Commentaires sur l'établissement Sozer Hotel 3 étoiles

Ataturk Blv. No:68, 09400 Kusadası, Turquie

#22 sur 65 hôtels à : Kusadası

6,1

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La télévision ancienne, pas d' écran plat et trop petite .

Emplacement face à la mer avec vue sur Atatürk boulevard, taxi en bas de l hôtel, et magasin d' alimentation, boisson et de produit solaire et vêtements de plage .... Le personnel de l accueil très agréable, service d' entretien efficace rapidement Le personnel de ménage très serviable, serviettes de bain changées tout les jours , même les draps sont renouvelés, shampoing et savon sont à disposition . Eau minéral disponible avant de prendre l' ascenseur pour rejoindre sa chambre, réfrigérateur dans les chambres .

L'accueil était excellent. En rapport à l'hôtel la qualité du service était là. Personnel agréable surtout le directeur Qui a su nous orienté vers des attractions

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

pas de table basse sur la terrasse télévision ancienne ' pas d'écran plat aucun réfrigérateur dans la chambre

face au bord de mer proche de tous les commerces, du centre ville et des animations , transport très facile par minibus appelé Dolmus ou taxi ou même a pied . climatisation, télévision, téléphone, wifi balcon face a la mer chaise sur la terrasse très bon accueil, petit déjeune inclut, serviette de bain et gel douche et shampoing fournis

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

C'est la deuxième fois que j'ai séjourné dans cette hôtel très bien placé avec une belle vue sur la mer le personnel accueillant souriant sérieux il m'on appelé car la femme de ménage à trouvé ma bague diamant quand elle a nettoyer ma chambre après mon départ et encore merci pour leur sérieux

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Personnel non aimable et pas accueillant. Hotel entretenu au minimum. Petit dejeuner pas bon du tout et manque d'hygiene.

proche de la plage et des rues commercantes et du souk.

• Chambre Double Économique sans Balcon

La sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

Rue bruyante.

Situation, personnel sympa, vue.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double Économique sans Balcon

Bruit de la rue.

Face à la mer, très belle vue.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Très bonne situation , personnel attentionné et aimable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec vue sur les terres

Le buffet pas varié,entrées et dessert pareil toute la semaine.. Et propreté bof

Le personnel

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

La seul chose qui m'a vraiment ennuyé ces la connexion wifi! Dans ma chambre la connexion était très lente voir même nul! En bas à l'accueil j'avais un autre accès wifi là c'était nikel! Mais la chambre je donne 1sur 10. Il devrait revoir le modem ou autre pour satisfaire la clientèle au niveau du net! Vue qu'on ne peux plus se passer de nos amis les smartphone!

personnelle très sympa! Toujours à l'ecoute du client. Le prix 35€ la nuit! Rien a dire franchement pour le prix que vouloir de plus! En face de la plage a 2 min de tous les magasin et resto et bar... Franchement j'y retournerait sans hésitation! Se n'es pas le grand luxe bien-sûr mais étant une personne modeste j'ai trouver cette hôtel super par apport au prix et qualité! Je vous le conseille sans problème!

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

le wifi est capricieux.

franchement pour la qualité et le prix nous somme très ravis. Le personnel très serviable,chaleureux, ils s'occupent de vos bagages et votre voiture (parking privé) . Service en chambre rapide . Chambre très propre avec climatisation, Tv ,wifi , balcon avec vue imprenable sur la mère avec plage sur la droite et port touristique pour mega bateaux de croisière a gauche(la vue est magnifique surtout au coucher du soleil). L'eau chaude est a volonté sans coupure intempestive comme on a déjà vécu dans certains hôtels . Je vous conseille la demi-pension car le buffet du soir est très vaste et à volonté, des entrées à la salade , des plats au dessert , pas de panique c'est ravitailler sans cesse.vous en auraient largement pour votre argent .( grande terrasse sur le toit avec transates , pour les gents qui veulent bronzé en toute discrétion avec vue a 360•)

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2015

Rien...

Situation, vue et services.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Hotel très bien placé Rapport qualité prix parfait Personnel super

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

le petit déjeuner

la situation , la vue sur la mer , le personnel agréable

• Commentaire envoyé en 5 février 2015

Le côté un peu vieillot.

La gentillesse du personnel. La nourriture. L'emplacement et la vue sur la mer.