Commentaires sur l'établissement Hotel Zodiac 4 étoiles

5,9

5,9

« déçu!! »
    • Chambre Quadruple Standard

Je suis très très très deçu vous m"avez vendu du rêve !!! Je souhaite être remboursement de la moitié !!!! Chambre pas propre du tout, nourriture infecte , saleté. Je suis très déçu de booking et ne compte pas réservé avec vous plus jamais et je vous ferais de la mauvaise pub!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai rien aimé de lhôtel, juste les taubaugans !!!!

« La piscine et l’es toboggan  »

L’état des chambres et surtout faite attention à la nourriture ont avait hall exclusif et ont manger à l’extérieur si vous manger leur nourriture prévoir des cacher pour la gastro hôtel à fuir mais vraiment a fuir

La piscine et l’es toboggan

« Très bonne option B »
    • Chambre Quadruple Standard

Pas suffisamment de vaisselles 🤔🤔 Pas de verres propres Le sèche cheveux ne fonctionne pas La nourriture n'est pas transcendente

Les piscines et les transate sont propres et très agréable.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Décevant !!!!! »
    • Chambre Quadruple Standard

Personne trop nombreux et non qualifié , équipements meidiocres, buffet moyen , beaucoup de moustiques dans les chambres , maîtres nageurs ne respectent pas les règles imposées aux clients et ne montrent pas l'exemple

Les toboggans pour les enfants

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Le personnel hammam et piscine. »
    • Chambre Quadruple Standard

Le buffet est trop simple pas varié pas assez de choix... très déçu.il faudrait mettre plus de choix car c'est limite

Le personnel hammam et piscine.. et les attractions de la piscine pour les enfants

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Très bon hôtel réservé aux familles on s’y sent vraiment bien »
    • Chambre Triple Standard

J’avais un bracelet rouge demi pension et je n’ai pas eu le droit aux crêpes malgré que je Voulais payer (ils étaient tellement gentils qu’ils ont quand même donné une crêpe à ma fil’e) mais le principe j’ai pas trop aimé je comprends tout à fait que les pensions complètes aient plus de droit car ils ont payé plus cher. Mais au moins faire payer les demi pensions auraient été un plus. La nourriture était pas succulente mais bon rapport qualité prix.

Le personnel était très convivial, mention spéciale à Nour qui a pris le temps de jouer avec ma fille au bac à sable et a fait des jeux de groupe à la piscine. Ma fille était ravie. C’était assez propre dans l ensemble. Les animateurs font beaucoup d’activités et sont vraiment adorables.

« moyen »

toute la nourriture et café jus de fruits pas bon piscine extrêmement froide plage plus ou mois entretenu

que les crêpes la gentillesse des animateurs serveur mais pas la réception

« Vacances entres copines »
    • Chambre Quadruple Standard

Vetuste de la salle de la salle de bain, les chambres sont tres mal insonorisees

L equipe d animation est au top, le spa tres bien, le personnel toujours souriant, l emplacement ideal

« cool c est a refaire avec plaisir »
    • Chambre Quadruple Standard

le personnel à l'accueil n'est pas aimable et ne renseigne pas les clients pas de fruit et pas de produits laitiers pour les repas c est bien dommage

la taille de la chambre était super grande limite une suite nourriture bonne assez varié hormis dessert le personnel en général super sympa proximité plage parfait piscine avec tobogan niquel on reviendra avec plaisir et les enfants ont adorés on s y sent en sécurité dans l hotel comme a l extérieur en ville

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Sympa pour se reposer »

L'ascenseur ferait vraiment peur il trembler comme si les câbles aller lâcher, ensuite je me suis fait masser, la patronne est pas très accueillantes, elle parler mal à son personnel (je suis tunisienne je comprenais tout) même sur moi elle a dit une remarque mais j'ai rien dit pour voir si ça aller plus loin. Puis le buffet du soir j'ai pas aimé c'était vraiment sans goûts et des trucs sur geler, du coup je manger dehors alors que j'étais en pension complète. Sinon le reste je suis pas difficile c'était vraiment cool Ah d'ailleurs faut que les jeunes qui travail auprès des touristes arrêtent de draguer les jolies filles, ça en était pitoyable, lors d'une animation chaise musicale il a fait gagner une jolie blonde qu'il draguer au lieu d'une fille ronde et pas terrible qui était + assise sur la chaise que la blonde

Les chambres étaient très spacieuses, un grand balcon, piscine intérieur et extérieur Et le matin au petit déjeuner il y avait même des crêpes faites à la demande

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Je regretter cet hôtel »

Rien de tous

J'ai rien aimé, surtout le service en bar, café dégueulasse, ils ont pas pas une machine professionnel de café, manger pas top, serveurs sont pire on dirais qu'ils sont pas payés par l'hôtel ils attendent que les client leurs donnent un billet si nn le client pas servis ou il l'écoute pas,je me sent que je fait la manche quand je demande un café au bar ou quelque chose pourtant j'ai payé à l'inclusive,les boissons servis dans des goblet plastique j'ai l'impression que je suis dans le prison.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Les repas sont variés. »

Litteries et oreillers trop dure. Tv présente mais chaînes inexistantes. Eau piscines et robinetterie salée. Plage endehors de l'hôtel.

Les repas sont variés. Les animateurs et serveurs sont sympas.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Bon rapport qualité / prix »

La propreté des chambres L eclairage des chambres peu de lumière! La douche horrible

L emplacement prés de tout!! La piscine et les tobogans et l animation

• Commentaire envoyé le 24 mars 2018

« horrible. très déçu »
    • Chambre Quadruple Standard

c'est horrible des travaux bruit toute la journée.chauffage cassé. télé marche pas. finitions zéro. piscine chauffé trop froide.il mérite même pas 1 étoile ce hôtel malgré il est à 4 étoile.je suis très déçu malheureusement.😠😠😡

le restaurant

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Un très bon hotel calme propre le repas est très délicieux l... »

Un très bon hotel calme propre le repas est très délicieux l animation pas mal les personnels sont gentils et respectueux just le chauffage ds la chambre est faible

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« DÉCEVANT mais pas trop cher !!! »

* Chambre pas propre : traces d'urine sur le sol des toilettes, le savon déjà utilisé, verre sale, reste de vin dans une bouteille et un reste de bouteille d'eau. Aucun réaction du personnel ni de la réception. Nous avons du descendre les restes nous-mêmes en réception et nettoyer ... Le manque d'hygiène est inexcusable pour un hôtel ... Nous avons même retrouvé dans le couloir une partie de notre poubelle de chambre !!! Pendant 3 jours.... à terre... * Serviette de bains : nous avons mis 2 jours à avoir des serviettes de bains... Voici les excuses ... Premier jour : il faut venir les chercher que le matin... Deuxième jour pas de serviette !!! * Salle à manger : lorsque nous venions manger ... Nous devions aller chercher couverts, verres et eau ... Nous pouvons comprendre que toutes les tables ne soient pas mises... Mais vu le nombre de serveurs (5/6 pour 50-70 personnes), il n'est pas normal d'attendre 10 minutes avant de se décider à aller cherche nous même nos couverts... * Buffet : froid en fin de service... Mais Buffet de bonne qualité. * Bar : nous avions l'impression de gêner les serveurs.... À chaque fois que nous demandions une boisson.d'ailleurs très peu de choix pour un all inclusive (mais bon pas cher). Le café après 10h, le thé que l'après midi. Une fois, nous voulions un mojito (avec de la vodka) mais ... Impossible plus de citrons !!!! Nous avons choisi autre chose... Nous avons redemande le lendemain et toujours pas de citrons. Nous avons insisté et demande que le mojito soit fait avec les clémentines qui se trouvait sur le bar. Autant dire que ce n'était pas de bon coeur que le barman l'a fait !!! Un des serveurs heureusement était très sympa et arrangeant. Nous passons la petite piscine remplie de boue, les toboggans ouverts une fois sur 4 ! , ... Le cadre pas mal - proche de la plage ... attention en hors saison... les bains de soleil sont sortis au compte-goutte...

Le cadre pas mal - proche de la plage Animateurs ++ La réponse de booking.com quand nous nous sommes plains =} en dessous d'une note de 7 ne pas réserver !!! ne les référencez pas alors... surtout lorsqu'il est question d'hygiène.... le reste (équipements/confort/... petits prix donc ....)..bref.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Le merveilleu staff du zodiac »
    • Chambre Triple Standard

Chambre vue sur jardin or quil ny a pas de jardin c juste étouffant pour une clostrophobe comme moi le massage c une arnaque c pas bien fait la bouffe qui nest pas bonne du tout malgré les efforts fournis par la direction après maintes plaintes pas de choix tjrs la même chose c pas varié pas de grille pain pour le petit déjeuner pour moi c indispensable du bon beurre bref faut revoir les repas la qualités des produits moi qui aime les beignets je nen ai pas mangé c'était de la patte pas bon du tout mais bon lacceuil du personnel du plus grd au plus petit a facilité le sejours on a passe un bon moment parmis eux merci nous reviendrons

Le personnel-la structure-l'emplacement-la chambre vue sur la piscine-la presence des patrons a longueur de jrnee a se soucié des clients on ne se sent pas livré à nous même c tres bien .

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Nourriture Infecte, Activites extérieures Tops et Soins du Corps Pros. »

L'accueil de l'hotel nul, hotesses pas souriantes.Le premier jour la poignet de la porte est restée sur mes mains, bon debut ☹La chasse d'eau a fuit tout le séjour même après la pseudo reparation.La nourriture une infection, on a mange a l'exterieur, surtout ne pas prendre pension complète comme moi.Mefiez vous du all inclusive! Pas de frigo dans la chambre!

Les organisateurs des activites extérieures sont supers : Quad, Bateau Pirate, Balade en dromadaire, cheval, calèche...! Le personnel du salon de soin du corps est tip top,il est accueillant, souriant.Les prestations nickels.Mes enfants ont adoré les massages, les poissons grignoteurs des pieds, les soins visage, de vrais pros, mode detente au rdv, foncez! Les chambres sont propres meme si necessite un rafraîchissement!

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« L'ambiance et l'accès à la piscine même si elle... »
    • Chambre Quadruple Standard

La tv Télécommande sans pile la tv fonctionnait 1 fois /2 problème avec la climatisation 😕

L'ambiance et l'accès à la piscine même si elle n'est pas assez grande à la période où nous étions il n'y avait pas grand monde. ..

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Réceptionniste froide. »

Réceptionniste froide chose que je n'est pas aimé surtout lors de notre arrivée, même pas un petit sourire pour nous accueillir!!! Nourriture moyenne par rapport a un hôtel 4 étoiles mais elle reste correcte en terme de quantité.

J'ai passé un week-end agréable dans cet hôtel, il est propre (chambres, hall, piscine et restaurant), emplacement idéal, calme, qualité prix, animations matin et soir, bref, il reste un bon hôtel pour passer un séjour ou week-end entre famille ou amis.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« La bouffe était dégueulasse »

Les serveurs s'occupent plus des des étrangers que des Algériens. Le recyclage des Aliments était trop flagrante. Pour les prix pratiqués, ça ne vaut pas la peine de séjourner dans cet hôtel. Dans ce même site nous sommes dérangés par les bruits des tronçonneuses, marteaux et autres outillages de chantier J'ai regretté d'avoir choisi cet établissements Il ne mérite pas les soit disant 4 étoiles

La bouffe était dégueulasse

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Vraiment raté »
    • Chambre Quadruple Standard

Tout presque : - Parking non couvert - Pas de frigo dans les chambres (c extra !) - Ascenceur tjs en panne. Je fais monter la poussette à travers les escaliers 4 à 6 fois par jour. - Coupures d'eau nombreuses. Plusque 3 fois en 2 jours ! - Personnel pas très chaud - Restauration à peine moyenne - Animation à peine moyenne - Plage à 500 mètres et pas d'animation dans l'espace réservé à l'hôtel. - Plage/Mer non entretenu. - Climatisation de la chambre ne marche pas convenablement. Vu avec le personnel, c le cas pour toutes les chambres du 1er et 2ème étage. - Bruit du ventilateur de la toilette est insupportable.

Espace Jardin/Piscine

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Super Séjour en famille »

La plage n'est pas propre et les équipements pas suffisant, de plus il faut marché 10 minutes pour la rejoindre

Les chambres sont propres et spacieuses, la piscine est top.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« la gentillesse du personnel et sa disponibilité. »

la qualité de la literie (dure et pas pla et les oreillers hyper gros en hauteur et durs. les tapis des chambres tres poussiereux ce qui ne fait pas tres propre. Première chambre : ai eu une grosse TV ancienne avec 2 prises qui ne fonctionnaient pas et éclairage totalement insuffisant car certaines lampes ne fonctionnaient pas non plus. (déprimant). le sèche cheveux était arraché du mur, etc... j'en passe. J'ai demandé à changer de chambre pour une vue meilleure et une qualité supérieure d'équipements. J'ai eu une chambre vue piscine sans difficulté mais la TV (plate cette fois ci) ne fonctionnait toujours pas meme avec l'intervention d'un technicien... (technicien appelé tout de suite par la réception et intervention sans attendre. J'ai apprécié). tapis limites, il faudrait parfois les secouer un peu dehors !! Le chemin pour aller à la plage ressemblait plus à un dépotoire qu'une allée allant à la mer et la plage pleine de détritus ! c'est pas normal ! il y aurait des finitions à revoir, surtout dans les chambres, pour pouvoir continuer à afficher 4 étoiles. C'est un trois étoiles, pas plus.

la gentillesse du personnel et sa disponibilité. jolie piscine bien organisée avec les transats. hotel de taille humaine j ai apprécié.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Le topppp »

Tout était parfait sauf quelques problèmes avec la climatisation mais le responsable a rapidement arrangé la situation du coup nous avons même prolongé er notre séjour de deux nuits supplémentaires

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« L arnaque  »
    • Chambre Triple Standard

La cuisine est nulle,il chauffait les restes ou ils changeaient leur forme,le petit dej tres pauvre, ..le patron qi ralent sur l equipe devantles clients..cest pas un 4 Etoiles 2 c est deja bcp

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Hotel dans un état critique  »
    • Chambre Triple Standard

Hotel dans un état critique Réceptionniste arrogante Service de ménage désolons Ascenseur état t grave

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« J ai réservé une chambre avec vue sur piscine que je n ai... »
    • Chambre Triple Standard

J ai réservé une chambre avec vue sur piscine que je n ai pas eu.il y avait une odeur d égouts quand on ouvrait la fenêtre.une coupure d électricité quand on utilisait le seche cheuveux

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« tres bien »
    • Chambre Triple Standard

la plage car peu acceuillante

l etablissement est tres bien ainsi que le personnel repas tres bon la plage reserve a l hotel est un peu abandonne pas tres propre

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« HÔTEL TRÈS CHARMANT ET AGRÉABLE »

JE SUIS UNE FIDÈLE CLIENTE DU ZODIAC J AIME BEAUCOUP Y SÉJOURNÉE LE DIRECTEUR AYMEN EST FORMIDABLE SANS OUBLIER SON FRÈRE KARIM OLFA AUSSI TRÈS DOUCE ET AGRÉABLE SUPERBE HÔTEL JE RECOMMANDE VIVEMENT

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Un mouvais séjour »

des arnaqueur

J'ai rien aimez dans cette hôtel en plus il nous obliges 3 EURO de plus par personne par nuits comme frais de séjours par contre sur la réservation c'est bien noter et souligner NON COMPRIS 3 EURO de frais de séjours.par contre je voyages toujours avec vous et j'ai jamais entendue parler ou bien j'ai payer un autre mentant différant que celui mentionner sur la réservation .

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Superbe séjour »

Dommage que ça soit 2 lits simples côte à côte et pas un lit double

L'ensemble du personnel, le calme, la situation géographique de l'hôtel, la nourriture et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« EXCELLENT SÉJOURS AU ZODIAC COMME TOUJOURS »

R AS

TOUS J APPRÉCIE ÉNORMÉMENT LE ZODIAC LE PERSONNELS SYMPA LE DIRECTEUR ADORABLE RIEN A CHANGER TOUS EST PARFAIT J Y RETOURNERAIS ET JE LE RECOMMANDE VIVEMENT

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Agréable séjour »
    • Chambre Triple Standard

Il n'y a pas de plateau pour les repas ce qui rend difficile le portage. Je pense qu'il serai plus agréable d'interdire de fumer dans le hall d'entrée. Moi qui est fumeuse, je n'apprécie pas de fumer à l'intérieur surtout quand il y a des enfants.

L'accueil était très bien, la chambre agréable. Le buffet au diner et petit déjeuner très varié et bon. La piscine intérieur bien mais petite

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Très bonne hôtel »

L'heure du départ doit être respecté à la minute près. La chambre est propre mais je pense qu'ont peut faire beaucoup mieux pour un 4 étoiles.

Le personnel est très gentil, et les repas très variés et de qualité, la piscine et la terrasse extérieure sont au top; il y a aussi une piscine intérieure.

« bonne literie petit dejeuner copieux et avec beaucoup de... »

bonne literie petit dejeuner copieux et avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Décevant et inconfortable »
    • Chambre Triple Standard

La nourriture et l'hygiène chambres infestées de moustisues' aucune solution ni action pour régler le probleme

« Un bon séjour »

Un peux vieux

Propre

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« La piscine et le personnel »
    • Chambre Triple Standard

La nourriture pas varié et pas très bon

La piscine et le personnel

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Un bon séjour »

De ne pas rester plus longtemps

accueil ambiance restaurant excellent

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« agréable »

le menu était moyen

les piscines

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Le minibar en option dans la chambre d un hotel de 4 etoiles  »

Le minibar en option dans la chambre d un hotel de 4 etoiles

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« L'emplacement est parfait. »

L'emplacement est parfait.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Catastrophique »

Rien qui fonctionne dans la chambre, personnel désagréable. Je vous déconseille cet hôtel qui ne reflète pas l'image du pays

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« L’emplacement  »

La chambre nul douche qui fuit, chasse d’eau qui ne fonctionne pas

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

La piscine intérieure

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« رح »

رح

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

Toujours le même petit déjeuner et viennoiseries pas top

Sympa

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Cv g trop aimé un grand merci pour les animateurs »

Les chef son trop sérieux 😤

Les annimateurs son bien et gentil

« Accueil . »

Manque bouteille d'eau dans la chambre

Accueil . Le décor

« J'ai adoré ! Bonne continuation »

Une petit fuite d'eau dans les toilettes

Le personnel souriant, le programme riche, la bouffe <3

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Tout  »

Wifi

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Tout »

Le mode de paiements par virement j’étais embêté plusieurs fois pour justifier que j’ai déjà fait le vitement

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Animateur au top pour les enfants ils savent donné de leur... »
    • Chambre Quadruple Standard

Animateur au top pour les enfants ils savent donné de leur personne un grand remerciement à Fadi pour son sourire

« L ambience »

Les jus pas frais

L ambience

« Bon dans l'ensemble »

Le paiement de l'eau durant le diner

L'animation était parfaite

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« agréable et reposant comme désiré »
    • Chambre Triple Standard

plats pas assez diversifié surtout pour les enfants

l accueil et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Personnel a l'acueil non chaĺereux ni souriant srt... »

Personnel a l'acueil non chaĺereux ni souriant srt recepetion les 2 femmes.

« Moyen en général »

Les week-ends beaucoup des mondes beaucoup des gamins

La placement Porsche de tout la mer les commerces les taxis les bus

« C'est bon  »
    • Chambre Quadruple Standard

J'ai payé plus que prévu

Tranquille et accueillant

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« bon Séjour »

éclairage de la chambre

Le Calme

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Terrible »

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« il faisait très froid dans la chambre, pas confortable du... »

il faisait très froid dans la chambre, pas confortable du tous, la qualité du service a beaucoup dégradé, depuis ma dernière visite, dommage.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Bon séjour  »

Les salons à la rècipton

Les repas qualitè prix bonne

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Rien du tout  »

Rien du tout

Rien du tout

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Chambres agréables »
    • Chambre Quadruple Standard

Le personnel pas agréables et trop de bruit dans l hôtel déplacement des meubles à tout heure cri dans les couloirs..

Chambres agréables

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Superbe!! »

Accueil chaleureux le personnel très attentifs

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Bon hotel »

Tous

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Que les repas soit un peu plus chauds »

Que les repas soit un peu plus chauds

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Ne pas refaire photo trompeur accueil zéro »

Nul

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Picisne  »

Chambres

Picisne

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Pas mal »

Il y avait une fuite dans la chambre

La piscine etait très bien

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« BIEN DANS LENSEMNBLE »

pour un 4 ETOILE IL DEVRAIS RENBOVE

le personnel de la piscine formidable tres gentils pour

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Vraiment decue »
    • Chambre Quadruple Standard

Hotel qui merite meme pas une etoile

Je suis vraiment decue et c est la derniere fois

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« sympas »