Commentaires sur l'établissement Akka Alinda Hotel 5 étoiles

Kiris Mevkii, Kiris, 07980 Kemer, Turquie

#25 sur 75 hôtels à : Kemer

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel n'est pas aimable Spa tres moyen et cher Personnel previlegient les turques Personnel ne parle pas anglais Nourriture moyenne Menage passe une seule fois dans la journée et si tu es encore au lit il ne passera pas plutard Nous avons eu une chambre avec lits separés moi et ma femme et pas de possibilités de changement durant le sejour Hotel n est pas au standing de 5* J y retournerai pas

La piscine et la plage. La possibilité de manger à tout moment de la journée plusieurs buffets disponibles courant la journée

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2015

Éviter je pense les chambres standards donnant sur le hall.

Très bel hôtel bien entretenu. Nous avons bénéficié d'un sur classement en chambre familiale, spacieuse et très agréable d'ailleurs, et heureusement car le bruit du hall par résonance est très fort dans la chambre (en l'occurrence dans le salon de la suite, la double.porte est salutaire ). Nourriture de bonne qualité, serveurs agréables et très réactif, longue plage pour marcher(attention, plage de pseudo galets, prévoir des chaussures). Spa agréable.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

l’accueil, le professionnalisme , la propreté, la variété des repas. Les belles chambres.