Commentaires sur l'établissement Anzac Hotel 3 étoiles

Saat Kulesi Meydani (Clock Tower Square) No:8, 17100 Çanakkale, Turquie

#23 sur 40 hôtels à : Çanakkale

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Deux lit jumeaux assemble au lieux d un lit doublé Télé petite et télé commande ne fonctionne pas Moquette sal Le prix cher par rapport au hôtel voisin Manque changement de serviette Travaux de désinfection odeurs terrible dans le lobby et asenceur

Le p'tit dejeuner

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Hygiène douteuse, il restait de la poussière dans la chambre. Parking payant

Personnel agréable et accueillant. Très bon emplacement. Hôtel bien restauré et très convenable vu le prix

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Triple Standard

L'hôtel est très bien situé, à quelques mètres de la place de la ville et des transports en communs, il dispose de toutes les commodités, le personnel est très sympa et au petits soins, nous y avons passé un excellent séjour !

Chambres petites et WiFi qui ne fonctionne pas très bien

Hotel bien tenu

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

La salle de bain est trop étroite. Le repas du soir proposé par l'hôtel n'est pas à recommander. Une discothèque est proche de l'établissement.

L'hôtel est très bien situé, proche du bord de mer et des commerces. Le personnel est très sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2015

Le très mauvais accueil du manager qui nous a vues dormir, ma fille et moi, dans le lounge (après une nuit passée à voyager dans le bus) . L'eau qui est montée difficilement jusqu'à notre chambre du 4e étage, le matériel de la salle de bains, très fatigué (siège des wc, fermeture de la douche).

Nous avons préféré le petit déjeuner et le calme de l'hôtel, malgré un emplacement sur une rue très passante.

• Commentaire envoyé en 26 février 2015

l'odeur nauséabonde de la chambre (remontées d'égouts) coupure de l'eau personnel peu sympathique dès lors que nous avons demandé à changer de chambre

le petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2015

Tout et très bien placé pour le vieux centre plein de cafés et restaurants sympas et près du ferryboat pour traverser le détroit Parking possible sur un terrain privé de l'hôtel en face

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Chambre un peu petite; il existe un modèle plus grand que le standard, à privilégier

Accueil et situation géographique