Commentaires sur l'établissement Susesi Luxury Resort 5 étoiles

Iskele Mevkii 04450 Belek Antalya, 07506 Belek, Turquie

#10 sur 71 hôtels à : Belek

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Les repas du buffet étaient extrêmement bon je félicite et... »
    • Grande Chambre Familiale

Nous avions séjourné dans cette hôtel pendants 10 jours , avec mon mari et mes enfants on a changé de chambre au Rez de chaussée par rapport à la première chambre qui était à au quatrième. Nous étions au pied d'une des piscines, en rez-de-chaussée, et c'était vraiment très calme, nous n'entendions pas de bruit venant des chambres, L’hôtel en gros est bien mais besoin d’un grand coup de rafraîchissement , besoin d’améliorer ses services que ça soit au niveau du services ,très médiocre à l’exception de certains ceux du restau buffet la table n’est jamais dressée quand il y’a le deuxième ou troisième services on dresse nous même les couverts .... les serveurs du snack à l’exception de certains toujours pressés ne sont pas du tout professionnel les toilettes infecte ceux des piscines extérieur sauf ceux de la réception . Un grand point positive c’est les repas du buffet sont extrêmement riche excellent tout est frais rien à dire une très grande variété c’est excellent je félicites d’ailleurs les chefs .et je tiens à remercier une serveuse du premier snack en allant à la piscine qui s’appelle KATICA UNE VRAI PRO si tout les serveurs étaient comme elle .et j’en passe des serveurs à qui on demande une boissons et ne reviennent plus (le soir du côté du théâtre )

Les repas du buffet étaient extrêmement bon je félicite et remercie tout les chefs cuisiniers

« Un vrai 5 étoile ,  »
    • Chambre de Luxe - Vue Terre

Les transats peut mieux faire

Un vrai 5 étoile , l’accueille le personnel le service les chambres la propreté Activités Spectacle Restaurant Nourritures

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« luxury au vrais sens du mot »
    • Chambre Deluxe - Vue sur Mer

rien tout est bien et luxe

on a passé un sejour agreable, c est un hotel fabuleux et les chambres sont grandes l equipement juste les restaurants varies et nouritures tres bonne et ainsi une bonne frequantation

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« bien »
    • Chambre de Luxe - Vue Terre

La proprete, surtout autour de la piscine n'est pas suffisante, la plupart des temps le personnel font semblant de nettoyer, mais ils ne font pas assez bien leur travail.

la nourriture etait tres variee.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Excellent! »
    • Suite Senior - Vue sur Mer

notre villa avec 2 salles de bains et jacuzzi s'ouvrait à la piscine directement vraiment magnifique on a profité au max! J'ai adoré Le calme sur la plage, les bars dans tous les coins, La nourriture variée, le personnel souriant ! Vraiment excellent hôtel !

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2015

« Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel. »

Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel. Le buffet était le meilleur que nous ayons goûté jusqu'à présent. Les piscines sont grandes et bien entretenues. Notre séjour a été sublimé grâce à Baki et Hidir, 2 personnes admirables qui nous ont choyé tout au long de notre séjour. Un grand merci à eux.