Commentaires sur l'établissement Bodrium Hotel & YOU Spa

Buyuk Iskender Cad. No:13 Bodrum / Mugla, 48400 Bodrum City, Turquie

#35 sur 57 hôtels à : Bodrum City

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

Petit déjeuner correct mais sans plus. nous avons été deçus par le manque de variété.

Le côté soigne et bien entretenu de l'hôtel. Personnel sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Pour moi c est trop petit pour un hotel de vacance d ete mais super pour petit séjour

Le petit déjeuner était varié meme hors saison . Le personnel très gentil et les chambre très correct et propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

À la dernière minute le réceptionniste il m a demandé de payer un supplément de 252 euro soi-disant que ma réservation a été faite pour une personne et non deux. Oui je reconnais que y avait une erreur mais fallait m avertir avant. Et finalement j ai payer 152 euros.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Piscine

La chambre est assez petite pour 3 personnes et le deuxième lit a coté du lit double est un lit d'appoint. La moquette est sale.

L'hôtel est bien situé entre le port de Bodrum et la plage de Gumbet, la piscine est très jolie, le personnel très disponible et accueillant, et le petit-déjeuner très varié !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Rien en particulier

Hotel très propre, piscine magnifique, spa super ainsi que là salle de sport, à 5min dy Centre de Bodrum et de celui de Gumbet.Très calme aux alentours.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2015

Mauvais foie de leur réceptionnistes! Quand ils ont vu que on était des clients booking avec une belle réduction, ils n'ont pas eu bon et Il nous en puni!, on nous mettent dans une chambre au sous sol avec bcp de moisissures et humidité. Malgré que y avait des chambres libres à l'étage. En plus le chauffage ne fonctionné pas . On a eu trop froid. Déjà le l'en demain j'avais bcp mal a mes poumons.

Wifi a lobby, belle décoration

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

la piscine