Commentaires sur l'établissement Stone House Cave Hotel

Iceridere Cad., 50180 Goreme, Turquie

#71 sur 138 hôtels à : Goreme

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Bel hôtel bien situé de qualité »
    • Chambre Double Économique

Le lit, pour un hôtel c'est l'essentiel et il était vraiment très inconfortable. İl est temps de le changer on sent les ressorts et la nuit était compliqué, on a du dormir dans le sens de la largeur pour que ça soit plus supportable.

La beauté du lieu! L'emplacement idéal La décoration de très bon goût L'hôtel fais assez luxueux Le côté privé de la chambre était vraiment très agréable

« L’emplacement  »
    • Chambre Troglodyte Économique

Tout d’abord le personnel n’est pas du tout aimables, ce sont des menteurs et des arnaqueurs. Car avant notre arrivée nous avions reçu un mail indiquant les activités et les prix qu’il proposait, mais arrivée à l’hôtel on nous informe que les prix on doublés, nous étions de plus censés avoir une suite avec jaccuzzi et terrasse, mais nous nous sommes retrouvés dans une chambre basique avec baignoire ( il doivent pas connaître la définition du mot jaccuzzi) Du moment que nous avons décidée de ne pas faire les visites avec eux et plutôt avec une agence extérieure, ils nous ont ignorés, ils étaient désagréables, pas souriant, et ils étaient complètement désintéressés de notre bien être. Donc nous déconseillons fortement cette hôtel, à ne surtout pas y aller ou séjourner !!!!!!

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Très bel hôtel authentique où règne le calme, endroit... »
    • Chambre Troglodyte

Très bel hôtel authentique où règne le calme, endroit apaisant parfait pour se reposer et s'éloigner de l'euphorie de la ville. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

L'hôtel est très beau, propre et conforme aux photos. Le personnel est accueillant, la chambre était très propre et les équipements fonctionnaient. L'emplacement de l'hôtel est top, proche des restaurants et du centre ville. Concernant le transfert Hôtel-aeroport, cela est super simple, l'accueil de l'hôtel s'occupe de tout. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Le lieu est parfait l'hotel est beau et confortable. »
    • Chambre Double Économique

Le dernier jour nous leur avons laissé nos bagages car nous partions en excursion. A notre retour nos bagages n'étaient plus à l'hotel. Ils avaient été remis par erreur à d'autres clients qui les avaient abandonné à l'aéroport. Nous avons été extrêmement choqué de voir que les bagages n'étaient pas surveillés. Aucun geste commercial ne nous a été proposé. Nous avons failli rater notre avion et nous aurions apprécié que l'hôtel nous offre au moins le shuttle

Le lieu est parfait l'hotel est beau et confortable. Le petit déjeuner est très copieux

« Très bien situé, en plein cœur de l’action! »
    • Chambre Double avec Balcon

Très bien situé, en plein cœur de l’action!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« L'emplacement , calme  »

Petit dej

L'emplacement , calme

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2015

« La chambre  »

Wifi qui ne fonctionne pas très bien

La chambre Le personnel L'hôtel

• Commentaire envoyé le 16 juin 2015

« Ali le propriétaire a été d une grande aide il s est occupé... »

Ali le propriétaire a été d une grande aide il s est occupé d acheter nos billet d autobus et nous a reconduit au terminus d auutobus