Commentaires sur l'établissement Adora Hotel

Hüdavendigar Caddesi Erdoğan Sok.No: 14, Gulhane, Sultanahmet, Fatih, 34800 Istanbul, Turquie

#504 sur 1 304 hôtels à : Istanbul

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

L'hôtel est parfaitement situé pour visiter Istanbul, il est très proche des transports en commun et la plupart des lieux touristiques sont accessibles à pied. Très bon rapport qualité/prix et la location de l'hôtel est en plein centre historique. De plus, le propriétaire Suat ainsi que le serveur sont très accueillants et sympathiques. Je recommande fortement cet hôtel.

« Hôtel très confortable et propre avec un personnel avenant... »

Hôtel très confortable et propre avec un personnel avenant et chaleureux, un très bon rapport qualité prix et une très excellente situation géographique pour découvrir et visiter Istanbul . Merci beaucoup "Salman"

« l'hôtel mérite d'être rénové...trop cher pour l'état de l'hôtel mais bien situé ! »

travaux pendant notre séjour bruit de perceuse tous les après-midi !!! coupure d'eau !!! Ménage jamais fait à la fin de notre séjour !!!! l'hôtel mérite d'être rénové...trop cher pour l'état de l'hôtel

Personne l’agréable sauf celui du petit déjeuné qui à 9:15 m'a dit qu'il était 10:00 donc que c'était normal que le buffet était à moitié vide du coup on a déjeuné dehors !!!

« Bon rapport qualité / prix. Personnel super. »

Chambre petite et mal insonorisée donc tributaire du savoir vivre des clients. Service TV.

Personnel professionnel, avenant et très sympathique. Merci à toute l'équipe pour l'accueil. Hôtel bien situé, arrêt de TRAM juste à côté, principaux monuments historiques accessibles à pieds...

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« C'était super bien passé ont ne manquais de rein ambiance super je vous le conseille cette hôtel là »

Honnêtement il n'y a rien à dire et rein a ne pas apprécier

Au déjeuner libre choix pour ce servir à volonté avec boisson chaude à volonté aussi.je suis partie de la période du 20/03 au 28/03/18 en printemps a des températures comme même assez fraîche a l'extérieur,à l'intérieur température de l'hôtel super agréable.les personnes sont très accueillantes puis à l'écout des besoins de ses clients. Pas de problème de connexion pour joindre nos proches.l'hôtel l'emplacement est située à proximité de tous les points touristiques ,juste a 20 mètres de l'hôtel se situe un tramway donc pratique aussi.Les commerces et boutiques son tousse à côté de l'hôtel , vous le conseille beaucoup cette hôtel la vous ne manquer de rein tous est conviviale et très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« chaleureux et calme »

accueil chaleureux et courtois de la part de tout le personnel (surtout Mr ERHAN ADEM et la dame de ménage) la proximité de l’hôtel par rapport aux sites à visiter

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« un habitué de l'hôtel »

- Petit déjeuner buffet très pauvre.

- Excellente situation géographique. - Personnel avenant et chaleureux et aux petits soins. - Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« un hôtel propre et confortable avec un personnel très... »

un hôtel propre et confortable avec un personnel très dynamique et professionnel, un très bon rapport qualité prix et une excellente situation géographique

« Le bon service »

Le bon service

« Hotel à proximité des principaux monuments et tramway au pied de l »

Excellent situation geographique. Personnel tres sympathique et prevenant. Les chambres sont propres . Excellent rapport qualité prix.

« Juste moyen »

Petit dejeuner tres limité, reception mal éclairé

Emplacement ideal,personnel aimable ,à l'ecoute,literie confortabe.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Emplacement  »

Petit déjeuner

Emplacement Personnelle

« séjour agréable »

L'emplacement de l'hotel est excellent. Il est convivial.

« Amoureux d'Istanbul et du bosphore j'y reviendra chaque année »

Tout était tres bien personnel accueilleux et très gentils tous Petit déjeuner très correct Proximité parfaite Merci

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Hôtel très bien placé, personnel accueillant...

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

« le personnel est génial et les chambres nettoyées... »

nous sommes fort dessus surtout par rapport à la note donné sur votre site 8,6 pour un hôtel ou les chambres sont très petites surtout nous avec un bébé on a préférais le faire dormir bébé avec nous car le lit de bebe étais très sale et prenais tout le reste de la place pour circuler dans la chambre la literie est pas confortable du tout. Le petit déjeuner non varié et très médiocre. Mais en général vous devriez revoir votre note à la baisse car nous somme basé la dessus. Comme nous somme un groupe on pas pris de risque de changer d hôtel on aurai été deux on l aurais fait sans hésite. Mais on la tester est on y reviendra plus.

le personnel est génial et les chambres nettoyées régulièrement et la situation géographique de l établissement top

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2016

« Hotel bien situé, à quelques pas du tram et à 5 minutes à... »

L''eau chaude qui refroidit au bout de 20 minutes de douche.

Hotel bien situé, à quelques pas du tram et à 5 minutes à pieds de plusieurs monuments (mosquée bleue, musée Topkapi ...) Personnel souriant et serviable. La chambre est bien meublée et propre, même si elle est un peu petite (mais ça ne nous a pas dérangé). Le resto propose de délicieux plats (ne manquez pas de gouter au kebab tasti cuit dans un jarre ).

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

« personnel gentil et souriant  »

la chambre 303 trop petite petit déjeuner moyen

personnel gentil et souriant situation proche des sites à visiter et à 5mn de la station tramway chambre propres

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« Tout et plus particulièrement la réactivité du personnel. »

Les chambres qui donnent sur l'arrêt des tramways sont un peu bruyantes mais la gêne est peu importante

Tout et plus particulièrement la réactivité du personnel. A la suite de probleme de climatisation on nous a proposé une autre chambre. A signaler également le bon restaurant ce qui est assez rare à Istanbul

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« la propreté, et le calme »

Malgré une réservation plusieurs semaines à l’avance, on nous a donné une chambre (503) trop exigüe pour recevoir deux lits jumeaux ; le mini bar ne refroidissait pas correctement (même après avoir été changé) ; le petit déjeuner gagnerait à être amélioré pour ceux qui ne sont pas portés sur les crudités et les laitages.

la propreté, et le calme

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« L'accueil a été excellent de tout le personnel avec un... »

Literie un peu dur à mon goût .

L'accueil a été excellent de tout le personnel avec un remerciement tout particulier à Youssouf qui nous a bien aidé dans nos démarches à la suite d'un bagage non livré, toujours disponible. Le petit déjeuner est satisfaisant avec possibilité de manger dehors en terrasse ce qui est très agréable. L'hôtel est très bien situé dans le quartier touristique et toutes les visites peuvent se faire à pied. le Tramway qui permet de rejoindre l'aéroport est à 50 mètres, ce qui est très pratique.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

« L'emplacement top. »

L'emplacement top. Le personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« L accueil et la disponibilité du personnel . »

L accueil et la disponibilité du personnel . La proximité des lieux à visiter et du port très animé , la propreté de l établissement

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

« Tout, la situation geographique; »

Tout, la situation geographique;le personel acceuillant et toujours a l ecoute......