Commentaires sur l'établissement Azka Hotel 5 étoiles

Bardakci Koyu Mugla, 48400 Bodrum City, Turquie

#49 sur 57 hôtels à : Bodrum City

« Hotel bien situé, piscine , hamam , acces à la plage direct. Le soucis : le repas du soir mediocre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur les Terres

Les 2 femmes travaillant à la reception ont été très desagreable. L'hotel était vide , notre chambre avait des soucis au niveau électrique , nous avons demandé une autre chambre, reponse du desk: chambre complet...il y avait personne dans les centaines de chambre!!!

Le hamam et les massages sont excellents ainsi que les 3 filles du spa très professionnelle

« Magnifique séjour. Nous reviendrons. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur les Terres

Tout était parfait mais si le personnel à la réception pouvait parler un peu mieux l anglais, ça serait + Que parfait.

La chambre, la vue, les buffets, la gentillesse du personnel . Tout l hôtel en général.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Catastrophe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Chefe de la réception nerveuses et agrissive La saleté de la chambre Le coffre fort qui ne marche pas et la piscine sale

L’emplacement de l’hotel Avec une très belle vue

« repos et romantisme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

tres bel hotel acces direct a une plage privée salle de sport super equipée sauna hammam et ja ccouzi personnel tres attentionné et souriant y a meme un maitre d hotel au niveau du resto qui parle francais et qui aux petits soins avec tous les clients au niveau de la reception nous sommes arrivés vers 11 h 30 tres fatigué du voyage qui a duré toute la nuit (alger bodrum ) ils nous ont offert the et café et check in tres rapide vers midi

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« Je ne retournerai plus à l'hôtel Azka »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Sur l'application Booking j'ai commandé une chambre avec un lit double mais à l'hôtel on nous a donné une chambre avec deux lits simples. Je trouve ça scandaleux tout d'abord de la part de vous et ensuite celle de l'hôtel. Le lit inconfortable (très mou mal de dos à la fin de séjour) les oreillet trop haut et très dur (mal au cou) Le personnel peu sympathique

La variété des plats, la piscine, les spectacles (chanteurs)

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

L’hôtel est juste magnifique et on vous met tous de suite à l'aise. Le personnel est juste super et réponds à toute les questions. La cantine est très bien, les plats sont variés. De plus un grand merci à Khanan pour son accueil ! Nous reviendrons avec certitude à Azka Hotel

« Au top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur les Terres

Les chambres ne sont pas si formidables que ça, la plage est vraiment petite.

La chambre faite tous les jours proprement, un très bon Buffet, une magnifique vue et surtout un personnel merveilleux, tres à l'écoute.

« 3 étoiles, ne mérite pas du tout un 5* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

J'ai voyagé dans 24 pays et plus de 130 villes dans le monde, je suis une personne très ouverte et compréhensive mais là, c'est la première fois que je laisse un commentaire négatif, car c'était très très mauvais. Aucun standing, aucune présence, l'hôtel ne mérite pas du tout son statut de 5*, j'en suis même très très étonné, car après avoir parcouru le monde, je ne dépasserai pas les 3*. Heureusement que mes vacances débutait à peine, et que j'avais encore 3 autres villes en Turquie et Grèce à visiter et hôtels qui m'ont fait oublié ce moment médiocre dans cet hôtel. - La propreté de la chambre, à peine installé dans la chambre, les toilettes sentait très mauvais, je demande à ce que me l'on change la chambre, c'était insoutenable, une odeur nauséabonde. mais souhaite uniquement la parfumer, j'insiste à plusieurs reprises, la responsable arrive, me change donc la chambre avec la même odeur , une 3ème fois la chambre sans odeur mais avec deux lits séparés et vue sur les arbres, sachant que ma réservation mentionnait un lit double avec vue dégagée sur la mer (tout cela a été effectué sans leur plein gré, je devais faire les aller et retours à la réception afin qu'il me change ces chambres qui puent) - La cuisine pas riche, le minimum est déposé en buffet, nous avons donc décidé de manger tout le temps dehors. - Le personnel de la réception très amateur, aucune réactivité, aucun professionnalisme, lors du checkout, lorsque je leur explique les points négatifs de mon séjour dans cet hôtel, MUSTAFA de la réception, me répond par OK, sans ajouter un seul mot, ni excuses, j'ai un doute sur son parcours universitaire, car aucune expertise dans l'hôtellerie du début à la fin de mon séjour. - Un établissement 5* qui n'accepte par les cartes American Express, du jamais vu, même un kebab l'accepte.

- La proximité avec le port de Bodrum ainsi que le bateau taxi qui t'emmène directement au port

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Hotel familiale très bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Peu de nourriture internationale. Manque de jeu de loisir type billard, baby foot

Très bonne literie. Maître d'hotel parlant le français et très professionnel. Proximité de la marina :10min à pied Peu de monde à la piscine. Spa très bien avec grande piscine intérieure et massage excellent peu cher

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« La nouriture, la plage privèe, le service »
    • Villa Chambres de Luxe

Le wifi a l 'annexe de l hotel ne marche pas

La nouriture, la plage privèe, le service

« très bon au top calme et reposant rien à dire à refaire  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur les Terres

très bon au top calme et reposant rien à dire à refaire

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

« La situation geographique. »

Chambre suite reservée. Arrivé sur place 1 chambre grand lit + lit 1 place donné ( 24 m2 ) ! Nous sommes 4 !!! Appel directeur pour contester ! Sans dessus de lit pour le grand lit. Vue cachée par 1 batiment devant ( 3eme etage ) absence de drap mais a la place une espece d alèse en coton rugueux qui faisait la dimension du lit 160x200 et non pas de draps qui aurait du faire 300x250 donc pratique quand on est 2 allongés dessous... le directeur nous a donné 1 autre chambre pour compenser. La TV reception mediocre des chaines. Brouillage de l ecran malgres 1 ecran plat. 1 seule en francais. Ecran trop petit. Literie bonne. Evidement pas de couette ( sejour fin octobre ) il a fallu la demander. Trop d ascenseur a prendre a l opposé pour descendre a la mer. Cet hotel ne merite pas 5 etoiles ! 3 ou 4 a la rigueur pour les equipements mais c est tout ! Décus malgres tout. Pour les familles avec des jeunes enfants l ete cela doit etre l enfer car bruyant avec le bar a l exterieur et l hotel voisin qui adore mettre la musique a fond meme si il n y a personne

La situation geographique. Sympa le taxi bateau. Les piscines. Les equipements. Et le restaurant buffet a volonté le soir. Beaucoup de choix varié et tres bon. Balcon super mais caisson de clim direct sur le balcon au lieu d etre dirigé vers l exterieur ... la mer privee en contrebas