Commentaires sur l'établissement Hotellino Istanbul

Nobethane Cd. No:3 Sirkeci, Fatih, 34134 Istanbul, Turquie

#177 sur 1 304 hôtels à : Istanbul

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

La vue de la chambre est le point négatif,

La chambre était propre ainsi que la salle de bain. Le lit très confortable. Et proche de beaucoup de monuments de Sultanahmet

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Pas de balcon et manque d'espace extérieur mais nous le savions donc pas de mauvaise surprise par rapport à ce qui était annoncé dans le descriptif. Pas de peignoirs comme il etait écrit mais nous n'avons pas réclamé.

Belle chambre spacieuse et propre, lit confortable, la salle de bain est bien. On adore le quartier .L'acceuil est professionnel, bon petit déjeuner. Cet hotel réunit beaucoup de critères agréables à Istanbul ce qui est rare pour le même budget.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Rien parfait

Très bon emplacement , si vous aimer marcher tous les monuments peuvent être visiter à pied compter une moyenne de 15 km à pied par jour . La tour galata est accessible à pied aussi vous pouvez continuer à marcher jusqu'à la place istiklal connu pour c'est centaine de magasin de toute sorte . Le st Sophie ,la mosquée bleu, mosquée souleyman ,palais topkapi accessible à pied . Pour la traverser sur le bosphore et si vous voulais passer du coter Asie je vous conseil de payer sur place le port d'embarquement ce trouve à 10 min à pied eminonu 4 fois moins cher que si vous passer pas des agence ou l'hôtel . Kadikoy coter Asie je vous le conseil la civilisation stamboulienne et différente moin de touriste plus calme et moins cher . N'hésitez pas à demander au serveur de vous mettre le code wifi si vous vous arrêter manger ou boire un verre il sont pret à tout pour que vous consommer chez eux . a noter que le directeur de l'hôtel parle français. Les taxi attention ce sont des voleur il trafic même leur compteur , ne sorter pas de grosse coupure et ne sorter pas tous votre argent . Heursment pas tous mais attention. On est rester 4 jour on eut besoin du taxi que pour l'aéroport aller retour.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

La connexion Wifi au 4e étage n'était pas toujours très bonne. A part cela, tout était parfait!

Chambre confortable dans un hotel très bien situé, à deux pas de Topkapi, Sainte Sophie et la Mosquée Bleue! Le personnel de l'hôtel était très chaleureux, et toujours prêt à nous aider. Le patron nous a donné de très bons conseils sur les différents endroits à visiter et les balades en bateau sur le Bosphore. Nous recommandons l'Hotellino à 200%!

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

RIEN.

Hotel trés bien situé proche de tout et le personnel est vraiment a l'écoute et donne de super conseils.Nous reviendrons avec plaisir........

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Emplacement excellent pres du centre. Conseils et accueil du proprietaire exceptionnels. Petit-dejeuner plus que parfait. A recommander vraiment sans restrictions.

Musique du resto d’en face la 1ère nuit.

Emplacement. Petit déjeuner. Personnel sympa.

Tres propre, bonne literie, le personnel est charmant et très efficace pour vous conseiller, petit déjeuner copieux

L'accueil et la qualité du service étaient excellent. Les membres du personnel sont très professionnels et adorables !

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Les propriétaires, la localisation

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Le lieu très central bel hotel confortable personnel professionnel et compétent

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Tout est parfait !

Le calme et le comfort de la chambre. Les bons conseils pour les visites, restaurants etc...

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

Avant votre séjour preciser bien a l établissement que vous voulez une grande chambre car toute les chambre sont au meme tarif mais la superficie n est pas la meme.

Cest un hotel trés sympathique agréable bien situé calme. Le personnel est acceuillant je vous le conseille vivement !

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Il y avait un peu de poussière dans la chambre.

L'accueil du personnel et des propriétaires de l'hôtel est top. Ils s'intéressent à vous, votre voyage, vous donnent des conseils, des infos sur l'itinéraire de vos visites et des secrets d'Istanbul à decouvrir... La localisation de l'hôtel par rapport aux monuments à visiter est idéale, nous avons pu faire les principaux monuments à pied. Et vivre à l'heure istanbuliote jour et nuit!!!

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2015

Super bien situé pour visiter Istanbul, personnel adorable (le patron parle français et vous aide à organiser vos visites), chambre spacieuse et impeccable, bonne literie, climatisation. L'hotel est vraiment mignon c'est une adresse que je recommande vivement ! La rue est normalement calme alors qu'on est en plein coeur du Quartier Historique, quelques travaux dans la rue pendant notre séjour mais il y a du double vitrage.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Seul bémol,promesse le dernier jour d'un petit déjeuner avant notre départ mais rien de cela à notre arriver ds le hall.Une personne à la réception et dans le hall prévu pour le déjeuner lumières éteintes et aucun déjeuner.

En gros tout était parfait

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

L'accueil très convivial. Le personnel toujours disponible. La chambre était parfaite et le petit déjeuner original et très bon. La situation de l'hôtel est proche de toute commodités

• Commentaire envoyé en 27 mars 2015

Je me permettrais de leur suggérer d'améliorer la qualité du petit-déjeuner, trop répétitif pour ceux qui passent plus de trois jours à l'hôtel .

L'amabilité du personnel - toujours le sourire aux lèvres - et tout particulièrement la présence(chose si rare!) et la compétence des proprios de l'hôtel, toujours prêts à vous donner des idées pour votre séjour. Bravo!

• Commentaire envoyé en 19 mars 2015

Cet établissement est très bien situé. Prêt des principaux monuments: Topkapi Mosquée Bleue, Sainte Sophie.. En plus à 3 min du Tram. On nous a prêter un badge de transport rechargeable, ce qui facilite les déplacement. La patronne de l'établissement parle français, elle est disponible et passe voir ces clients un à un et les aide pour planifier leur déplacement. On se sent comme accueilli chez la famille. La chambre est toute confort et bien équipé. Je suis très satisfait de mon séjour chez eux

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

L'accueil et la disponibilité du personnel, le petit déjeuner, la propriété, la situation géographique, la connexion wi-fi dans la chambre et la mise à disposition d'un PC. Les conseils en français du gérant.

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

qq bug sur le wifi parfois

très bien situé entre Sultanamhet et Galata, près de Topkapi, Ste Sophie et la Mosquée bleue ; également proche du pont de Galata

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2015

Peut être améliorer le petit déjeuner.

C'est un petit hôtel mais d'un très bon rapport qualité-prix. Je conseille de prendre une chambre au 5ème étage (plus grande avec balcon). Le petit déjeuner était simple mais très appréciable. La situation géographique est stratégique et près de tout. Mille merci pour toute l'équipe. A recommander.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

L'accueil des hôtes ; la qualité du petits dejeuner

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2015

Très bien situé dans vielle ville, personnel très aimable et sympathique adresse à conseiller les yeux fermés!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

L'emplacement le prix le personnel tout etait au top je le conseille sans hesitation.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Tres bonne situation géographique. Calme. Propre. Personnels accueillants.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

Emplacement idéal, personnel très attentif et de bon conseil. Nous y retournerons certainement.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Accueil chaleureux et attentionné Hôtel familial Buffet déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

La situation de l'hôtel, l'accueil personnalisé, la mise à disposition des clients de bouteille d'eau

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Le WiFi est parfois un peu instable dans les chambres, mais rien de très gênant.

Hotel très bien situé, proche des sites à visiter

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Le personnel et le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 juin 2015

Impossible de trouver une place de stationnement

Situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

Tout. Honnêtement on a beau réfléchir on ne trouve pas de défaut.

• Commentaire envoyé en 9 février 2015

Le confort des chambres, la propreté, localisation, personnel toujours disponible