Commentaires sur l'établissement Almina Hotel Istanbul - Special Class 4 étoiles

Kucukayasofya Cad. Akbiyikdegirmeni Sokak No:27 Sultanahmet, Fatih, 34400 Istanbul, Turquie

#99 sur 1 304 hôtels à : Istanbul

J'ai trouvé que l hotel etait largement noté par des voyageurs Il n y a pas de calme dans l hotel, on a du changer 3 fois notre chambre Les chambres ne sont pas isolees si ce n est pas le bruit qui vient de la reception c est celui de la cuisine ou c est celui des construction juste a cote ou c est celui de l exterieur Le petit dejeuner n est pas tres fameux non plus Le personnel ne respecte pas les hotes

Proximite

Tout étais bien, même si cela monte un peu pour allez à la mosquée bleue.

Personnel disponible, à l’ecoute et souriant. Le personnel masculin a l’accueil très réactif et n’hesite pas à vous donner un coup de main pour porter affaires, bagages et poussettes...Le personnel féminin au petit déjeuner vraiment sympathique et à l’affut au moindre besoin. Je recommande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Ce charmant vieux quartier est en partie en travaux de réhabilitation, ce qui cause parfois du bruit et des problèmes de passage. "On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs".

L'accueil et les rapports humains exceptionnellement chaleureux. Le petit-déjeuner riche et varié. La terrasse. La proximité des sites touristiques. Le rapport qualité-prix.

la rue était bruyante au milieu de la nuit! la rue de l'hôtel est sombre le soir ! si vous avez un avion à prendre le matin tôt, pas de panier repas prévu!

le petit déjeuner était copieux et varié. la literie était confortable dans l'ensemble!

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil du personnel et sa présence vous ne laissera pas vous arrêter sur les petits détails qui peuvent se trouver dans tous les hôtels.

Tout était bien. L’accueil du personnel et sa présence au cas de besoin sont les points les plus fort de cet hôtel. Le petit déjeuner copieux donné dans la belle terrasse de l’hôtel avec une belle vue sur le golf de Marmara vous laissera commencer votre journée dans les meilleurs conditions. Je n'oublierai jamais la surprise qu'on m'a fait a mon anniversaire en me laissant une belle tarte dans ma chambre :) . Je remercie tout le personnel pour le chaleureux accueil qu'il nous a réservé.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel, à commencer par la directrice qui, chaque matin, au moment du petit déjeuner se pointe pour s'enquérir de ses clients et des conditions de leur séjour, jusqu'au personnel d'étage qui se met en quatre pour satisfaire tous vos désirs, en passant par les agents de la réception qui ne ménagent pas leurs efforts pour vous aider dans vos diverses réservations de bus, de bateaux...et avec le sourire et une franc désir de vous venir en aide. Nous ne donnerons pour exemple que le service que nous a librement rendu Khadija, une femme de chambre particulièrement gentille, en allant nous faire un achat alors que nous étions empêchés par une excursion pour les îles des princes. Nous ne pourrons l'oublier et l'en remercions très vivement. nous ne saurons oublier non plus la patience dont a fait montre la directrice de l'établissement, en répondant avec beaucoup de grâce nos demandes de changement de chambre, pour des raisons de santé. en bref cet hôtel est particulièrement accueillant, propre, charmant, il est dirigé par un personnel compétent et professionnel.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Chambre rez de jardin bruyantes, hôtel situé en pente très physiques pour atteindre les sites touristiques pour un couple de retraités!! Aucun taxi n'accepter de nous prendre.

Accueil du personnel, cadre sympa, proximité avec les sites touristiques.

Personnel à l’écoute et très souriant !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Personnel et emplacement

rién

hôtel propre petit déjeuner excellant prés des endroits touristique

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Excellent petit déjeuner sur la terrasse. Personnel très serviable et situation géographique on ne peut mieux. Je recommande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La gentillesse du personnel, le confort de la chambre et le petit-déjeuner servi sur la terrasse avec le paysage magnifique du bosphore.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Super hôtel, rien de négatif le personnel est extrêmement gentil et au petit soins avec nous. Contrairement à d'autres commentaires l'hôtel n'est en aucun cas bruyant et en pdj est très bon. Nous avons apprécié les petits cadeaux comme le corbeille de fruits qui nous attendait le lendemain et la boîte de loukoum à notre départ. GÉNIAL !!!

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

Le soir de notre arrivée nous nous sommes retrouvés dans une chambre au rez de chaussée, en face d'une laverie. Extrêmement bruyante et sale (serviette tachée, bac de douche fuyant et fendu), nous demandons de changer de chambre mais l’hôtel est complet. Le lendemain on nous a changé de chambre pour une beaucoup plus propre et moins bruyante. Il y avait beaucoup de choix au petit déjeuner mais pas appétissant du tout, le pain manquait souvent et la terrasse sur les photos donnait en fait sur des immeubles délabrés. Le seul avantage de l’hôtel est sa proximité de la Mosquée Bleue et Sainte Sophie. Je suis très déçu de Booking puisque l’hôtel a une note de 8.7 et il ne le vaut pas du tout. Je me méfierais surement plus la prochaine fois.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Photos fausses, pour le prix j'aurai au moins voulu avoir un spa gratuit vu l'absence de piscine, hotel trop sombre, bruyant, la vue depuis les chambres est asses desagreable, et des coupures répétées du wifi tres desagreable.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

la clim est bruyante donc la nuit, nous gardions une fenêtre ouverte pour avoir un peu de fraîcheur. Mais notre chambre donnait sur la rue , pratiquement en face d'une laverie qui semble travailler 24h sur 24 pour des établissements hôteliers. A 2 ou 3 heures du matin, des camionnettes se garent dans la rue pour certainement charger du linge d'où bruits de moteur, discussions animées dans la rue... Il faut avoir le sommeil très lourd pour ne pas être réveillé par ce vacarme. Dommage car l'hôtel est situé dans un quartier calme, à l'abri des nuisances sonores des restaurants.

L’hôtel est vraiment près de tous les monuments de la vieille ville, la chambre et la salle d'eau ne sont pas immenses mais tout à fait fonctionnelles, la literie est de très bonne qualité.Le personnel est souriant et serviable.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Dans ce Hotel tout est bon L'acceuille est tres chaleureuse On le conseil vivement!!!

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

C'était superbe très propre

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

Pb avec le SPA. Non changement des draps.

Personnel sympathique surtout les personnes du Resto.

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Bruyant. Petit dèjeuner un peu juste en qualité

Situation parfaite pour le quartier de Sultanamet

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

L'emplacement, la propreté, le personnel gentil, serviable et charmant!

• Commentaire envoyé en 7 février 2015

salle de bains exigue pas tres confortable

gentillesse devouement du personnel petit dejeuner excellent situation ideale