Commentaires sur l'établissement Grand Washington Hotel 4 étoiles

#586 sur 1 416 hôtels à : Istanbul

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Très bel hôtel.  »
    • Chambre Triple Standard

Pas d'omelette au petit déjeuner.

L'hôtel est très bien situé, quartier très sympa. Les chambres sont très bien entretenu, la propriété. La piscine, le hammam et le spa sont très apprécié après une journée à explorer la ville, et surtout sans supplément 😉. Le personnel est sympathique et surtout très serviable.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Le personnel super, un hotel très propre,un petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le jaccuzi ne fonctionnait pas dommage . Manque du sucrė au petit dėjeuner cake,biscuit...

Le personnel super, un hotel très propre,un petit déjeuner bien garnit surtout pour ce qui mange salé.Bien situé pour se balader sachant que j'avais un bb et une poussette. Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« La gentillesse du personnel et la propreté de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La gentillesse du personnel et la propreté de l’établissement. Chambres confortables. Emplacement à 5 minutes à pied du tramway qui vous emmènera partout pour vos visites.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Séjour agréable  »
    • Chambre Triple Standard

L accueil du personnel est très chaleureux, la propreté et surtout l emplacement près du metro et du tramway, le petit déjeuner est très délicieux j ai passé un séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Moyen. »

Le matelas,déjá !

Le matelas orthopédique n'était pas terrible. L'hotel était trop bruyant. Impossible de faire quelques brasses dans la piscine intérieure.Une horde d'enfants n'arrêtait pas de plonger malgré l'interdiction bien affichée .

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L'emplacement de l'hotel,  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas pas vraiment confortable, Le petit déjeuner avec fruits et jus pas frais

L'emplacement de l'hotel, Le personnel très accueillant et serviable, Les deux piscines, La propreté de la chambre Avoir accès à la salle de sport

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« L emplacement de l hotel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J' ai remarqué que lorsque je prends un séjour non remboursable et payé d avance, la prestation de l hôtel est bafouée... Nous avions demandé une chambre avec balcon et nous ne l avons pas eu, tout était déjà payé donc aucun effort n a été fait.

L emplacement de l hotel

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« moins 8 sur 10 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

-problème de langue : personne ne parle français. - le lit est dure comme du béton. - les repas du soir sont réchauffé de la veille. - les personnels de la réception est aimable comme une porte de prison. -les femmes de ménage font passer l'aspirateur devant ta chambre jusqu'à ce que vous sortez. - ménage dans la chambre est nul. - que de chaînes turc dans la télé (pas des chaînes françaises ). - Salle d'eau est très petit. - jacuzzi inactif pendant 15 jours. - ...

- la vue du restaurant. - la piscine est bien pour une famille. - le hammam. - le petit déjeuner. - l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« L’emplacement est assez pratique et le prix correct par... »
    • Chambre Triple Standard

Piscine en terrasse vraiment petite Clientèle bruyante Frigo et air conditionné ne fonctionnent pas vraiment bien

L’emplacement est assez pratique et le prix correct par rapport à la prestation Piscine intérieure agréable Personnel très serviable

« je recommande toute fois cet hotel »

les cafards et la petitesse des chambres pour ceux qui ont beaucoup de bagages.

la piscine,le sauna et le hammam gratuits; l'un des gérant parlait couramment français et cela a facilité les communications. le calme et le service.

« Emplacement hôtel, proximité des lieux d'intérêt  »
    • Chambre Triple Standard

Qualité des produits au petit déjeuner,

Emplacement hôtel, proximité des lieux d'intérêt On grand merci à la réceptionniste HDJILA, toujours à l'écoute et aux petits soins

« Très mauvais car j ai été volé par le personnel de la reception jeudi 12 juillet 2018 chambre 1318  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre 1318 je crois avoir etre arnaquer par la reception. J ai payer 3 jours alors que j ai fait un jour et sur simple reservation arrive j ai dis que je fait 1 jour au lieu 3 jour ils ont accepter pris mon passeport a la sorti on me oblige de payer 3 jour que le directeur a dit je paye 3 jour que booking a pris sa part alors que moi j ai pas encore payer c est vol . c etait le jeudi 12 juillet 2018. je venait de la belgique actuellement je suis au mali .190 euros au lieu de 60

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« l'emplacement , proche de la vieille ville . »
    • Chambre Triple Standard

Les chambres pour 3 sont vraiment trop petites ! Ils ont juste rajouté un lit , donc pas de lampe de chevet etc etc ... Le Personnel plutot agreable MAIS ATTENTION si vous voulez commander un taxi par l'hotel , c'est 20 , 40 ou 60 € à payer d'avance et en Euros ! Trop cher , tram et taxis jaunes à 200m !

l'emplacement , proche de la vieille ville . Calme .

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Tout était parfait chambre au 6eme étages propre avec très... »

nothing

Tout était parfait chambre au 6eme étages propre avec très belle vue sur la mer et la mosquée ,..... l accueil chaleureux du staff et merci à Hadjila pour son professionnalisme et son sourire. Vue magnifique de la piscine sur le toit ,les chaises longues avec de très bon matelas...petit déjeuné géant. Everything was perfect room clean on the 6th floor with beautiful sea view and mosquée ..... the warm welcome from the staff and thanks to Hadjila for his professionalism and his smile. Beautiful view of the rooftop pool, sunbeds with very good mattress ... giant breakfast.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« un peu décue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie trop dure, le petit déjeuner qui n'était pas du tout varié, la musique trop forte à la piscine alors que c'est un endroit pour être tranquille et se reposer.

La situation géographique idéale pour les visites touristiques.

« À recommander sans hésiter. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Piscine un peu froide, bain turc pas assez chaud... dommage. Les prix des massages et soins sont trop chers pour la région.

Propreté de l'établissement, personnel attentionné et très aimable. Situation idéale au cœur d'Istanbul. Petit déjeuner varié et frais.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le confort, la propreté, la proximité mais surtout le personnel je remercie nourettine, hajila, erol, Ahmed Pour leur professionnalisme et leurs gentillesse je reviendrai avec grand plaisir 😄

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Belle découverte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuné local dans l ensemble est bon mais il faut aimé manger salé Piscine intérieure du spa froide Jaccuzzi ne fonctionne pas. La télévision aucune chaine francaise sauf tv5 monde.

L'emplacement de l hôtel est idéal tramway et métro a proximité. Hôtel propre chambre petite mais sa va pour quelques jours. Personnel sa va certain sympas d'autre moins souriant mais rien de méchant. Il y a Hajila qui parle arabe et francais très souriante et sympathique .Deux ascenseurs très pratiques. Jolie terrasse .

« Hôtel rapport qualité / prix nickel! Proche de tout, employés sympa, belle vue sur la terrasse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit dej moyen, peu de sucrerie, bcp de salé, pas de fruit si ce n'est des oranges et jus de fruit en poudre, jus d'orange frais en supplément, mais en vaut la peine car ne coûte que 1,5€.

Emplacement parfait, nous avons pu tout faire à pied, arret de tramway très proche. Chambre très propre, malgré une odeur de tabac froid dans l'une, les chambres étaient très propres.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Bonjour , Nous avons aimé l’emplacement de l’hôtel et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Arnaque sur les chambres il n’y pas de vue sur la mer c’est trop petit et pour boire de l’eau faut payée !!!! nous avons passer 7 nuit un hôtel pas pour des jeunes mariées . C’est juste en famille ou pour les commerçants . ( les images sont bien retouchée mdrrr ) Cordialement...

Bonjour , Nous avons aimé l’emplacement de l’hôtel et certains personnels.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Séjour agréable avec mes parents âgés grâce à l'accueil, la disponibilité du staff. »

Pratiquement rien

Le buffet, bravo au chef Saadat Mehmet Usta, à la chef de salle Hadjila et son équipe toujours aux petits soins avec leur succulent jus pressé du matin. La disponibilité du staff surtout la bonne humeur et le professionnalisme de Mahmut et Nuretin. Assurément nous reviendrons avec plaisir Inchallah. L'emplacement est idéal, les principaux lieux touristiques sont accessibles à pied. Nassima et ses parents.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Ma belle famille, ma mère et moi même avons passé un excellent séjour grâce au personnels de l'hôtel »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

- L'eau de la piscine qui était très froide (nous n'avons pas pu se baigner) - Le spa qui était en panne (apparemment les clients se plaignent depuis un moment et rien a été faite) - Le nettoyage de la chambre a été oublié / pas fait - Le parking payant alors que d'autres hôtels proposaient la gratuité

- La vue sur la terrasse - La gastronomie - Le calme dans l'hotel - Le personnel serviable, souriant, et à l'écoute des clients (Mashallah). - Les mouettes blanches adorable sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Voyage en famille dans un hôtel agréable. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Petit déjeuner bien avec superbe vue sur la mer. Réception impeccable avec Khadija et le reste de l'équipe. Le service de navette est nickel. L'emplacement de l'hôtel est excellent, car il permet de rejoindre les importants monuments (Ayasofia, Mosquée bleu et Topkapi) en 5mns avec le tramway T1, mais aussi faire ses achats dans le quartier ou le grand bazar (à une station du T1 ou 10mns de marche). Je reviendrai à cet hôtel pour ma prochaine visite d'Istanbul.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« bon sejour »
    • Chambre Triple Standard

le restaurant ferme trop tôt pas pu manger le soir! le mur du carton on entend tout

Le buffet du petit déjeuner était copieux ,belle terrasse vue sur la mer, la situation géographique approprié, le spa correct à part la piscine un peu froide... je tiens à remercier en particulier hadjila qui était à l'écoute cela nous à vraiment facilité le séjour et encore merci pour le cadeau offert a mon fils...., merci à saada, musra, saadat, elif, benguil, Mehmet pour l'accueil et Mahmut à la réception.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« l’hôtel était magnifique avec un personnel au top je... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

les douches sont un peu petites mais c 'est pas un réel problème non plus.

l’hôtel était magnifique avec un personnel au top je recommande vraiment cet Hôtel. Nous y avons passé de très bon moment.

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Ce que j’ai pas aimé c’est que lors de la confirmation de la... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ce que j’ai pas aimé c’est que lors de la confirmation de la réservation on me dit que le restaurant de chambre (room service) fonctionnait 24 , et le soir vers 23h nous demandons d’être servi le personnel nous envoie acheter à manger dehors,et à quelle heure ? Dans leurs déjeuner ils n’ont pas du jus de fruits,en chambre pas de poubelle en dehors de celle de la toilette...

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Nous avons passé une agréable semaine, à refaire »

Le hamam j’ai eu un choc quand on m’a annoncée que c’était mixte c’est vraiment dommage

Très bon séjour, les chambres très confortables et très propres, le petit-déjeuner très varié, le personnel du restaurant est très souriant est serviable, le personnel de l’accueil est très à l’écoute et souriant.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« on a passé de tres bon moments,meme mon ami etait tres satisfait,de l'accueil du personnel,a la qual »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le tout etait correct et parfait

tout etait parfait,comme d'habitude d'ailleurs,c'est pour la troixieme fois que j'ai sejourné dans cet hotel,la preuve je commence a ressentir une certaine sympathie de la la part du personnel de l'etablissement,merci norttin,merci mahmoud,tres bientot j'y retournerai au grand washinton hotel.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

rien!

L'emplacement de l'hôtel est très spécial. Le transport est très proche du tram, du métro ou du taxi. L'équipe de réception est très excellente aussi Remerciements à M. Errol, à M. Noureddine et à tous les employés.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« un grand merci a mahmoud et nourdinn pour leur gentillesse et hospitalité »

R.A.S

tout etait parfait,de l'accueil, a la restauration,le hammam,le sauna,la piscine,c'est mon hotel preferé,et ideal,vu sa situation geographique,sa proximité et son acces aux transports,et sa belle vue panoramique.r

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« L’hôtel était bien situer dans un quartier calme, proche du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas beaucoup de choix sucrée pour le petit déjeuner mais beaucoup de salé (petit dej local ) si vous aimez le salée vous allez être servie. Piscine intérieur très froide dommage. Wifi très mauvaise qualité.

L’hôtel était bien situer dans un quartier calme, proche du tramway et du métro. chambre propre, très belle vue du restaurant/terrasse sur toute la ville. le personnel très réactif a la moindre demande ! (Merci à marhmoud et Ergol)

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Très déçue »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre été trop petite et y avait d'humidité sur le plafond et le dinner c'était catastrophe en dirai de la contine et la salle de bain très petite on été deux on pouvais même pas rentré nous deux et l'odeur des igoux dan la salle de bain on a demandé à la réception de nous changé la chambre à cause de cette odeur ils nous ont même pas calculé je déconseil cette établissements

Le déplacement la propreté le sauna hamaM et la belle vue sur la terrasse

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« On a beaucoup aimé cet hotel pour son emplacement et la sympathie de son personnel, on y retounera. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était un peu petite.

Personnel très sympathique et vraiment professionnel. L'emplacement de l'hôtel proche du tramway et des transports en commun et boutiques si vous êtes amateur du shopping. Petit déjeuner correcte.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Déconseille fortement à des familles, bonne situation géographique »
    • Chambre Triple Standard

La taille de la chambre minuscule Salle de bain minuscule pas de baignoire Le wifi très limite La nourriture ne pas prendre demi pension car le’ buffet du soir est médiocre Le personnel très sympa mais pas compétent

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« tres agréable sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'accueil chaleureux par Nuretdin, la situation de la chambre au 5e etage avec vu sur la mosquee Laleli, le petit dejeuner varié au 7e étage avec vue sur la mere Marmara et une equipe réactive et attentionée, un grand merci a Nuretdin et Memnun a la reception

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Le personnel est globalement professionnel,les repas de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette et la douche de qualité moyenne à revoir absolument

Le personnel est globalement professionnel,les repas de bonne qualité et l’hôtel est à proximité des monuments historique c'est donc un séjour très positif.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Séjour au top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Juste le hammam mixte dommage

Tout nous a plus dans cette établissement, l'accueil chaleureux et le réceptionniste Nurettine le petit déjeuné et très bien et la démi pensions aussi excellents rappor qualité prix !

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« je remercie infiniment mahmoud et norttin,les deux agents de la reception,et tout le personnel »

r.a.s.

tout etait parfait,je n'ai rien a rapprocher,au contraire j'ai tout apprecié,de la qualité du petit dejeuner,du confort,des serveurs et serveuses du restaurant,c'est mon hotel ideal,j'y retournerai tres souvent

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Très bon séjour à côté du bazar à refaire pour sa proximité sur tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre qui es vraiment très petite ainsi que le buffet du soir qui n'es pas digne d'un 4 étoiles

Le personnel qui était coup. Mehmet et Mahmoud et surtout enes d'une gentillesse incroyable.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« quartier vivant proche des restaurants et du metro  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de room service 24/7 comme indiqué sur le site de booking.com clients bruyant à l'étage Ils gardent votre passport à la réception

quartier vivant proche des restaurants et du metro bon accueil

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Je remercie infiniment tout les personnels de l'hôtel... »
    • Chambres Familiales Communicantes

Je remercie infiniment tout les personnels de l'hôtel surtt nouredine au réception vraiment un séjour extraordinaire hôtel 4* de vrai . Même j'ai oublié un bagage et il le m'envoyer au aéroport. Très bonne situation géographique je le recommande fortement . j'ai réservé une suite pour 5 personne vraiment top avec café et de l'eau gratuit et un très délicieux corbeille de fruits

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Très bon séjour à l'hôtel demi pension à éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le buffet n'est pas terrible vaut mieux manger en ville

Lit confortable douche impeccable belle vue depuis la terrasse personnel serviable et souriant proche du tram et métro

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Un séjour à refaire, inoubliable. »
    • Chambre Triple Standard

J'ai toute apprécié. Sans exception.

Le cadre idilique, je remercie énormément le personnel de l'équipe de l'hôtel. J'ai apprécié le sauna, le hamam, la piscine.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Déçu du quartier où est implanter l’hotel, très bruyant, nous n’avons même pas pu profiter de tout les services promis sur le site : le jakuji ne fonctionner pas... la piscine n’était pas accessible problème de luminosité... Odeur désagréable dans les chambres Trop de bruit de l’exterieur Mauvaises isolation des fenêtres... bref déçu pour le prix que j’ai payer

Restaurant

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« istanbul est situéé entre deux mers,il faut du temps et beaucoup de patience pour la decouvrir. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

apparament tout a ete parfait,pour moi bien sur.je ne peux donner d'autres commentaires a d'autres personnes,avant chacun a son propre gout.

le personnel de l'hotel est tres accueillant,de la reception ,a la restauration,un remerciment particulier a mahmoud,et noureddin. c'est grace a cette hospitalite,j'y retournerai tres prochainemen avant la fin 2017.appara

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Le personnel était très accueillant et professionnel surtout... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel était très accueillant et professionnel surtout Nourddine et Mahmoud qui travaillent à la réception milles Merci ,hôtel à recommander . Petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« déçu de l'hôtel, je m'attendais à mieux en voyant les photos sur site, se méfier des taxis turcs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre est petite, la vue de la chambre est désagréable. la moquette est très sale, il n'y a pas de poubelle dans la chambre. Le gérant de la piscine n'est pas aimable, meme pas un bonjour. Et les taxis à Istanbul, ce sont des voleurs ! Ils ne vous déposent pas à l'adresse souhaitée et vole impunément leurs clients. Les transports sont plus sure.

La disponibilité et la gentillesse de Nurettin et Mahmut à l'accueil de l'hôtel. Le petit déjeuner, le hammam, le sauna. La situation géographique de l'hôtel, tramway proche.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Correct sans plus ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Moquette tachée et mobilier vieillissant dans la chambre. - Manque de ponctualité pour la navette nous ramenant à l'aéroport. - Petit déjeuner très moyen avec boisson 100% chimique et café limite buvable.

- Très bonne situation à proximité des transports en commun et des lieux touristiques. - Très belle vue depuis la terrasse du restaurant. - Literie correcte.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« séjour agréable, personnel très accueillant, en particulier Mr Nuretih, à refaire absolument »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

peur être varier un peu le buffet

l'hotel est agréable, assez bien situé, la literie et le confort sont convenables, très propre dans l'ensemble, mais c'est surtout le personnel qui est très accueillant, très serviable, en particulier Nuretih, aux petits soins avec nous, à recommander vivement

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Déçue de l établissement pas d Istanbul »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je ne reservez plus cette établissement; une fuites d eau que jai signalée rien est fait salle de bain enaundee ,restarant remplis des commerçants, 15min avant la fin de dîner on eteinds l éclairage de restaurant ,on me demande de régler la facture au bout de 48h et j'ai réservée pour une semaine en plus je demande la facture qu on refuse de me donner et me reponds jusqu a à la fin de séjour et que j'ai rien eux ,pour la sale de sport et le sauna on me dis ouvert de 10h finalement c'est 11h 30 et pour le hammam 16h donc de vrai n importe quoi,pour les repas rien de spécialité turc et en plus cest toujours presquepareil tout les soirs donc tres déçue

Bien situer à 2min de tramway et 15min a pied de la mosquée bleue

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Très agréable vue panoramique je conseille cette... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très agréable vue panoramique je conseille cette établissement alentours bien situé au transport beaucoup de choses à voir très proche des monuments historiques mosquée bleu grand bazar

« très bonne situation, chambre confortable, je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'odeur des égouts dans la salle de bain, le petit déjeuner moyen, chambre moyennement insonorisée

situation géographique a 5 min du métro, confort de la literie et de la chambre, la piscine et les transat en roof top

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Extraordinaire séjour! Femme seule avec enfant, je retournerai sûrement! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'étais accompagné de ma fille de 8 ans, et nous avons toutes les deux adorés notre séjour dans cet hôtel fantastique, le personnel était très accueillant, très gentil; tout particulièrement Savas Özgür, responsable du petit-déjeuner et de la piscine, aussi Mahmut et Hakan à la réception. Petit-déjeuner et dîner parfait! Très bien situé géographiquement, proche du métro et de l'arrêt de tram, on peut d'ailleurs se rendre à pied jusqu'à Sultan Ahmet en +/- 15 minutes, et +/- 25 minutes d'Eminönü, en profitant du paysage et des magasins, cafés, restaurants, et glaciers, ... La terrasse du restaurant était à couper le souffle, avec vue panoramique sur la ville et la mer. La piscine ouverte situé au dernier étage était fantastique avec vue panoramique également. Chambre propre avec vue sur la ville et la mer.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Seul les deux dames qui sont au spa sont super pour le reste... »
    • Chambre Triple Standard

Le restaurant une catastrophe ainsi que le personnel. Et la literie une calamité je vous déconseille fortement cet hotel

Seul les deux dames qui sont au spa sont super pour le reste je ne reviendrai pas même gratuitement

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« L'emplacement et le rapport qualité prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel se l'accueil et la non prise en charge du transfert de l'aéroport (sabiha)

L'emplacement et le rapport qualité prix... La terrasse et la tranquilité

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Mécontente de mon sejour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Jamais de viennoiseries et toujours le même petit déjeuné.il y avais pas de guide français comme le disait les options les lits sont horribles.Le personnel de ménage trop bruiyantes losqu elle fontentles chambres c'est juste in manque de respect je ne reviendrais plus dans cette hôtel désoler.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Buffet excellent très belle vue sur la terrasse du petit... »
    • Chambre Triple Standard

Piscine intérieure pas assez chauffée et ferme tôt à 22h Piscine sur le toit trop petite Hamam sauna prix excessifs

Buffet excellent très belle vue sur la terrasse du petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« correcte »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

buffet trop répétitif, sauna et jacuzzi en sus, les taxis pas très honnêtes, chambre placee au dernier étage bruit de la clim

le lieu de l hotel, chambre correcte

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Nulll »
    • Chambre Triple Standard

Piscine froide ; jacouzi vide; menu répétitif voir pas de choix car trop gras;chambre non isolée du coups en se croirait avec nos voisins de palier;personnel ne parle pas bien anglais donc nous avons du mal a communiquer;moquette salle;pension complete mais boisson payante;pas le droit de s approvisionner en eau a la fontaine meme pour le biberon de bébé ; nous ont ramené un lit bébé cassé ; c'était horrible donc pour le tourisme c un hotel a fuir ok pour ceux qui voyagent en affaire

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« juste pour dormir »
    • Chambres Familiales Communicantes

piscine et salle de sport ouvre a 12h30. piscine Intérieur non chauffé,personnel non souriant , chambre très petite par rapport au photos,

chambre propre,

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Istanbul vraiment à faire ! »
    • Chambres Familiales Communicantes

L'eau de la piscine était très fraîche.

Les chambres étaient bien agencé. L'avantage d'avoir deux chambres communes pour une famille de 5 personnes.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Janvier 2017 Istanbul pour commencer l'année magique '!! »
    • Chambres Familiales Communicantes

Je n'ai pas apprécier le personnel du spa . Et leur réglementation qui ne disent pas avant de réserver ..

La proximité de l'hôtel avec les transports en commun , marché , lieux historiques ... Surtout un grand merci à Mahmoud agent de l'hôtel qui nous a permis de passer une bonne semaine . Souriant aimable et à su répondre à toutes nos attentes . Le seul qui comprenait notre langue le français et l'arabe point très important dans l'hôtellerie je pense

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« nouvel an 2017 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

pas de connexion dans la chambre obliger de descendre à la réception

le petit déjeuner très bien le personnel aussi surtout Mahmoud il mérite la note de 20/10 très serviable compréhensif et à l'écoute. merci à tous et bonne année 2017. je reviendrais inchallah.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Parfait  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le dîner était pas fameux

Petit déjeuner buffet est tres bon Service et personnel impeccable . spécialement mahmoud tres gentil et serviable.chambre calme

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Exceptionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Personnel très gentil à l'image de Mme Hadjila. la propreté est irréprochable . la proximité du centre est un plus .intéressante.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Très bien  »

La chambre pour 4 personnes est trop petite est la salle de bain mal éclairé

La propreté,

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

• Chambre Triple Standard

Bruits des canalisations et des voisins La nourriture était décevante

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« rien avoir avec un hotel 4 etoiles »

les chambres trops petite

rien avoir avec un hotel 4 etoiles

« A part la chambre et sa salle de bain toute est bon. »
    • Chambre Triple Standard

les chambres très petites ainsi que la salle de bain trèsa étroite.

Le personnel est très accueillant et souriant le petit déjeuner est bon.

« L emplacement et le personnel très disponible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres sont étroites pas d espace Pour mettre les bagages

L emplacement et le personnel très disponible

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bon pour un couple sasn enfants et court sejour »
    • Chambres Familiales Communicantes

- Avec enfants pour les occuper qq instants ou pour le repos --> écran TL complètement dépassé..., pas de chaîne dessin animé...

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Séjour agréable  »

Matela inconfortable

Personnelle surtout mille merci à HADJILA

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Istanbul  »
    • Chambre Triple Standard

L'éxiguité de la chambre et surtout de la salle de bain

L'accueil chaleureux de Hajila

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« acceptable »

House keeping a la gueule du client

emplacement literie

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Hjila  »
    • Chambres Familiales Communicantes

Le prix trop pour un hotel pareille

Hjila