1. Page principale des avis sur les hôtels
  4. Avis sur les hôtels à Istanbul
Turquie Istanbul Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

Commentaires récents

• Miss Istanbul Hotel & Spa Note des commentaires : 8,8

« L'emplacement, le petit déjeuner »

• Zagreb Hotel Note des commentaires : 7,7

« Propriété  »

• Best Point Hotel Old City - Best Group Hotels Note des commentaires : 9,1

« l’emplacement très bien situé. proche des monuments et du centre ville. personnel au top petit déjeuner top aussi  »

• Novel Hotel Note des commentaires : 9,3

« L’emplacement de l’hotel est proche des commerces et lieux touristique chambre propre et bien isoler du bruit extérieur. Merci à monsieur FATIH ,TAHSiN , IZDINE et RAMAZAN très souriant et serviable Merci »

• Piya Sport Hotel Note des commentaires : 8,3

« La réception »

• Hotel Arcadia Blue Istanbul Note des commentaires : 8,8

« Situation géographique exceptionnelle »

• nar Note des commentaires : 7,5

« Très bon emplacement, proche des principaux lieux d'intérêt. Attention, l'adresse sur booking n'est pas la bonne, le taxi a eu beaucoup de mal à trouver, il a fallu appeler l'hôtel. La dame qui tient les lieux est très gentille mais ne parle ni français ni anglais. Bonne solution d'hébergement, relativement propre et bien meilleure qu'une auberge de jeunesse pour ceux qui recherche une solution à très petit prix. »

• Taksim Square Seven Residence Note des commentaires : 6,8

« La chambre est petite avec une couverture dechirée j ai perdu mon portefeuille l’hotel a refusé de recevoir l’argent que ma famille va m’envoyer, trop de bruit j’entend les conversations des voisins, accueil très froid et depart aussi »

• Golden Taha Hotel Note des commentaires : 9,1

« Le personnel vraiment agréable,chambre très propre, station de tramway juste à côté, je recommande, et un grand bonjour a Mohahmet! »

Istanbul - les 30 meilleurs hôtels

basé sur 572 712 avis hôtels laissés sur Booking.com