2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

Commentaires sur l'établissement Hotel Novano

Akbıyık Cad. No:74 Sultanahmet, Fatih, 34400 Istanbul, Turquie

#111 sur 2 390 hôtels à : Istanbul

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« 1er séjour à Istanbul »
    • Chambre Simple

Prévoir un masque de nuit, je n'avais pas de volet dans ma chambre et les rideaux occultants ne couvraient pas l'intégralité de la fenêtre.

Très bon emplacement dans un quartier très touristique Personnel disponible et agréable Petit déjeuner correct Mise à disposition de café et thé à l'accueil et de bouteilles d'eau dans la chambre

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2023

Patron très aimable

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2023

« The best place in Istanbul »

C'est mon 2eme séjour dans cet hôtel et toujours là même satisfaction. Le personnel de la réception a changé mais ils sont extrêmement gentils souriants. Merci a turan et son collegue. Le petit déjeuner est délicieux tous les jours une nouveauté tellement savoureux avec tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée. La dame est adorable et propose tous les jours du café turque. La chambre est assez grande et propre de même pour la salle de bain. 2 bouteilles d'eau sont offertes tous les jours. Une collation est offerte avec du thé café et biscuits turques un vrai régale surtout en rentrant après une longue journée. L hotel est à 5 minutes de la place sultanahmet. Il ya tout ce qu'il faut aux alentours. Honnêtement le meilleur hôtel à bon prix. Vous pouvez compter sur eux pour vous réserver un taxi pour l aéroport. Il était à l'heure. J ai déjà réservé pour l'année prochaine . A très bientot Çok teşekkür

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

« Super séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Standard

Super emplacement à côté de la Mosquée bleue et d'Aya Sofia, en plein dans les rues de bar et restaurants. Le petit déjeuner buffet était très très bien. Le manager est très sympathique. Il nous a d'ailleurs proposé de prendre le petit déjeuner le jour de notre départ (nous partions tôt), en dehors des heures prévues. Merci beaucoup à vous !

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

« Magnifique séjour, on vous recommande fortement cet établissement. »
    • Chambre Double Économique

La vue sur le mur depuis notre balcon. Manque d'information concernant les horaires de prières.

L'amabilité du personnel, le petit déjeuner complet et bon, la proximité avec le centre, le calme.

• Commentaire envoyé le 14 août 2023

• Chambre Lits Jumeaux Standard

L'accueil et le personnel aux petits soins

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« Emplacement idéal pour visiter Istanbul »

La largeur des draps (trop courts sur les côtés) et l’odeur du savon à mains

L’accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 14 juin 2023

La faiblesse du double vitrage compte tenu de l'animation de la rue, l'absence d'éclairage individuel au niveau du lit

Situation géographique de l'établissement (monuments et restaurants), petit-déjeuner copieux et local,

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

« hôtel parfait pour un court séjour »
    • Chambre Double Économique

L emplacement est parfait, le personnel est vraiment très disponible et à l’écoute. Le petit déjeuner est préparé avec soin et il est complet.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2023

Localisation

• Commentaire envoyé le 7 juin 2023

« Super séjour au nivano »

Ras

L' emplacement et surtout la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2023

Merci ABIBA, petit déjeuner parfait. Merci GOUNTEUR, chambre parfaite. Merci DANVUT, réception parfaite.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

• Chambre Double Économique

L'hôtel est à 5 minutes à pied de la place sultanahmet. Le quartier est sécurisé même le soir avec beaucoup de restaurants et superettes aux alentours. Le personnel est accueillant, bienveillant, souriant et très professionnel. La chambre donnait sur le mur donc au calme surtout pour bien dormir. Le nettoyage était fait tous les jours et les serviettes étaient changées tous les jours. Une chambre avec un mini bar et une literie confortable. 2 bouteilles d'eau sont offertes tous les jours. L'éclairage de la chambre est un peu faible mais je trouve que ça donne un coté cosy. Le petit déjeuner est de 8h à 10h30, complet avec tous ce qu'il faut pour bien commencer la journée (omelettes, pain, concombre, tomate, céréales, confitures et miel,cake...) je conseille de goûter au kisir salatasi. Le café turc est proposé chaque matin. L' hôtel propose également un goûter à partir de 15h, fruits et gâteaux y sont offerts. Pour l aéroport, demandez à Emin et son collègue de vous réserver un taxi, notre taxi était à l heure pour notre départ. Je recommande à 100000% cet hôtel. Tous le staff était soucieux du moindre détail et toujours prêt à aider. Nous vous remercions infiniment et vous souhaitons tout le succès que vous méritez.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2023

Rien en particulier

Personnel sympathique et aide les clients. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2023

« Au top »

Rien à signaler tout s’est parfaitement passé.

Personnel très sympathique, accueillant et serviable. Petit déjeuner varié. Très bon emplacement. Chambre grande et propre. Un spécial remerciement à Amin et Davut.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2022

« Fabuleux et wonderful »

Accueil très chaleureux. La gentillesse et la courtoisie du personnel. La propreté de la chambre et le confort du lit. Très proche des centres d'intérêts et de plusieurs restaurants. Très appréciable et pratique. On peut presque tout faire à pieds ou prendre le tram qui n'est pas loin. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2022

Le seul point à parfaire est la compagnie de taxi ou les chauffeurs avec qui l'hôtel travaille. Visiblement, un pourboire est donné au réceptionniste de l'hôtel qui commande votre taxi mais celui-ci vous est facturé en double. Refus du chauffeur de mettre son compteur en service, le chauffeur veut vous faire payer un péage d'autoroute qu'il n'a jamais pris. Le mieux est de prendre un taxi qui passe dans la rue.

Tout est parfait et le personnel est très avenant et vous aide pour toute sollicitation.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2022

« je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel familial ! »

rien !

l’emplacement des grands édifices et transport , le calme , la propreté et le confort de la literie, l’excellent petit déjeuner , l’amabilité , la discrétion et gentillesse du personnel , les petites douceurs disponibles en journée , la petite terrasse au soleil devant , un bonheur … un excellent rapport qualité prix pour Istanbul

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2022

« Superbe séjour »
    • Chambre Double Économique

Le déjeuner est pas varié et la chambre trop petite et la vue par la fenêtre donnant sur un mur donc pas de clarté en plus.

propreté et gentillesse personnel

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2022

« Je recommande fortement cet hôtel »
    • Chambre Double Économique

Tout petit bémol = la salle de bain demande des petits travaux

Le personnel = très bien Le petit déjeuner = très bien L’emplacement = très bien Le goûter est offert Un petit hôtel calme

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2022

« Super hôtel au cœur du quartier historique ! »

Rien à dire

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel. Tout le personnel a été d'une extrême gentillesse (conseils, transfert aéroport...). Le petit déjeuner était super, la propreté des chambres etait au top (serviettes changées tous les jours, les bouteilles d'eau à disposition) le thé et les gâteaux disponibles jusqu'à minuit dans un petit salon, la terrasse devant l'hôtel. L'emplacement est idéal pour visiter à pied le quartier de fatih et très proche du métro pour découvrir istanbul. Adresse à garder et à conseiller.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2022

• Chambre Lits Jumeaux Standard

L'emplacement tout juste parfait. L'hôtel est à quelques pas des endroits à visiter, de restaurants, shisha bars etc etc. Le tram n'est pas très loin pour rejoindre d'autres endroits d'Istanbul que vous voudriez visiter. Exemple Eminönü d'où vous prenez le Ferry pour rejoindre Kadiköy et le quartier Moda du côté continent Asie. Le comfort des lits, le petit déjeuner assez complet, la serviabilité du personnel. Tout, franchement tout.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2022

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Très belle expérience, hôtel très bien situé, proche des sites touristiques et des transports bus et tram T1. Personnel adorable et de bon conseil. Mohamed AMEHRI

• Commentaire envoyé le 27 mai 2022

« séjour parfait dans un hotel parfait »

hotel propre, bien desservi, personnel accueillant et très aimable, petit-déjeuner parfait