Commentaires sur l'établissement Agora Life Hotel 4 étoiles

Cagaloglu Hamami Sokak No:6 Sultanahmet, Fatih, 34110 Istanbul, Turquie

#432 sur 1 304 hôtels à : Istanbul

Juste éviter chambre classique au Rez de chaussée

Cet hôtel est situé à quelques minutes du musée de Topkapi, de Ste Sophie et du grand bazar et vous permet de visiter à pied tout l’Istanbul historique. Petit hôtel bien équipé avec une terrasse face à St Sophie et vue sur le Bosphore. Enfin très grande gentillesse du personnel.

Le petit dejeuner, bien trop salé a notre gout. Quelques miserables petits croissants sous vide. Pas de jus d’orange ni de salade de fruit. Par contre trop de produits local et de legumes, voir saucisson. Dommage.

La vue sur Sainte Sophie et le Bosphore mais bon nous etions au 4 eme etage

4 étoile je sais pas coment pas de sonnette si faut rentrer tard il faut toquer et attendre pas d’ascenseur franchement je déconseille

L’emplacement pas loin de sultan Ahmet

L'accueil de Kadir de mémoire qui a pris le temps de nous proposer un thé et nous expliquer sur le plan ce qui était possible de faire facilement à pied ou non Le personnel des chambres, de la cuisine et du lobby étaient aimable et à l'écoute Le petit déjeuner était très complet Hotel très bien placé et le plus la terrasse avec vue sur le Bosphore et Sainte Sophie

Le petit déjeuner est bof. Le ménage se fait pas correctement.

L’hôtel est bien situé. Il est dans le quartier sultan Ahmet ce qui permet d’acce Directement au monument historique phares des cette ville.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Le petit déjeuner était vraiment de très basse qualité, croissant dans des sachets plastics, pas de jus d'orange, café médiocre... néanmoins il y avais du choix.

Le personnel était super, toujours à l'écoute et nous ont donné des informations très importante sur le quartier cela a facilité notre sejour.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Suite - Vue sur Mer

Déjà on arrive à 14h et la chambre n'était pas prête et en plus on voulait nous donner une chambre plus petite de ce qu'on avait réservé. Le gerant était très mal polie face à ceci et on a failli etre victime d'escroquerie.

La vue

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Le personnel est très accueillant toujours a Disposition Taxi priver depuis l’aéroport a l´hotel Vue magnifique depuis la terrasse sur Sainte Sophie

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Je suis juste déçu par rapport à la qualité de service, petit déjeuner et la propreté.

À part la situation géographique cet hôtel ne vaut pas ce prix, surtout il ne faut pas croire aux photos. Petit déjeuner médiocre même pas de croissants,un tapis pourré dans la chambre,...

problème de langue vu que le français n'est pratiquement pas utilisé

l’hôtel est très bien situé par rapport aux sites visitables , le personnel très courtois et professionnel les chambres sont propres et bien entretenues le petit déjeuner est assez fourni

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Suite - Vue sur Mer

Les chambres sont très propres mais quelques petites réparations pourraient être faites : il y a quelques coups dans les murs et la salle de bain date un peu.

Le personnel est très agréable La chambre était fidèle aux photos : lumineuse, spacieuse et bien équipée La vue depuis la chambre (suite Sainte Sophie) était imprenable sur Sainte Sophie et le Bosphore : on ne s'en lasse pas ! La terrasse : définitivement le grand atout de cet hôtel ! Une vue incroyable et quasiment à 360° sur le Bosphore, le vieux Istanbul (Topkapi, Sainte Sophie, ...) et la corne d'or. La terrasse accessible tout le temps, fréquentée quasiment uniquement par les gens de l'hôtel car a priori peu connue donc calme (un vrai luxe!). On peut y prendre son petit déjeuner ce qui est un vrai plaisir.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Suite - Vue sur Mer

L'emplacement de cet hôtel est génial vraiment super bien placé! Prenez la suite "Bosphore"...juste géniale et à prix très correct. Le personnel est très attentionné toujours à disposition pour rendre service! Bravo

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Très belle vue, lit confortable, bon petit déjeuner, bon service merci à Sarp le réceptionniste super sympa! à proximité de tout..un hotel que je recommande !

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Matelas un peu dur. Poignet des portes de chambres et salle de bain qui se dévisse. C'est juste un petit détail mais qui n'est vraiment pas grave.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Hotel extrêmement bien situé, a à peine 5 minutes à pieds du centre historique de la ville d'Istanbul! Cela nous a permis de visiter les principaux sites historiques, culturels et touristique à pied (limitant ainsi les frais de transport durant le séjour). L'accueil dans l'hôtel était très chaleureux, nous avons été accueillis à l'aéroport puis amener à l'hôtel tard dans la nuit mais il n'empêche que l'accueil a été digne de la réputation chaleureuse qu'on les turcs 😀 Le manager et son équipe ont su être de bon conseils durant notre séjour pour nous orienter et nous conseiller sur les visites à faire, en prenant le temps de tout bien nous expliquer. Le petit déjeuner était très varié, frais et la cuisine était excellente ! De quoi commencer la journée de bonne humeur ! La literie était très confortable, et reposante, il était agréable de retrouver nos lits après une journée de ballade à pieds dans toute la ville ! Si vous souhaitez passer un agréable séjour dans la ville d'Istanbul n'hésitez pas, cet hôtel ainsi que l'équipe et le manager sont au top !

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

La chambre laissée imaginer une chambre plus grande que celle réellement présentée mais avec tout de même une vue sur st Sophie et la corne d'or !

Un hôtel parfait ! Cela commence avec une arrivée à l'hôtel où on vous présente l'hôtel mais aussi tout ce que vous pouvez faire autours. On vous offre gentiment des plans et on vous fait sentir à l'aise. Une équipe formidable vous accompagne tout au long du séjour, tout est fait pour rendre votre séjour agréable. Isa et Sarp sont tout simplement géniaux ! A tel point que nous avons passés de bonnes soirées à échanger avec eux sur leur pays ! L'hôtel en lui même est top. Localisation au coeur de Sultanhamet. Proximité immédiate de la place des Mosquées. La terrasse en toiture, malgré le froid du mois de novembre était très agréable ! Mention spéciale aux cuisinières qui nous ont gâtées d'omelettes et thés turcs tous les matins ! Et surtout qui sont tous ce qu'il y a de plus souriant. Ce qui, malgré les têtes d'enterrements des autres voyageurs nous fût très agréable. Le calme ambiant est bien présent dans l'hôtel ce qui permet d'être en forme pour attaquer de nouvelles journées de découvertes. Bien que nous ayons eu des voisins plutôt bruyants. En somme, si nous revenons un jour à Istanbul, nous séjournerons très probablement à nouveau dans cet hôtel. Clément et Jessica.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

TV trop petite et qualité d'image mauvaise. La photo de la chambre présenté sur le site n'était pas vraiment la meme

Excellent accueil. situation géographique parfaite.Petit dejeuner copieux.

Le petit déjeuner vraiment vraiment très pauvre !

Situation impeccable , personnel compétent .

Rien. Tout était très bien.

Accueil très chaleureux. Personnel souriant et serviable. Superbe terrasse avec vue sur le Bosphore et les monuments.

Personnel très accueillant et serviable... avec un contact français dans l'équipe pour la partie touristique ce qui est très appréciable

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Sainte-Sophie

CHAMBRE PETITE ET UN PEU VIEILLOTTE.

BONNE SITUATION.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Écran Tv un peu petit!

Le personel est très accueillant et à l'écoute.

Petit déjeuner très basique. Prix élevé comparé à la prestation. Chambre étroite

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

L'accueil était très agréable la vue sur Sainte Sophie fantastique. Le personnel est très aimable. Vraiment à recommander.

Ruelle un peu bruyante. Privilégié les étages en hauteur

La situation géographique. 5 min de tous les sites historiques

Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

L'accueil, la terrasse

• Chambre Double de Luxe - Vue sur Sainte-Sophie

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

La situation de l hôtel et la vue sur la terrasse ainsi que la gentillesse de personnel

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

Des oreillers un peu durs, mais rien de bien grave !

Tres belle suite avec vue fantastique, et l'hotel dans une petite rue calme a quelques minutes à pied de Sainte Sophie. Personnel accueuillant et chaleureux

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Par contre Les articles de toilettes ne sont pas rajoute systematiquement faut les demande

Le personnel était à l'ecoute,toujours souriant.la situation geographique et excellente tu es a deux pas a pied des principaux monuments a visite et aussi tres proche de la station tramway pour aller de l'autre cote d la ville .en plus l hotel est tres tres calme .l hotel dispose d une terrasse avec une vue sur le golden horn mais egalement sur la mosque bleu et aya sofia elle est tres calme et mm le soir la vue et encore meilleure.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

avec une isolation des murs plus conséquente on entendrait moins les claquements des portes des autres chambres

le personnel était magnifique !!! il y avait un jeune homme entièrement dévoué à la satisfaction du client un régale

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

L'accueil et la disponibilité du personnel. Des conseils pour la visite de la ville, une carte de la ville offerte et des renseignements sur les monuments à visiter et les meilleurs trajets à emprunter. Un verre de bienvenue et un autre au moment du départ. Hotel très calme. Superbe terrasse avec vue sur Sainte-sophie.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2016

super belle vue,acceuill tres chaleureuse .honnêtement c'était super! nous avons eu la chambre qui est en photo principale sur ce site... le lit est très confortable. Le matin, nous avons eu un mal fou à en sortir! la chambre est spacieuse,

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

chambre un peu petite , attention au prix du taxi au retour , le double de l'aller

emplacement parfais , possibilitée de tout faire a pied sans taxi, personnel tres agreable, chambre propre, tres jolie terasse

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Je cherche encore, mais je ne trouve pas...

La possibilité de pouvoir prendre son petit-déjeuner sur le toit-terrasse et profiter de la magnifique vue. Le buffet du petit-déjeuner est varié et très frais. Le personnel est très courtois, souriant, efficace et discret.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2015

Manque quelques chaines de télévision mais quand on est dans une ville aussi jolie ce n'est pas une priorité.

La superbe vue de la terrasse, la situation géographique avec des sites superbes au pied de l'hôtel, le buffet petit déjeuner, l'assiette de fruit à l'arrivée avec bouilloire café thé.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Le lit est très grand et confortable. L'hôtel est au calme et l'accueil est super

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

ne pas prendre de chambre au premier étage car on entend tout ce qui se passe à la réception comme si on y était

localisation

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

beaucoup de chose a revoir, salle de bain ? chambre trop petit, un rafraîchissement ne serait pas un luxe

proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

La chambre est trop petite pour le prix chargé.

Le service est excellent. La localisation est parfaite.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2015

Calme et localisation