Commentaires sur l'établissement Hotel Atrium 3 étoiles

Umurca mah. Üçkuyular cad. No:31, 48400 Bodrum City, Turquie

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

Wifi impossible a capter dans la chambre, obligé d'aller a l'extérieur de la chambre pour avoir du réseau wifi

L'emplacement à 5 minutes a pied de la mer , restaurant, boutique etc. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Chambre sale drap taché et troué ! »

Chambre sale drap taché et troué ! Literie peu confortable. Serviettes à changer n'essuie plus. Salle de bain beaucoup de calcaire Petit déjeuner pas de place pour s'installer les tables n'étaient pas nettoyés

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Emplacement idéal mais un peu limite pour un 3 étoile  »

Réservation faite pour un lit double arrivée sur place 3 lit simple et hôtel complet, on nous a changé de chambre le lendemain. Le ménage n’est pas fait correctement, salle de bain pleine de fourmis, et odeurs d’urine.

Personnel sympathique, chambre spacieuse, grande piscine, bel extérieur, emplacement au top à côté de la gare routière, des plages, magasins...

« Bon emplacement mais à eviter »

Petit dej à eviter Personnel ne bouge pas le petit doigt pour répondre aux demandes (clim ne fonctionnait pas, pas moyen d'avoir du courant lorsque j'étais hors de la chambre, pas de prêt de serviette pour la piscine) Et salle de bain sale. Le lavage de la chambre n'était qu'un passage rapide du balais...

Emplacement très bien, et piscine sympa

« La piscine et la propreté des lieu  »

L’hôtel trop strict nous ne pouvons pas ramener des produits de l’extérieur même juste une bouteille d’eau il faut acheter sur place et le prix et 4fois plus cher

La piscine et la propreté des lieu

« Première expérience à Bodrum 🤦🏻‍♀️ »

Accueil décevant , le choix de literie non respecté par l'hôtel Peu de places de parking ,

La disponibilité du personnel , la situation géographique de l'hôtel , la variété du buffet petit dej et dîner . Wifi fiable dans tout l'hôtel

« Famille... Fuyez !! Vous devriez trouver un meilleur rapport qualité prix ailleurs  »

Les chambres n'étaient pas comme sur les photos. Beaucoup plus vieillot. Cela sentait mauvais (mauvaise ventilisation de la salle de bain) L'electricité ne marchait pas dans la chambre quand on est arrivé à cause de la clé defectueuse. Quasiment pas dormi : notre chambre était près d'un groupe electrogène qui vombrissait Le repas du soir payé à l'avance : ils voulaient nous faire payer l'eau en extra. On n'a quasiment pas mangé car ce n'était pas bon. Quand on voit l'équipe d'homme en cuisine et la propreté de leur tenue, on prie pour qu'ils touchent au minimum ce qu'on va manger. Ils nous ont facturé 10€ de plus que prévu. Ils ne parlent quasiment pas anglais. Donc difficile de se faire comprendre, C'est globalement sale dans l'hotel. On s'attendait à beaucoup mieux pour le prix qu'on a payé.

Pas grand chose à part la piscine.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« excellent séjour »

superbe hôtel proche du centre ville. le personnel toujours disponibles, et souriant; surtout Mûslum, qui est adorable. Un grand merci pour ce séjour dans votre hôtel.

« Le personnel est très aimable et arrangeant. »
    • Suite Supérieure

Nous avions une suite parentale et il n'y avait pas de porte entre les deux chambres. Dommage.

Le personnel est très aimable et arrangeant. Une situation en Centre ville idéale pour découvrir Bodrum à pied. Un lieu calme et familial propice aux rencontres amicales

« hotel interessant pour proximite et pas trop grand. Le personnel a l'ecoute »

La clim peu efficace

Bon accueil a l'arrivee. Petits dejeuners corrects et copieux. Proximite centre ville et plage. Calme , proprete. Personnels de menage, du buffet, et d'accueil tres chaleureux et professionnels. Je suis venue dans cet hotel plusieurs fois et a differentes saisons, toujours bien reçue

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Thank you for everything  »
    • Suite Supérieure

Le seul point négatif c’est le petit déjeuner je pense à mon niveau, mais comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas. + un peu triste de ne pas avoir pu assez profiter de la piscine qui était un peu trop froide.

Du début à la fin nous avons été traités comme des princesses. L’équipe est top, vraiment. Shamil, Ibrahim, Emre, Melek.... Et même le patron ! Ils m’ont donner l’envie de revenir, et ce qui est certain c’est que je reviendrais chez eux ! Le rapport qualité/prix est juste imbattable je pense. Hôtel de charme, tout ce que j’aime. 🌸

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Rien d'exceptionnel... »

Petit déjeuner, personnel presque absent, je pense que l'hôtel est trop grand et il n'y a pas assez demployés.chambres qui se détériorent ,

Emplacement top car proche de lhypra centre, de l'auto gare des bus; piscine m; prix correct. Place de parc.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« La situation géographique de l'hôtel »
    • Suite Supérieure

Personnel incompétent et non accueillant Hôtel délaissé et ordures partout (couloirs, jardins, piscine) et odeurs des égouts

La situation géographique de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Calme reposant piscine idéal centre ville »

Literie peu confortable dommage

Hôtel à proximité du centre de bodrum et de la gare. Tout est à proximité. Hôtel propre menage chaque jour ok, piscine propre et entretenu , l'hôtel eSt calme. On y a séjourné 2 jours. La demi pension etait excellente !!! samir le chef de service etait à nos petits soins sa cuisine délicieuse ! Excellent rapport qualité prix pour séjourner à bodrum !

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« La note 8,5 est élevée, me concernant je donne pas plus de 6 sur la note générale.. »

La note 8,5 est élevée, me concernant je donne pas plus de 6 sur la note générale.. Le directeur de l hotel tres froid, douche porte cassée, chambre sombre, repas fade..

Sinon tout prêt du centre et une piscine acceptable bien que petite, c'est les seul point positive.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Tres contente. »

J ai regretté d avoir payé la 1/2 pension car j ai préféré manger a l exterieur de l hotel tous les soirs pour choisir les plats qui me conviennent.

Tres bonne literie.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Booking!!!!! Allez visiter les hotels avant de les enjoliver. Seule la commission vous intéresse. »

Monsieur le directeur de l'hôtel arrêtez d'arnaquer les gens avec votre nourriture infecte. C est horrible!! Les clients sont obligés de voler la nourriture le matin pour se venger du diner du soir. Votre pancarte qui interdit de ramener de la nourriture et boissons de l'exterieur. Retirer la !!!! Les gens ramènent tous de l'extérieur ....wifi instable gel douche et savonette au compte goutte.....RADIN RADIN!!!!!

Le calme, la chambre avec balcon, la femme de ménage myenda et l,homme avec la casquette adorable qui travaille de jour en service.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Hotel conforme aux attentes »

La climatisation dans les chambres est insuffisantes.

L''ambiance,la decoration et l'hospitalite du personnel, situation geographique proche de la plage

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Agréablement surprise »

Ma connexion wifi tres mauvaise

Le petit déjeuné et le dîner ete juste exelent le personnel adorable établissement convivial si je retourne à bodrum un jour je retournerai dans cet établissement

« La location est parfaite, vous êtes pas obligé de prendre la... »

Moine propre

La location est parfaite, vous êtes pas obligé de prendre la voiture pour aller à la marina de bodrum

« Accueil sympa  »

Accueil sympa La chambre près de la piscine Emplacement de l'hôtel par rapport à la ville

« Inconfortable »
    • Suite Supérieure

Règles trop strict , on était 6 et on a eu le droit à une chambre de 3 aménagé pour 6 très peu confortable avec qu'une seul salle de bain .

« La chaleur de la région »

La chaleur de la région

« Séjour raté »
    • Suite Supérieure

Nourriture ,dîner et petit déjeuner médiocres,trés mauvais café ,hygiène au resto

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Il me faudrait 2-3 pages pour écrire des commentaires sur... »
    • Suite Supérieure

Il me faudrait 2-3 pages pour écrire des commentaires sur cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« dans l'ensemble ca va »

le système réseau wifi

la tranquillité

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Excellent ! »

Je ne suis pas sûre, mais je pense que la vitesse de conexion est un peux lourd.

Proximité de l'otogare. Piscine ! chambres propres. Personnel !