Commentaires sur l'établissement Hadrianus Hotel

Kılıcaslan Mahallesi, Zeytin Street, No.4 A/B, Vieille ville de Kaleici, 07100 Antalya, Turquie

#17 sur 167 hôtels à : Antalya

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Les familles à éviter impossible de dormir à cause du son de la musique qui est très fort et qui dure souvent jusqu'à 4h du matin.

Personnel très gentil très accueillant .la situation géographique impeccable. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

la literie.

Nous avons eu droit un surclassement, une magnifique suite donnant sur le jardin. Le jardin est un petit havre de paix ou le personnel vous offre du thé gratuitement tout au long de la journée. le petit déjeune était varié. Nous reviendrons!

• Suite Familiale (3 Adultes)

Personnel super sympa et chaleureux,un jardin sublime et les repas sont de très bonnes qualité. Situation géographique fabuleuse .

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

Jolie hôtel, jardin très agréable, bien situé, équipe très sympa... j'ai adoré séjourné ici... j'y retournerai avec surement pour passer plus de temps à Antalya, qui est une ville très agréable pour décompresser

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Notre chambre donnait sur la rue et nous avons été réveillés plusieurs fois par le passage et le stationnement de voitures. Wi-fi pas captée dans la chambre.

La localisation dans un endroit relativement calme de la vieille ville, le jardin, le caractère de la maison, l'accueil cordial.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Attention pour ceux qui viennent en voiture, l'accès n'est pas des plus facile.Je conseille de laisser la voiture à l'extérieur du centre historique.

La cour intérieure est adorable et paisible. L’hôtel est très bien entretenu, le personnel accueillant. Parfait pour découvrir le centre historique d'Antalya.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Petit déjeuner à ameliorer

Le jardin et sa musique

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Chambre peu spacieuse, douche très petite

Position géographique,

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

accueil chaleureux et personnel très prévenant. agréable petit-déjeuné complet servi dans le jardin intérieur ombragé des plus sympathiques.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Aucune

La situation le service sympathique...