Commentaires sur l'établissement Moss Suites Residence

Feridiye Cad. No:34 Taksim, Beyoğlu, 34888 Istanbul, Turquie

#160 sur 381 locations de vacances à : Istanbul

5,5

Wifi qui coupe souvent et qui de base est très faible.

Wifi pas top. Établissement correct mais sans plus. Les photos sont plus belles et mieux présentées que la réalité.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

Le personnel, tout les réceptionnistes hanen, farouk, et ainsi qu'un autre réceptionniste tous adorable et serviable je n'oublierai jamais leur gentillesse

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

manque d'extracteur aux toilettes , pas de possibilité d’arrêter le chauffage sauf si vs demandez a la réception de l’arrêter sur l’étage entier . peinture rafistolé sur quelques murs et portes .mais va être rénove en janvier 2016

un grand merci pour la gentillesse des réceptionnistes UGUR, FARUK et AHMED pour leur gentillesse et leur amabilité . un grand merci au sympathique couple qui nous ramenait le petit déjeuner chaque matin . emplacement idéal a 100 mètres de la place taksim un rapport qualité prix impressionnant . l’hôtel va être rénove en janvier pour parfaire les petits détails peinture moulures de portes mobilier.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

L'hôtel est très bien situé, à 2 minutes à pied de taksim, et la ruelle est bien éclairée et sûre. Le personnel nous accueil très bien, personnel très agréable, toute demande est effectué directement et agréablement par le personnel. La chambre est propre, et le ménage est effectué à chaque demande. Et pour la qualité de l'hôtel, le prix est très bien, pas chère. Je recommande cet hôtel à tout le monde pour n'importe quel motif.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Zone un peu difficile (rue assez dangereuse tard la nuit). Beaucoup de bruit le matin (de travaux), presque impossible de dormir - et une chambre à la chaleur suffocante. Mais au delà de ça, rapport qualité prix très satisfaisant!

Nous avons séjourné 4 nuits au Moss Suites dans la chambre pour étudiantes. Réservation de dernière minute, qui n'a posé aucun problème. Personnel très agréable et accueillant, localisation très proche de Meydan Taksim , une chambre impeccable. Je recommande cet hotel pour tous les étudiants avec peu de moyens et voulant se rapprocher un maximum du centre d'Istanbul! Un grand merci à Hanane, absolument adorable!

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Literie trop petite, rue très bruyante et contrairement à ce qui était indiqué, aucune vue panoramique sur la ville (on avait plutôt droit au ronflement de la climatisation de tout l'immeuble et de celui de l'immeuble d'en face). Travaux en bas qui ont rendus nos nuits difficiles.

L'accueil chaleureux de Hanane et de l'hôte du soir. Très avenants et aux petits soins pour faire en sorte que notre séjour soit le mieux possible! Un grand merci à eux !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Situation géographique, gentillesse du personnel, joli décor