Commentaires sur l'établissement Hilton Kayseri 5 étoiles

Cumhuriyet Meydani Istasyon Cad No:1, 38010 Kayseri, Turquie

#12 sur 26 hôtels à : Kayseri

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Séjour agréable malgré quelques ombres au tableau.. »
    • Suite Junior Hilton

Un disfonctionnement du système de réservation du Hilton ne leur permettant pas de voir si on avait intégré le dîner dans la réservation. De plus lors de notre enregistrement, il nous a été proposé une chambre qui ne correspondait pas du tout à la réservation, il a fallut insister pour finalement avoir la chambre que nous avions réservée. Résultat, une discussion un peu musclée afin que tout rentre dans l'ordre : décevant de la part d'établissement de ce calibre. En dehors du petit déjeuner, la qualité de la cuisine du restaurant est médiocre.

L'espace dans la chambre et la propreté. Des personnels acceuillants, professionnels.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

« - situation géographique idéale : au cœur de la ville  »

- insonorisation des chambres: on entend les voisins, l'avenue passante. - l'hôtel nécessite un peu de rafraîchissement pour un 5 étoiles

- situation géographique idéale : au cœur de la ville - Personnel très aimable et attentif à nos besoins - Petit-déjeuner très variés, frais, local et international - très proche de l'aéroport de Kayseri

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« Personnel accueillant et sympatique »

Trousse de toilette incomplète. Pas de brosse à dents ni de pâte dentifrice

Personnel accueillant et sympatique

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

« Très bon hotel bien placé! »

Tout est bien!

Très bon hotel bien placé! Personnel excellent Je vous conseil!