Commentaires sur l'établissement Ortakoy Princess Hotel 5 étoiles

5,2

6,1

5,3

• Chambre Double Deluxe

les serviettes de toilette n'ont pas été changées pendant notre séjour d'une semaine, ni les draps. une seule chaise dans la chambre, vaste par ailleurs.

très bon petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre, situation exceptionnelle à Ortaköy, tout près de la très belle mosquée et d'une place très animée.

« Hôtel qui ne mérite même pas une étoile. »

Cet établissement est très vieux, tout est moche dedans, les fenêtres ne se ferment pas correctement, les mini réfrigérateurs des chambre ont les joints moisis, nous avons changé 3 fois de chambre !!! Ce n'est pas isolé, les chambres qui donnent sur la rue ont affreusement bruyantes, on sent les ressorts du matelas, impossible de dormir, des odeurs se dégagent de la salle de bain!! Cet établissement ne devrait même pas avoir 1 étoile !!!

L'emplacement est top, en effet cet hôtel est près des fameuses boîtes de nuits, des commerces et offre une très belle vue sur le pont du Bosphore.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« L'hôtel malheureux !!!! »

Inacceptable c'est un hotel qui vaut pas c'est 5 étoiles les frigos son moisi les chambre ne son pas bien nettoyé la salle de bain est salle les meuble son cassée je vous en dis pas plus mais je suis dégouté 😞😞😞😞

rien de rien !!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« trop de bruit »

Mauvaise isolation phonique de la chambre. Très bruyant. Si vous voulez être réveillé tous les matins à 5H par l'appel à la prière de la mosquée d'Ortakoy c'est l'hôtel qu'il vous faut!!!!!

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Très déçu de l’hôtel sale personnel antipathique »

Le personnel n’es pas aimable l’hôtel n’est pas propre trop sale et aussi les client bcp de prostitution

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« A fuir l'hôtel ce casse la gueule, un conseil n'y aller surtout pas »

Saleté

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« Rien! »

Même pas digne d'un 3 étoiles ! Ce n'est pas le standing d'un 5. étoiles. Porte communicante cassé, pommeau de douche cassé, oreillers durs, couette trop petite., Hygiène aproximative... Confort zéro! Personnel plus que désagréable ! Petit déjeuner minable !

Rien!

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

« Le lit »

Chambre avec poussière Fenêtre mal insonorisée et réparation de la fermeture Personnel parle mal anglais revoir accent Petit déjeuner pas de sourire café tiède n'explique rien Chasseur veut absolument nous faire entrer dans un prit taxi pour l'aéroport ...

Le lit

• Commentaire envoyé en 15 avril 2015

« Rien du tout  »

L'accueil de l'hotel est décevant pour un 5 etoiles. Nous avons voyager avec un bebe de 8 mois. La chambre etait sale, pas de couverture pour dormir (il a fallut appeler 3 fois la reception) Pas d'eau chaude dans la douche Fuite électrique dans la baignoire je me suis pris le jus pendant la douche Et tout ce qu'on me dit c'est de changer de chambre. Et si c'etait mon bebe de 8 mois que je douchait ? Moi meme je suis tomber a terre dans la douche... Je deconseille vivement cet hotel qui ne merite pas plus une etoile !

Rien du tout