Commentaires sur l'établissement Rixos Downtown Antalya 5 étoiles

Sakip Sabanci Bulvari Konyaalti Plaji, 07050 Antalya, Turquie

#67 sur 167 hôtels à : Antalya

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

• Chambre Standard

Le réceptionniste de nuit Les gens parfois désagréable Restauration de piscine pas de choix

Room service très bon rapport qualité prix Piscine Salle de sport top Très confortable Spacieux

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le petit dej variée mais tres copieux et pas de jus naturel, en pension complete et pdt tt le sejour, absence quasi totale du poisson à l'exception d'un type unique et ordinaire grillé chaque jour. La plage n'était pas accessible de lhotel vu les travaux de rénovation en cours, information qui ns a pas été avancée en avant ce qui nous a gâché notre programme de fait le choix de la destination à la base. A l'arrivée, le lit pour bébé n'était pas préparé et n'était pas non plus mis en place plutard par motif d'un nombre inattendu des bébés. Au départ, on apprend que le service de la navette aéroport n'est pas assuré par l'hôtel, contrairement aux conditions bookeés au moment de la réservation. Le Personnel, du restaurant surtt, est peu accueillant, très froid voir laid des fois. Les bagagistes/voituriers font leur travail dependemment de leur humeur. Le service et la restauration en général ne sont pas dignes d'un 5 étoiles.

• Chambre Standard

Qualité médiocre de la restauration. Pas d'accès direct à la mer.

Chambres très spacieuses et élégantes. Très bel hôtel. Ascenseurs rapides. Sécurité. Piscines et jardin de rêve. Personnel. Rapport qualité prix excellent.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

L'absence de jaccuzi et piscine couverte pour les clients hors saison été...

L'ambiance generale,la décoration, odeur parfumee et les couleurs apaisantes...

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Rien ! La Climatisation n'était pas génial !!!

Superbe Hôtel !!! Nous avons reçu un gâteaux de bienvenue en Cœur à cause de notre Lune de miel ! Le Petit-déjeuner est Fantastique! Le Dîner est Super ! Tout était Parfait !

• Deux Chambres Doubles Communicantes

J'ai déplacé avec ma famille par le bus de l'hôtel et au retour j'ai oublié mon sac à dos dans le bus et j'avais le contact du Chaufeur tout suite j'ai lui appelé il ma confirmé le retour à l'hôtel après 30 mn quand il est arrivé j'ai trouvé mon sac ouvert et mon volé le porte monnaie plein de carte de crédit et mes papiers et à l'argent j'ai fait une déclaration à la police ça passe mal .

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Le buffet du petit déjeuner était copieux mais la qualité du buffet du soir n'était pas au niveau. Les fruits de mer ne sont pas frais, j'ai même eu une petite intoxication. Le choix est assez varié cependant et le service est irréprochable.

Architecture classique, beau bâtiment, jardin bien aménagé. Une très belle vue sur les montagnes et la mer à partir de notre chambre. La piscine est agréable, peu profonde et le service est très bon. La mer est accessible en mini bus, très jolie plage privée à galets. On a pu assister à des concerts au Rixos Sungate (à 30 min en voiture) et l'hôtel nous a offert des billets pour l'aquapark Land of Legend ce qui était une bonne chose vu que l'hôtel est un peu trop calme et manque d'animations. Tout etait très propre, le spa est très beau, surtout le hammam.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Le prix des repas sont élevés ainsi que les boissons du bar. la piscine est d'une bonne taille mais elle serait meilleure plus grande. La TV est tres vieille, beaucoup de temps de latence à l'utilisation.

tres tres grand hôtel, les chambres standard sont grandes, les repas sont délicieux, il accueil les délégations sportives, de nombreux services à disposition. Voiturier à l'entrée.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Une entrée pour le parc lands of legends devait nous être offerte ce qui n'a pas été le cas, pour une question de 5 min

Le service était réellement digne de leurs 5 étoiles... Au top...

la chambre archaique

tout sauf les chambres trop vieillotes

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

Les agents de sécurité sont mal polie

La plage

Le jour d'arrivée, la navette aéroport absente.

Globalement excellent, surtout Le Land of Légends. Bravo

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Suite de Luxe avec Terrasse - Vue sur Mer

L accueil assez froid et militaire

Le buffet petit déjeuner, la salle de sport, la vue

• Commentaire envoyé en 8 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Deluxe - Vue sur Mer

L'immense buffet pour les repas et petit-déjeuner, le confort des chambres qui donnent sur la mer et le jardin/piscine

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Tout le personnel très professionnel disponible à l'écoute et plus que aimable

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe - Vue sur Ville

Pas d'animation le soir, beaucoup de chats dans le jardin

• Commentaire envoyé en 25 avril 2016

Les galets de la plage privée.

les repas, la vue sur mer, l'accueil, la décoration de l'ensemble de l'hôtel, les taxi drivers de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Nombre de personnel insuffisant à la réception. Check out fait en 30 minutes. Facture pas faite correctement, bonne au bout de la 3ème fois. Concierge parlant à peine la langue locale ne connaissant même pas la culture du pays donc incapable de vous orienter et de vous réserver une place dans un restaurant. L’hôtel n'a pas été rafraichit depuis au moins 7 ans. Personnel de restauration autour de la piscine invisible donc obligé d'attendre 1H pour être servi alors qu'avant des jeunes en roller était présents.

L'emplacement, la gentillesse de la personne du rixy club,

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

Trop de bruit de chien il y a une centre pour élevage et éducation de chiot trop de bruit Pour mariage vendredi et samedi soir Problème de bruit dans la journée travaux à côté de hôtel mais pas de problème quand les fenêtre fermé

hôtel super mais les chambre reste classique Mais très propre Les suites avec terrasse super Magnifique Prestation de service comme en france exalant accueil pour tout le monde Et repas service en chambre pas trop cher Et exalent

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Tous est ecrie dans le titre... Incroyable et inoubliable sejours

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

captation wifi moyen dans la suite

Le luxe, excellent hotel tout équipé, nourriture tres bonne, personnel tres compétent

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

wifi pas tres puissant et peu stable

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

belle piscine hotel spacieux vraiment un 5 étoiles