Commentaires sur l'établissement Golden Horn Hotel 4 étoiles

Ebusuud Cad. No: 26 Sirkeci, Fatih, 34410 Istanbul, Turquie

#828 sur 1 304 hôtels à : Istanbul

« Bon séjour, mauvais hôtel pour une nuit à qui n’en vaut que30. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (sans Fenêtre)

Quasiment que des mauvais points : Le standing, la propreté, les équipements anciens, la décoration ancienne . Lieu mal entretenu. Odeurs désagréables dans les chambres, odeurs de renfermé et remontées. Mal insonorisé (on entends les bruits de douche et des toilettes des chambres voisines). Chambre au sous sol collée au débarra de l’hotel. Environnement très bruyant, nods de volatiles au bord des fenêtres qui crient toute la nuit et matin. Chambres et hôtel en général très étroit. Le seul point fort sont les oreillers. Je ne recommande pas cet hôtel.

L’oreiller agréable. Bonne situation géographique

« emplacement parfait/ personnel d'une grande gentillesse »
    • Suite

PETIT DEJEUNER TRES INSUFFISANT/ LE BRUIT DANS LA CHAM BRE SOIT DISANT INSONORISE ODEUR D'EGOUT DANS SB AVEC DES BLATTES/ PORTE D'ENTREE BATI NON FIXE AU MUR LA LISTE SERAIENT TROP LONGUE/RESTAURANT UNIQUEMENT PIZZA LE SOIR PAS TERRIBLE

beaucoup de choses mon decu LA LISTE SERAIT TROP LONGUE prix de la chambre trop cher je pensais faire un bon sejour avec ma femme qui est malade pour moi j ai perdu 830 euro

« Très insatisfaits »
    • Suite

Nous avons prit une suite qui n'était en fait à notre arrivée qu'une simple chambre. Située à la porte du restaurant du l'hôtel nous avons subit le bruit des préparatifs ET des repas chaque jour et chaque nuit de notre séjour. Quand à la douche... SANS BAIGNOIRE Nous avions une douche avec un léger filet d'eau pour nous doucher. Le petit déjeuner sans variété de qualité médiocre. Nous avons eu à déguster des carottes râpées de la veille avec le goût altéré !!! Sans compter la taille de la couette trop petite. Très déçus par cette recommandation BOOKING qui nous a habitué à mieux.

L'emplacement uniquement

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Superbe location, personnel excellent. »

La chambre était vraiment petite, avec de la place pour seulement une valise, l'autre a dû rester par terre au milieu des lits jumeaux. Pas de place non plus dans le placard.

La literie était parfaite et le petit déjeuner un beau buffet oriental dans le restaurant panoramique. Le personnel était vraiment chaleureux et nous ont bien aidé en répondant à toutes nos questions.

« Une très bonne expérience ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Les jus de fruit du petit déjeuner sont de mauvaise qualité et surtout imbuvable. Il faut y remédier.

Nous avons eu des serveurs adorable surtout un certain Seçkin qui était super avec nous.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« desagreable accueil et chambre Nul mais le personel du restaurant TOP »

on nous a donné une chambre trop petite puis on nous change de chambre sans fenetre or que nous avions reserve unr chambre de luxe on nous a balade de chambre en chambre, reception catastrophique et vraiment désagréable, le receptioniste une personne a eviter meme pas capable de communiquer en anglais et limite impoli...

le personel du restaurant formidable chaleureux et tres serviable le seul point positif.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Le placement est stratégique à coté de la sainte Sophie la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (sans Fenêtre)

Chambre petite et très mal isolé même avec un double vitrage à la turc ... la fenêtre tient sur une charnière pas sur les deux laisse entrée le bruit et le vent , rue passante toute la journée et la nuit . pression robinet lavabo est très faible. Navette aéroport cher pour une personne vaux mieux prendre un taxi ça seras moins cher .

Le placement est stratégique à coté de la sainte Sophie la mosquée bleu, 2 minutes le tramway et les restaurants . Petit déjeuner copieux . Ali de la reception est quelqu'un d'agréable et serviable qui donne de bon conseils parle français MERCI pour lui .

« Confort très moyen, je ne recommande pas cet hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (sans Fenêtre)

Chambre en sous sol, pas de fenêtre. Draps et serviettes en mauvaise états (trous, vieilles tâches...)

Le lit était confortable. Bien qu'il n'y avait pas de vrai grand lit mais deux de tailles moyenne pour en faire un très grand!

« Très bon séjour à Istanbul, mais du regret pour le’ choix de l’hôtel »
    • Suite

J’avais pris une suite, chambre la plus chère qui soit disant avait une baignoire spa vue qu’en ville et mer. J’avais rien de tous sa. La chambre était sale j’avais des cafards la baignoire était rouillée. Le pti dej est très très moyen. Vu le prix j’ai pas aimer d’un tout l’hôtel

L´emplacement de l’hotel

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Le personnel est très chaleureux et à l'écoute de nos... »

Le personnel est très chaleureux et à l'écoute de nos demandes. Nous avons passé un très beau séjour. le petit-déjeuner est largement à la hauteur de nos attentes. Je conseil volontiers cet hôtel car il est aussi proche de tous les lieux historique que nous pouvons visiter à pied.

« Très bon séjour découverte historique en couple. »

Le petit déjeuner bof pour ceux qui aiment le sucré (que du pain confiture / nutella). Sinon le salé est assez riche.

La situation géographique de l’hôtel, à 5 min du quartier historique à pied. L’Arrêt de tram qui désert tout le quartier historique de la rive EUROPE est à 2 min à pied. Les bataux qui emmènent sur les autres rives d'ISTANBUL se situent à 10-15 min à pied ou 5 min de tram. Quartier de l’hôtel sympathique avec pas mal de restaurant à proximité immédiate. Je conseil cet hôtel pour une première visite en famille ou couple. Pour des jeunes qui recherchent de l'animation le soir, se diriger vers la rive Europe côté GALATA. Chambre et équipement de l’hôtel propre (double deluxe). Roof top avec une vue imprenable sur ISTANBUL. Possibilité de manger/dejeuner dehors en été.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Sejour tres interessant. Istanbul est une ville a decouvrir »

petit dejeuner copieux et position centrale de l'hotel. Les transports publics sont tres efficaces et bien organises pour rejoindre les lieux touristiques d'interets.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« L'emplacement est proche du tramway (200m), du métro (70... »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre est très petite. Si c'est comme notre cas, voyage effectué en famille, alors les déplacements du bébé sont problématiques. En outre le lit du bébé encombre la chambre vu la difficulté de lui trouver un emplacement.

L'emplacement est proche du tramway (200m), du métro (70 m), des bus (environs 10 minutes de marche à pied). Ceci permet et facilite les déplacements, par exemple pour le voyage en bateau vers le Bosphore ou l'ile des princesses. Également la station de bus pour aller par exemple au Vailand. le personnel est très gentil surtout les deux qui travaillent au restaurant ( Seckine et Luba). Le petit déjeuner est assez copieux.

« Excellent séjour à cet Hotel, je le recommande. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La situation géographique est juste magnifique, à deux pas vers les monuments historiques. La station de Tramway est à 2 min à pieds. Personnel très serviables et gentils.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« J'ai bien passé mon séjour dans votre hôtel.j'ai beaucoup apprécié et je souhaiterais encore y reven »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (sans Fenêtre)

Je n'ai pas trop apprécié les horaires du petit déjeuner et les prix de vos différents plats.

J'ai beaucoup aimé,la chambre, l'équipement,et la propriété.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« J'ai adoré la décoration de la chambre Deluxe la... »
    • Chambre Double Deluxe

J'ai adoré la décoration de la chambre Deluxe la propreté et surtout l'hospitalité du personnel je cite Aydin qui parle arabe et qui ne manque jamais à apporter son aide ainsi que Secin et Ali qui parle bien français la connexion de 20 mega est très stable contrairement à beaucoup d'autres hôtels la terrasse est supère le métro est à quelques mètres ainsi que toutes les attractions touristiques j'y reviendrai volontiers

« Agréable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (sans Fenêtre)

L'hôtel est assez petit et le confort n'est pas exceptionnel (la chambre était assez petite). C'est un bon endroit pour se reposer au calme mais il ne faut pas en attendre plus.

Nous avons passé 10 jours superbes avec mon épouse à Istanbul, et l'hébergement de cet hôtel s'est avéré à la hauteur. Très bien situé dans le vieux quartier d'Istanbul (à 5 minutes de la mosquée bleue mais aussi du bosphore), le personnel est à l'écoute et avenant sans jamais être intrusif. Les chambres sont nettoyées tous les jours, et le petit-déjeuner de bonne facture sans être extraordinaire.

« Istanbul, l'une des plus belles villes au monde 🇹🇷 »
    • Chambre Double Deluxe

Rien ! En vacance en Turquie et notamment à Istanbul la moindre minute s'apprécie !

Le personnel était au top ! Talip, Adem et Yasin sont très gentils, souriant et accueillant ! Le petit déjeuner est super avec la vue de sa terrasse et son self service. L'établisement est propre et sa situation géographique est idéale, proche de beaucoup de sites très connus en Turquie. Visiter Istanbul et vous visiterez le Monde...

« A éviter....Hôtel ancien qui n'a pas suivi l'évolution et la modernisation de la ville d'Istanbul. »

Personnel de l'hôtel pas sympathique du tout et pas avenant. Ne correspond pas à l'hospitalité turque que j'ai souvent rencontrée lors de mes déplacements à Istanbul. La qualité de l'hôtel ne correspond pas au photos et au texte annoncé sur le site. Hôtel vieux avec des chambres vieilles qui correspondent à un standard bas de game que l'on pouvait trouver encore avant les années 2000. N'a pas suivi la modernisation et le développement extraordinaire de cette ville d'Istanbul. Petit déjeuner minimaliste. A déconseiller.

La vue depuis la salle du petit déjeuner au dernier étage.

« La proximité de tous les sites touristiques importants... »

Une mauvaise odeur de dégageait de la salle de bain. La chambre était petite, le petit déjeuner moyen

La proximité de tous les sites touristiques importants (mosquée bleue sainte Sophie grand bazar)

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« Vacances formidable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Les chambres et les fenêtres sont trop petite, il y a beaucoup de bruits la nuit.

L'emplacement et la terrasse. Les chambres sont propres, idéal pour dormir.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Tous! »
    • Suite

Tous! Les chambre sont très belle exactement comme les photos ☹️avec une vu formidable et pour l'emplacement de l'hôtel vous ne trouver pas mieux et le personnel et très gentil et très très serviable et attentionné surtout Le fameux monsieur Ali je le félicite 👌🏻👍🏻

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Très bon hôtel et surtout personnel »

L'endroit où se situe l'hôtel. L'attention du personnel à notre égard. Je remercie spécialement monsieur Ali à la réception,aussi le personnel du restaurant et tout le reste du personnel travaillant dans cet établissement. 👍👍👍👍

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2017

« Très sympa je reviendrais très bientôt »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (sans Fenêtre)

Le accueil est manifique surtout mr ALI le service les femme des chambre très respectueux le mr du qui se occupe de petite déjeuner est très sympa le staff en général très bien

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Hotel très propre,très bien situé, très calme. »

Hotel très propre,très bien situé, très calme. Le petit déjeuné est magnifique. Personnel très à la hauteur, surtout un nommé Ali, qui est vraiment magnifique, et très serviable.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« à éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (sans Fenêtre)

le reste rien à en tirer, chambre et SDB sales, détecteurs d'incendie arrachés, mise à part le breakfast aucun autres services n'est proposés.

le personnel très sympa.

« à refaire absolument »

le petit déjeuner en terrasse avec vue directe sur le Bosphore est véritablement un must .la situation géographique est tout simplement idéale et vous exonère de louer une voiture car tout est à proximité et en particulier l'ensemble des choses à voir à Istanbul.à moins de 200 mètres le métro le tramway les restaurants et enfin le port pour les traversées vers l'Asie ou les iles aux princes . enfin le personnel est à l'écoute,poli et surtout serviable et respectueux. je ne pense que l'on puisse trouver meilleur rapport qualité prix surtout avec l'emplacement stratégique de cet hotel

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Salle de bain mal agencé un peu veille. Petite déjeuner basique pour ce genre d'hôtel

Super belle chambre j'ai reçu une suite

« Ne merite pas 4 étoiles  »

Très vieux et très petit

Rien de spécial

« Super séjour. »

L’isolation des chambres.

Le personnel est super sympa. La vue de la terrasse magnifique. Je conseille vivement d’y aller.

« Douche très petite et pression d'eau très faible »

Douche pas très propre

« Correcte mais très bien situé »

Hôtel viellieissant

Très bonne situation géographique , le personnel est sympathique

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Situation geographique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (sans Fenêtre)

La chambre en sous sol sans fenetre

Situation geographique

« Bien situé au près des magasin, grand bazar, la mer et les musées. »

L’endroit

« Une adresse à retenir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (sans Fenêtre)

Peu de variété au buffet du petit dejeuner mais le personnel est agréable.

Emplacement stratégique; tous les sites historiques accessibles à pieds.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« je regrette »

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Ce n'est pas du tout un hotel 4*. »

.Administration malhonnête.

Ce n'est pas du tout un hotel 4*. N'ont pas respecté les consignes de booking.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Le personnel étais au petit soin surtout monsieur Ali et... »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel étais au petit soin surtout monsieur Ali et monsieur Seckin. Merci beaucoup Mehmet I. Chambre no 309 🖒😁

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le personnel - La propreté - Le petit déjeuné et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Pas digne d'un 4 étoiles  »

N'est pas confortable

« Je ne réserverai plus cher golden horn »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique (sans Fenêtre)

Chambres + peu d’éclairage + tout est vieux et abîmés.

Les déjeuners et le personnel

« Génial »

À recommander fortement

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« L'hôtel est très ancien et les photos ne correspond pas... »
    • Suite

L'hôtel est très ancien et les photos ne correspond pas avec la réalité

« Je ne regrette pas mon séjour au golden horn »
    • Chambre Double Deluxe

Le restaurant est très modeste

Chambre propre etetpersonnel confortable personnel très accueillant et serviable. Très bon emplacement

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Très bon séjour et excellente situation géographique »
    • Chambre Double Deluxe

la salle de bain et wc méritent rafraichissement, pression de l'eau de douche insuffisante.

personnel excellent ! disponible et à l'écoute

« reussi »

Service des chambres

Lit bon .pas de croisson .personel chaleureux surtout ALI

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« A voir »

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« le personnel était très agréable et surtout le nommé sealain... »
    • Chambre Double Deluxe

les chambres trop petite ,et le bruit .

le personnel était très agréable et surtout le nommé sealain .

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« le personnel était très attentif et très gentil particulièrement Mr seckin kaya toujours présent Et »

chambre confortable , petit déjeuner pas mal

« Emplacement idéal  »

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« L'emplacement est bien situé »
    • Chambre Double Deluxe

La connexion wifi est médiocre. On arrive pas a dormir la nuit à cause du bruit. C'est pas calme du tout.

L'emplacement est bien situé

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Bonheur de retourner à Istanbul »

J'ai tout apprécié.

Le déjeuner continental, le meilleur de meilleurs.les personnel au top. Un certain Ali très sympa.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

« Petit dej mediocre limit  »
    • Chambre Double Deluxe

Petit dej mediocre limit e inmangeable eau chaude dans la salle de bain sur demande

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Décorations dans la chambre transport aéroport petit... »

Sejours trop cour

Décorations dans la chambre transport aéroport petit déjeuner horaire flexible compréhension et gentillesses du personnels😀

« Le petit déjeuner sur le toit. »

Le petit déjeuner sur le toit. Les personnels sont très sympa et serviables.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Personnel adorable, chambre très propre et confortable. »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel adorable, chambre très propre et confortable. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

« Les chambres trop petit  »

Les chambres trop petit Trop de bruit Pas de respect chaque quelqu'un ouvre la porte pour contrôler le mini bar alors chaque fois que je rentre à la chambre je dois fermer à clef

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

« La situation à proximité des transports en commun (tramway,... »

Bruit (ventilation) Mauvaise insonorisation

La situation à proximité des transports en commun (tramway, ferry, Marmaray) font de cet hôtel une bonne base pour visiter les principaux sites touristiques. Certains sites sont accessibles en 5-10 minutes à pieds (mosquée bleue, ste Sophie, bazar égyptien, grand bazar...) Proche de la gare maritime d'eminonu (ferry pour se rendre sur l'autre rive). -La possibilité de prendre le petit déjeuner (copieux) en terrasse avec une belle vue. -Excellent signal wifi à l'intérieur de la chambre. -Personnel aimable et accueillant

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

« - Excellent accueil personnel très serviable et à... »

- Le wifi est aléatoire mais ce n est pas vital :)

- Excellent accueil personnel très serviable et à l'écoute des clients - Mention spéciale a Sabina qui est très disponible pour renseigner et aider les clients ou vous conseiller pour les visites - La location de l'hôtel est idéale, pour les visites accessible a pied St Sophie, Le pont de Galata, les Citernes , le palais du Topkapi, la Mosquée Bleue - Décoration des chambres surprenante mais agreable

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« La disponobilité et la gentillesse du personnel. »

La faiblesse du Wi-fi. La petitesse de la première chambre "deluxe" qui nous a été assignée, pas assez de place pour ouvrir 2 valises et pas assez d'espace pour ranger quelques vêtements. Difficulté à entrer dans le bain/douche dont les bords sont hauts.

La disponobilité et la gentillesse du personnel. L'emplacement de l'hôtel près des sites principaux.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2015

« deuxieme nuit meilleure au 3eme grand lit et grands draps ... »

premiere nuit inconfortable ds un grand lit aux draps trop petits ,chambre sans ouverture et climatisation capricieuse

deuxieme nuit meilleure au 3eme grand lit et grands draps personnel trés aimable

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

« Choix impressionnant au petit déjeuner. »

Evitez les chambres de catégories standard situées à l'arrière du bâtiment au troisième étage car vous aurez le bruit de ventilation, la fumée et l'odeur de graisse des cuisines des restaurants situés en dessous.

Choix impressionnant au petit déjeuner. Belle vue de la salle du petit déjeuner avec cormorans rigolos qui viennent demander du pain. Personnel souriant et très professionnel, attentifs aux demandes des clients. Lits confortables. Les chambres de catégorie supérieure au sixième étage sont excellentes et au calme. Un étage de l'hôtel est en rénovation donc bientôt ce sera encore plus confortable.

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

« La situation, à 2 pas de sites exceptionnels (Topkapi,... »

Les boissons au petit déjeuner : les jus de fruits et le café laissent à désirer...

La situation, à 2 pas de sites exceptionnels (Topkapi, Sainte-Sophie, Sultanahmet) Le rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2015

« Le personnel au top, au petits soins. »

Voisins bruillants.

Le personnel au top, au petits soins. Remerciements pour Mr Dah khan qui nous a traité comme des invités prestigieux. Chambre très propres. Hôtel tres tres bien situé à proximité des centres d'intérêt et tres bien desservit par les transports.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

« Personnel très agréable, literie confortable, très bien... »

L'insonorisation pourrait être un peu meilleure.

Personnel très agréable, literie confortable, très bien situé. Tout à fait recommendable.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

« Très bon emplacement, très bon accueil. »

Très bon emplacement, très bon accueil. Je recommande.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

« Le petit déj avec vue panoramique, le confort des lits »

Le petit déj avec vue panoramique, le confort des lits

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2016

« Les photos sur bookings. »

Les photos sur bookings.com sont differente de la realité. Les chambres paraissent plus luxueux et grand.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

« Bruit  »

Bruit Femme de ménage a 7h Lumière dans la chambre Bruit de la route toute la nuit

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

« Personnelle sympa. »

Propreté pas terrible. Petit déjeuner-fruit très povre.

Personnelle sympa. Magnifique vue de restaurer- terasse.

• Commentaire envoyé en 11 février 2015

« chambre trop petite »

chambre trop petite

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2015

« l'accueil et la situation géographique »

chambre hyper exiguës et certaines hyper vieillottes

l'accueil et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

« la gentilesse du personnel  »

la chambre

la gentilesse du personnel la situation de l'hotel

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.