Commentaires sur l'établissement Ada Hotel Istanbul

#9 sur 1 304 hôtels à : Istanbul

9,7

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Appartement 1 Chambre avec Balcon

emplacement idéal pour tout visiter , à 10 min à pied des principaux lieux à visiter . personnel à l’écoute et fait tout pour vous aider et orienter . hôtel très propre , impeccable a tous points de vue , avec tout le nécessaire pour des enfants en bas âge . je le recommande vivement .

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Un appartement spacieux et luxueux, une terrasse avec vue sur la mer de Marmara, le petit déjeuner inclus servi sur le rooftop de l'hôtel, avec une vue à couper le souffle, délicieux et copieux; le personnel charmant et aux petits soins... un séjour incroyable !!

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

tout était parfait

Hôtel très propre , petit déjeuner copieux et propre avec produit frais " Merci Maya" , situation géographique idéale , mes chaleureux remerciements a Monsieur Dogan pour sont dévouement, sa disponibilité et sa gentillesse , mes chaleureux remerciements aussi et une seconde fois Monsieur Dogan pour ces conseils, orientations pour nous sa Protégée contre tous les types de Scam.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Appartement de Luxe 1 Chambre

le seul bémol est l'absence de vue de notre chambre qui se situait dans un espèce de sous-sol.

la situation géographique est vraiment idéale. Nous avons 2 jeunes enfants et les équipements de l'appartement étaient parfaits. La propreté et l'entretien sont au top. Personnel aimable et discret. Cet hébergement a toutes les qualités d'un appartement (autonomie, etc...), sans les défauts (ménage, rangement, puisque fait quotidiennement par le personnel).

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Triple de Luxe

L'immense gentillesse du maître d'hôtel, Dogan. Je le remercie pour la disponibilité de ses services, toujours à l'écoute! Maya, une des employés de Dogan, une jeune femme très attentionnée et adorable qui nous a gâtés que ce soit pour les bons plats typiquement turcs ou bien ses services. On s'est sentie comme chez nous et on reviendra sans aucune hésitation chez cet homme chaleureux qui a la main sur le cœur. Je recommande vivement cet hôtel à tout ceux qui souhaite découvrir l'hospitalité turque.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Changer 3 fois de lieu pour 5 nuits

Superbe petit déjeuner. Confort parfait Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Accueil, qualité de la chambre, personnel ... enfin tout!

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Un peut trop ancien

Le service et dialogue sans oublier la position geographique

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Appartement de Luxe 1 Chambre

Appartement en sous sol. Pas de vue et mal insonorise avec l'appartement au-dessus.

Localisation et supetbe petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Rien!!

Nous avons passé un agréable séjour, nous n'avons manqué de rien. L'hôtel est très bien situé à 2 minutes à pied de la mosquée bleue et à 5 minutes à pied de l'arrêt de tramway Sultanahmet. le petit déjeuner est copieux et très bon, et Maya a été aux petits soin tous les matins ce qui était très agréable. L'appartement est très propre et très confortable! tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

un peu de brouit de l'extérieur mais rien de méchant

hotel très propre , petit dejeuner copieux et propre avec produit frais , situation géographique idéale , et surtout la gentilles et la disponibilité de personnels , Grand merci à monsieur Dogan le propriétaire et Sa femme et a Maya .

• Commentaire envoyé en 17 mars 2016

Rien. tout était parfait

Tout. La situation géographique proche des principaux monuments et de la station de tramway. La gentillesse et l'acceuil chaleureux du propriétaire Dr DOGAN. Le petit déjeuner varié sur la terrasse avec magnifique vue panoramique . La propreté des chambres, le mobilier neuf ainsi que les équipements de la chambre .

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

les chambres, le service, le petit déjeuner, l’accueil, l'emplacement de l’hôtel sont excellent et surtout l'hospitalité exceptionnel du propriétaire Dr dogan très aimable, disponible et serviable, il vous facilite le voyage et il nous a énormément aidé tout au long du séjour pour tout visiter au moindre cout Enfin on se sent chez soi

• Commentaire envoyé en 26 février 2016

Tout est parfait; le Monsieur de la réception ainsi que la femme s'occupant du petit déjeuner sont très aimables, à l'écoute et surtout disponibles a apporter leur aide à tout moment. l’hôtel est idéalement localisé, la propreté est parfaite, la chambre est spacieuse pour une famille avec enfants avec vue sur mer et le rapport qualité prix est idéal. je dirais juste qu'on a passé un séjour de rêve merci beaucoup ADA HOTEL: SEE YOU SOON.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

- un jus d'orange pressé au petit déjeuner rendrait l'ensemble parfait

- l'accueil très chaleureux du personnel, leurs conseils de visite - le confort, l'équipement des chambres - le petit déjeuner varié avec vue imprenable sur la mer de Marmara - la proximité géographique de l'hôtel avec les différents lieux touristiques - quartier très paisible et agréable