Commentaires sur l'établissement Ilica Hotel Spa & Wellness Resort 5 étoiles

Boyalık Mevkii 3447 Sok No:31 Ilica, 35940 Çeşme, Turquie

#16 sur 38 hôtels à : Çeşme

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Satisfaite »

Si les chambres étaient insonorisées, cela serait mieux. Pour le buffet, les desserts ou fruits pas à la hauteur des autres plats.

Hôtel propre et belle plage privée avec transat etc. La piscine thermale Personnel sympa. Chambre bien équipée, avec petit balcon, buffet avec beaucoup de variétés de plats, entrées salades tops également. A proximité (10/15 minutes en bus /voiture) de Alaçati pour sortir, très sympa, à tester !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Voyage de relaxation »

Meilleur service et accueil il faut faire attention de la chambre octroyée au moment de l'arrivée sur place Restaurant rien à dire staff génial et serviable Propreté des chambres Très belle plage et meilleure vue

Plage Restaurant Cesme est une très belle destination Source d'eau chaude Meilleure staff dont la plupart des philippins très serviable

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« J ai apprécié la situation du bungalow près de la mer les... »
    • Bungalow

Dans le bungalow la Salle de bain est très mal éclairée, dans le petit salon un des 3 stores ne tenait pas correctement quand on le fermait, l armoire à vêtements très petite et pas assez de ceintres, la fenêtre de la chambre en forme de cercle qui ne fermait pas complètement car cassé, la douche bouchée tout le temps, les odeurs d’égouts pas agréable aussi bien à l entrée du bungalow mais malheureusement au pied du bâtiment principale aussi..., l hôtel est peut être un 5 étoiles mais pas les bungalows c est sur. Le room service ok pas cher mais vraiment pas top tout est froid malgré la super bonne volonté du serveur donc si petite faim sortez manger mais room service pas bon ni le café ou cappuccino le soir en terrasse faut aller à côté super café au Reyhan coffee pour un café et une excellente pâtisserie. Et promis je ne suis pas une cliente difficile.

J ai apprécié la situation du bungalow près de la mer les pieds dans l eau le personnel très souriant attentif et super gentille. Les infrastructures de l hôtel très bien le buffet petit déjeuner et dîner superbe rien à dire. Le bagagiste dont j ai oublié le prénom extraordinairement gentille! Le personnel d’équipement nettoie la maisonnette et la gouvernante extraordinaire aussi.

« Jolie ville à Alaçati »
    • Bungalow

Le personnel est top ( plus de facilité on venant avec une personne du pays pour le dialogue ) nous étions dans un bungalow ( pas de photos sur le site de l’hôtel ) il y a une ville à absolument voir c’est Alaçati ( la ville bleu ) il y a un bazar tous les samedis et à visite de jour comme de nuit et aussi la ville de Çeşme. un pays magnifique!

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Séjour reposant »
    • Chambre de Luxe Jardin

A l'arrivée, on nous a indiqué que des frais devaient être bloqué sur notre CB. Ces frais vous sont rendus si vous ne consommez rien sur place (notamment dans le mini-frigo dans votre chambre). Nous n'avions pas été informés de ces frais avant donc j'ai refusé de le payer. Au début le personnel a parlé d'annuler ma réservation mais j'ai insisté et on m'a laissé prendre ma chambre. J'ai consommé les produits du mini-frigo et j'ai payé les frais à la sortie. L'hôtel n'est pas adapté pour les jeunes, ça devrait être indiqué dans la présentation. Il y a énormément de familles qui viennent avec leur enfant donc c'est pas super idéal pour ceux qui veulent se reposer et qui cherchent des hôtels adult only.

Nous avions une formule petit déjeuner compris (je crois que c'est la seule formule proposée par l'hôtel). Le petit déjeuner était complet, vous aviez le choix même si ça ne changeait pas énormément mais il s'agit uniquement du petit déjeuner. Les chambres étaient propres et bien nettoyée d'ailleurs. Je le déconseille aux jeunes, qui veulent s'amuser surtout. L'hôtel est plus adapté aux couples et surtout à ceux ayant des enfants. Le spa est bien entretenu, hammam & sauna dispo & totalement fonctionnels. Interdiction d'accéder à la piscine intérieure sans bonnet : propreté absolu. Ramenez votre bonnet ou vous pouvez en acheter une sur place pour 5 TL, soit l'équivalent de 1.25€. Ce qui ne coûte rien, l'hôtel n'essaie pas de vous arnaquer ! La mer est propre, bien entretenu même s'il y a quelques petits rochers en y accédant. Il y a également un aquapark dispo pour les familles qui viennent avec leurs enfants, ce qui peut être sympa pour y passer ses jours. Nous n'avons pas eu de problème de transat, il y en avait pour tout l'monde. Le personnel est sympa et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Vacances (presque) parfaites »
    • Bungalow

Il n'y avait pas de veilleuse dans notre bungalow à notre arrivée mais nous l'avons eu plus tard La plage est très belle mais il pourrait y avoir quelques améliorations à faire J'apprécie la demi-pension par contre l'eau devrait être gratuit tout le temps (gratuit seulement pendant les repas), il devrait y avoir des points d'eau gratuit en dehors des repas

La literie était parfaite. L'emplacement de notre bungalow était parfait. La nourriture était parfaite Les piscines sont correctes Le personnel (surtout du mini club) est top

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Séjour assez décevant »
    • Bungalow

Chambre peu propre (surtout les toilettes). Panne de courant pendant plus de 20 mn (tout l'hôtel, pas de générateur pour prendre la relève malgré un 5 étoiles !!) Pas d'eau chaude à 18 h. Impossibilité d'avoir un chocolat chaud le matin pour les enfants (froids oui mais ils ne pouvaient le chauffer !!!).

Le lieu, l'implantation de l'hotel dans un cadre idyllique. La qualité et la quantité des buffets.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« A recommander »

Tout était parfait , petit dej +++

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Le personnel souriant »

Wifi lentt

Le personnel souriant

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Le service, la nourriture excellente »

Un peu chère pour une demi- pension

Le service, la nourriture excellente