Commentaires sur l'établissement Hotel Kayahan

Koza Sokak No:9 Antalya, 07580 Kas, Turquie

#16 sur 62 hôtels à : Kas

Très belle terrasse pour le petit déjeuner avec une superbe vue sur le golf établissement très bien situé pour se promener en ville (nombreux restaurants et boutiques)

• Chambre Double - Vue sur Mer

Tres belle chambre, belle vue de la terrase.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le personnel est accueillant, disponible, à l'écoute. Les chambres sont impeccables tant au niveau de la déco que de la literie.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Chambre trop petite - Lit double un peu juste et draps inadaptés à la taille du lit. Connexion WiFi fonctionne en dehors des heures de pointes sinon très très lent ou rien !

Le balcon et sa vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

La connexion pour le Wi-Fi était mauvaise

Personnel serviable, accueillant et sympathique. Bon déjeuner et magnifique vue depuis la terrasse. Toilettes propres. Lors de notre séjour, il n'y avait pas d'espace de stationnement pour notre voiture, mais un garçon de l'hôtel nous a stationné notre voiture plus loin.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

Ma chambre donnait sur l'arrière et non sur le front de mer.

Le buffet du déjeuner et particulièrement celui du dîner. Le personnel compétant et sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Accueil chaleureux . Disponibilité du personnel qui a fait le maximum pour optimiser notre planning assez serré. A notre demande, on nous a organisé une sortie en bateau pour le lendemain, Apéritif offert chaque soir sur la terrasse de l'hôtel avec vue splendide sur la mer. Que demander de plus !!!!

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

Nous avons été reçu comme des rois :-) c'est la première fois que nous avons été si bien accueilli. Nous avions réservé 2 jours et nous sommes resté 5 jours tellement nous avons apprécié. J'y retournerai les yeux fermés. Allez y sans crainte...

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Chambre au 3e étage avec balcon avec vue sur la mer. À distance de marche de la station de bus, mais offre quand même la navette gratuite jusqu'à/de l'hôtel. Personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2015

Hôtel mal insonorisé

Agréable hôtel très bien situé, à deux pas du centre, dans un quartier calme. Personnel très accueillant, serviable et donnant toutes les informations et plans nécessaires. Espace de chambre juste suffisant, salle de bain propre avec eau chaude et sèche cheveux à disposition. Balcon privatif avec superbe vue sur la mer. Petit déjeuner sous forme de buffet avec un large choix, très chouette, en terrasse, avec vue sur la mer Transport gratuity jusqu'à la station de bus

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

L'emplacement, la ville de Kas, Le service, Les repas généreux, la tranquillité.

• Commentaire envoyé en 5 juin 2015

Situation avec la vue. Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

chambre un peu petite chambre certaine vue mer petite baie vitré

piscine petit dejeuner vue mer terrasse dernier etage

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

Personnel très accueillant, endroit très agréable. A recommander.