Commentaires sur l'établissement Akra Hotel 5 étoiles

Lara Yolu Muratpaşa, 07100 Antalya, Turquie

#10 sur 167 hôtels à : Antalya

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« La beauté du lieu , au bord de mer vus incroyable de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le coin plage est horrible par contre votre plage privée est pas top c’est du béton et direct plus pied ( ceux qui savent pas nager c’est foutu ) et manque d’ambiance le soir c’est dommage a par pablito il y a rien dans l’hôtel le soir. Par contre près de l’hôtel soho club au top.

La beauté du lieu , au bord de mer vus incroyable de la chambre personnel de ménage au top plus que nos espérances sincèrement grand merci à l’hôtel Akra et aux femmes de ménage qui font un boulot remarquable ! Trop bon restau a l’intérieur piscine de dingue avec bar et snack ambiance chill et aménagé style pool.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« La propreté,la nourriture,les piscines,le meilleurs hotel... »
    • Chambre Lune de Miel avec Vue sur la Mer

Pas de personnel parlant francais,langue parlé turk et anglais malheureusement je suis pas a l aise avec les 2 langues

La propreté,la nourriture,les piscines,le meilleurs hotel que j ai fais a ce jour

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« J’ai adoré la vue sur la mer ainsi que la piscine à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La chambre était juste un peu petite pour le prix

J’ai adoré la vue sur la mer ainsi que la piscine à débordement avec la vue sur la mer aussi Le personnel est souriant et serviable L’hôtel est magnifique La nourriture très bonne a des prix plus que convenable Je recommande fortement

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Une toute bonne adresse »
    • Chambre d'Angle de Luxe avec Accès au Salon Exécutif - Vue sur Mer

Le service petit déjeuner est très moyen mais le choix assez complet. Peu d espace piscine pour les enfants.

Excellentes prestations et vue vraiment exceptionnelle. Le lunch buffet est à faire. La terrasse lounge incontournable. Très belle salle de sport et piscines. Nous avons opté pour les chambres suites vue mer magnifiques

« vacances ionoubliableds »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

rien à dire contre cette splendide maisonvacances

Cet hôtel a dépassé toutes mes attentes sous tous les points de vue Avec mon amie nous avons fait des excursions en taxi dans les alentours toujours le même chauffeur....on était devenu amis

« C'est sur je n'y retournerai pas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Je n'ai pas apprécié que en ayant réservé en décembre 2017, deux chambres pour 3 personnes, (1X1 et 1X2) l'hôtel arrive a nous mettre dans des étages différents (comme il faut une clef magnétique pour accédez aux étages, c'était pas pratique). En plus le garçon de la réception m'a facturé la chambres de mes amis qui étaient deux, donc plus cher, si je n'avais pas demandé des explications je n'aurait rien vu. Lorsque j'ai demandé de changer la chambre, je n'ai pas eu la même catégorie que j'avais réservé. En plus ils ne le mentionne pas dans le site de Booking, mais il faut donner une caution si vous voulez faire mettre les consomations sur la chambre, autrement vous payez cash. Les photos sont trompeuses mais pour aller à la mer il faut descendre presque quatre étages, pas évident pour tout le monde.

le lit est confortable, ni trop mou, ni trop dur, le déjeuner varié, le personnel souriant et pour certain serviable. Les jardins sont super bien entretenu et la vue est splendide.

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

TOUT. Nous qui sommes habitué au all Inc de ce genre d’hôtel, avons été agréablement surpris par la beauté de l'hôtel. L'espace détente gratuit, la salle de sport avec équipements modernes, les piscines, et surtout la beauté du paysage ! Chambre vu sur mer excellent choix. Un excellent rapport qualité prix !

« beau séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

le valet de parking qui disparaissait des notre arrive en voiture. le personnel de l accueil assez froid.

le petit déjeuner était formidable et bien variée. La vue de la chambre etait magnifique. le service clientèle était a l écoute. on espère y revenir bientôt.

« Trés agréable séjour a Akra hotel. »
    • Chambre d'Angle de Luxe avec Accès au Salon Exécutif - Vue sur Mer

Trés bonne reception. La chambre est trés confortable et le personnel trés serviable. Le cadre extérieur de l'hotel est magnifique !! Je recommande !!

« Mauvaise expérience »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

L'accueil, mauvaise ambiance générale , le personnel, inhospitalier non avenant. Même état d'esprit au restaurant. Qualité de la restauration médiocre pour un 5 étoiles. Non adapte pour les familles avec enfants.beaucoup de vis à vis côté vue mer.

La literie

« Au top  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Toujours au top depuis des années. Classe, organisation, équipements sportifs, spa, jardins, accès à la mer, wi fi, tout est parfait. Et le mieux reste la restauration variée et délicieuse. Le quartier est très agréable.

« top ! je reviendrai et je recommande cet hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Parfois problème d'insonorisation des chambres et travaux à l'hôtel pendant le séjour...

La piscine à débordement, le personnel souriant et agréable, la chambre et sa vue sur mer et piscine, la salle de sport, la nourriture variée et différente tous les jours...

« Ce qu’on a particulièrement apprécié, mon partenaire et moi,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Ce qu’on a particulièrement apprécié, mon partenaire et moi, c’est la vue sur mer qu’on avait à partir de la chambre d’hôtel. De plus, le service était top ! :) Un grand merci au personnel et plus précisément à Sandra (guest relation).

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Je le reprendrai sans hésiter pour un prochain voyage d'affaires »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Buffet super quali, personnel aimable, rapide et souriant. Piscine et salle fitness au top! rapport qualité prix parfait... Ne manquait que le soleil, ;-(

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Rien à redire  »
    • Chambre d'Angle de Luxe avec Accès au Salon Exécutif - Vue sur Mer

Tout était parfait. Un personnel très accueillant et serviable. Chambre sans surprise fidèle aux photos. Petit déjeuner parfait. Emplacement et vue au top

« Excellent hôtel proche de l’aéroport et au bord de mer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Je n'ai pas pu obtenir de facture a l'accueil, on m'a dit que je la recevrai par Email d'ici un ou deux jours et j'attend tjs.

Excellent hôtel avec un très bon restaurant type buffet avec énormément de choix. La vue sur la mer est magnifique.

« L’ideal pour retrouver la forme et se resourcer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

L’isolation des chambres n’est pas idéale et les portes sont très lourdes, cela fait beaucoup de bruit lorsque cela ce ferme.

L’odeur de parfum dans le hall de l’hôtel, tout est mis en œuvre pour se sentir bien. La décoration élégante et le personnel aux petits soins.

« correcte et bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

la chambre a côté de l'ascenseur et l'incivilité des clients qui parlent fort dans les couloirs .... peut être l'insonorisation. Et le fait d'avoir eu une alarme incendie à 2h30 du mat sans d'explications claires au moment de l'incident...situation assez stressante ni mot d'explication ou d'excuse de l'hotel.

petit déj copieux spa fitness super panorama en ville gentillesse du personnel

« La vue, la piscine extra ordinaire je recommande cet hôtel... »
    • Suite Méditerranéenne (3 Adultes) avec Accès au Salon Exécutif

Le personnel est plutôt agréable, sauf au moment de mon check out j'ai demandé à la personne de m'expliquer les extras, elle la mal pris et cest énerver pourtant je voulais juste comprendre le détail de cette facture. Aussi je trouve dommage de ne pas autoriser les femmes voilés d'utiliser la tenue adaptée à leurs croyances... Nous sommes tout de même en Turquie pays de la liberté, j'espère que ce point sera revu par la direction.

La vue, la piscine extra ordinaire je recommande cet hôtel tout est parfait.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Magnifique  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Un peu de bruit quand on est au 1er ou 2eme étage du côté plage avec la musique juste en bas c est le seul petit problème

Le restaurant , piscine et salle de sport

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« Un des meilleurs hôtels au monde »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Tout Vue sur mer incroyable Piscine très propre et agréable Buffet extraordinaire avec des repas diversifiés et pour tous les goûts Chambre très propre, confortable et spacieuse Service et acceuil excellent et avec le sourire

« Hôtel idéal pour une famille , en couple pour se détendre . Vue exceptionnel . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La plage effet bétonnée , les serveurs du pool bar pas souriant

La situation géographique , les piscines , la vue , la propreté , la restauration , la gentillesse du personnel .

« Le luxe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Jai réservé deux chambres en indiquant 4 adultes et un enfant et à la reception on m'induque qu'ils tiennent compte de 1 enfant et un adulte par chambre(ce qui est ridicule et limite malhonnête pour des suites ou chalbres superieures).Résultat le tarif final a quasiment doublé.Le personnel(a part guest relations et la conciergerie)sont peu souriant et disponible.dommage pour un si luxueux etablissement

Le petit dejeuner est un des meilleurs qui soit.la salle de fitness d'un niveau incroyable.bravo

« Propreté et discrétion, parfois un peu trop de discrétion; »

On est resté 2 ou 3 minutes au snack pablito pour attendre une table pour 6, on est reparti sans que personne ne s'inquiète. Au salon où on avait l'habitude de prendre des glaces le soir, on nous les a servi bon gré malgré sans grand choix de parfums.

Propreté et discrétion, parfois un peu trop de discrétion; et ça frise l'indifférence! L'année dernière c'était mieux....

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Hôtel excellent sauf pour lit d'appoint. »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Le lit d'appoint car nous étions 3 adultes et il ressemblait plus à un lit d'enfant qu'à un lit d'adulte. Ce qui est plutôt décevant. Le lit n'était pas confortable, il était petit. Pour une chambre de luxe on ne s'attendait pas à ça!c'est le seul bémol de cet hôtel.

La vue sur la mer, le buffet, la propreté, les différents services du restaurants, les petites douceurs disposées dans la chambre après le ménage, la piscine extérieure, le sauna, le service massage.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« L'excellence. »

Rien à critiquer.

Cet hôtel est synonyme d'excellence et le plus étonnant est qu'il trouve encore le moyen d'être en constants progrès. La qualité du grand restaurant (Panora) s'est par exemple améliorée rayon desserts. Les jardins, le site, la vue et le calme sont exceptionnels. Les installations sportives parfaites. La décoration est élégante, sans faute de goût. Nous y étions revenus. Nous avons hâte d'y retourner.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Je pourrais y retourner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Pas de navette pourtant demandée via Booking.com à mon arrivee a l'aeroport

Personnel soucieux et poli. Sécurité sérieuse. Beaucoup d'attention apportée à la pollution, à l'excès de consommation dans l'utilisation des produits de literie ou des essuies dans la salle de bain au niveau des chambres avec récompense pour le client 😊 Nourriture correcte avec des produits excellents ( légumes et crudités )et des plats préparés plus anodins ( trop cuits). Trop peu de monde au restaurant Asmani au dernier étage et le Pablito est très populaire, branché et ouvert aux clients de l'extérieur avec un service trop lent pour un personnel très important

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Beau séjour, mais cuisine pas toujours à la hauteur. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Splendide buffet de petit déjeuner, mais les plats préparés d'avance étaient froids. Le service au restaurant le Pablito n'est pas à la hauteur (trop lent et peu professionnel, bien que très aimable).

Le confort de l'hôtel en général, la situation au bord de la mer, les installations de piscine et spa.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Suite Méditerranéenne avec Accès au Salon Exécutif

La réception n'a pas pris de garantie sur ma carte, et donc il m'a fallu payer à chaque repas, etc.

Personnel très serviable. Hammam, salle de gym magnifique, piscine extérieure/intérieure.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Un séjour au top du top !!!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Personnel ne parle pas très bien anglais. Peut être la saison qui veux ça ?

TOUT. Nous qui ne sommes pas habitué au all Inc du genre, nous avons été agréablement surpris par ma beauté de l'hôtel, l'espace détente gratuit, la salle de sport avec équipements modernes, les piscines, et surtout la beauté du paysage ! Chambre vu sur mer pas photo excellent choix. Un excellent rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Majik »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La chambre avec vue magnifique et surtout la piscine avec une vue tout simplement magique et le calme de la clientèle. J'ai eu la chance d'avoir le footballeur Samuel eto et d'autre joueur de foot de antalya sport manger nager s'entraîner etc.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

« Attirée par l'etablissement mais dissuadée par le personnel... dommage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

concierge incompétent : n'a pas envoyé le taxi réservé à l'aéroport, et m'a dit de me débrouiller. A 1h du matin, toute seule. Ensuite il m'a demandé un dépot de 200€. Pas aimable du tout. Il m'a accusée de n'avoir pas envoyé l'email de confirmation.... que je lui ai transféré par la suite pour lui montrer son erreur. IL n'a jamais reconnu son erreur. Dire que j'avais choisi cet hotel en partie pour son service de conciergerie car je ne voulais pas me retrouver toute seule à l'arrivée à l'aeroport à minuit passé! Personnel froid et distant dans l'etablissement (sans demander de declaration d'amour, un bonjour et un minimum d'attention ne tueraient pas, on est dans un 5*). Horaires petit dej trop short pour moi (fini et débarrassé à 10h30). Je n'avais pas pris de formule all inclusive pour manger dehors si la nourriture me deplaisait : je n'ai pris qu'un repas à l'hotel, le reste dehors. Mais la nourriture etait variée et peut convenir à d'autres donc bémol sur ce commentaire. Je n'y retournerai pas. L'accueil m'a trop déçue.

propreté, localisation proche du centre et proche de supermarchés et cafés, piscines interieures/exterieures

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Super Séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Un manque de renseignements par moment pour expliquer les offres de l 'hotel ( notamment les repas) .

le buffet la mer le mont taurus. la chambre propre et entretenue avec vue sur mer. personnel accueillant dans l 'ensemble. la situation de l 'hotel

« Une merveillee »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Que le repas du soir ne soit pas compris dans l'option de reservation booking

L'accueil chalereux typique turc. Je suis resté une semail et c'était une merveille. Une vue coté mer magnifique on se croiraient au paradis. Service discipliné irreprochable. Super propre et une qualité de service d'un tres bon savoir faire. Un tres grand merci aux femmes de chambre numero 716. En tant que jeune couple mariés en a eu une preparation en déco de chambre tres impressionnante irreprochable. Jy retournerai surement et tres rapidement ;)

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Magnifique hôtel qui mérite sans discussion ses cinq étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Avec une navette gratuite vers le centre ville comme en proposent d'autres hôtels, l'Akra Barut deviendrait le must à Antalya.

Magnifique hôtel qui mérite sans discussion ses cinq étoiles. Les jardins, la vue, le coin mer, les piscines, la qualité de la cuisine, l'élégance générale du lieu.

« De bonne vacances »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

le comportement arrogant des clients locaux qui on accès a la plage et aux piscine de l’hôtel

l'endroit magnifique

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« L’hotel en total,la vue,la bouffe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Personnel a la reception non souriant arrogant nul en langue étrangere juste un mauvais anglais

L’hotel en total,la vue,la bouffe

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« La vue, le petit dej, la propreté »

Personnel

La vue, le petit dej, la propreté

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Propreté  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Manque de personnel parlant français

Propreté Design Piscines Personnel Room service Emplacement

« Excellent à refaire dès que possible »

Nous avons passé un excellent séjour, Un service de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Très bon séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

La situation et le bon rapport qualité /prix

« Tout »

« Tout est excellent! »

Tout est excellent!

« Un séjour parfait! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Un séjour parfait! Du personnel aux prestation proposées, je n'ai aucune remarque à faire. En résumé un anniversaire réussi!!!

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Tout était parfait ! »
    • Suite Méditerranéenne avec Accès au Salon Exécutif

Tout était parfait !! Merci pour tout !! Thank you for all !!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Le confort,la vue, piscine intérieur extérieur, hammam sauna... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le confort,la vue, piscine intérieur extérieur, hammam sauna, restauration bref tout est au top!

« Un hôtel idéal pour se reposer et prendre son temps »
    • Chambre Lune de Miel avec Vue sur la Mer

Le petit déjeuner excellent, l'accueil, le personnel, la salle de fitness incroyable, les piscines.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« séjour inoubliable  »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

cet hôtel est idéal pour passer ses vacances.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« fabuleux »

la plage

tout

« Agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le choix des mets pour le petit déjeuner et le dîner. Les horaires du buffet.

« La cuisine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le manger n'était pas très bon

Le tout .. emplacement et confort

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« A recommander  »
    • Chambre Lune de Miel avec Vue sur la Mer

Peut être un house keeping à améliorer.

Établissement de qualité. Le personnel est avenant et très serviable.

« Cher mais satisfaisant »

C cher

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Loin

Tous

« Formidable »
    • Chambre Communicante - Vue sur Mer

« J y retournerai! »

Aucun point négatif

J ai tout aimé,un hotel sublime

« Il n'y a pas d'animation à l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Il n'y a pas d'animation à l'hôtel. C'est dommage

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Hôtel parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Lit supplémentaire, lit bébé, le buffet du petit-déjeuner, la proximité aux cafés et restaurants, la plage

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Un des meilleurs hôtels du monde, j y retournerais sûrement  »

Excellent en tout point

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Bord de mer »
    • Grande chambre Deluxe avec Vue Mer

Chambre latéral un peu bruyante...

Personnel, Restauration, Situation, Piscine, Internet, belle hôtel

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Sport et repos à Antalya »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Le manque de possibilités de prendre la chambre breakfast included

Les fruits servis en chambre

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Il es très bien placé bien équipé, 4 piscines et une très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Peut être les plats qui ne sont pas exceptionnel

Il es très bien placé bien équipé, 4 piscines et une très belle vue.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Buffet petit déjeuner excellent et très varié, la vue mer et montagne ( prendre côté soleil couchant). Proche du centre ville et port(5mn de bus).

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

« Parfait pour couple cherhant confort et calme »

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Perfect »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

La wifi partout dans l'hôtel mais deconne de temps à autre

Tout tres bon hôtel vraiment 👍🏿👍🏿👍🏿

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Top top top »

Tout est beau

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

« le seul probleme rencontré est le bruit extérieur ce qui ne... »

pour moi tout va bien sauf bruit fenetre ouverte...je connais bien antalya, parle turque, cela facilite les contacts bien que le personnel parle anglais (evidemment pas de français!)

le seul probleme rencontré est le bruit extérieur ce qui ne me permet pas de dormir fenetre ouverte (chambre sur rue) excellent service, femmes de chambre aimable

• Commentaire envoyé en 15 mars 2016

« Nous étions dans la chambre 930 du 28 Février au 05 Mars. »

Nous étions dans la chambre 930 du 28 Février au 05 Mars. Niveau et qualité de service très élevé, largement au dessus des standards de grands Hôtels en Europe. Le concierge a été vraiment efficace pour répondre à nos demandes. Le personnel est aux petits soins. Propreté au top, une salle de sport immense, vraiment très agréable séjour pour une première en Turquie.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

« Personnel souriant, attentif et réactif. »

Le jus d'orange servi n'est pas pressé au naturel. Les chambres ne sont pas insonorisées, tous les bruits des voisins et du couloir sont entendus depuis la chambre.

Personnel souriant, attentif et réactif. Petit déjeuner très varié et délicieux. La chambre dont nous avons ébergé avc une vue sur mer est très confortable, les couleurs du coucher de soleil et de la lune sur la mer depuis la terrasse de la chambre sont époustouflantes et donnent envie de ne pas quitter la chambre... Tout genre de commerce se trouve en face l'hôtel l'accès via une passerelle. Notre séjour à Akra Barut Antalya était très satisfaisant, je n'hésiterai pas une seconde à y retourner ?

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

« A 15 min du port et de la vieille ville. »

A 15 min du port et de la vieille ville. Bien situé néanmoins. La chambre avec vue sur mer était splendide. L'hôtel est très agréable ainsi que l'accueil

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

« Our stay won't be the same without mister BARIS AKTAN. »

le personel à l'accueil

Our stay won't be the same without mister BARIS AKTAN. A wonderfull man and very professional, who make our stay perfect. We would to thank you for everything you have done for us. It was a special holidays for us (honey moon) and you make those days unforgettable. Happiness is word to describe our feelings. thanks to you we will definitely come back to Akra Barut and we recommend it. thank you very much. Plusieurs piscine, plage privé calme et très propre, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

« À recommander. »

Pas de plage de sable (une jetée existe néanmoins), mais des infrastructures spa, hamam, piscines qui compensent largement pour un court séjour.

À recommander. Room service impeccable, chambres luxueuses et fonctionnelles, personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Tres bon hôtel 5 étoiles. »

Ce n'est pas vraiment une critique mais l'hôtel est un peu loin du centre historique d'antalya (qui est une ville très étalée) mais du coup plus proche de Lara beach qui est la seule plage qui vaut le détour. Vous pouvez aller dans le centre en taxi pour 20lira environ ou en bus.

Tres bon hôtel 5 étoiles. Excellent service avec tous les équipements nécessaires. Piscine, spa, fitness center, buffet pantagruélique pour le petit déjeuner. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« Hôtel magnifique : chambre piscine plage nourriture (Petit... »

Se reconnecter à chaque fois au wifi mais c'est un détail mimime

Hôtel magnifique : chambre piscine plage nourriture (Petit déj et dîner au restaurant sur le toit) le personnel aux petits soins l'emplacement

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

« Tres belle hôtel décorations international magnifique prix... »

Tres belle hôtel décorations international magnifique prix raisonnables choisir suite Méditerranée avec accès étage exclusif le top Très bon restaurants au derniers étage Vue mer de partout splendide

44 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.