Commentaires sur l'établissement Altin Yunus Resort & Thermal Hotel 5 étoiles

Kalem Burnu Mevkii Izmir, 35948 Çeşme, Turquie

#40 sur 60 hôtels à : Çeşme

• Chambre Triple de Luxe - Vue sur Terres

Rient à dire

On mange trebient c très propres

• Commentaire envoyé en 23 mars 2016

Depuis le changement de direction, je ne reconnais plus cet hôtel, dont je suis client depuis...sa fondation ! Il y a un laisser-aller, un manque d'entretien d'infrastructure, un accueil se laissant désirer ( on nous laisse monter à notre chambre sans nous accompagner...). Nous n'avions même pas une couverture supplémentaire malgré le vent froid lors de notre séjour. C'est dommage !

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Hotel-club un peu vieillot, ne merite pas un 5 etoiles vu l'état des chambres (à rafraichir, sans déco) et des couloirs un brin sombres.

La chambre avec vue sur la marina et sa terrasse. Le spa, avec deux piscines thermales à 40 degrés, un sauna et un bain turc. En novembre, le calme du hors saison: quelques retraités mais pas les familles de touristes allemands qu'on retrouve sur toute la riviera turque jusqu'à mi-octobre.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Bruits...matinaux des clients.

Emplacement, l'amabilité du personnel, richesse du petit déjeuner.