Commentaires sur l'établissement Grand Hotel Gulsoy 4 étoiles

Sehzadebasi Cad. No:17 Sehzadebasi, Fatih, 34140 Istanbul, Turquie

#805 sur 1 435 hôtels à : Istanbul

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Très bon emplacement, petit-déjeuner copieux, chambre très... »

Dommage que la piscine, le spa et la salle de sport soient payants à partir de 17h... Une seule prise dans la chambre donc il faut penser à prendre une multiprise avec soi.

Très bon emplacement, petit-déjeuner copieux, chambre très propre et confortable avec vue sur la mosquée!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« La chambre donnée sur une cour intérieure et il y avait... »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre donnée sur une cour intérieure et il y avait aucune vue sur l’extérieur,sans aucune lumière du jour toute la journée les lumières allumée toute la journée

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Le personnel est vraiment agréable. »

Je n'ai pas apprécié que la piscine soit gratuite uniquement de 10h00 à 17h00. Istanbul est une ville touristique et d'affaires donc la plus part des gens qui y séjournent ne sont pas disponible durant cette plage horaire. Les chambres sont mal insonirisées. On entend tout. Il faisait 27 degrés dans ma chambre, étouffant !

Le personnel est vraiment agréable. La propreté est impeccable !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« L'emplacement et la chambre était bien »

Salle de petit déjeuner sans charme Spa, piscine et salle de sport deviennent payantes, même pour les résidents, à partir de 17h...

L'emplacement et la chambre était bien

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Hôtel un peu cher »

Le manque de connexion internet. Wifi défaillant. Le bruit. Matelas ressorts.

La propreté. Les équipements. Le personnel. L'emplacement. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Rien! »

Chambre avec moisissures, mauvaise odeur, moquette et fauteuils sale. Draps tachés + déchirés. Petit déjeuner compris dans le séjour mais il faut payer 2€ le jus et 2€ l’omelette du n’importe quoi. Piscine payante à partir de 17h vraiment pas digne d’un 4 étoiles. Les photos seront plus révélatrices...

Rien!!!!!!

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Ça va  »

Une seul prise de courant pour la chambre qui se trouvaient en dessous de la table pour recharger les téléphones pas évident Le petit déjeuner pas de choix omelette payante

Le personnel La situation géographique

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Nous avons passé de très bons moments ma fille et moi »

Paiement des extras comme : - L omelette et le jus d orange pressée au petit dejeuner - La piscine après 18h alors que je pense que c est le meilleur moment en fait pour les clients après une journée bien remplie

Climatisation correcte Personnel disponible Proximité avec la mosquée superbe Tranquillité du quartier agréable

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Hôtel tres bien entretenu, personnels tres serviable et... »

Petit déjeuner moyen .

Hôtel tres bien entretenu, personnels tres serviable et souriant, les chambres propres ,emplacement parfait .on a passé un bon séjour en famille.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« L'emplacement  »

Payer pour le centre welnesse en tant que client pour le massage c'est normal mais le sauna et le jacuzzi ne devrais pas être payant

« L’emplacement excellent à proximité de tout les sites et... »

Très mal insonorisé Petit déjeuner moyen Douche bouchée L’eau pas du tout abondante dans les robinets

L’emplacement excellent à proximité de tout les sites et transport en commun métro et bus La chambre, bonne literie, propreté Connexion wifi bonne

« Je n’ai pas été déçue par rapport à mes attentes. »

Une seule prise dans la chambre loin du lit (en plus de celle des toilettes). Petit dejeuner au sous sol et non à l’air libre.

Etablissement propre et personel serviable. Tres bonne localisation. SPA gratuit de 10 à 5h.

« Tout était parfait  »

Des clients voisins de notre chambre étaient bruyants mais cela n’est pas la faute de l’hôtel. Le gâchis de nourriture des clients lors des petits déjeuners est révoltant. Il faudrait faire payer une taxe supplémentaire à ceux qui font du gâchis.

Tout était parfait

« A faire si on ne trouve pas d’autre hotel »

Personnel. Pas confortable.

A faire si pas d’autre hotel. Meme utiliser le frigo de l’etablissement est payant. 1 prise electrique pour 3 personnes.

« Vacances à ISTANBUL  »

Le premier jour piscine froide et climatiseur bruyant. Petit déjeuner pas assez variées. .

Les chambres propre ,emplacement près des sites touristiques,restaurant restaurant simpa pas trop chers

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Le petit déjeuner. »

Seche cheveux qui ne marchait pas. Pas de faire a repasser a prêter. Il fallait payer le pressing. Obligation d acheter des bonnets de bain .

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Emplacement impeccable , proche du métro et du tram, idéal... »

Piscine annoncée gratuite , en réalité payante après 17 heures, 10 euros l’entrée Petit déjeuner décevant

Emplacement impeccable , proche du métro et du tram, idéal pour aller voir tous les monuments touristiques

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Satisfait, satisfait.. »

La vue à partir de certaines chambres. L’absence de restaurant avec vue panoramique sur la ville.

La proximité de la mosquée, de certains commerce et des principales attractions. Chambre vaste.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Séjour à gulsoy »

La chambre qui est sombre ( lumiere tres faible). La fumée de cigarettes pénétrait dans la chambre et pourtant nous avons demandés. une chambre non fumeurs. Humidité dans la chambre. Acueuil tres froid et personnel antipathique. La picine interieure interdite pour les moins de 13 ans, information qu'on avait pas auparavant par booking. La picine de la terrasse a été supprimée sans aucune information sur le site de booking aussi. Le petit dejeuner n'est pas fameux. Le personnel qui ne maîtrise pas les langues excepté celui de la reception. En résumé l'hotel ne merite pas les 4 étoiles.

La situation de l'hotel. Le design.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Sejour en turquie »

L éclairage des chambre. L insonorisation.et la fumée dans les chambre et les couloirs.le service des chambre et des réceptionniste est bon.mais ils sont antipathique.

Le design et le petit déjeuner.le service des femme de ménage.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« A renouveler pour découvrir Istanbul authentique »

l'aspirateur n'est pas passé tous les jours

Très bien situé pour visiter les monuments de la vieille ville et le grand bazar. Le quartier est tranquille et on s'y sent très à l'aise.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Le cadre et l'ensemble des services  »

Le cadre et l'environnement sont très satisfaisants,les installations telles piscine, sauna,hammam répondent parfaitement aux attentes,le personnel très attentif et dynamique. Nous avons passé un excellent séjour,l'établissement est à recommander à l'entourage et connaissances.

Le cadre et l'ensemble des services

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Séjour plus que réussi »

Emplacement idéal pour tourisme, prêt de lieux touristique et du métro. Personnel discret, de bon conseil, professionnel et agréable. Séjour parfait, je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Propreté, profesionalisme et un acceuil de grande qualité...Revenir en famille le plutôt possible... »

Rien, vraiment rien...

Très bon accueil et le personnel de l’hôtel sont de vrais professionnels... 10 sur 10 pour le service navette avec l’aéroport... Proximité avec des mosquées historiques et l’hôtel est dans un quartier très calme, avec une grande sécurité et à quelques pas du métro. Des universités tout autour, ambiance estudiantine avec des restaurants bon marché mais de bonne qualité... Une piscine bien feutré et discrète, au calme on peut faire quelques longueurs dans une eau propre et à bonne température... Un grand merci pour la réception du soir (après minuit) pour son aide En somme un hôtel où je prévois de revenir en famille très bientôt...

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Heureusement que l'Hotel n'était pas loin du centre touristique. »
    • Chambre Double Deluxe

Vendre 5$ le verre de jus d'orange au petit déjeuner (alors que le petit déjeuner est compris), je trouvais ça un peu abusé pour un 4 étoile. Les vitres de la chambre étaient salles :-( Beaucoup de bruit dans le couloir (chambres des autres locataires portes ouvertes ... bizarre pour un hotel). La télé ne marchait pas ! La douche fuyait.

Le personnel était accueillant et souvent souriant. Le petit déjeuner contenait des spécialités locales très appréciables.

« Satisfaisant »
    • Chambre Double Deluxe

Je n’ést pas apprécié le fait que la piscine soit autorisé aux enfants de plus de 13 ans. Ce n’est pas indiqué sur le site. Et que la luminosité des chambres est très sombre.

La situation géographique est idéale.

« pas agreable »

le personnel en général pas très agréable on peut pas leur parler ,lit de bébé cassé ... la piscine réserver aux enfants plus de 13 ans

situation géographique

« Décevant séjour à cette hôtel »

accueil désastreux , aucune amabilité du réceptionniste , mauvais conseil , chambre sale a notre arrivée . Drap sale et déchirée. Je vous déconseille cette hôtel.

bon emplacement . Petit déjeuner raisonnable .

« Super séjour en famille  »

Seulement deux prises dans la chambre Pour la piscine intérieur l’obligation d’acheter un bonnet de bain alors que ce n’ai indiquer nul part dans le règlement 😡

L’hôtel est à moins de 10 minutes du grand bazar à pied, ce qui nous a permis d’y retourner plusieurs fois, également à quelques minutes de la mosquée de suleymane. Pour les autres visites touristiques (Bosphore, sainte Sophie, la tour de galata) nous avons pris des uber pour quelques les prix sont bas et les voitures xl sont super classe! La vue des chambres côté mosquée est magnifique!!! Le personnel a la réception est efficace et aux petits soins 👍

« La situation géographique est PARFAITE : a pied avec... »

petit déjeuner n'est pas terrible...

La situation géographique est PARFAITE : a pied avec poussette pour aller au grand BAZAR, a proximité du mtro et de la station de TRAM (attention en descente à l'aller donc en montée au retour :))

« déconseillé, a éviter »

petit déjeuner catastrophique, immangeable, sérieusement tu trouve pas a quoi mangé, j'ai choisi cette hotel a cause de la piscine couverte et la c’était la surprise, l’eau glacé ! ou tu peut mème pas faire entré tes pieds, alors la le personnel et surtout celui de la réception, désagréable même pas un sourire

c'est le plus mauvais séjour dans ma vie, sans entré dans les détails, mais vraiment il m'ont fais souffert moi et ma femme

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« La situation géographique ainsi que les restaurants très... »

La situation géographique ainsi que les restaurants très abordables aux alentours étaient un réel plus pour cet hôtel ! Tram métro et bus au pied de l'hôtel !

« Très bel hotel! »

Très bel hotel! Jai ete ravi de mon séjour personnel très agréable contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires, très bon emplacement, la piscine au top un peu froide quand meme mais sinon tout était parfait.

« Quand on est parti de l’hôtel pour ne plus le revoir  »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons réservé une chambre pour 3 non-fumeur. Nous avons eu une chambre fumeur. Après avoir demandé de changer de chambre on nous a placé dans une chambre double avec lit d’appoint. L’évier de la salle de bain fuyait. Nous avons du réclamé 4 fois pour qu’il envoie quelqu’un pour réparer. Nous avons voulu manger au resto de l’hôtel pour une soirée. Après avoir eu la confirmation que c’était possible, la personne qui nous accueil au resto nous regarde et parle comme si nous étions des voleurs. Après discussion il nous sort un prix 40$ par personne. Prix à la tête du client. La piscine est belle, mais pas très propres car notre fils est tombé malade directement. Le personnel de l’hôtel vous sourit, mais ne fait strictement rien pour vous aider. Et n’hésite pas à parler entre eux alors qu’on leur explique ou demande quelque chose. Bref hôtel minable, personnel minable.

Quand on est parti de l’hôtel pour ne plus le revoir

« Séjour très agréable à Istanbul »

L'hôtel est très bien situé dans le quartier de Sultanahmet, les chambres sont très agréables et propres. Le rapport qualité prix est excellent.

« Je ne remettrai jamais les pieds dans cet établissement... »

personnel agressif et non professionnel manager quasiment absent en cas de soucis petit déjeuner limité propreté médiocre équipement vétuste hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Je le noterai 2* voir 1*

Hôtel très en-dessous de la moyenne de sa catégorie

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Un 3 étoiles très bien situé  »

Je n'ai pas aimer le peu de disponibilité du personnel qui répondait au minimum à nos questions. Un jour j'ai demander qu'il m'appel un taxi, il m'as dit d'aller directement en chercher un... Je n'ai pas aimer trouver des traces de moisissures sur le mur de la chambre, ainsi que des épluchures de graines de tournesol sur la moquette. Il n'était pas précisé que la piscine était interdite au moins de 13 ans, donc très grosse déception pour mes 2 filles. Le petit déjeuner est très pauvre en choix et en goût et ce sera tous les jours le même.

J'ai particulièrement aimé la vue direct sur la mosquée şehzade et l'emplacement de l'hôtel à 5 min du tram qui mène à tous les plus beaux endroits en 10 min.

« Super séjour équipes superbes(Que sa soit au niveau de la restauration ou au niveau de l'entretien) »

Des petit choses à réparer dans les chambres.

L'accueil en général , la prestation , la propreté , la situation géographique . A proximité de tout ( Metro, bazar , des mosquées .etc. ......

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Tres bel emplacement avec certaines chambres vue sur la... »

Vitre de la chambre très sale, bonnet de bain obligatoire payant et chère sur place (pour l'espace spa) et personnel ne parlant pas arabes comme indiqué

Tres bel emplacement avec certaines chambres vue sur la mosquée, bon petit déjeuner avec du choix, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« À améliorer »

Personnelle FROID ( SAUF le jeune qui nous a aidé à porter les valises), la vue de la chambre ( pas de geste ni service particulier pour les nouveaux mariés ), l'isolation sonore , la clim centralisé qui est fixé sur le mode chaud , il faisait chaud dans la chambre, il fallait ouvrir la fenêtre et la porte pour la refroidir, piscine sous sol ( ça sens l'humidité), pas trop le choix pour le petit déjeuner

La vue sur la terrasse, l'emplacement de l'hôtel, propreté

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Emplacement plus qu'idéal, à 200 m du métro et à côté de... »

Le petit déjeuner n'était vraiment pas terrible. Minibar vide, de plus, gros problèmes d'humidité sur la fenêtre et les murs, chaleur étouffante dans la chambre (+ de 26 degrés en avril alors que 16 degrés à l'extérieur). Une fournaise...

Emplacement plus qu'idéal, à 200 m du métro et à côté de l'université. Personnel chaleureux et accueillant.

« Rapport qualité prix excellent et personnel vraiment opérationnel. »

Ayant voyagé avec plusieurs personnes, donc diffèrentes chambre, nous avons constaté que les précédents occupants de nos chambres respectives (3 au total) devaient probablement être des fumeurs, et très honnêtement lorsque nous venions d'arriver l'odeur était encore très présente et extrêmement désagréable; le plus dérangeant était que l'odeur avait imprégnée la literie et ce pendant tout le séjour (1 semaine en tout) malgré la demande de changement de draps et taies. L'idéal serait d'interdir que l'on fume dans l'établissement.

« Le petit déjeuné est copieux. »

installation vétuste, une seule prise dans la chambre, Hôtel non conforme aux photos sur booking. Odeur de cigarette froide dans la chambre.

Le petit déjeuné est copieux. Proche de la mosquée Süleymaniye.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Séjour correct »

*Le pti-déj est toujours le mème pendant 5 jours. *L'éclairage dans la chambre est insuffisant. * Chambre standard double : petite par rapport aux photos. *Manque de prise de courant (1 seule prise et elle est loin du lit). *Literie confortbale mais la couette manque de largeur pour 2 personnes. *Piscine magnifique mais l'entrée supposée gratuite coute en réalité 13 lires turques (je donne 20 lires et le personnel de la piscine me rendent 5 lires sous prétexte qu'ils n'ont pas de petites pièces)

L'hotel a un super emplacement très proche de la station métro Vezneciler, la station bus sehzade, les quartiers Laleli, beyazit, sultanahmet, fetih. L'hotel est très propre, les chambres sont jolies, la piscine est bien décorée et le personnel pas mal.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Déçue dans l'ensemble  »

Plusieurs points négatif. - Nous sommes dans des chambres ou on peut entendre les discutions des voisins de chambre. - Le petit déjeuner (buffet) pauvre. - Pour se baigner dans la piscine ont nous obligent à acheter un bonnet de bain. - Chambre de trois adultes, nous avons eu le droit à deux lits individuelle + un lit d'enfant.. très inconfortable Et jamais assez de serviettes de bain. - en tant que membres Genius, j'ai demandé à avoir un check out avec 2h00 plus tard. L'hôtel me l'as accordé sauf que a partir de 12h00 la femme de ménage rentrer toutes les 5minutes pour faire le ménage. Ne vaut pas les 4 étoiles.

- Emplacement idéale pour les visites d'Istanbul. - La gentillesse du personnel - très belle vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Superbe piscine très chaude. »

Le personnel n’est pas accueillant et cets dommage. Pas de fer à repasser!!

Superbe piscine très chaude. A voir si cets aussi propre que ça a en l’air. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Grand Hotel  »

Une seule carte pour la chambre

J'ai choisi cette hôtel par rapport a son emplacement et franchement j'ai pas été déçu. Tout a proximité et très belle vue sur istanbul

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Extrêmement déçue de ce séjour, rapport qualité prix catastrophique. »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil est déplorable, le service également. Un spa qui ne fonctionne pas pendant 3jours, pour un 4 étoiles il n'est pas propre.. Salle de bain avec de la moisissure. Extrêmement déçue. Seul l'emplacement est très correct, tram, métro à 5min maxi.

Le petit déjeuner assez garni mais se termine trop tôt.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

4,5
    « l'hôtel à failli gâcher notre séjour à Istanbul; heureusement que la ville est magnifique »
    • Chambre Double Deluxe

l'hôtel est juste populaire. correspondant à certaine clientèle; mais pas du tout adapté à un couple qui est de passage pour retrouver du calme. les salles de bain sont froides et les chambres bruyantes. nous en avons essayé 2 (la 109 et la 219) Mais pas moyen de respirer; car l'odeur de cigarette est partout; et on entend les voisins. le petit déjeuner est obsolète et contrairement à l'option, est offert à tout le monde. le personne de cette salle est nonchalante et pas du tout avenant.

la situation géographie à 30 mn à pied du grand bazar et surtout du quartier sultamamet ou se trouve la mosquée bleu et st Sophie. aussi proche du métro pour pourvoir continuer la découverte de Istanbul en toute liberté

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« L’emplacement. »

Les chambres sont sombres, matelas nuls, pas de prises dans les chambres, on entends ce qu’il se passe dans les chambres à côté. Le hamam n’est pas toujours disponible. S’il y’a une réservation on ne peut pas y accéder. Et le personnel n’est pas très agréable.

L’emplacement.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Très bon petit déjeuner. »

Personnel très froid et peu accueillant. On a l'impression de les déranger pour chaque demande. Les chambres sont grandes mais on a eu le droit à 2 lits simples collés en guise de lit double..

Très bon petit déjeuner. Le SPA était très bien, dommage pour les horaires restrictives (supplément de 50TL à partir 20h..)

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Très bonne situation géographique, personnel compétent,... »

Les chaînes d'info internationales ne fonctionnent pas, et l’insonorisation des chambres laisse à désirer.

Très bonne situation géographique, personnel compétent, chambres confortables et propres, le petit déjeuné est excellent et varié, et le centre spa/sauna/hammam est tout simplement divin en fin de journée.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« L'hotel nous a beaucoup plu et j espere y retouner pour un autre sejour inchaallah.  »

Aucune remarque; on n'a pas eut l'occasion de discuter avec le personnel pour savoir un peu plus.

L'hotel est tres bien situe, la propreté est extra, le lit est confortable et le petit dejeuner et super bon c 'est presque un repas complet. Bonne continuation et beaucoup de reussite inchaallah.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Le petit déjeuner la piscine les dames qui font le ménage. »

J'avais réserver une chambre pour 3 Personnes en signalant que je ne voulais pas de lits d'appoints à ma grande surprise un lit d'appoint merci aux Personnels de booking qui m'a régler mon problème tres vite

Le petit déjeuner la piscine les dames qui font le ménage.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

Tout etait parfait je recommande vivement

L hotel est tres propre un 4**** de qualite emplacement est plutot correct,piscine super grande et reposante apres une longue journee de marche a istanbul

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Rapport qualité/prix correct »

Odeur/humidité dans la chambre (117) ??? Problème d’aération ou ? omelette payante ? 5 dollars Jus d’orange pressé payant :2,5 dollars

Quartier anime et proche de tout , parking sous terrain

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Magnifique très content de mon séjour à refaire »

Franchement rien j'ai tout aimé

Je vais parler plutôt de l'hôtel l'ensemble donc le personnel agréable serviable souriant aux petits soins avec les clients l'emplacement de l'hôtel bien situé au centre commercial historia shopping a 900 mètres la Mosquée Bleue à 800 mètres le grand bazar à 400 mètres son maître ligne de métro à 50 m donc pour moi très bon hôtel bien situé à l'approche de tout pas besoin de prendre de transport on peut faire tout à pied petit-déjeuner excellent rien à dire franchement hôtel vraiment à conseiller je lui mes 10 sur 10 pour vraiment tout

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Nous avons changé de chambres au bout de 3 jours à cause... »

Nous avons changé de chambres au bout de 3 jours à cause d’une fuite d’eau au plafond venant de la toiture de l’hôtel. L’hotel est correct dans l’ensemble et le personnel a l’ecoute.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Dommage à part l emplacement rien de bon »

Lit trop petit inconfortable, petit déjeuner répétitif pas bon, douche mauvaise évacuation, prise de courant nu. Trop d imperfection pour une chambre business class hôtel 4 étoiles !!!!

A part l emplacement tous était insuffisant

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« J'ai aimé le personnels accueil et la propreté et la... »

Le Wi-Fi dans les chambres laconnexion est très mauvaise, le matela du lit un peut dure moyen confortable.

J'ai aimé le personnels accueil et la propreté et la proximité de toute les zones touristique la piscine,

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« concernant l hotel tres mauvais »

le 1er jour l agent de la reception mal polie .ils m ont donne une chambre abscure quand j ai reclame pour la changer ils m ont dis y on a pas d autres pour le moment demain on l a change ,mais demain la meme histoire .des que j ai reclame une autre fois il m a dis je peux sortir si ca me plais pas ...........................

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Nous a permis de découvrir le quartier "Fatih", quartier Syrien, des milliers de grossistes PAP. »

La salle de sport ouvre à partir de 10h00 et le petit déjeuner est servie de 07h00 à 10h00. Pour une personne comme moi qui souhaitait faire du sport avant de prendre mon petit déjeuner, cela n'était tout simplement pas possible. J'ai demandé une chambre non fumeur et bien sur celle proposé sentait le tabac. Choisir une chambre avec vue sur la mosquée mais si c'est plus chère car la notre avait vue sur la chambre du voisin à moins de 2 mètres. Il faisait extrêmement chaud dans la chambre car il y avait une veranda qui parfois m'opprimait car pas d'air n'entrait malgré les températures fraîches la nuit du mois de novembre.

Le petit déjeuner était simplement parfait, la situation géographique idéale pour les déplacements en métro ou à pieds...

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Bon séjour, malgré de petits désagréments. »

le personnel pourrait être un peu plus aimable,notamment à la piscine,l'obligation de bonnet de bain pour aller à la piscine qui n'est stipulé nul part.Attention ,sur les cartes il est inscrit que la piscine ferme à 23 heures,mais sachez qu'elle reste accessible gratuitement jusque 20h ,dépassé cette heure il vous faudra débourser 5 lires turc!

le petit déjeuné est très varié et très bon ,la picine ,le sauna,le bain turc, les lits sont confortable,la mise à disposition d'une bouilloire et de thé ,café et eau . Le ménage est parfaitement fait.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix  »

Lorsque nous sommes arrivés nous avons eu une chambre double au lieu d'une triple payé sous prétexte que l'hotel était plein. Nous avons du faire un scandale pour rétablir la situation le lendemain. Dommage.

La proximité de la station de métro. La vue sur la mosquée Fatih

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« agreable »

les chambres cote boulevard beneficie d ' une tres belle vue mais peuvent etre un peu bruyante a cause de la circulation des vehicules en dessous

Idealement situe , personnel de confiance , bon sejour en famille

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« extra »

tout est bien soigné et suivi. le service tant à l’accueil qu'au étage est très bon. disponibilité du personnel à tout moment. le personnel doit continuer sur cette voie.

tout est parfait. celà fait plus de 10 ans que j'ai opté pour cet hôtel bien avant sa rénovation.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Bon emplacement bel hôtel »

Le wifi dans les chambres Moquette un peu défraîchie

Bien placé, près du métro Bel espace spa,belle terrasse Chambre propre et confortable Beau petit déjeuner Un bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Accueil, personnels a l ecoute ; »

Un buffet petit déjeuner pas assez varié. Pas de baignoire dans les chambres alors que c'est noté lors de la réservation que certaines chambres en sont équipées.

Accueil, personnels a l ecoute ; bon emplacement

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« je choisie toujours cette établissement pour la superbe vue... »

la chose qui m'avais déçu ; c'est l'heur de fermeture du SPA au lieu de 22:00 H c'est devenu a 20:00 H et aussi pour le hammam est devenu payant, et pour 55 dollars , je préfère payé une autre nuit que utilisé le hammam

je choisie toujours cette établissement pour la superbe vue sur la mosquée, la situation géographique, ainsi la propreté des chambres et le confort.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Ne mérite pas c'est 4 étoiles »

Le petit dej pas top toute la semaine on vous sert la même chose! La literie est à revoir, problème dans la salle de bain fuite d'eau!!! Manque de prise dans la chambre, le wifi marche pas

La piscine, hotel bien situé

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Je ne le conseil à personne cet hôtel autant que voyageur en travers le monde »

Les personnels sont froids même pas bonjour Le petit déjeuner n'est pas top bouffez les salades les concombres les olives le matin encore des frites et des pastèques Enfin bref restaurant n'est pas à la hauteur

Le vue est splendide de la mosquée le reste laisssez à désirer

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Son emplacement stratégique, à côté du métro vezneciler . »

Petit déjeuner pauvre , par rapport au nombre de résidents à l'hôtel. 3 ascenseurs très lentes qui ne suffisent, il fallait attendre le matin jusqu'à 20 Minutes pour pouvoir descendre. Piscine extérieure inexistante.

Son emplacement stratégique, à côté du métro vezneciler . Chambre assez spacieuse et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Déçu »
    • Chambre Double Deluxe

Il n'y a plus de piscine non couverte ce qui n'est pas montionne par vous et l'établissement La piscine était le prenier critère de mon choix pour cet Hotel , on est vraiment déçu

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Un hôtel bien situé mais qui doit améliorer son personnel pour plus d'accueil et de sourire »

Je pensais qu'il y aura du jus pressé au petit déjeuné vu les 4 étoiles de l'établissement. Le personnel a l'accueil, aucun sourire...

L'emplacement est idéal pas loin des commerces et des restaurants

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Très bon rapport qualité prix, je recommande »

Hôtel très facile d'accès, à environ 15 minutes à pied du grand Bazar. Personnel très sympathique (commes tous les Turcs que nous avons croisé durant notre séjour). Literie bon état, petit déjeuner inclus et copieux. Il n'y a plus de piscine sur le rooftop mais celle au sous-sol est bien accessible. Très bon rapport qualité prix, je recommande vivement !