Commentaires sur l'établissement Green Beyza Hotel

Caglayan Mh. 2050 Sk. No:6, 07100 Antalya, Turquie

#128 sur 167 hôtels à : Antalya

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel aurait pu être un peu plus serviable, j'ai déjà vu un service thé et café à disposition à la réception dans des hôtels bien moins classe que celui là, c'est quand même pas grand chose.

Hotel bien situé, agréable, authentique à l'annonce.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Plage accessible en transport en commun mais se trouve à 4km de l'hotel

Le personnel tres sympa, les bus à proximité et un tres bon service de transport en commun, belle plage privée

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La propreté, le service du personnel (femme de ménage qui passe quand elle veut et qui nettoie à moitié et receptionniste trop avenant et drageur ce qui met trés mal à l'aise le client étant mariée). Le petit déjeuner n'était pas au top, l'hygiéne est à revoir (nous avons trouver un poil et un cheveux dans la nourriture). Trés décue le dernier jour nous avons demander un taxi ils nous ont répondu qu'ils avaient le taxi de l'hotel. Et au moment du départ je m'appercois que c'est la voiture du réceptionniste drageur. Il a pris 50TL pour nous emmener à l'aeroport. (C'est le prix d'un vrai taxi mais ce n'est pas professionnel de leur part). L'hotel est à peu prés 30min en bus du centre ville.

La piscine et l'emplacement en front de mer

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner est très pauvre et strictement turc et le personnel ne parle pas en anglais a part un seul quand il est pas a l'hôtel on arrive pas a communiquer puisqu'ils parlent qu'en turc

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J ai passé un super moment avec toute l équipe c est un hôtel familliale et le personnel sont comme une famille ont se sent très bien ils ont toujours le sourir c est des vacances super agréable j ai hâte un jours y retourner c étais comme un rêve merci beaucoup pour les bon moment

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre un pe petite et pas d assesseur un pe difficile quand on est enceinte

Propre, bonne accueille, bien situer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Saleté cafard repas médiocre personnel bof rien n'a voir par rapport au photos

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

Je n'ai rien à redire sur cet Hotel si ce n'est que la chambre qu'on avait été légèrement petite mais rien de dérangeant.

Nous avons vraiment appréciés cet Hotel, le personnel (en particulier Izzet), qui nous ont traité comme des membre de leur famille. Le personnel a été très à l'écoute de nos besoins et envie. Toujours proche de nous tout en gardant une distance, toujours souriant et de bonne humeur. C'est très agréable. Nous avons fait de bonne rencontre dans l'hôtel grâce à cette ambiance chaleureuse et très convivial que le personnel met. Je reviendrais dans cet Hotel particulièrement pour revoir le personnel :) (PS: demandez Izzet et Nihat, ce sont les meilleurs ! Izzet and Nihat are the best)

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

chambre et salle de bain un peu petite

piscine au calme et acceuil chaleureux

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Personnel très chaleureux. Proximité des transports en commun et du bord de mer.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

Les image diffuse sur booking.com sont loin de la réalité

Rien seulement la ville