Commentaires sur l'établissement Artunc Hotel

Artemis Cad. Fabrika Sok. Mugla, 48400 Bodrum City, Turquie

#9 sur 57 hôtels à : Bodrum City

Nous avons passé un très bon moment dans cet hotel ! Bon emplamecement, chambre neuve et propre. Personnel très sympathique ! Very Nice stay in this hotel, excellent location in the center of Bodrum ! Nice room, clean and new.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

La femme de ménage le premier ou le deuxième jour m'a volé 10 euros. C'est la première fois que cela m'arrive et pourtant jnai voyage. Donc vraiment je suis déçue. Je n'ai pas osé le dire au directeur de l'hôtel qui eTait très bien et très gentil, mais se faire voler dans sa chambre je supporte pas. Et ce n'est pas une erreur c vraiment vrai. Jnai pose une somme dans le sac le lendemain il manquait 10 euros !

Hôtel très bien situé avec un personnel très serviable et toujours aidant si on en a besoin. Les chambres sont calmes et le centre pour tout trouver est à 5 min à pied. Nous avons passé un agréable séjour et nous recommandons bien volontiers cet hôtel à nos compatriotes suisses.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Personnel au top, très familial. L'hôtel est hyper bien entretenue, les propriétaires sont à l'écoute, connaissent par coeur Bodrum. L'hôtel est nickel ainsi que les chambre, très calme et reposant alors que nous sommes en plein centre ville et à même pas 5 min de la plage. C'est l'emplacement idéal! Si je retourne à Bodrum, Je ne choisirai pas d'autre Hotel. ! Merci encore !

Juste un effort à faire sur le petit déjeuner : pas de chocolat, pas de fruits

Situation géographique idéale : à 2 pas du centre ville et de la plage. Piscine très agréable avec terrasse ombragée Propriétaires très sympathiques

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Pour un couple parfait ,ne convient pas si on a des enfants

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Très bien placé en centre-ville. Gérant très sympa, disponible et avenant. Petit déjeuner complet chaque matin.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Les maisons autourl

L acceuil

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

Petit bemol,le petit déjeuner bien que constituant était assez répétitif et il manquait des fruits ou du jus ...dommage alors que l'etablissement possède de beaux citronniers et grenadiers dans le jardin :)

La gentilesse et la disponibilité des personnes. La propreté et les équipements sont au top !

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Nous avons aimé la disponibilité de l'hôtelier pour nous faciliter le séjour. L'hôtel est très calme tout en étant au centre ville. Les chambres sont spacieuses et très propre. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Du cafe frais et du jus d'orange frais au petit-dejeuner auraient été un plus! Literie un peu dure.

Emplacement idéal et facile a trouver depuis la gare routière, tout en étant au calme. Le propriétaire prend grand soin de son hôtel : terrasse ombragée et piscine très agréables pour se rafraichir et se reposer après une journée de visite!

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Très bon accueil personnalisé et accueillant Un séjour remarquable au calme alors que l'hôtel est à côté de la plage dans une section très touristique Nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 30 mai 2015

Petit-déjeuner très léger, rue un peu étroite pour y aller en voiture quand on ne connaît pas. Un lit double qui n'en est pas un avec des couvertures individuelles.

La piscine, le parking privé, une chambre spacieuse, propre, claire et moderne. Possibilité de prendre le petit-déjeuner en été dans le petit jardin. La proximité avec le centre-ville de Bodrum. Le patron parlant un bon anglais.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

I strongly recommend Artunc Hotel

Artunc Hotel is an excellent place to visit Bodrum as it is well located, quiet and clean. Moreover, the staff is very pleasant and helpful. The Wifi is good both in the hotel and in the garden.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

Absolument rien

Idéalement situé au centre ville de Bodrum, près des rues animées, gare routière, du port, des commerces, restaurants, bureaux de change, agences touristiques (très pratique pour les excursions)... Nous avons passé un excellent séjour de 2 semaines dans cet hôtel! Hôtel très propre avec Wifi et petit réfrigérateur dans la chambre. Le petit déjeuner est pris dans un joli jardin qui fait face à la piscine. Une mention spéciale pour l'accueil : hospitalité, disponibilité, extrême gentillesse et serviabilité! Merci à Erkan, lui et son équipe ont été tout simplement excellents!

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

superbe jardin

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

Bien place Confortable

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

un peu bruyant mais c'est l'environnement

très bon accueil très pro

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

L'emplacement au coeur de la ville et le calme et apaisement des lieux. La piscine est un vrai plus.