Commentaires sur l'établissement Pine Bay Holiday Resort 5 étoiles

Camlimani Mevkii, 09400 Kusadası, Turquie

#39 sur 65 hôtels à : Kusadası

6,2

5,2

« Le site est assez exceptionnel , du côté des chambres club,... »
    • Chambre Club + 2 Enfants

Le site est assez exceptionnel , du côté des chambres club, beaucoup de verdure et accès direct à la mer. Buffet passable , chambre club avec un cadre sympa mais à rafraîchir .

« Déçues par les plages et les piscines »
    • Chambre Supérieure + 1 Enfant - Vue sur Mer

Les plages ne servent qu'à la décoration et sont difficilement praticables. La marina est le seul moyen de se baigner dans la mer. Les piscines sont surpeuplées, pas assez nombreuses vu le nombre de clients.

Buffet varié avec beaucoup de choix

« L'emplacement magnifique les toboggan pour enfants la... »
    • Chambre Club

Si il vous arrivent un souci de santé le médecin est indépendant de lhotel donc ça sera des extrats cest dommage la plage galet et une plage sable

L'emplacement magnifique les toboggan pour enfants la mère les activités

« Un bon séjour malgré quelques carences en équipement et propreté negligée »
    • Chambre Club

Les chambres sont vieillottes, le ménage est négligé , Les spectacles ne sont pas assez variés,

Très bel hôtel implantés sur un grand domaine sur la côte. Plusieurs piscines, des toboggans pour les petits et les grands, plusieurs restaurants et snack, Les allées sont fleuries, les palmiers les pins les oliviers enjolivent le site, le personnel est accueillant et disponible

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« La villa avec piscine privée était tout simplement... »
    • Villa Deluxe avec Piscine Privée

Certains personnels au restaurant et à l’accueil je n’ai pas voulus me plaindre à l’établissement car je n’aime pas faire ça mais pour le prix du séjour que j’ai payé j’aurai mérité avec ma famille un peu plus de classes et de professionnalisme du personnel heureusement que certains ont pencher la balance et nous ont bien traité et le buffet trop répétitive mais cela nous a pas déranger.

La villa avec piscine privée était tout simplement magnifique avec une vue incroyable. Certain personnel était au top avec nous

« Hotel au top  »
    • Chambre Club + 2 Enfants

Le seul point negatif est pas de wifi dans les bungalow

Hotel au top Le personnel très gentils, serviables et à l’écoute J’ai lu énormément de commentaires qui m’ont fait douter plus d’une fois à changer ma réservation mais vraiment je ne suis pas du tout d’accord et ne rejoins pas l’avis des autres Plusieurs piscines à dispositions pour adultes, enfants... transats à gogo jamais en rupture de stock Animateurs au top Cuisine variée tous les jours , ce sont les gens qui ne savent pas faire la queue le problème n’est pas du tout dans l’organisation Ménage fait quotidiennement et serviettes changées tous les jours Les bungalow en hauteur peuvent être un mal pour un bien.. un peu de sport après les repas ne fait pas de mal

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Le personnel et la ville qui est magnifique . »
    • Chambre Club + 2 Enfants

Dommage que le mini club pour enfants soit a l'intérieur et peut d'équipement et plus d'activité pour les enfants serait un plus . Salle de sport assez petite Pas de garde d'enfant comme stipulé sur le site internet La propreté des chambres est à améliorer ce n'est pas la catastrophe mais avec des enfants dans une chambre le ménage doit être quotidien du sol au plafond quand ont est un 5 étoile. Encore du chemin pour prétendre à 5 étoile comme en France ou tous est irréprochable mais jy croit beaucoup de bonne volonté

Le personnel et la ville qui est magnifique . Le buffet quotidien et nickel et varié jours après jour Nous avons passez 14 jours dans cette hôtel avec mon mari et mes 2 enfants en bas âge et j'ai adoré mes vacances idéale pour les enfants En cas de soucis personnel super réactif et répond au mieux à nos demande. En global super voyage

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« sejour tres agreable on reviendra a l occasion ;) »
    • Chambre Standard - Vue Mer

La literie un peu ferme a mon gout par rapport aux 5etoiles habituellement fréquentés... déco des chambres un peu vétuste sino propre... la wifi qui faisait défaut dans les chambres ....dommage

L implantation de l hôtel dans un paysage magnifique !pour ceux qui connaissent et ont des enfants a deux pas d adaland super;) la restauration est de qualité plats gouteux et variés vraiment ont a très bien mange... les équipements extérieurs nickel entre la plage privée et les piscines on manque pas de place.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Belle situation, belle plage agréable, beau parc aquatique, . »
    • Chambre Supérieure + 1 Enfant - Vue sur Mer

Première chambre très vétuste et avec des traces de moisissure. Changement de chambre et confort un peu plus acceptable. Hôtel qui mérite des travaux de réhabilitation et de modernisation.

Belle situation, belle plage agréable, beau parc aquatique, ....

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Nullllllllll  »
    • Chambre Standard - Vue sur Arrière-Pays

Attention, je vous déconseille cet hôtel. Cet hôtel à bousillé mes vacances, je comptais me reposer mais c'était plus un cauchemar qu'autre chose. Le buffet zero, toujours la même chose le service zero dans les chambres vous entendez tout donc impossible de dormir Vous vous plaignez, vous avez des réclamations mais ils ont en rien à foutre. J'ai jeté mille euros par la fenêtre pour rien du tout et j'ai quitté l'établissement plus tôt que prévue car tous les jours cela empirait.

Les animations

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Cela fait plus de 15 ans que je pars en turquie et cet hotel n est pas digne d un 5 etoiles »
    • Chambre Standard - Vue sur Arrière-Pays

propreté ... serviettes sales avec du sang de l urine bcp de plaintes a ce sujet chambres degeu hotel tres tres sale je ne le recommande pas cet hotel bien entretenu aspect exterieur c est tout

Le seul point fort de cet hotel est l'exterieur est assez bien . les plages sont magnifiques malgré les nombreux galets et les oursins ( attention aux enfants )

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Nos vacances gâchés par cet hôtel »
    • Chambre Club + 2 Enfants

C'est un 2 étoiles au maximum , rien ne va dans cet hôtel , il faut marcher 10 min pour aller de votre chambre au restaurant puis 15 min pour aller à la plage avec une pente qui épuise , les couloirs sont sale , les chambres c'est pire . La bouffe est deguelasse et c'est toujours pareil

Le personnel assaye de faire de son mieux Mais l'hôtel est sale , service 5 étoiles inexistant, hôtel à déconseiller fortement

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Kusadasi oui.. Pine Bay PLUS JAMAIS »
    • Chambre Club + 2 Enfants

Je ne recommanderais cet hôtel pour rien au monde. Digne peut être d'un 3 étoiles et encore mais sûrement pas d'un 5 étoiles!! Aucune organisation, les chambres sont sales et anciennes.. Obliger de demander 10x par jour les choses afin d'obtenir enfin une chambre plus ou moins propre ou encore des serviettes propre.. Les serveurs du restaurant all inclusive sont limite insultant ne leur demander surtout rien.. On nous a jeter des assiettes à la tête. Les pentes pour accéder aux chambres familiales sont quasi a 90 degré donc avec des enfants en bas âge ou en poussette c'est juste l'enfer.. il y a bien des shuttles qui vous amènent à la chambre mais armez vous de patience minimum 20mn dattente.. Ça peut aller jusqu'à 1h. Pour conclure nous étions tout les 5 malades avec la nourriture sur place

Les paysages uniquement. un gros bravo au mini club Thomas cook il est genial et parle français et à l'equipe d'animation pour enfants de l'hôtel ils sont géniaux

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Super vacances en famille »
    • Chambre Standard + 1 Enfant - Vue sur Terres

Le service était franchement moyen et c'est dommage car tout le reste est super. Nous ne sommes pas difficiles mais bcp de monde aux restaurants , il faut courir après un serveur pour avoir une table propre et comme tout le monde est dans le même cas , les serveurs sont stressés et cela met une mauvaise ambiance. Certaines animatrices pas motivées du tout, sauf pour faire de la drague ...c'est vraiment dommage car tout le reste est super ...on a tout de même passé un super séjour

Les infrastructures , la situation géographique et la chambre avec vue sur mer. La nourriture très bonne. Les animations sont chouettes , c'est genial pour les enfants

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Magnifique! »
    • Chambre Club

La manager a supprimé le discoshow en soirée pour raison de nuisance sonore. C'est mon seul bémol .Dommage pour moi car j'adore danser et je ne voulais pas sortir dans une discothèque extérieure

La gentillesse du personnel ,la beauté des paysages et le soleil garanti

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Excellent hôtel »

Nous avions tout aimé

Tout était parfait

« Il n’y avait pas de chocolat en poudre pour le petit... »
    • Chambre Standard + 1 Enfant - Vue sur Terres

Il n’y avait pas de chocolat en poudre pour le petit déjeuner alors qu’un enfant boit du chocolat et non du café ou du thé

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Très bon moment »

Le manque de transat

Principalement la marina

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Tout,le cadre,le personnels à l’écoute la propreté des... »
    • Chambre Club

Le nettoyage des chambres très moyen,dommage

Tout,le cadre,le personnels à l’écoute la propreté des partie commune parfait.5 étoiles justifiées

« Accès internet »
    • Chambre Standard - Vue Mer

Accès internet

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Le bruit... »
    • Chambre Standard + 1 Enfant - Vue sur Terres

Le bruit... 15 équipes de foot en même temps dans l hôtel (stade juste à côté) avec des enfants de 10 à 12 ans... pour le calme on repassera

La vue

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Le prix est trop cher pour la qualité fourni »

La propreté est médiocre

Les animations

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

« Les restaurants à la carte qu'il faut réserver. »

Trop de monde a la piscine jamais de place sur les chaises. Trop de bruit le soir. Trop de monde au restaurant principal

Les restaurants à la carte qu'il faut réserver.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2015

« hotel splendide, buffet très variés et délicieux. »

Le seul hic, que je n'est pas apprécié c'est que le personnel à la réception ne parle pas du tout français. Heureusement pour moi que j'avais mon anglais scolaire !!! Une petite révision s'impose avant votre voyage.

hotel splendide, buffet très variés et délicieux. Beaucoups de toboggans pour les enfants, et club enfants avec animateurs très sympathique. Concernant la propreté au niveau de la chambre, il n'y a rien a redire tout est impeccable. Je reviendrais, avec mes deux enfants;))

• Commentaire envoyé le 5 mars 2015

« La propreté dans la chambre »

Les personnels je n'osé rien demandé tellement qu'il était impoli comme si je l'ai dérange et que c'est eux qu'ils étaient en vacances

La propreté dans la chambre

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2015

« Confort de la chambre malgré la vétusté. »

Travaux en tous genres, buffet peu garni, hôtel peu chauffé, rapport qualité/prix peu avantageux...est-ce dû à la période hivernale? Peut être alors que l'hôtel devrait fermer.

Confort de la chambre malgré la vétusté...

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2015

« Les repas et le confort de l hotel »

L'emplacement des piscines et de l hôtel. Le ressort est grand et beaucoup de dénivelés

Les repas et le confort de l hotel

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Ambiance musicale »