Commentaires sur l'établissement Hotel Sonne - Adults Only

Eski Kilise Cad.No. 6 Antalya, 07580 Kas, Turquie

#2 sur 62 hôtels à : Kas

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« accueil très sympathique, établissement confortable et bien situé »

Nous avons apprécié l'accueil particulièrement sympathique de la personne de la réception qui nous a proposé de choisir entre deux chambres. Etablissement bien situé avec des possibilités de parking dans la rue; terrasse agréable pour le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

« L'accueil et l'hospitalité était indescriptible vu... »

La seule petite remarque pour les personnes qui ont des problèmes de santé au genou, la difficulté est qu’il faut monter pas mal d’escalier.

L'accueil et l'hospitalité était indescriptible vu les recommandations. La décoration nous a plu. C'est un petit hôtel charmant qui vous propose un moment de détente absolue. La chambre peut vous sembler petite mais bien coloré et surtout au top de la propreté et vous offre ce que vous avez besoin. L’hôtel est bien situé et se trouve à quelque pas du centre. Le soir, de la terrasse, nous vous recommandons de prendre un petit verre pour un moment de sérénité d’où vous serez surpris par la vue illuminée Au petit déjeuner, vous avez un choix diversifié. Le jeune homme Ali İhsan qui travaille au resto nous a donc fait, un petit séjour inoubliable vu ses attentions, ses initiatives ainsi que ses conseils.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2015

« Très bien place , tout proche des restaurants . »

La chambre est vraiment exiguë , pour une nuit ce n'est pas très grave mais pour plusieurs jours , cela serait pesant .

Très bien place , tout proche des restaurants . Excellent accueil avec un vrai souci de bien faire et d'être disponible . Petit déjeuner gargantuesque . Très belle vue depuis la terrasse et depuis la chambre .

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

« L'accueil convivial du couple de gérant  »

L'accueil convivial du couple de gérant La qualité et l originalité du petit déjeuner ainsi que son personnel La vue sur mer de la salle de restaurant

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« extreme gentillesse du personnel,a quelques pas du centre de... »

extreme gentillesse du personnel,a quelques pas du centre de cette jolie petite ville,la vue au petit déjeuner,masques de plongé,tuba ,palme et serviettes pour baignade a Kekova et a la plage ,gentillement pretés,tbon petit dej.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« La chambre, même si très petite, était charmante et de bon... »

La chambre, même si très petite, était charmante et de bon goût. Très propre. Les meilleurs petit-déjeuner que j'ai mangés durant tout le séjour (12 jours) en Turquie. Varié, frais, délicieux!

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

« - La gentillesse du personnel  »

- Ayant eu la chambre au rez-de-chaussée, la chambre était plutôt sombre, ceci dit je savais d'avance que j'aurais une chambre au RDC et pour le temps que j'ai passé dans la chambre cela ne me dérangeait pas.

- La gentillesse du personnel - Le petit déjeuner - La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

« Cet hôtel est au top, sur tous les points ! »

Absolument RIEN

Cet hôtel est au top, sur tous les points ! Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

« Hotel bien situé et très propre »

Espace un peu restreint en considérant la situation de l'endroit

Hotel bien situé et très propre