Commentaires sur l'établissement SPA & Thermal Hotel Thermemaris 4 étoiles

Incebel mevkii, 48770 Dalaman, Turquie

#8 sur 10 hôtels à : Dalaman

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Pratique pour un court séjour si on n'est pas exigeant. »

Locaux désuets, décoration à peu près absente. Au ras de l'aéroport, bruit des avions à partir de 6h du matin. Prises de courant branlantes et partiellement descellées. Climatisation en panne. Bonde de la baignoire impossible à relever sans outil. Pas de wifi dans les chambres, accessible dans un salon ouvert aux moustiques. Petit déjeuner très sommaire, pas de jus de fruits, café par petites doses, pas de toasts, pas de viennoiseries, œufs seulement un jour sur deux. Pas de vin ni bière disponible aux repas.

Accueil aimable, collation offerte après arrivée tardive le soir. Chambre propre. Balcon spacieux. Qualité globale en accord avec le prix (hors prestations thermales), valable pour un court séjour non touristique.

« Très très déçue par cet hôtel »

Cet hotel ne mérite aucune étoile car il est vieux, jamais rénové j'imagine. J'avais booké pour un lit double et nous avons eu des lits jumeaux. Et aucun effort du personel pour nous mettre un lit double ou nous changer de chambres. Nous avons dû coller nos 2 lits. On se croyait dans l'avion à chaque fois qu'il y avait un décollage tellement l'aeroport etait proche et les chambres non insonorisées. Le petit déjeuner était de qualité basique. Tout le reste était médiocre.

Je n'ai rien aimé, je suis hyper déçue de cet hotel qui est soit-disant un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Séjour de 5 jours »

L'odeur des eaux et de la boue sont désagréable. De plus, l'hôtel ne propose pas d'activité, c'est très ennuyant.. Enfin, la pension complète ne nous permettait pas d'avoir de la boisson ou de la nourriture entre les repas, il fallait payer en supplément.. L'hôtel se situe à côté de l'aéroport c'est donc bruyant, les supermarchés, magasins ne sont pas proche. L'hôtel ne propose pas d'excursion.

Nous avons aimé le cadre de l'hôtel, idéal pour se reposer. Les repas étais bon. Le personnel très professionnel et accueillant.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Deguelasse »

L'odeur, les chambres, salle de bain deguelasse La personne qui étais à la réception désagréable!! Piscine spa sale!

« le personnel de l'accueil ne parlait pas anglais . »

le personnel de l'accueil ne parlait pas anglais .

« Repas du soir fade et sans saveur piscine eau froide »

Repas du soir fade et sans saveur piscine eau froide

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

« Proche de l aeroport »