Commentaires sur l'établissement The Marmara Pera 4 étoiles

Mesrutiyet Cad. Tepebasi, Beyoğlu, 34430 Istanbul, Turquie

#767 sur 1 304 hôtels à : Istanbul

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« hôtel a éviter au vu du prix. Avec ce prix, nous pouvons avoir bien mieux... »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Personnel pas souriant. Ne répondent pas aux demandes que l'on fait " petites exceptions aux femmes de ménages très sympathiques". Le reste du personnel ne dit presque pas bonjour..;

Les deux points positifs sont l'emplacement ainsi que la vue sur Istanbul du toit terrasse. Depuis la chambre, la vue est sur le parking donc pas terrible.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Très belle vue sur le roof top  »
    • Chambre Supérieure - Offre Spéciale Long Séjour

Personnel pas très accueillant au checking qui propose un surclassement avec paiement .... dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le midi

Très belle vue sur le roof top Emplacement idéal pour visiter

« La piscine sur le toit n’est pas top : il y a beaucoup trop... »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

La piscine sur le toit n’est pas top : il y a beaucoup trop de vent, on peut en profiter seulement de 13 à 15h30 en raison du soleil qui se cache. Elle est très petite et pour la terrasse, les clients se marchent dessus. Personne pour vous servir en haut alors qu’il y a un bar (mais toujours vide). Le petit dejeuner n’est vraiment pas très bon : les produits sont bas de gamme (jus d’organe bas de gamme du super marché, aucuns produits ne respire la fraîcheur).

« Piscine en rooftop incroyable att par contre fermée à 18h. Je recommande quand même.  »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Je n'ai pas aimé que la piscine soit fermée à 18h. Très dommage (et je ne crois pas que ce soit précisé dans la description). Le bar n'est pas à côté de la piscine contrairement à ce qu'on peut imaginer des photos. Et les chambres ne sont pas incroyables (bien que propres et confortables, mais basiques et pas très grandes)

J'ai adoré la piscine en rooftop. La vue est incroyable ! Il est possible de prendre un verre (mais pas à la piscine) et apprécier la vue. En revanche ce n'est pas donné.. la situation est incroyable on a quasiment tout fait à pied.

« Agréable et fonctionnel pour une ville impressionnante »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Le personnel est assez distant et pas très souriant. Dans la salle de bain, la baignoire est hyper haute et la douche au plafond ne fonctionnait pas.

Hôtel moderne et très bien situé dans Pera, à proximité d’Istiqlal et pratique pour prendre les transports ou un taxi. Chambre avec vue sur Istanbul (demander un étage élevé) très confortable et agréable. Très bon petit déjeuner : produits frais, variés. Au total, bon rapport qualité-prix pour un hôtel de cette catégorie.

« Hôtel pour les séjours d affaires de moins de deux jours ! Pour le loisir choisissez ailleurs »
    • Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Chambres très petites Pas d espace de rangement , si vous restez plus de deux nuits c'est mort car vous n avez nul part ou ranger va à affaires Piscine qui ferme à 18h , super petite , espace pour pas plus de 6 personnes Personnel assez froid conformiste et non convivial

Très bon petit déjeuner Emplacement Idéal Literie confortable

« Great location and amazing view »
    • Chambre Supérieure - Offre Spéciale Long Séjour

- propreté générale - piscine très ventée et ferme tôt c'est dommage(18h)

- L'emplacement - La vue!!! L'immeuble n'est pas beau mais c'est le seul "building" aux environs, par conséquents la vue est magnifique! - piscine sur le toit

« Globalement satisfait mais peut faire beaucoup mieux »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Le personnel antipathique, le bruit dérangeant de la climatisation la piscine très petite 112cm, le petit déjeuner pas très diversifié et pas de jus d'orange frais.

La situation géographique est parfaite, la literie était pas mal, le petit déjeuner pas mauvais mais peut faire beaucoup mieux, chambre nettoyé tout les jours. La vue du toit est comme même époustouflante.

« Magnifique hôtel  »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Petit déjeuner non compris dans le prix de la chambre

Vue magnifique sur le bosphore depuis la chambre d'hôtel, chambre confortable et bien décorée, emplacement excellent, bon wifi

• Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

La fermeture de la piscine jusqu'au 4 aout. Cela avait un des critères de mon choix de cet hôtel. Cette information aurait du être communiquée lors de la réservation.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« A éviter. .. »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

L accueil. La piscine est vetuste, et pleins de surplus à payer. personne pour prendre et porter les bagages. je ne conseille pas du tout. pas de carte en anglais....

La vue est sympa.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Un très bon séjour »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Au premier abord on croirait qu'il n'y a pas grand choses aux alentours de l'hôtel mais les petites rues à côté renferment de vraie petits trésors (cafés, bars etc...)

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Etablissement correct avec en prime une magnifique vue d'Istanbul en terrasse . »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Un personnel débordé à la réception avec beaucoup de retard dans la livraison des chambres.

Une superbe vue depuis le toit sans contexte l'atout majeur de l'hôtel. Petite piscine et bar panoramique le soir sur la terrasse. Un personnel d'étage très serviable.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Bien situé, chambre correcte. Mais service et honnêteté de certains employés à surveiller de près ! »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Le plus gros problème dans cet hôtel, c'est le management de l'espace bar du toit. A priori certains serveurs ont trouvé le moyen d'optimiser leurs salaires en encaissant pour leur propre compte les boissons de certains clients qui réglent en espèces. Sont ils complices avec le manager, je ne sais pas. Mais toujours est il que le manager (-un rasé à priori bien sympa mais qui s'avère honteusement malhonnête-) se rattrape pour équilibrer le centre de profits dont il a la charge en facturant des clients par carte bancaire des boissons qu'ils n'ont jamais consommées. Il vous factura très volontiers, si vous n'êtes pas vigilant, un whisky d'entrée de gamme au prix d'un 12 ou 18 ans d'âge. ça s'appelle du vol. C'est honteux. J'en ai été victime et le regrette amèrement même si je n'ai pas fait scandale auprès du directeur de l'hôtel. J'étais en vacances et je n'avais pas le temps pour m'énerver et gérer le manque de professionnalisme de certains cadres de l'hôtel. Le responsable de ce bar entache toutefois l'image de l'hôtel et de sa direction, c'est franchement navrant … Le reste du personnel est beaucoup plus honnête et professionnel. Grand merci !

Hotel à l'origine haut de gamme mais vieillissant avec un design très typé des années 1970. C'est presque amusant parce que le mobilier est limite désormais vintage. Les chambres ont bien vieillies, meme si les salles de bains (minuscules mais fonctionnelles) mériteraient d'être rénovées dans une logique de design plus tendance (la douche italienne avec les carreaux violets, c'est pas top du tout :-). Le hall d'entrée de l'hôtel manque lui aussi cruellement de modernité en terme d'identité. Le toit en revanche a été récemment rénové dans un esprit bobo branché. C'est réussi. D'un coté, une terrasse avec un bar très tendance et une petite piscine plus "cosmétique" qu'intéressante du point de vue sportif. De l'autre un restaurant gastronomique sympa au service impeccable. Le tout accompagné d'une vue magique digne d'une magnifique carte postale.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« D'après les photos sur booking je m'attendais à autre chose de meilleur.  »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

-Pas de piscine couverte -Pas de spa - Les chambres et la salle de bain sont trop petites. - Le petit déjeuner n'est pas tout a fait a mes attentes . ( Bien garni, plus grand...) -La terrasse en haut est en rénovation

Le personnel agréable , sympathique et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La tv (pas de chaîne cryptée télécommande ne fonctionne pas correctement) il y a pas assez de prises électrique dans la chambre.. Le frigo ne refroidi pas assez voir pas du tout..

Le lit est très confortable, personnel agréable une vue impressionnante de la tour de Galata et d'autres monuments de la chambre dans laquelle j'ai séjourné pour ma part c'était la chambre 1511

« Surtout ne rien oublier sur place et attention au bruit ! »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Notre chambre était un peu vieillissante, une boite de nuit est située en bas de l’hôtel et la musique (au 17ème étage) est très forte! Le restaurant situé au dernier étage est particulièrement cher. Mon amie a oublié des bijoux dans l’hôtel et ceux-ci n'ont pas été retrouvés par la réception...

Très belle vue, très bien situé

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« A éviter absolument. .. »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Accueil froid Personnel indifférent voir désagréable sauf avec les clients du "golfe" Pas d'armoire dans la chambre. Petit déjeuner très quelconque ::l faut réclamer des couverts...

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Istanbul stratégique »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Super emplacement pour accéder à Taksim commerces et ville nocturne .... proximité accessible par le funiculaire a eminönü ét le bazar en 15 minutes sans passée par les taxis et les bouchons ! Sinon super vue panoramique sur Istanbul et piscine sur le toit au 15 eme étage chauffée Merci à Kerem ét Tolga à la réception qui nous accueilli est répondu à toutes nos attentes Je vous recommande cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

« l'hotel est bien situé, trés propre, agréable, trés... »
    • Spécial Bayram

Le seul truc que je n'est pas apprécié c'est la température de l'eau de la piscine, elle était trop froide et du coup il était un peu difficile de s'y baigner tranquillement

l'hotel est bien situé, trés propre, agréable, trés confortable, la vue depuis la terasse est magnifique de jour comme de nuit, je n'est rien à leur reprocher.

« Tout étais bien sauf l'accueil »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

L'accueil de la réception la fille se moquer parce que je ne parle pas bien anglais alors que c'est son travail de connaître toute les langue dont le français

La terrasse

« Malheureuse expérience à Istanbul »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Hôtel vétuste nécessitant une rénovation complète et un staff plus qualifié, le service de nettoyage des chambres est inacceptable. Le linge de salle de bains trop vieux. Les ascenseurs d'un autre temps

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Séjour très agréable dans cette hôtel. »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Je suis rester 6 jours dans cette hôtel, la poussière et l'aspirateur dans la chambre n'a pas était faite durant tous mon séjour. Sinon serviette lit et mini bar rempli chaque jour.

Tres bonne situation géographique. Derriere l'hôtel il y a une très grande rue piétonne avec restaurant et boutique ouvert jusqu'à pas d'heure. Le métro à quelques mètre permet de se deplacer tres facilement aussi sans avoir besoin de prendre le taxi ce qui évite la circulation. Si je dois revenir à Istanbul c'est dans cette hôtel que j'irai sans hésitation.

« Hôtel magnifique digne d’un 5 étoile avec la plus belle vue... »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Hôtel magnifique digne d’un 5 étoile avec la plus belle vue sur Istanbul, merci à OZGür DEMIR pour la chambre qui rendu notre séjour fabuleux.

« Un dépaysement total et l’energie De la ville qui vous emporte »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

La ville , les stambouillotes, les monuments, les îles aux princes, les restaurants, la situation de l’hotel et sa vue sur Istanbul

« Très satisfait. »
    • Chambre Supérieure - Offre Spéciale Long Séjour

Bruit du voisinage Nocturne.

Personnel de qualité.

« Très cher »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Les chambres et les prix

L'emplacement et la vue

« Juste avec prix »

Juste

Juste avec prix

« Assez bien mais pas magnifique »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Le personnel pourrait plus sourrire et être mieux acceuilant

Les lits étaient très confortables, la température de la chambre était agréable.

« Excellent ! Nous reviendrons ! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Le pain sec au petit déjeuner

Un service digne d’un palace. TOUT !

« La vue. »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Baignoire très petite. Le ménage laisse à désirer.

La vue. L emplacement géographique.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Séjour au top »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La vue sur le Bosphore et le lit...

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« L'hotel est bien situer . »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

L'hotel est bien situer .

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Lit d'Appoint

Personnel lent et peu accueillant

Situation, vue, petit déjruner

« Le personnel. »

Le personnel.

« Proche de tous »

« L'accueil, le manque de considération et d'attention... »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

L'accueil, le manque de considération et d'attention du personnel... À ce prix là, c'est un scandale.

« Position, vue sur la ville et une partie de la mer »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Toilette pas vraiment propres.

Position, vue sur la ville et une partie de la mer

« L'emplacement. »

L'emplacement.. vue ..... propre ... wifi

« Emplacement et vue exceptionnelle (à partir du 10e étage) »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Chambre très petite et deco à revoir Pas de spa

Emplacement et vue exceptionnelle (à partir du 10e étage)

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« Très bonne expérience »
    • Chambre Supérieure - Offre Spéciale Long Séjour

Le personnel à la réception

La localisation de l'hôtel et ses équipements

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Ambiance lourde sur Istikal et metro »

SdeB obsolète Odeur désagréable

Situation

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Tres agreable »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Vendredi et Samedi soir le bruit de la boite de nuit d' a cote.

Buffet du petit-dej tres bien fourni.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« A recommander vivement »

tout était parfait

« plaisir »

connexion wifi

L'accueil, le personnel

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Séjour relaxant . »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Le fait de fumer dans les chambres.on sent la cigarette partout .il faut l'interdire c'est tout.

Le personnel qui est professionnel .

« Holidays »

Aucun endroit pour fumer

La situation géographique de la hotel

« La literie,l'accès Internet gratuit, la situation... »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Piscine un peu petite, manque de place et de transats

La literie,l'accès Internet gratuit, la situation géographique

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« Hotel tres bien situe avec une excellente vue et un... »
    • Chambre Supérieure avec Vue sur la Ville

Une petite odeur de cigarettes dans les chambres

Hotel tres bien situe avec une excellente vue et un personnel agreable

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2015

« Très belle vue depuis l’hôtel et bon emplacement de l’hôtel... »

Taille insuffisante de la chambre et de sa salle de bain. Pas de WC séparés.

Très belle vue depuis l’hôtel et bon emplacement de l’hôtel pour visiter le centre historique d'Istanbul. Personnel professionnel.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

« La vue sur le Bosphore depuis la chambre, depuis le rooftop,... »

L'accueil : lits jumeaux rapprochés au lieu de lit queensize - puis changement de chambre à notre demande...

La vue sur le Bosphore depuis la chambre, depuis le rooftop, le design du mobilier

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

« Ne surtout pas louper la vue imprenable sur la terrasse du... »

Ne surtout pas louper la vue imprenable sur la terrasse du niveau supérieur, à couper le souffle !!! Situation idéale par rapport au centre ville et à la rue principale pleine de caractère et d'animation.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« Cet hôtel est très agréable et nous avons pu avoir une... »

Le quartier est assez bruyant donc il peut s'avérer difficile de dormir la nuit.

Cet hôtel est très agréable et nous avons pu avoir une chambre au 17ème étage avec une vue magnifique. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

« l'hôtel est très bien situé, confortable, propre, »

Accueil impersonnel. Si vous y allé pour la piscine alors oublié tout de suite, elle est minuscule,

l'hôtel est très bien situé, confortable, propre,

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« Hôtel très bien situé dans un quartier très sympathique avec... »

Accueil très froid et peu personnalisé a la réception. Espace piscine très petit et heures d'ouverture restreintes(10h-18h).

Hôtel très bien situé dans un quartier très sympathique avec accès facile aux sites à visiter. Bel hôtel raffiné, excellente literie.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« La situation geographique et la vue panoramique du roof top... »

Le mensonge des immage de la piscine la vue sur les taxi alors il vaut mieut pour vous de ne pas ouvrire les fenetre trop bruyan la douche le capuchon d eau et rester dans mes main la veillesse des chambre les photo sont mensongere et parlon de la litterie elle et humide pas assez confortable

La situation geographique et la vue panoramique du roof top qui donne une vue exeptionnel sur tout istanbul mais vue n avais absolument pas besoin de faire partie de l hotel pour y acceder

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

« Personnel desagreable, a la limite de l incompetence. »

Personnel desagreable, a la limite de l incompetence. Processus de check in / check out tres lent. L hotel pretend bloquer a l avance sur la carte de credit un montant superieur au cout de la chambre, comme si les clients allaient partir sans payer. personnel du front desk tres impertinent.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

« L'emplacement  »

Salle de bain minuscule On vous demande une caution à l'arrivée au cas où vous videriez le monibar ou emmèneriez la TV avec vous. Cela donne un peu l'impression d'être traité de voleur.

L'emplacement La literie La vue depuis la chambre et la terrasse que le toit Le restaurant

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

« L'emplacement , les chambres , prestation petit déjeuner... »

Pas de peignoirs dans les chambres si nous allons à la piscine . Petite salle de sports .

L'emplacement , les chambres , prestation petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« L'emplacement au cœur de Beyoglu quartie animé, idéal... »

Piscine fermée sans avoir été prévenus Personnel d'accueil pas toujours agréable

L'emplacement au cœur de Beyoglu quartie animé, idéal pour diner et se balader le soir Les chambres avec vue panoramique

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

« good location, view from the rooftop bar »

very noisy room on the 1st floor, with music half of the night, and no light curtains to prevent people from seeing while still getting some light in during the day

good location, view from the rooftop bar

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

« L accueil, la gentillesse du personnel et de la direction... »

L accueil, la gentillesse du personnel et de la direction aux petits soins; la chambre magnifique spacieuse et claire que nous avons particulièrement appréciée car le temps n 'étant pas fameux (nous sommes venus fin décembre) nous y avons passé un peu de temps. Que dire de plus ? vous amis français n'hésitez pas car vous serez les bienvenus. Demander à être en étage car la vue est magnifique.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« vue magnifique »

chambre un peu petite

vue magnifique

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2016

« excellent hotel ,tres bonne situation , tres bon restaurant »

niente ,rien zero

excellent hotel ,tres bonne situation , tres bon restaurant

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

« La situation géographique »

les chambres trop petites

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2015

« Le quartier est idéal pour un séjour sur Istanbul »

Le bruit ( près du périf ) la piscine ridiculement petite ( photo du site trop avantageuse )

Le quartier est idéal pour un séjour sur Istanbul

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

« Nous sommes arrivés à 09h00 à l'hotel, sauf que la... »

Nous sommes arrivés à 09h00 à l'hotel, sauf que la chambre n'a ete mis à notre disposition qu'a partir de 13h.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

« La localisation de l'hôtel, la piscine en rooftop. »

Les prix exhorbitants du bar sur le rooftop

La localisation de l'hôtel, la piscine en rooftop.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« La piscine et la vue du rooftop sur Istanbul »

La piscine et la vue du rooftop sur Istanbul

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

« Bonne situation géographique »

Bruit du bar sur le toit

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

« L'emplacement »

La salle de bain

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

« Situation géographique »

Ne parle pas le français contrairement à leur publicité

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

« la vue sur le Bosphore »

la piscine qui ferme à 18h

la vue sur le Bosphore

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.