Commentaires sur l'établissement Germir Palas Hotel - Special Class

Cumhuriyet Cad. No:7 Talimhane Taksim , Beyoğlu, 34437 Istanbul, Turquie

#618 sur 1 304 hôtels à : Istanbul

• Chambre Double Deluxe

La chambre qu'on m'a initialement donnée ne correspondait pas aux prestations indiquées lors de la réservation. J'en ai fait part au réceptionniste, qui m'a immédiatement donné une autre chambre qui elle était conforme et agréable. La literie était extrêmement confortable ! Un vrai bonheur après un voyage et avant d'attaquer une journée de visites. Le petit déjeuner était bon et varié. Bien que donnant sur la place Taksim (donc très bien placé), l'hôtel est calme et bien insonorisé. La décoration a un petit côté suranné pas désagréable. Excellent rapport qualité/prix. Je recommande !

La chambre style ancien, avec de la moquette au sol très ancien également, odeur de tabac infecte dans la chambre. Le service de nettoyage pas à la hauteur, le lit était très inconfortable avec quasiment un trou au milieu du matelas, réveil avec mal de dos. Le déjeuner peu riche, avec des produits de qualité très moyenne. En résumé rapport qualité prix cet établissement est à éviter.

Seul l'emplacement de l’hôtel était bien le reste est médiocre.

IDEALEMENT situé, (tout près de l'arrêt des navettes autobus vers les deux aéroports, sur la place Taksim, et près des transports vers tous les sites touristiques) jolie décoration à l'anglaise, bonne literie, chambres très bien.. jolie salle de petit déjeuner, sur le toit terrasse, avec jolie vue.. vraiment un agréable séjour.

• Chambre Double Deluxe

Lit confortable. Salle de bain agréable. Lieu propre et entretenu. Bien placé. La décoration est un peu ancienne. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

Je ne comprends pas l'évaluation de Booking. Cet hôtel ne mérite même pas la moyenne. C'est la 5ème fois que je me rends à Istanbul en 6 ans. On a été prélevé contre mon accord et à mon retour en France de frais de fluctuation de change alors qu'on avait payé la totalité 2 semaines avant. Personnel mal poli, ne sachant pas dire ni bonjour ni bonsoir, le service n'existe pas chez eux (on a monté nos bagages nous même), pour obtenir un pèse bagage il a fallu descendre nos valises pour les peser. La couverture sur le lit était trouée pas à la hauteur d'un Palace, les draps étaient trop courts. Déco d'une autre époque, papier peint vieillot et sale ainsi que la moquette. TV qui ne marchait pas (il fallait rebooter à chaque fois + peu de chaines européennes). Booking annonçait des articles de repassage qui n'existaient pas, on nous a proposé le service payant du pressing. Serviettes de la Salle de bain rugueuses. Isolation phonique inexistante, on entendait la TV chez les voisins, les portes qui claquaient. Le petit déj, on est resté 7 jours, tous les matins la même omelette huileuse et le même buffet (les saucisses qui commençaient à noircir étaient reconditionnées dans l'omelette). On a également eu droit à une panne électrique générale le samedi matin (pas de lumière, pas d'ascenseur, pas d'eau chaude...jusqu'à 10H) et donc pas de possibilité de chauffer le biberon de Bébé. C'est HONTEUX aussi bien pour ce piteux hôtel que pour BOOKING. En CCL, je déconseille cet hôtel. On a été très déçu.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

un tout petit peu moins enthousiast sur le choix petit dejeuner.

tres bon hotel de charme au centre d'istanbul

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

Tous , sauf pdj

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

regard inquisitorial

• Commentaire envoyé en 1 mars 2015

Le petit déjeuner ne pas asse variez

La qualite de litrie