Commentaires sur l'établissement Ilkbal Deluxe Hotel Istanbul 4 étoiles

#1143 sur 1 304 hôtels à : Istanbul

Basée sur 1937 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Rien »

Il faut jamais louer une chambre dans le 7e étage de cet hôtel parce que au 8 etege c la restaurant pour le petit-déjeuner et à partir de 7h du matin il y a des bruit infernal jusqu'à 3h après-midi donc impossible de dormir je signaler ça plusieurs fois réceptionniste ils sont fichés il faisait semblant qui comprend rien moi je pense que cette restaurant ça vaut pas 4 étoiles ça vaut 3 étoiles pas plus

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« En bref c’est un hôtel qui mérite pas plus que 3 étoiles »

J’ai réservé une chambre avec vue sur mer mais il faut cherche la mer entre les buildings !! C’est été sensé être une chambre de 27 m2 mais finalement c’est été que 18 m2 !! la propreté laisse à désirer ect .................................................................

la situation

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Très bon hotel, je recommande. »

Pas de lit bébé ! La navette aéroport qui n’était pas ponctuelle, heureusement que nous avons pris de l'avance pour être sur de ne pas louper notre vol!

Situation géographique (proche arrêt tram Laleli) à 10-15 min à pied du grand bazar et 3 stations de Sultanahmet. Le petit déjeuné (beaucoup de choix) La piscine, sauna, hammam de l'hotel Le confort, le calme et propreté des chambres

« MOYEN/DECEVANT /cela ne correspondait pas à ce que j'ai vu sur le site booking .com »

l'hygiène est à revoir, le nettoyage des chambres n'est pas fait, le bruit dans les chambres (manque d'insonorisation et de double vitrage)nous avons demandé à changer de chambre et nous avons eu des chambres confortables avec double vitrage!! le personnel ne parlait pas en Français alors que sur le site c'était noté le contraire!!

J'ai apprécié avec les enfants la wi fi/le petit déjeuner à volonté..., la climatisation, les serviettes fournies, le shampooing,le savon, la localisation de l'hôtel près du tramway et des magasins..

« ce n'est pas pour moi »
    • Chambre Double Économique

Les chambres sont petites, Petit déjeuner mediocre, Reception se trouve entre étage,

Proche des monument historique Vue Panoramique mer de marmara

« Ne vous fiez pas aux photos, l'endroit était comparable à un Formule1 français »

La chambre était lugubre et les draps et serviettes d'une propreté douteuse. Le petit déjeuner était insipide et l'endroit asseptisé. L'espace piscine et hamam sentait le moisi et ne semblait pas de toute propreté.

La vue sur la terrasse du 9ième était le seul point positif de mon séjour.

« Je Suis vraiment déçue c'était une bêtise de loger à cette hôtel je meterez plus le pied laba »
    • Chambre Double Économique

Le mauvais accueille et le mauvais service quand on est partit il nous a même pas dit au revoir , y'avais pas de room service on sortez tôt et quand on revenez Tard on trouvez la chambre tel quelle est la chasse d'eaux au toilette étais cassez bref je vous l déconseille

• Chambre Double Économique

Petit déjeuner toujours le même café mauvais bref c'était banal

A proximité de tous transports nous balader à sultanahmet tres belle ville et Taksim aussi bon ambiance pour les jeunes surtout le soir

« Je n’ai pas aimé l’accueil, la personne de la réception... »
    • Chambre Double Économique

Je n’ai pas aimé l’accueil, la personne de la réception n’était pas aimable ni serviable. La chambre était trop petite limite étouffante. Ce qui est sûr, c’est que je n’y retournerai pas.

« Deçu »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Hotel qui ne correspond absolument pas a un 4 étoiles, nous avions réserver une grande chambre avec coin salon et balcon avec vue sur mer, nous n'avons pas eu de coin salon! Le balcon hyper petit, la vue sur la mer quasiment inexistante. On nous a vendu du rêve pour rien. Les assesseurs une catastrophe, il faut attendre très longtemps car il sont toujours complet, nous étions toujours obliger d'attendre car ayant un bébé nous avions une poussette donc pas possible de descendre 6 étages avec poussettes par l'escalier! Nous avons été déçu sur beaucoup de chose mais la liste est très longue donc en bref si vous voulez un bon 4 étoiles cet hotel ne correspondra pas a vos attente.

Le personnel de l'acceuil et le personnel qui se charge de porter les valises était appréciable.

« À fuir de toute urgence.  »

Tout. Propreté inexistante. Courtoisie inexistante. Comportement commercial aux abonnés absents. Même bonjour ça leur fait mal de le dire. Chambre jamais nettoyée, nous marchions en claquettes tant c'était sale parterre. La chambre n'était toujours pas faire a 18h. L'amabilité du personnel est interdite dans cet établissement.

Absolument rien

• Chambre Double Économique

Le hammam était mixte, il aurait fallu prévoir des heures pour les femmes et ensuite pour les hommes. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans un pays musulmans

Le buffet au petit déjeuné était copieux

« Passer le moins de temps dans l’hôtel était l’objectif. »

On entendait tout les autres voisins, (télé, discutions...) Moquettes sale, chambres remplis de poussière, petit déjeuner pas digne d’un 4 étoiles.

« Une découverte authentique d’Istanbul ! »
    • Chambre Double Économique

Le personnel de la piscine/gym n’est pas accueillant, et on n’est pas prévenus d’avance qu’il faut un bonnet de bain pour y accéder...

La situation géographique de l’hotel est parfaite, le petit déjeuner offre beaucoup de choix, et la vue depuis le restaurant est géniale. Les lits sont confortables et on se sent bien dans l’hotel. Les lieux sont propres et ça donne envie d’y revenir.

« C'est une déception totale »
    • Chambre Double Économique

*Chambre petite à ce prix pour deux personnes *Manque de propriété. Séjour pour 8 nuits dans un hôtel sale, la poussière est partout dans la chambre : par terre, lampe, meuble, tête de lits.. c'est l'enfer pour une personne allergique aux acariens * Sèche linge hors-service : impossible de l'éteindre, on était obliger de couper l'électricité de la chambre et donc on a pas pu rechargé nos téléphones pendant deux jours , problème signalé à trois reprises aux personnels à la réception , mais en vain. *Lampes à côté du lits hors service, donc on était obligé d'allumer la lampe centrale *Article de toilette : L'hôtel vous donne une petite bouteille de shampoing uniquement sans Gel Douche tous les deux jours, aussi le shampoing est de mauvaise qualité , il abime les cheveux. *WIFI déconne de temps à autre *Papier toilette, absent à 2reprises /8 jours il fallait le demander à la réception, :( quelle honte. *pour le petit déj : les jus ne sont pas naturels et c'est le même petit déj rien ne change.

« Un peu raté à cause de l hôtel »
    • Chambre Triple Économique

Le manque de propreté. Et l accès à la chambre.le bruit du frigo.et l odeur

La chambre n était pas propre. Et le ménage est sommaire. L accès à la chambre pour une famille avec un bébé nécessite le passage par deux escaliers...

• Chambre Double Économique

Ménage pas fait de la semaine, personnel pas accueillant ni souriant, café du petit déjeuner très mauvais, piscine petite et froide

La situation géographique, lit confortable, grande douche, petit déjeuner copieux

« Le sauna et l'emplacement. »

Des draps troués, les taies d'oreilles n'avaient même pas été changés (sales + des cheveux !!). Le personnel à la réception n'était pas gentil du tout, aucun effort de parler anglais ou français. C'est notre 2 ème fois dans cet établissement, la première fois s'était pourtant très bien passé...

Le sauna et l'emplacement.

« Déçu  »

Le ménage n'est pas fait tous les jours on entend trop de bruits dans les couloirs et les chambres à côté la chambre elle est trop petite

La proximité des transports et les sites a visité on trouve tout à côté

« Insuffisant 😖😖je déconseille vous allez regretter »

Le comportement du personnel même pas bonjour inadmissible 😖😖

Aimabilite personnel insuffisant mais vraiment insuffisant très déçu de leur comportement je déconseille cette hôtel plus jamais je mettrais les pieds dans cet hôtel 😖😖😖

« Correct »
    • Chambre Double Économique

Aucun confort les lit 2 places ont a eu 2 lit de 1 place coller tres desagreable et pas confortable du tous acceuil pas tres souriant

Bon petit dejeuner.hotel bien situer

« L’emplacement. »
    • Chambre Triple Économique

Le personnel en général pas top, pas très propre, chambre petite pour 3 personnes. Le déjeuner peu varié de jour en jour (toujours la même chose). Ça n’a rien d’un 4 étoiles.

L’emplacement.

« La chambre et les lits étaient pas confortable malgre... »

La chambre et les lits étaient pas confortable malgre plusieurs reprise à l’acceuil mais le personnel n’étais pas à l’écouté et ils n’exgligent nos demandes

« Bof »
    • Chambre Double Économique

La première chambre reçue a mon arrivée

J’ai demandé une autre chambre le lendemain de mon arrivée car elle etait mini mini miniscule pour une adulte et un ado de 17 ans. La chasse de la toilette coulait en continu.

« Moyen  »

J'ai réservé deux chambre vu sur mère delux, a l'arrivé il ma donné une des deux économiques, demain il as changé, après j'avais demandé de placer un frigo dans la chambre, qui n'as jamais été mis, piscine demande de acheter le bonnet.

Le petit-déjeuner, plus l'emplacement.

« ville superbe. hôtel agréable »
    • Chambre Double Économique

pas de restaurant le midi ou le soir.personnel de la piscine a la limite de l’agréable avec un supplément de 5 euros pour des bonnet de bain,chose qui est excessif.peu d'effort pour la langue française.

situation de l’hôtel,chambre agreable et belle salle de restaurant.

« Excellent sauf l'hôtel! »

Hôtel affreux, on nous a mis dans une chambre qui ne correspondait pas. Ils n'ont rien voulu savoir à la réception. Ils ne parlaient pas anglais

« j'ai reservé 2 chambres dans cet établissement, à... »
    • Chambre Double Économique

j'ai reservé 2 chambres dans cet établissement, à l'arrivée, nous étions surpris par le fait qu'une seule chambre était disponible, nous étions obligé d'attendre 1h pour que l'autre chambre soit prête.

« pas mal »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

les jus artificiel et la programmation des ascenseurs

La taille de la chambre lit double et un lit un peu petite pour nous un couple et un enfant de plus que le ménage n'était pas fais à 100% et le petit déjeuner copieux et convenable mais pas à tous les goûts, il manquait des viennoiseries et du pur jus pas l’artificiel à base d'acide. Les lits étaient confortables Situation géographique, personnel agréable et souriant, la vue sur mer; proximité des sites d'intérêt; pour les marcheurs, vous n'aurez pas besoin de transport. quelques mètres de la station T1 " Lalelli Université"; facile à repérer.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Hôtel correct »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Personnel froid Le nettoyage de la chambre est négligé le sol pas aspiré. On a retrouvé des déchets dans les tiroirs de chevets.

Les espaces d'accueil, le petit déjeuner varié , le confort de la chambre spacieuse, le spa et l'emplacement. Proche du tramway et commerces

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Je suis très satisfait. »
    • Chambre Double Économique

Chambre economique très petite par rapport aux photos, pas de chaines tv en francais.

Situation geographique, personnel agreable et souriant, petit dejeuner copieux et convenable.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double Économique

La taille de la chambre un peu petite de plus que le ménage n'était pas fais de façon correcte quotidiennement et dernier point le buffet était varié mais pas à tous les goût pour moi il manque des viennoiseries et du pur jus pas l'acide qu'il ya actuellement

Le lit était confortable

« Séjour décevant »

La salle de petit déjeuner très très bruyante, pas de plaquettes ni d'information sur la ville à l'hôtel, personnel peu avenant, demande de 2 chambres simples cote à cote demandé plusieurs mois à l'avance et on s'est retrouvé sur deux étages différents. Le quartier où se trouve l'hôtel n'est pas très attrayant.

Proche du tramway T1

« Je recommande cet hôtel et je reviendrai sûrement  »
    • Chambre Triple Économique

Pas vraiment de points négatifs

Le petit-déjeuner avec la vue au top, très belle réception et service hammam, sauna et piscine nickel, hôtel au cœur des boutiques

« Bonjour  »
    • Chambre Double Économique

La vente. Je me sent escroqué !

Bonjour A la réservation, on a affiché de belles images et un prix barré (super promotion de dernière minute). A l'arrivé, l'établissement m'a réserve une chambre sans fenêtre ni lumière du jour (grenier) !!! Et il m'explique qu'il s'agit d'une chambre économique. Si ça ne convient pas ajouter 75€ pour obtenir une chambre normale !!! Bref, une expérience à ne pas refaire. Merci pour l'arnaque !

« Le ménage pas fait dans la chambre il change juste les... »
    • Chambre Double Économique

Le ménage pas fait dans la chambre il change juste les serviettes de toilette il nettoie même pas les sanitaires le personnel au restaurant ne sont pas souriant ils viennent débarrasser votre petit déjeuner alors que nous avons pas fini de déjeuner chez

« La piscine et le sauna »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Les horaires d ouverture de la piscine Le bruit du restaurant à partir de 8h du matin très bruyant de notre chambre au 7 ème étage

La piscine et le sauna

« Médiocre »
    • Chambre Triple Deluxe - Vue sur Mer

Tout le reste Petit dejeuner médiocre Bruit tot le matin et le soir tard Personnel peu acceuillant en general Situer dans un quartier de grossite de vetement se qui explique le bruit

Pas loin des transport et lieu a visiter

« Lit bébé arrivé après et déchiré. »

Lit bébé arrivé après et déchiré. Nos compagnons ont eu la télécommande de la télévision 2jours après. Les serveurs du restaurant sont inadmissibles sauf une dames . Le quartier est pas très confiants.

« Cet hôtel offre un très bon rapport qualité/prix, malgré ses quelques défauts. »
    • Chambre Double Économique

Il n'y avait pas de jus d'orange pressé au petit déjeuner, seulement du sirop. La chambre était horriblement froide le soir (fenêtres mal isolées). L'ascenseur met parfois beaucoup de temps à arriver. Le sol de la chambre n'était pas nettoyé tous les jours.

La piscine, le sauna, le hammam, la connexion wifi, la chambre, l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Pas top »

Les draps N ont pas été changer durant les 10jour aspirateur pas passé salle de bain pas faite chambre très salle . Beaucoup de bruit dans le couloir. Je ne reviendrai vraiment pas dans cet hôtel 😏

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« un séjour agréable. »

le personnel.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Très content de notre séjour  »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

chambres spacieuses service extra petit déjeuner correct situation au centre ville le personnels disponible 24 sur 24 au total a conseiller l'endroit est magnifique disposant un grand restaurant au huitieme etage vue panoramique sur le Bosphore

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« j'étais déçu »
    • Chambre Double Économique

J'avais réservé une chambre double avec grand lit malheureusement j'ai eu une chambre à 3 petit lit après 2 nuit de contestation j'ai eu une chambre à 2 petit lit c'est un manque de professionnalisme

Le petit déjeuner était plus ou moins correct

« agréable mais aurait pu être mieux en réglant le problème de l'eau chaude et de la piscine. »
    • Chambre Double Économique

les équipements 1. par exemple l'eau chaude n'est pas stable et il est quasiment impossible de prendre sa douche sans difficulté 2. la piscine est très petite et ouvre à des heures tardives (11h). Dans d'autres hôtels, la piscine est ouverte à 6h00 ou 6h30 du matin, ce qui permet aux personnes actives de faire leur sport quotidien puis de vaquer à leurs affaires

le petit déjeuner très copieux le personnel très accueillant

« Cet établissement et bien situé »
    • Chambre Double Économique

Les chambre ne sont propre , le personnel n’es pas agréable , la vue de nos chambre médiocre booking dois visiter ces établissement avant de les proposé à des clients je suis deçu

Cet établissement et bien situé

« Le petit déjeuner »

Les chambre n’on pas étais nettoyer de tout le séjour nous avons pris trois chambre et aucune n’etais Nettoyer depuis le début de notre arrivée ensuite la vue sur nos chambre vraiment c’etais Un mur qu’il y’avais Quand nous ouvrons nos fenêtre l’hotel J’ai effectuer le paiement avec le prix booking au début de voyage et à la fin du voyage de réceptionniste me dis qu’il y a un souccis avec nos tarif bookin et que je lui dois encore de 120 tl c’est inadmissible j’aimerqis Que booking sois plus attentif au hotel proposer car celui je n’irai plus jamais ( vous ouvrez votre fenêtre et vous avais un énorme mur dans les trois chambre la même chose nous sommes déçu de booking et de notre hôtel ) je ne recommande pas

« hotel + le personnel et désagréable »
    • Chambre Double Économique

La chambre la douche froide mauvaise climatisation. Le réceptionniste ne rend pas la monnaie.

La femme de menage c la seule personne dans cette hotel top

« emplacement choisie très bon  »

certain personnel a l'accueil manque de sourire d'autres sont accueillants

emplacement choisie très bon vue sur mer chambre propre sauf salle de bain +/- hôtel en gros calme

Propreté la femme de ménage ne s embarrase pas trop du detail, il faut parler le français et il serait bien de proposer un buffet le soir et eviter de servir du'pain de la veille

La proximité du centre , tram , bus et metro

« Le petit déjeuner excellent  »

Éteindre les lumières du restau à 10h excacte alors qu'il y avait encore du monde au restaurant, serveurs antipathique nettoyage de la chambre médiocre

Le petit déjeuner excellent belle réception personnel gentil à la réception

« Belle vue sur Istanbul au restaurant »

Wifi ne marche pas dans les chambres, propreté a améliorer, Le ptit dejeuner toujours la même chose Et Pas de bonne qualité

Belle vue sur Istanbul au restaurant

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« مخيب للامل ، لا ينصح به للعوائل ولا يتعدى مستوى 2 نجوم »
    • Chambre Double Économique

isolation 0, on entendait des bruits intimes en passant par les couloirs Nous avons eu un problème avec notre voiture de location, nous avons demandé l'aide du réceptionniste pour communiquer avec l'agence qui parle uniquement turque, il ne voulait rien savoir. Le ménage n'ai pas digne d'un hôtel de 4 étoiles spa gratuit c'est juste une légende vue les conditions posées par l'hôtel En effet c'est un 2 étoiles et encore

Nous avons été totalement déçus! "le séjour le plus pourri à Istanbul .C'est honteux de proposer ce genre d hôtel comme étant un 4 étoile ... " Petit déjeuner Répétitif L'hotel est habité par des marchands grossistes

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« cauchemar »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Ce n'est pas un quatre étoiles, tout est nul, l'accueil, le personnel ne parle ni l’arabe ni le français et un peut l’anglais, les chambres sont salle, j’ai réservé une chambre double Deluxe avec un grand lit et balcon, je me suis retrouver avec une chambre standard avec deux lits, les draps ne sont pas propre, la douche ne contient ni après shampoing, ni gel douche, en final un petit conseil ne réserver dans cet établissement,

uniquement la situation géographique qui été acceptable tout le reste est nul,

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Agréable séjour »

Le petit déjeuné est trop simple,pas de yaourt ou croussant ni crêpe,mon frigo dans la chambre ne fonctionnait pas.

La propreté des chambre, le personnel,les chambres sont petites mais ça va

« Médiocre »
    • Chambre Double Économique

Le personnel de l'accueil désagréable piscine payante pourtant inclus dans le prix de la chambre déçue ...

Personnel désagréable nous avons dû attendre 45 minutes afin d'avoir une chambre de nettoyer à 23h ils n'avaient pas tenu compte de la resevation la chambre ne correspondait pas à notre choix

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Service loin d etre de luxe »
    • Chambre Double Économique

Petit dejeune bas de gamme pas de vraie jus de fruit, pas de chocolat au lait pendant une semaine. La turquie est elle en rupture de stock? Par ailleurs le personnel ne parle pas français contrairement a ce qui est mentionné.... pas de pressing sur place, prix definit au petit bonheur la chance... visage fermé du personnel on ne sent pas à l aise. Le point le plus negatif on a essaye de me faire payé 2 fois plus que ma reservation sur booking. Organisation des reservations mal faites.. services annexes hors de prix ne pas prendre les navettes..hormis cela RAS

Le menage est fait tt les jours serviettes propres et chaussons neufs tt les jours

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« L emplacement de l hôtel. »

J'ai apprécié tout.....

L emplacement de l hôtel. Le personnel. Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Accrptable »

Prix

L equioement

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Chambre et le buffet ,piscine ptesque tout »

Chambre et le buffet ,piscine ptesque tout

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Visiteur en famille. »

L'hotel est tres sal. Et il sent mauvais.

L'emplacement.visiteur

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Pas De bouilloire dans la chambre

La propreté vraiment les repas accueil

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Toute l'hotel et magnigique »

Toute l'hotel et magnigique

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Je vous conseille à éviter cet hôtel ! »
    • Chambre Double Économique

Je vous conseille à éviter cet hôtel !!

« Hôtel à ne pas recommander »

Un peu de tout

La terrasse

« L'emplacement  »

« Oui »

Oui

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Literie, sonorisation,

L'emplacement prêt de tout, le personnel

« La vue de la salle à manger est magnifique . »

Piscine trop. Petite

La vue de la salle à manger est magnifique . La réception est grande et confortable

« À refaire bientôt »

Tout va bien

Le petit déjeuner bien

« séjour satisfaisante »

chaîne télévisée .

le sauna réception vaste le petit déjeuné bien le personnel.

« L endroit  »

L endroit

« qualité prix satisfaisant mais accueil assez froid. »

Aucun parle français durant notre séjour pourtant c'est bien indiqué sur le site

moyen de transport à coté

« Vert Nice »

Vert Nice

« Je recommande »
    • Chambre Double Économique

Hôtel bien situé le petit déjeuner est copieux les chambres sont grande personnel aimable et pas loin du tram