Commentaires sur l'établissement Naz Wooden House Inn

Akbiyik Degirmeni Sok. No:7 Sultanahmet, Fatih, 34400 Istanbul, Turquie

#33 sur 68 B&B et auberges à : Istanbul

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« a refaire »

c'etait magnifique surtout IDRISS très gentil .tres serviable et toujours present pour toutes demandes et toutes Informations. zone tres calme et tres douce , l'architecture des environs est splendide

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Assez reposant »
    • Chambre Simple Standard

Signalisation pour atteindre l hotel

Propreté des lieux et de la chambre avec une connexion internet assez acceptable

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« je conseille cet hotel à tout le monde »

le lit devrait etre plus confortable.

l'hotel est tout près du centre ville. le personnel est fantastique et généreux

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

Le personnels de l'hôtel très professionnels et disponibles.un grand merci pour Idriss

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

J'ai passer un très bon séjours a lhotels très bonne accueil ( idriss)

• Commentaire envoyé le 21 mai 2016

« Son calme. »

Petit déjeuner quelconque et peu varié. Un effort devrait être fait. Absence de personnel en salle.

Son calme. Très proche, dans une ruelle et en retrait des principales curiosités. Excellente literie. Chambre très bien équipée et propre. Sa terrasse (des petits déjeuners) avec vue imprenable sur la mosquée bleue, le Bosphore et la mer de Marmara. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« J ai aimer le calme de cet hôtel . »

Le petit déjeuner, je pensais que cela allait être un buffet et bien non c une assiette déjà prête à prendre et le café n est pas terrible car il est soluble, et pas de vrai lait, c était du lait en poudre vraiment dommage quand on sait que le petit déjeuner est important, nous on le prenait dehors après 1 fois y être allé

J ai aimer le calme de cet hôtel .et la chambre était superbe et très propre.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Emplacement. »

Vue depuis les chambres rdc et 1er étage. Proximité voie ferrée (à relativiser car peu de trains circulent). Douche exiguë. Rideau opacifiants en mauvais état.

Emplacement. Qualité d'accueil. Sens du service des personnels. Chambre spacieuse. Vue depuis la terrasse. Charme du bâtiment.Tranquillité.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« A 2 pas des places principales de Sultanhamet et du tramway,... »

A 2 pas des places principales de Sultanhamet et du tramway, l'emplacement de Naz Wooden House Inn est idéal. Les restos aux alentours sont également très bien.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« La vue sur le Bosphore  »

Salle de bain petite

La vue sur le Bosphore À proximité des lieux touristiques Le petit déjeuner Les petites bouteilles d eau fraîche à disposition dans le frigo. Personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 13 août 2015

« Tout, le professionnalisme du personnel, la situation... »

Tout, le professionnalisme du personnel, la situation géographique, la literie, le rapport qualité pris est excellent, tout est à proximité. Nous y avons été en 2014 en mars et cette année en juillet. Je ne peux pas imaginer prendre un autre hôtel à Istanbul.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2015

« Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de l'accueil... »

Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de l'accueil, les attentions du personnel et le côté "hôtel de charme" : très joli cadre, confort familial et rue paisible, tout près des sites touristiques mais légèrement en retrait. La terrasse est très agréable.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2015

« J'ai apprécié la localisation de l'hôtel. »

J'ai apprécié la localisation de l'hôtel. L'autre aspect que j'ai apprécié est la vue sur le Bosphore de la terrasse.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2015

« Les petits déjeuners sur la terrasse, regardant les cargos... »

Les petits déjeuners sur la terrasse, regardant les cargos entrer dans la ville ..