Commentaires sur l'établissement Harmony Hotel Istanbul

Kucuk Ayasofya Mah. Aksakal Cad. No:26 Sultanahmet, Fatih, 34116 Istanbul, Turquie

#593 sur 1 304 hôtels à : Istanbul

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Seulement l'emplacement  »
    • Chambre Triple Standard

A l'arrivée dans la chambre pas de rideau, douche bouché, pas signal tv, au petit dej pas chocolat chaud pour les enfants, chambre tripe côté rue extrêmement bruyant...

Seulement l'emplacement

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« hôtel harmony »

rien du tout

alors mon séjour c'est super bien passer la localisation est très proche de tout le personnel super accueillant!!!! et encore un tout grand merci à oktam et yavuz pour les boissons offerte et l'accueil magnifique je n'hésiterais pas à revenir

« L’emplacement : excellent et proche de tous les lieux... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas d’ascenseur : pas trop pratique pour les femmes enceintes

L’emplacement : excellent et proche de tous les lieux touristiques d’Istanbul. Le personnel : très aimable et au service des clients de l’hôtel L’hôtel : confortable et propre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres propre et nettoyés tous les jours. Le personnel disponible et très souriant L'emplacement est vraiment génial ! Le rapport qualité/prix au top! Je vous le recommande !

Les chambres sont petites

La literie était confortable, les chambres propre et nettoyés tous les jours. Le petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Le personnel disponible et souriant L'emplacement est vraiment génial ! Le rapport qualité/prix au top! Je vous le recommande !

« Trés beau sejour en turquie mais l'hotel ne nous convenais pas du tout. Trés deçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était trés petite et etroite , nous ne pouvions pas ouvrir la fenetre. La vue était médiocre car on ne voyais rien l'armoire bloquer la fenetre. De plus il y'avait plein de fourmis dans la chambre ... donc impossible de sortir nos vetements de nos valises pour les mettres dans l'armoire.Les pishmanis ou loukoum qu'on acheter c'etait les fourmis qui les manger... donc tout partait à la poubelle. Le netoyage etait fait en debut d'apres midi. Les housse de coussin et couette etait changer trés trés rarement... personellement j'ai était deçu. Les photos ne correspondent pas a ce qui etait de la chambre en tout cas.

Les monuments etaient a 10 min de l'hotel.

« L’emplacement de l’hôtel. »
    • Chambre Double Économique

La propreté des chambres et sanitaires. Le petit-déjeuner buffet insuffisant pour ma part. Pas assez de choix. Pas d’articles de toilette comme inscrit lors de la réservation, pas de chaussons, les serviettes pas tout le temps propres. Des photos trompeuses.

L’emplacement de l’hôtel. Le personnel à l’accueil est sympa.

« proche des monuments »
    • Chambre Double Économique

Hôtel très très sale salle de bain avec de la moisissure portant casse de la salle de bain Clim ne fonctionne pas frigo qui fuit pas de changement de draps, il faut le demander Le sol tres tres sale sous les lits énormément de poussières Pas de rangement 1 cintre pour 4 personnes dans une chambre petit déjeuner horrible attention cuisine de l'hôtel tres tres sale les aliments remis au frigo durant tous notre séjour sincèrement l'hôtel doit etre pris au karcher!!!!!! Parcontre il y a une épuipe de nuit très sympa

proche des monuments

« Bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous avons raté l'avion a cause du retard du taxi que nous avez réservés l'hôtel pour aller à l'aéroport. aucun frais n'a été prix en charge par l'hôtel ni le taxi, ni les billets d'avion. cependant le mr de l'hôtel à l'accueil nous as bien aider en cherchant un autre billet, et l'organisation pour un prendre un autre taxi. les chambres sont à rafraîchir, papier peint déchiré à certains endroits et ancien, petit dej sans viennoiseries ni chocolat chaud.

hôtel très bien situé, personnel agréable et à l'écoute.

« Je déconseille au plus haut point cet hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Photos trompeuses, hôtel bruyant et mal isolé, personnel peu sympathique, chambres plutôt délabrées et assez sales, pas d'ascenseur. 2 nuits sans ménage. • Serviettes et linge de maison sales et tachés.

Hôtel situé à proximité des sites touristiques.

« Un bon rapport qualité prix, si vous n'êtes pas trop exigeant  »
    • Chambre Double Économique

L insonorisation est moyenne, on entend très facilement les autres occupants ; abattant des toilettes cassé, pommeau de douche n'est plus réglable en position ; nb de serviettes qui changeait au fil des jours; petit dej pas terrible ( les jus sont très mauvais)

La localisation, situé dans le quartier de la mosquée bleue; les lits sont confortables; le prix 40€ la nuit, ça c'est bon marché !

« Le personel etait bien aussi l emplacement de l hotel 💐❤️❤️💐 »
    • Chambre Triple Standard

Le manque de proprete malheureusement aussi les serviettes ne sont pas nouveaux I’ll faut les changer

Le personel etait bien aussi l emplacement de l hotel 💐❤️❤️💐

« Un petit hotel sympa juste à côté des endroits clés, ville magnifique, gens très aimables »
    • Chambre Simple Standard

Les serviettes ont des trous et pourraient être changés plus régulièrement. Les draps et serviettes ne sont pas changés pendant le séjour, ils changent uniquement d'un client à l'autre (heureusement!). Mais quelqu'un passe pour faire le minimum déjà (changement des poubelles, sol..).

Très bien situé, Ste Sophie à 5min à pied, Topkapi à 10min. Rapport qualité prix très bon, petit déjeuner convenable et choix large, climatisation (indispensable avec la chaleur) et personnel accessible, avec qui on peut parler sans problème même en anglais.

« Passable . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les chambres qui sont quasiment sur la terrasse et franchement les escalier quand on les montent on s'en bien les cuisse chauffer c'est étroit et franchement pas évident avec les grosses valises. Puis le ménage quand il est fait il est juste fais a l'arrache change mm pas les draps et il n'y a pa de couverture pour les frileux.

La clim la chambre assez spacieuse le personnel au top il est vraiment présent pour n'importe quel question ou si vous avez besoin d'aide ils seront présent a n'importe quel moment où heure.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Le personnel etait adorable toujours prêt a aider. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit dejeuner n'était pas bon.

Le personnel etait adorable toujours prêt a aider. L'hotel est un bon rapport qualité prix, et l'emplacement est idéal.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Je recommande cette hôtel ! »
    • Chambre Triple Standard

Le nettoyage des chambres étaient bien mais pas à 100%. Mais rien de gênant.

La proximité et le calme de l'hôtel, ainsi que le personnel, Mr Veli était vraiment très gentil et il m'a été d'une grande aide pour me repérer dans la ville pour ma première visite.le petit déjeuner était bon aussi. Tous était super je suis très satisfaite de mon séjour chez Harmony :)

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Y'a mieux pour le même prix »
    • Chambre Triple Standard

Les chambres sont petite et la salle de bain à rafraîchir et les essuie n'étaient pas blanc mais presque gris dommage

l'emplacement de lhotel est bien

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Super! »
    • Chambre Simple Standard

Excellent emplacement. Très bon déjeuner également. Séjour très agréable dans l'ensemble.

« Personnel serviable  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

7 nuits sans changer les draps Propreté de la chambre

Personnel serviable Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« loin du station »

loin du station

« Accueil, repas, confort literie »

Accueil, repas, confort literie

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Excellent rapport qualité prix »

Excellent rapport qualité prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner trop simple, manque de diversité, trop à la turque...

Personnel à l écoute, qui Aide pour les enfants

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Fair »

Croissant

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« c'est dans cet hôtel que nous retournerons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit dèj ! beaucoup trop de salé, peu de sucré !

le personnel très serviable, la propreté, petit prix et haute qualité !

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

« Nous y avons séjourné une semaine avec ma sœur. »

Nous y avons séjourné une semaine avec ma sœur. La propreté et le rapport qualité/prix sont excellents. Et le personnel est vraiment au petit soin. Proche de tous les lieux touristiques, nous avons tout fait à pied.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

« Proximité des sites touristiques et chambre confortable. »

Le service petit dejeuner: petite salle en sous-sol avec la télévision allumée en permanence (la terrasse vue mer n'est pas du tout exploitée...). Un buffet offrant un large choix de salé, mais peu de sucré: il a fallu acheter des sachets pour faire du chocolat à l'épicerie à côté. Globalement, service laxiste et déplorable (malgré le sourire et les efforts d'une jeune fille blonde très souriante et disponible): un jour, il a fallut attendre 40 min pour pouvoir accéder à la salle et le dernier jour, le personnel prenait son repas en salle avec les clients... Le patron, très sympathique, n'est jamais là le matin et ça se voit!

Proximité des sites touristiques et chambre confortable. L'hotel propose dès transferts aéroports et des programmes d'excursion intéressants et de bonne qualité : croisière Bosphore de jour, croisiere spectacle de nuit.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2016

« L'accueil très bien gens d  »

L'accueil très bien gens d Sérieux qui vous indique votre chemins ce mobilisé pour vous un très bon séjour avec un bon petits déjeuner merci booking

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

« L'accueil. »

Les chambres un peu trop petite, mauvaise vue, odeur d'humidité dans tout l'hôtel, un peu trop loin du tram, hôtel dans une rue pourrie. Déjeuner reste indesiré. A notre réservation nous avions pris une chambre avec balcon a notre arrivée on sait retrouvé dans une chambre au rez de chaussée sans balcon avec une fenêtre a lakel on voyai la salle de bain et wc de la chambre a côté. Après réclamation nous avons eu une chambre au 4eme etage mais tjr sans balcon. Les chambres ne sont pas aussi spacieuses que sur les photos. Le transfert et réception dans les aéroports extremment cher (35€) alors quon en a pour moitié prix avec un taxi (15€) et encore moins avec des agences transferts speciales (5€ par personne).

L'accueil.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

« Proximité du centre ville et du parking, propreté et service... »

Copieux petit déjeuner pour les premiers, mais pas de remplissage pour les autres.

Proximité du centre ville et du parking, propreté et service irreprochable.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

« Le fait que c'est un petit hôtel, pas loin du centre de... »

Mal dormi la nuit a cause de l'insonorisation, et puis on voyait la lumière du couloir a l'intérieur, la clim était juste au dessus du lit ce qui rendait difficile son utilisation. pas d'ascenseur. le gestionnaire cherchait a vendre de services (visites de la ville, taxi attention deux , mais bien plus cher que les prix standard un peu moins que le double). en ce qui concerne les avis positifs, j'ai recu un mail de lhotel apres mon depart me demandant de mettre une bonne note et puis de leur communiquer mes remarques, ce qui pour moi explique les avis positifs qui figurent sur internet.

Le fait que c'est un petit hôtel, pas loin du centre de la vieille ville, et des sites a y voir.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

« Équipe hôtel tres accueillante,proximité de sultanhamet et... »

Équipe hôtel tres accueillante,proximité de sultanhamet et gentillesse de elef qui était au petit soin avec nous lors du petit déjeuner,et Mohammed qui parle un excellent francais et qui a été precieux pour nous renseigner sur les différents lieux que nous voulions visiter

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« Personnel super professionnel. »

Personnel super professionnel. Etablissement très bien situé

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

« la proximité et le buffet du petit déjeuner »

les montes dures pour des seniors

la proximité et le buffet du petit déjeuner