attentionné ; bon petit déjeuner ;

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Pour moi le seul point négatif c'est le fait d'avoir été en demi pension et de payer la bouteille d'eau à table le soir ( et le prix est 10 fois plus cher que si l'on achète la bouteille à Carrefour) sachant qu'il n'est pas possible de boire l'eau du robinet. Pour moi les boissons payantes doivent uniquement concerner l'alcool et à la rigueur les sodas mais pas l'eau. Ou bien laisser une fontaine à disposition.

Les personnes sont très accueillantes aussi bien à la réception, qu'à la cantine avec leur chef faycal qui nous offre de tres bon produits. Les femmes de ménage et le personnel sont tous au petits soins avec nous. Le wifi fonctionne à merveille . Nous avons hâte d'y retourner.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

le petit déjeuner en chambre payant juste pour emmener un plateau, jus d'orange payant pou le petit dej, nourriture un peu cher à mon gout pour ce que c'était

chambre spacieuse, lit très correcte, bonne implantation de l’hôtel, piscine chauffée, personnel souriant

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Simple - Vue sur Jardin

Le diner parfois un peu froid mais très bon

Chambre spacieuse , le spa excellent avec une équipe au top un grand merci a Leila pour ses massage et ses soins , Un point très important tout le personnel de l'hôtel est vraiment très agréable accueillant souriant et à l'écoute de vos attention un grand merci a eux..

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Juste pour les toilettes et douche au niveau de la piscine couverte necessite plus d entretient.

Personnels dynamique à l écoute. La propreté des lieux. Une bonne gastronomie .bravo pour l équipe d animation

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

La reception ne repond presque pas au telephone , le buffet du soir ferme tot .

c'etait cool , je me suis bien amusé le personel est juste top , surtout a ne pas rater le spa est excellent . Chambre propre avec une vue majestueuse sur la piscine et la mer ! je reviendrais bientot

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Réactivité du personnel lors d'une demande Tarif du Room service excessif

Grand choix au petit déjeuné Bonne animation en soirée Animation et garde d'enfants super

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Absolument tout: les installations (piscines, spa, salle de remise en forme), le personnel aux petits soins pour ses clients, les chambres spacieuses, propres, bien équipées et la superbe vue sur mer depuis le balcon.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

L'endroit,la bouffe variée locale et internationale,une équipe sympa,l'accueil et le service.une chambre spacieuse avec une vue sur la mer....

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Triple Standard

chambre spacieuse, 2 salles de bains et 2 toilettes, une petite bouteille d'eau et des fruits dans la chambre, un personnel très sympathique, piscine intérieur, spa, salle de sport ... un vrai régal très reposant à Hammamet. on reviendra surement avec des amis ou famille.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Salle de bain inondable dès qu'on mette la douche à la hauteur de la tête. Cadre quelconque et unique dans une chambre pourtant spacieuse. Impossibilité de maîtriser le degré de température de la chambre. Au restaurant le menu est à revoir et les machines à café à remplacer d'urgence. Coté TV les chaines françaises sont inexistantes.

Personnel très correct. Directeur courtois. Propreté perceptible. Buffet classique mais excellente idée des beignets au petit-dej. Pelouse très bien entretenue autour d'une grande piscine. A recommander aux couples à la recherche d'un coin calme et reposant, mais après avoir revu sérieusement la restauration.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Dommage de ne pas avoir eu de jus d'orange au petit déjeuner.

Très bonne accueil, les demoiselle à l'accueil été très souriante , professionnel, et au petit soin. Nous avons été reçu avec un cocktail et un carnet avec toute les activités spa, soins etc... a notre grande surprise après être revenu de la piscine une corbeille de fruit avais été déposer dans notre chambre ma femme étant enceinte à été ravie de ce petit présent.Le buffet au petit déjeuner été très varié et parfait . Nous recommandons cet établissement l'accueil de léquipe de jeune femme à été notre plus grande satisfaction . Bravo .

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Triple Standard

Le manque de professionnalisme du personnel Le retard abusif du Check in Le manque d'équipements de la chambre Le buffet Les arnaques des serveur Pas de parking Bruit pendant toute la nuit

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Simple Supérieure - Vue sur Mer

La musique jusqu'à 23h qui empêche de dormir. La nourriture servie au self est plutôt de qualité moyenne et difficile de prendre ce qu'on a envie car c'est rapidement disparu

le personnel très chaleureux, la propreté et le spa

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Le manque d'entretien:flexible du séchoir de la salle de bain est coupé,la fermeture de la porte fenětre est disfonctionnelle

La vue de la chambre,le lit

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Simple Supérieure - Vue sur Mer

Personnel à l'accueil très chaleureux(merci Ines) excellent service,la bouffe est très diversifié et excellente,propreté impeccable, chambre spacieuse et très propre,je recommande l'hôtel à tous 😊

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Le personnel est tres agréable et qualifié. L hôtel est très bien situé et présente une excellente vue sur le paysage du haut de notre terrasse <vue sur mer>. Nous gardons un excellent souvenir de nos séances bien etre spa et de l excellente prestation du massage relaxant.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Tout était parfait

C'était vraiment magnifique, un grand merci à toute l'équipe de la réception et tout le front office , Amel et tout les autres un par un , un merci à l'équipe de l'animation qui étaient professionnels et très aimable , Kimo et Hama surtout , un merci au resto du petit déjeuner et à tout les bar , Le staff est professionnel , souriant et serviable, je reviendrai c'est sur , merci Golden Tulip