Commentaires sur l'établissement The Grand Blue Sky International - All Inclusive 4 étoiles

Kadinlar Denizi Mevkii, 09400 Kusadası, Turquie

#56 sur 65 hôtels à : Kusadası

6,2

4,4

« Franchement pas terrible je venais de passer 3 semaines à l'hôtel Ramada où c'était le paradis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Mer

Globalement il y avait rien de bon de la vieille moquette dans la chambre faire la file pendant des heures pour manger le soir alors qu'on est même pas en haute saison je retournerai plus jamais dans cet hôtel

Le petit restaurant face à la mer

« Déçue  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Le manque de propreté dans la chambre, autour de la piscine plein de cheveux sur le carrelage et dans l'eau de la piscine c'était dégoûtant il y avait pas assez de personnel par rapport au nombre de clients c'est triste de voir des client locaux détériorer les règles de l'hôtel hors je suis moi même turc mais je ne reviendrai plus jamais dans cet hôtel pr un si long séjour (12 nuits) je vous conseille d'aller au "le bleu resort" qui se situe au bas du blue sky

L'emplacement pour se rendre au centre et la nourriture

« J'ai passé de bonnes vacances avec ma famille »
    • Chambre (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Jardin

Pas d'interlocuteur français ,le ménage mal fait et n'ai pas fait tout les jours Pas de suivi clientèle en cas de problème

Hôtel près du centre-ville Hôtel propre de l'extérieur mais de l'intérieur laisse à désirer

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Séjour reposant et riche »
    • Chambre (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Mer

Mini disco et animations pour les enfants trop répétitifs. Petit déjeuner pour lèves tôt laisse à désirer, ce n'est qu'à 8h15 que tout sera prêt

Personnel à l'écoute et attentif à demandes des résidents. Emplacement magnifique, le boulevards des Ladies beach très aminé, il faut s'y rendre au moins une fois c'est à 10 mn.

« Notre plus mauvais hotel jamais réservé sur Booking. A ce prix c'est presque du vol.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard - Vue sur Jardin

Très très en dessous de ce que l'on est en droit d'attendre de la part d'un hotel 4 étoiles. Le "all inclusives" n'est pas du tout à là auteur non plus: un bar qui ouvre seulement à 20h00 alors que le repas commence à 19h00. Un simple Martini blanc facturé avec supplément, aucune carte des boissons ou cocktail, très souvent en panne de glaçon etc... Pas de jus d'orange au petit déjeuné, on court après les couvert, les verres.... On va chercher son café soit meme. Parasols minables. Matelas et chaises longues en piteux états. Wifi inexistant ou alors d'une lenteur EXTREME et encore, que dans quelques zones. Service INEXISTANT. Locaux DÉLABRÉS, SALES et mal entretenus. EXTRÊMEMENT bruillant avec la sono à fond prêt de la piscine. Personne ne parle Anglais. RIEN n'a jamais été rénové. Plusieurs équipements et bar sont laissés à l'abandon. Le reste est comme à l'origine...mais 40 ans plus tard. Passer votre chemin, cet hotel ne vaut vraiment pas la peine de s'y arrêter. Meme 3 étoiles seraient encore surévalué.

Pas grand chose malheureusement. Seul la nourriture est correcte et l'emplacement avec l'accès à la mer.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Les repas trop répétitifs

Les plats traditionnels gozleme

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

« L’hôtel est bien placé pas loin du centre ville. »

L’hôtel est bien placé pas loin du centre ville. La propreté et le confort sont impeccables mais y a un malaise quand à l'organisation de la cuisine et ses personnels dont les invites sentent sensiblement. Les personnels sont jeunes et très sympas. Je suis content d'avoir passé une semaine. Avec mes remerciements.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

« les animations super »