Commentaires sur l'établissement Cappadocia Cave Rooms

Gafelli Mahallesi ,Müdür Sokak No.3, 50180 Goreme, Turquie

#107 sur 138 hôtels à : Goreme

• Chambre Lits Jumeaux Basique

Bon rapport qualité/prix. L'hôtel est très bien situé, au centre de Göreme, et dispose d'une terrasse avec vue. Notre chambre était basique mais certaines choses mériteraient toutefois d'être améliorées : une porte de douche manquante et un système d'aération peu efficace. Mais dans l'ensemble, l'équipement était fonctionnelle. Le petit déjeuner est bon.

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Très bien situé, à 1 minutes de marche de la gare, des restaurants et d'une petite colline ou y'a une vue magnifique sur Cappadoce. Petit déjeuner correcte avec une terrasse avec une très belle vue. Personnel très serviable, trés bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Ce n'est pas vraiment un hotel troglodyte comme dit dans le nom "cave rooms". La propreté n'est pas vraiment au rendez-vous et nous avons eu plusieurs coupures d'électricité pendant notre séjour. De plus, ils proposent des excursions en montgolfière à pas plus de 12 personnes pour 80€ par personne, mais finalement vous vous retrouvez dans un panier à 25 personnes... Et en plus de cela, on nous a forcé la main pour le choix du jour où nous avons fait de la montgolfière... Vraiment pas agréable. Le petit déjeuner est bof, et la personne qui est sur place au moment du petit déjeuner n'est pas aimable.

Le rapport qualité prix est plutôt bon, l'hôtel est très bien situé, et la vue de la terrasse est magnifique.

• Chambre Lits Jumeaux Basique

La propreté de la chambre, l'état de la salle de bain( la fenêtre de la salle de bain n'était plus la 🙃) le manque de communication. J'ai des photos mais je ne l'ai publierais pas..... car j'ai trop aimé la ville je vous conseil dy aller.

L'emplacement était très bien

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Établissement très difficile à trouver car il n'y a aucun panneau d'indication et énormément d'hôtels avec des noms très proches.

- L'accueil et les conseils du gerant - la literie

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Lit dans un Dortoir Femmes de 4 Lits

Une seule clé par chambre, donc si vous fermez à clef et que vous rentrez après vos compagnons de chambre c'est problématique

La localisation est vraiment idéale. La literie est bonne et la chambre commune est plutôt spacieuse

• Chambre Familiale (5 Adultes)

Propreté pas au rendez vous L'accueil: absence de personnel qualifié Coupure électrique

L'emplacement Le côté authentique Le prix

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Le personnel était sympathique, mais ne pouvait pas nous aider si nous avions des questions sur les activités des environs sauf pour les tours qui sont à vendre.

Le petit déjeuner était un des meilleurs que nois avons eu en Turquie. C'est bien situé et les chambres sont confortables.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Tout.l'accueil. la chambre l'endroit. Je recommande vivement cet endroit et j'y retournerais volontiers.