Commentaires sur l'établissement The Byzantium Suites Hotel & Spa

Cankurtaran Mah. Akbiyik Cad. No:29 Sultanahmet, Fatih, 34122 Istanbul, Turquie

#448 sur 1 304 hôtels à : Istanbul

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

• Chambre Annexe

Il n'y avait pas de climatisation dans la chambre et il nous on proposer une autre chambre que celle qu'on a choisit sur le site Le frigo ne marcher pas Petit déjeuner affreux Mauvaise expérience

• Chambre Double Économique

Je ne suis honnêtement pas compliqué mais la qualité du petit déjeuner est vraiment médiocre. Le personnel est pas du tout souriant, mais c'est un peu partout à Istanbul j'ai pu remarquer. La chambre est plus petite que sur les photos mais la salle de bain est convenable et le lit confortable. L'hôtel est dans une rue où il y a pas de mal de restaurants avec la musique à fond donc pour les couches tôt c'est vraiment pas le top ! La télévision ne fonctionnait pas ou très mal. La climatisation était en panne ! En fin de compte, l'hôtel est plutôt cher à cause de tout ca.

Hôtel est bien situé (à 2 minutes à pied de Aya Sophia et la mosquée bleu) et propre mais trop de points négatifs qui font que je le déconseille.

• Chambre Annexe

Le fait que lors de la réservation ce n etait pas specifié que la chambre etait dans un autre bâtiment dans une rue a l arrière de l hotel principal et que la chambre etait en sous sol. A l arrivé le réceptionniste s est montré agacé qu on ne comprenne pas que notre chambre ne soit pas dans l hotel. Ensuite on nous a proposé une chambre petite vue sur un mur à côté du lobby ou une grande chambre en sous sol vue sur la rue et un chantier! On a été réveillé tous les matins a 7h par le bruit des travaux!

Le lit king size et la propreté du linge. La chambre était spacieuse. Certains membres du personnel sont sympa.

• Chambre Double Économique

Franchement, l'hôtel est parfait sur le rapport prix qualité. Il est clair qu'il essaie de concurrencer des établissements étoilés. Mais il est parfait pour un séjour familial pour décompresser et profiter de la merveilleuse Istambul !

L'emplacement était magnifique, bien situé au coeur d'Istanbul, près des principales attractions touristiques. Le personnel était aux petits soins et très arrangeants. Rien à dire sur ce plan. Le seul point d'amélioration, si on peut dire, est une plus grande variété du petit déjeuner qui l'est suffisamment déjà ! Je recommanderai sans hésitation et j'y retournerai volontiers si je trouve une place !

• Chambre Double Économique

La chambre etait tres propre et confortable.... Le petit dej etait bon et copieu Je suis tres satisfaite de mon sejour Tout etait parfait et nous etions tres proche de topkapi st sophie mosqué bleu et du centre

• Chambre Double Économique

La taille de la chambre et la vue (mais c'était annoncé au départ). Le petit déjeuner servi dans un autre hotel: nous étions au Byzantium comfort hotel et le petit déjeuné était servi au Byzantium Suites hotel.

L'emplacement: à 2 minutes à pied de la Mosquée Bleue. La grande douche. La qualité de la litterie. Le rapport qualité/prix.

• Chambre Double Économique

Chambre au sous sol Petit déjeuner manque de variétés (pas de croissant, pain au chocolat, salades de fruits...) Manque d’accueil et d’explications ou guide de l’hotel Personnel parle peu anglais

La literie très confortable Le spa La terrasse Le petit déjeuner compris

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double Économique

les chambres sont mal isolés , on entend bien le bruit qui viens des chambres voisins , même quand quelqu’un fait sa douche ou son toilette !!!!

Le personnels,très sympathique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le seul point à remonter est le bruit: les chambres sont un peu mal isolées.

L'hôtel est bien situé. Le spa et l'option Hammam turc à faire, j'ai passé un très bon moment de détente entre amies. C'est un hôtel que je recommande vivement et où je retournerai volontiers si je repasse par Istanbul.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double Économique

Ils devaient envoyé une navette (payante) a l aeroport vu notre arrivée tardive et nous avons attendu en vain. Aucune excuse du service client. Personne a l accueil pas toujours aimable. Petit déjeuner moyen. Manque certain équipement salle de bain

Chambre vaste assez confortable

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Malgré la promesse du propriétaire de ne pas facturer la 1ère nuit pour cause d’annulation de vol. À la sortie et au paiement il a trahit sa promesse.

La restauration est excellente, la vue de la terrasse est magnifique

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double Supérieure avec Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

Hôtel très mal insonorisé, on entend ses voisins parler entre eux, prendre leur douche etc... femme de ménage qui parle très fort au téléphone le matin. Personnel souriant uniquement à l’arrivé pour nous faire manger dans leur restaurant se trouvant à côté de l’hôtel, aucune aide pour les bagages.

Grand lit Localisation géographique

• Chambre Double Supérieure avec Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

Les excursions proposées par l'hôtel sont chers, mieux vaut éviter de passer par eux. Nous avions réservés 2 chambres, 1 des deux était franchement petite, même si belle vue sur le bosphore en compensation.

L'hôtel est très bien placé, proche de tous les sites touristiques et du tramway. Le personnel est très gentil et serviable. Le rooftop est très agréable.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Triple Standard

1- le petit déjeuner : une catastrophe, rien a prendre avec le café a par du pain et du beurre et confiture, même pas de croissant ou autre chose. a partir de notre deuxième jour plus de jus pour le petit dej ( si on peux appeler cela jus ) , lorsque j'ai demandé, j'ai eu comme retour que le jus était fini, nous avons eu la même chose le lendemain avec le pain. pour finir le sujet du petit dej, cet hôtel n'a même pas un nombre suffisant de tasses et de verre, il faut toujours demander au personnel de vous apporter un verre et au lieu de remplir le plateau de verre non !! il vont a la cuisine pour en ramener deux ou trois. ps : une fois j'ai du attendre 20 minutes pour avoir une tasse et une cuillère. 2- chambre : vue sur mur et collé a la fenêtre d'une maison qui franchement n’était pas rassurante. les murs de la chambre sont très fins jusqu’à entendre votre voisin quand il est au toilette, on dirait qu'il fait ces besoins dans votre chambre. pour finir, c'est une honte de faire payer ses clients pour une bouteille d'eau.

l’emplacement de l’hôtel. lit confortable

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Triple Standard

Nous somme arrivé moi ma femme et mon enfant a l'hotel, ils nous ont donné une chambre au 5ieme et pendant 4jours l'ascenseur ne fonctionnait pas de plus pour un 4 etoile la chambre presentait de sacré défaut...les petits déjeuners se ressemble beaucoup

Le personne est irréprochable

Tout ! honnêtement je cherche des défauts étant une cliente exigente mais je n'en trouve aucun. Tout était parfait, personnel au top trés poli serviable... Propreté des chambres excellente avec un systéme électrique dans les chambres pour confirmer vous mêmes si vous souhaitez que le ménage soit fait. Le ménage est trés trés bien fait. Les chambres sont bien équipés tout est neuf. Le petit déjeuner est trés bon avec du réapprovisionnement. Ils sont au taquet sur l'hygiéne. Le petit dej commence à 7h30 jusqu'a 10h30 je dessend à 10h il y a de tout. Quand je remonter dans ma chambre le ménage était terminer c'était trés agréable on se sent en vacance. Il est trés bien situé quartier magnifique en plein centre ville. Mais aucune nuisance sonnore !!! Je ne changerais pas du tout cet hotel pour mes prochains séjours à istanbul . Je le conseille vivement au couple c'est trés romantique. Les chambres et le quartier. Nous étions une famille de 4 il y avait 2 chambres climatisées et trés bien équipés !! Trés bon rapport qualité prix. Vraiment cet hotel était au dessus de mes attentes. Si les photos vous plaisent c'est encore mieux en vrai vous allez étre agréablement surpris !!!!

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double Économique

Trop chaud dans la chambre , malgré le chauffage éteint . Le buffet du petit déjeuner pas très fourni .

La situation géographique de l'établissement . Le restaurant toit terrasse .

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double Économique

L'entrée n'est pas appropriée aux poussettes et aux personnes handicapées (une dizaines de marches à passer) , la majorité des serveurs au petit déjeuner ne sont pas souriants, les appels viber ne passent pas, Insistance des restaurateurs opérants aux alentours.

- L'excellente situation géographique, l’hôtel étant situé a quelques minutes de marche des principaux sites historiques de la ville (Mosquée bleu - Sainte Sophie - Topkapi Palace - Citernes basilique - Grand bazar & Bazar Égyptien (Bazar aux épices)...). - La propreté des lieux, le petit déjeuner assez complet et la réactivité et gentillesse du personnel.

• Chambre Double Économique

chambre trop petit, il semble beacoup plus grand sur photos.

chambre bien equipe, petit dejouner correct, large choix. personnel a notre ecoute, tres sympatique. hotel tres bien situee ( 5 min a pied de mosque blue)

• Chambre Double Économique

éviter les chambres du RDC car pas mal de passage entre les CHECK IN ET OUT et celles qui donnent sur les conduits aération.

L'hôtel très bien situé, le personnel accueillant souriant et professionnel, le restaurant en terrasse et juste parfait avec une vue imprenable sur la Mosquée et Sainte Sophie, le service irréprochable ainsi que les plats proposés juste délicieux. Nous tenons a remercié toute l'équipe de l'hôtel BYZANTIUM SUITES de la réception au service de chambre pour leurs gentillesse.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

LA VUE PAR LA FENÊTRE EST JUSTE UN BATIMENT EN CONSTRUCTION !!!! Et que le personnel avait dit que c'était la meilleure chambre de tous l'hotêl !!!!!! Qu'alors on a vu mieux ...

J'ai aimée notre chambre . Mais le problème c'est que ils ont changés la chambre que nous avons réservée . Et le petit - déjeuner était parfais ! Il y a de tous à mangé . Et le personnel était simpa !

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

-personnels aimables , très serviables parlant plusieurs langues : Anglais , Français , Arabe.... -L’hôtel est très proche de la mosquée bleue , Topkapi ,Sainte-Sophie , citerne- basilique (5mn de marche), pouvant faire (visites) tous à pieds: grand bazar , tour de Galata- saray ,taksim....... -Navette privée -Vue agréable du dernier étage de l’hôtel où se trouve le restaurant: vue sur la mer et vue sur mosquée bleue et sur St Sophie

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

le prix des boisons du mini bar sont très chère .

très belle accueille, le personnel très sympathique et serviable , hôtel très propre l'emplacement géographique magnifique,une belle vue sur la mer, très beau quartier, très belle terrasse .

• Suite Exécutive avec Kitchenette et Accès Gratuit au Spa - Vue sur Mer

Le buffet du petit déjeuner n'était pas assez varié et souvent froid... Dommage qu'il n'y ait pas plus de jus de fruit Si vous venez manger à partir de 9H alors il ne reste plus grand chose et il faut du temps pour que le personnel remette des plats en place... Nous avions droit à un spa gratuit par personne (offert par booking pour le choix de notre chambre) mais l'hôtel n'était pas au courant... Conclusion : nous n'avons pas pu bénéficier de cette prestation

La chambre était confortable avec vue sur la mer Le personnel de l'hôtel était agréable et serviable L'emplacement excellent à 3 minutes à pied de la Mosquée bleue et 4/5 minutes des autres centres d'intérêts (Topkapi, Aya Sofia...) Malgré les points négatifs cités, nous avons passé un très agréable séjour Nous parlons des points négatifs car il faut tout de même le dire mais ceux ci n'ont en rien gâcher notre séjour...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L insonorisation des chambres laisse à désirer

La literie très confortable, les chambres très propres, un petit déjeuner copieux, personnel sympathique et au soin et un lieu idéalement situé dans le quartier historique de la ville et pas très loin du tram.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le lit pas confortable, Chambre pas de rangement pour les affaires juste un armoire avec 3/4 ceintres. Nous entendons le bordel de la chambre collée à la notre, impossible de dormir, isolation zéro. Déjeuner pas terrible,

Le personnel très accueillant, L'emplacement près de la mosquée aya sophia et du grand bazar, vous pourrez y aller a pied, vous aurez tout à disposition. Pour le prix d'une semaine avec déjeuner rien à dire. La communauté Turcs très accueillante que ce soit dans l'hôtel ou en dehors, Istanbul c'est juste magnifique vous en aurez plein les yeux, je vais y retourné très prochainement.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Économique

LA CHAMBRE AU 5EME ON AURAI DIT UN GRENIER PETITE FENÊTRE ÉCLAIRAGE MÉDIOCRE PUCE SUR LE MATELAS ET VUE CATASTROPHIQUE LE PETIT DÉJEUNER PAS DU TOUT VARIER AVEC DU PAIN PAS FRAIS VOIR DUR LE JUS HORRIBLE PAS DE JUS FRAIS VRAIMENT IMBUVABLE POURTANT L'ORANGE SE TROUVE A CHAQUE COIN DE RUE DE ISTANBUL PAS DE PÂTISSERIE TURC VRAIMENT DÉÇUE JE METTAIT FIER AU AVIS HONNÊTEMENT LE SEUL POINT POSITIVE C EST LA PROXIMITÉ DE TOUT LE PERSONNEL EST TRÈS DES AGRÉABLE VOIR LIMITE SE MOQUE DES TOURISTES. A EVITER!!!!!

LA SITUATION PROCHE DES LIEUX TOURISTIQUES

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

L'emplacement c'est à quelques pas du SultanAhmet et AyaSofia, près du tram, j'ai apprécié le personnel et le service, les repas du restaurant étaient très bons avec une vue sur le Bosphore. Rapport qualité prix c'est très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Bon rapport qualité meme si la chambre ne correspondait pas tout à fait au descriptif (chambre un peu petite). Personel tres arrangeant et tres serviable.

Non

Ouiiiiiii

• Chambre Annexe

Propre, personnel très sympathique, proche de tous les principaux sites à visiter à Istanbul.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Les chats !!!!

La proximité, le petit déjeuner

Le petit dejeuner

Le personnel l emplacement

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Bon accueil, belle chambre , personnel très gentil avec les enfants. Hôtel très proche des lieux historiques, pas besoin de louer une voiture

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Économique

personnel souriant et a l’écoute ; très serviable ,ça sera sans doute mon hôtel pour la prochaine visite à Istanbul

• Chambre Double Économique

Le petit déjeuner a ameliorer

• Chambre Double Économique

L'accueil très chaleureux équipe bien aimable la proximité

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Le petit déjeuner est minimale pas au goût de la clientèle

Proche du centre historique au calme.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Le confort equipements

Situation géographique beau quartier

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Triple Standard

hôtel très bien située endroit calme , chambre bien équipée et propre personnel sympathique et a l’écoute, petit déjeuner varier

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double Économique

La literie (trop juste le lit double) et l'insonorisation (écouter nos voisins...)

L'emplacement et le super personnel.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Triple Standard

Le petit déjeuner n'est pas assez varié.

La situation proche des plus importants sites à visiter

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Double Économique

le petit déjeuner manque de viennoiseries

accueil, les chambres, la vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Manque de variété au petit déjeuner.

Positionnement de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Accueil et propreté . Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

Le personnel est très professionnel, disponible et aux petits soins. Aucun oubli quant aux demandes. Les réponses aux besoins sont immédiates. Une très bonne ambiance de type familiale entre les employés. On s'y sent vite comme chez soi. Le petit déjeuner est copieux. Chambre très propre, ainsi que la salle de bain. linges de toilette changés chaque jours. le quartier est calme, on y dort très bien. Magnifique vue sur la mer de Marmara, sur la mosquée bleue et Sainte Sophie.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

l'hôtel est à proximité d'un café assez bruyant jusqu'à 1h du matin. On entend un peu de musique mais cela ne nous a pas empêcher de bien dormir.

Le personnel est parfait, toujours serviable, et souriant. Ils parlent en anglais, turc, arabe, l'un d'entre eux parlent aussi français. L'hôtel dispose d'une terrasse restaurant avec vu sur la mer, l'Eglise Sainte Sophie, et la mosquée Sultan Ahmet. Les chambres sont propres. La 1ère séance de SPA est gratuite, jacuzzi, bain turc. Le petit déjeuner est copieux, l'hôtel propose un buffet avec beaucoup de choix. (thé turc, café, cappuccino, jus d'orange, plusieurs fromages turc, du pain turc, simit, pagoca, olives, confiture de fraise, abricot, miel, + une spécialité turc différentes chaque matin...) Le restaurant sur la terrasse propose une vingtaine de plats et une dizaine de desserts, nous avons choisi le Iskender qui était excellent.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

Etant resté 7 jours de suite j'aurais aimé une plus grande variété dans le buffet du buffet du petit déjeuner.

Le personnel a été d'une très grande gentillesse et d'une grande efficacité. Notamment à la réception où une personne parlant un très bon Français, nous a prêté sa carte de transport public, et nous a fournit de nombreux renseignements pratiques.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2016

- Le bruit! Chambres mal isolées, personnel bruyant quand il fait le ménage dès 8h du matin... - La chambre standard est clairement trop petite (à peine la place pour poser ses valises...Pas de chaise ni de bureau pour poser son ordinateur...) - Le petit déjeuner qui est certes varié mais trop de salé (en Turquie on mange salé le matin) et surtout zéro viennoiserie et jus de fruits insipides (chimiques et acidulés).

L'emplacement (à 5 minutes à pied de La Mosquée Bleue, de Sainte Sophie et de l'arrêt de tram Sultan Ahmet) La propreté des lieux et le confort de la literie La salle de sport (petite mais suffisamment équipée pour qui veut garder la ligne après avoir passé sa journée à manger des spécialité turques!) La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2015

Chambres bruyantes. Éviter absolument le Spa : prestation médiocre et prix excessif. De plus personnel non convivial.

Très bien situé, chambres spacieuses et buffet de petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2015

Le personnel a votre écoute surtout celui du petit déjeuner,le spa très agréable après une journée de visites la chambre avec le lit King size et surtout l hôtel est très bien placé proche de la mosquée bleue de st Sophie du grand bazar

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Pas de double vitrage ni d'isolation. Hotel très bruyant vis à vis des voisins et bruit de la rue la nuit. Le personnel pas souriant et toujours à l'attente de pourboire. Pas serviable sauf quelque uns. petit déjeuner copieux avec des produits inutiles bons pour un déjeuner. Manque des jus et des yaourts et des viennoiseries.

La situation géographique et la qualité de la literie et la salle de bain

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2015

Un peu bruyant les chambres sur rue le soir mais ca ne se terminait pas tard .problème de réservation la chambre a été annulée le 1er soir

Le spa ,le service de petit déjeuner l hotel proche de tous les lieux touristiques

• Commentaire envoyé en 31 octobre 2015

Nous étions au première étage , on entendait le bruit de la réception sachant que la réception assure 24h/24 et des clients qui rentraient tard. (Porte, marche, conversation)

Le personnel est très sympathique , à l'écoute , et très serviable. Le lieu de l'hôtel parfait car nous étions dans le quartier même de sulthanamet et à 3 min de la mosquée bleu . Service spa intégré très bien.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2015

Chambre un peu petite. Au premier il n'y a pas de vue. Assez bruyant.

Très chouette terrasse avec vue sur le Bosphore, Sainte-Sophie et la mosquée bleue. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Juste la connexion wifi un peu lente par moment sûrement dû au fait que beaucoup de gens l'utilisait.

Emplacement parfait à qq mètres de la mosquée Bleue et Sainte Sophie. Moyens de transports (trams,bus,métro) pas loin de l'hôtel. Personnel accueillant et disponible pour tous renseignements.Chambre toujours propre et bien rangée.Bon buffet petit-déjeuner,très varié.Un bon restaurant sur le toit offrant une vue incroyable sur les deux mosquées. Nous recommandons fortement cet établissement et les remercions pour notre agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Peut mieux faire sur le petit déjeuner. Malgré tout un choix assez large de produits.

La terrasse; la situation géographique; le confort des chambres; la climatisation; l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 1 février 2015

L'accès au Spa payant

L'anticipation de nos besoins de la part du personnel, la bouilloire pour se faire du café et du thé dans la chambre, le kit hygiène très complet en chambre, les conseils de visites du personnel.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Personnel à l'écoute et très agréable,service à la clientèle performant.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

La chambre trop petite avec un lit trop petit

Situation géographique de l'hotel

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

Rien éviter juste restaurant à côté de l hôtel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

les acces au spa et salle de sport payants la ventilation bruyante

situation parfaite acces tram a 5 minutes

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

Personnel aimable serviable hotel propre chambres adorable en résumé sejour adorable

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

La wifi

La qualité de service

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

La wifi

Le calme

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

magnifiquement située , très propre, bon petit dejeuner,

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

Emplacement excellent, chambre propre!

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

On entends le bruit des chambres voisines.

L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

L'entrée de l'hôtel

la chambre et le quartier

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Rien à dire. Bien placé, accueil excellent, parfait!

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

Merci à l équipe.. Toute l équipe..! Merci aux garcons pour leur aide avec la pousette.. Toujours souriant..

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

Situation confort bon acceuil et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2015

le manager

situation géographique et rapport qualité prix

24 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.