2. Avis sur les hôtels de ce pays : Turquie

Konyaalti Sahil Seridi, 07070 Antalya, Turquie

#37 sur 361 hôtels à : Antalya

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

Rien à signaler

Le service, l'amabilité du personnel, les équipements de l'hôtel aménagés pour un séjour en famille, la localisation (pied dans l'eau et proche des commerces/restaurants)

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

• Suite Junior - Vue sur Mer

L'hôtel mériterait un petit refresh dans les équipements et autres

L'emplacement de l'hôtel, mer proche, à 30 minutes de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

T’as

Bonjour Tout était bien

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

le ménage en chambre...

le personnel , serveur, serveuse en restauration , animatrices et accueil. repas variés, très bons. très bon emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Satisfait 100% »
    • Chambre Simple

Les personelles comme Sarah et fatima zohra qui ont donné à mon sejour de l’importance Bravo

• Commentaire envoyé le 29 mars 2024

« Excellent séjour. »
    • Chambre Simple

Très bon emplacement en face de la plage et de ses animations. Le personnel est très sympathique et efficace. La femme de chambre est très efficace le temps de déjeuner et tout est rangé récuré au top chambre 218. La nourriture est bonne avec beaucoup de choix. L'équipe d'animation est sympa et non insistant un bon point. Le service relation client au top Halulah (désolé pour l'orthographe) Le hammam Turque et les massages merci à Nur de m'avoir malmené c'était parfait.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2024

« Très bon séjour. Le personnel de l’hôtel est très accueillant et aimable. À refaire sûrement »
    • Chambre Simple

La propreté, la proximité à la plage

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Superbe hôtel je recommande »
    • Chambre Familiale

Le restaurant, l’emplacement, le personnel RAS

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Séjour ensoleillé et bien sur tout point de vue pour ce qui concerne l'hôtel »

Rien à dire.

Pour l'ensemble de l'hôtel, nous avons tout apprécié. Nourriture, situation, excursion, accueuil, welness, propreté, ménagedes chambres et des communs, animation, bar. Tous font un effort pour avoir un contact avec la clientèle . Pour notre part, nous avons pu échanger, parler et être bien orientés dans nos demandes. Un merci particulier à Fatima, Irina, hôtesses au restaurant. À Abderhamane pour les excursions, à Gülsen serveuse bar et resto, à Samed barman et Daria animatrice. Merci à tous pour un séjour superbe.

• Commentaire envoyé le 28 février 2024

« Séjour reposant, je recommande »

Personnel - Emplacement

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

• Chambre Double Standard

La température de la piscine Repas répétitifs

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour d'une semaine dans cet hôtel. Le personnel était tres aimable, soucieux de notre bien être et à notre disposition pour toute demande. Le transfert proposé par l'hôtel était très pratique, la personne en charge est très professionnelle, merci beaucoup Abderrahman, le chauffeur ponctuel et le véhicule très confortable. Nous avons aimé : - La vue sur mer - La gentillesse et disponibilité du personnel - Les animations Nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois.

• Commentaire envoyé le 21 février 2024

« À refaire »
    • Chambre Double Standard

Le seul bémol était le bruit dans le couloir

Tout était parfait personnel souriant à l’écoute karina était adorable

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

• Chambre Simple

Le personnel voulant bien faire enlevé nos assiettes et couverts et nourriture trop vite, il faut leur expliquer comment faire quand une assiette n'est pas terminée le temps d'aller chercher un café ils l'ont enlevée 💕😩ça amène du gaspillage hélas

L'accueil, les petites attentions corbeille de fruit et une bouteille de vin dans ma chambre, Ira qui s'est occupée de moi au restaurant, des plats extrêmement variés, frais et délicieux, des fruits des choix de plats salades etc tout impeccable avec le sourire. L'équipe du mini club top, on voyais que les enfants s'amusait très bien, un programme varié pour le soir en musique etc, une très bonne ambiance autant auprès du personnel que les clients de l'hôtel, nous avons eu un terrible orage dans la nuit du 13 fec, l'ascenseur en panne, l'électricité coupée, mais très très vite tout s'est rétabli, l'orage étais juste à côté.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2024

« On a passé des bonnes vacances ! »
    • Chambre Double Standard

Le service de nettoyage n'était pas du tout à la hauteur. À propos du restaurant, les plats proposés laissaient à désirer.

Personnel très aimable, les gens sont très sympas. Karina était particulièrement serviable, souriante et de bon conseil. Le service de transfert est très efficace aussi

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Première fois en Turquie et coup de foudre direct ! »
    • Suite - Vue sur Mer

Tout d'abord, une formidable équipe, tous à l'écoute, aux petits soins, serviables. L'hôtel proche de la mer, la vue est splendide. Le buffet est très varie, chacun y trouve à son goût. Très bon espace de Spa et les massages d'une grande qualité. Merci beaucoup SEA LIFE pour cet accueil et les vacances inoubliables !

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

• Chambre Simple

L'hôtel est bien situé, le personnel est à l'attention et très agréable. La nourriture est bonne et les boissons sont top. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrais avec grand plaisir 😊

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2023

« C’était bien »

L’emplacement de ma chambre

Mini bar équiper avec quelques intrants

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

« Un séjour adorable expérience à tenter en couple »
    • Suite Junior - Vue sur Mer

Les prestataires qui forcent pour les photos …

L’emplacement de l’hôtel avec la vue à la mer. Le personnel était accueillant.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2023

« Super séjour »
    • Chambre Double Standard

Hôtel bien situé. Correspond à nos attentes. Personnel aux petits soins. Nourriture au choix

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

« Chambre familiale 4 personnes 7 nuits all inclusive 1520 euros octobre 2023 »
    • Chambre Familiale

Le personnel de l'accueil a été un peu en dessous des autres je trouve. Le service de taxi de l'hôtel est beaucoup trop chère par rapport au marché. Si vous discutez les prix ils vous diront sans empathie de vous débrouiller (d'un seul coup au revoir le service client). Je vous conseille Hermes Transfer. Ils sont sérieux et c'est 50€ A/R. Evitez aussi les activités avec Tourmania, c'est une catastrophe.

Le personnel du restaurant, du spa, des bars, du HK et des animations est vraiment très agréable et souriant, rien à dire. La restauration est très bonne et change tous les jours. La chambre familiale est bien équipée, confortable et propre. J'ai fait une demande spéciale pour la chambre d'être en étage élevé et loin des ascenseurs, demande qui a été écoutée et satisfaite. Il y a des animations tous les soirs et les enfants peuvent aller au cub entre 14h30 et 17h. Le tunnel vers la plage et les équipements sont cools. Je recommande.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

« Superbe hôtel »
    • Chambre Simple

Tout est parfait. A voir pendant des grandes vacances. Quelques espaces risquent d'être justes. Notre séjour de fin d'octobre était magnifique - beaucoup de place, choix et propreté.

Personnel attentif, souriant, serviable et disponible. Grand merci taxi desk, hammam (accueil et massages), accueil restaurant, guest desk, reception - pour des bons conseils, renseignements, aide. Restaurant parfait. Repas très variés (diététiques, à thème), bonne qualité, frais, légumes et viandes très bien cuits et assaisonnés. Chambres propres, assez spacieuses, bonne literie.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

Tout

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

« Très agréable »
    • Chambre Double Standard

Juste l’animation pourrait être un peu mieux diversifiée

L’accueil, personnel souriant, serviable, proximité de la plage, et la digue,propreté, diversité du buffet

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« Magnifique ! »
    • Chambre Double Économique - Vue sur Paysage

La salle de bain : La salle de bain de notre chambre était trop petite, un hôtel de ce niveau devrait procéder à un rafraîchissement des salles de bain et de l’isolation sonore des chambres (on entend souvent nos voisins parler). La wifi à améliorer.

Nous avons passé 7 merveilleux jours ici. L’hotel est super, la chambre est propre et calme, le ménage est bien fait régulièrement. Le restaurant est super avec des plats nombreux et variés, chaque soir nous avons eu un buffet à thème (thème turc, mexicain, fruits de mer, italien), beaucoup de salades, beaucoup de plats principaux et divers desserts (fruits et gâteaux). On a Beaucoup de choix pour les plats. La cuisine turque est trop bonne et exquise, j’adore les Lahmacun, Icli kofte, meat…La plage est magnifique et nous avons eu de la chance de pouvoir se baigner et bronzer au mois de novembre. Le personnel de l’hôtel est très aimable et professionnel (IRA toujours souriante et joyeuse, KORAN le professionnel, Asan le sympathique et tout le reste de l’équipe que je ne peux citer ici). Enfin, le prix était abordable, 650€ un couple pour 6 nuits en pension complète tout compris (novembre) Nous reviendrons sûrement et parlerons de cet hôtel à nos amis en France ! Merci pour tout !