Commentaires sur l'établissement Siesta Beach Apartment

#33 sur 42 hôtels à : Gümbet

5,7

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

4,0
    « Je déconseille cet hôtel pour des vacances entre jeunes »
    • Appartement (4 Adultes)

Je n'ai pas apprécié que la climatisation soit seulement dans la chambre (celui qui dort dans le salon..), qu'il n'y a pas tout les ustenciles de cuisine, qu'il n'y a pas de WIFI dans les chambres (seulement à l'accueil et encore..) et pas de bar dans la piscine situé en haut. De plus étant en vacance avec des amies, impossible de mettre de musique le soir a 21h (car voisinage dérangé)?? Globalement je ne pense pas que je conseillerais cette hôtel à des personnes de mon entourage (surtout des jeunes) et je n'y retournerais pas non plus.

« Bien pour un court séjour de 2 nuits. »
    • Appartement (4 Adultes)

Staff un peu rude. Peu aimable (a part le manager. Chambre pour une famille de 4 pas genial ...canapé lit bancal et très vieux.

2 Piscines dont une derrière le bâtiment calme et belle vue. Face à la mer. Petite épicerie sur place. Wi-Fi à la réception.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« L hotel est sympA et gumbet est magnifique . »

La mer nest pas trop belle devant lhotel il faut aller a 200m plus loin et la cest le top. Le réceptioniste et surtout le responsable ont été trés incompetant et désagréable

L hotel est sympA et gumbet est magnifique . la piscine pour enfant tres pratique . Les palmiers dans lhotel apporte beaucoup de charme

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2015

« nous avons passer de très bonne vacances. »

Je trouve juste dommage Qu il n y a pas d'ascenseur car ce n'est pas évident avec une poussette

nous avons passer de très bonne vacances. Le personnel est très sympathique et l'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Le personnel est très accueillant; »

Il manque le micro onde dans la cuisine si non tout est parfait

Le personnel est très accueillant; c'est propre