Commentaires sur l'établissement Abella Hotel

5,6

5,7

5,6

• Chambre Simple -Vue Ville

Le petit dejeuner: pas assez varié et surtout pas assez tot (a partir de 8h30 jusqu'a 10h) servi au sous sol pas a la terasse comme presenté sur les photos.

La litterie

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

L'insalubrité de l'hôtel

Nous savons adoré Istanbul mais pour ce qui est de l'hôtel beaucoup moins nous avons deux chambres triples dans un état lamentable c'est vraiment honteux de partager ce genre d'annonce pour des hôtels insalubres nous avons passé quatre jours dans cet hôtel pas d'eau chaude pendant trois jours et le dernier jour plus d'eau du tout impossible pour moi de laver les biberons de mon fils ni même de prendre une douche super les vacances vraiment très très déçu

• Chambre Double Économique

Je ne recommande pas cet établissement ! Patron de l'établissement non professionnel ! Méprise ses clients et les insultes en langue turk, A menacé de mettre nos affaires dehors !!! Le petit-déjeuné et le ménage sont réalisés par la même personne avec la même tenue ! Linge de lit et de toilette non changés pendant notre séjour et ménage non fait !Bouteille dans le frigo payante alors qu'on ne nous l'avait pas dit, chambre non disponible à l'heure indiqué, frigo qui ne marche pas et le patron se contente de dire qu'il n'en sait rien

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Oui

Oui

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Service 0 petit dejaune 0 no respect pas l'heure de dejauner service de reception 0 rien a voir

Malheuresement j'ai rien trouve de bien sur cette hotel c'est rien a voir et le prix et elevee.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Pas de lit bébé alors que c'est mentionner oui, le personnel ne parle pas le français, aucune isolation, la clim fait beaucoup de bruit et il y a des cafards au restaurant de l'hôtel. Et le dernier jour le compteur électrique de la chambre a sauté .

La vue sur la mosquée bleue

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

Nous étions un groupe de 5 dont 3 personnes avaient déjà reservé dans cette hotel. Les deux autres ont voulu prendre une chambre pour les deux nuit qui restait. le maitre d'hotel a bien voulu leur vendre une chambre pour le lendemain et le sur lendemain. Donc le lendemain mes amis sont venu récupéré la chambe et la suprise!!! La chambre a été vendu a d'autre personne entre temps. Ils n'ont pas chercher d'autre hotel et sont donc reste en galere et ont chercher un autre perdant du temps au lieu de visiter cette magnifique ville. Et en plus le monsieurs de l'hotel leur a parlé sèchement et leur rendu l'argent qu'ils avaient donné la veille avec un simple "sorry". Le petit dej était tres simple il faut pas avoir une grosse faim car y a pas grand chose.

La proximité avec les sites à visiter