Commentaires sur l'établissement The Sunrise Hotel

Kucukayasofya caddesi. No/36 Sultanahmet, Fatih, 34400 Istanbul, Turquie

#1176 sur 1 304 hôtels à : Istanbul

5,3

5,6

« HORRIBLE !! pourtant nous sommes très souples sur certains points »

Chambre avec deux lits simples alors que nous avions demandé un lit double. Problème réglé dans les 15 minutes car sinon nous changions d'hôtel. Au final, nous nous sommes retrouvés dans la chambre juste derrière l'accueil et avec vue sur un mur. Notre première envie a été de se doucher dès notre arrivé car nous avons eu 6 heures de voyage, MAIS IMPOSSIBLE ! Car il n'y avait pas d'eau chaude ! Elle a été en panne pendant 4 heures... Petit-déjeuner qui n'a rien à voir avec les photos, vue sur le trottoir et la circulation et non pas sur le toit de l'immeuble avec la magnifique vue sur la mosquée : aucune variété, un œuf (qui m'a permis de faire une intoxication alimentaire...), choix entre un thé ou un café, deux ou trois morceaux de tomates et concombres, du pain, ... Le pire a été le ménage, qui n'a pas été fait durant notre séjour de 4 jours... Nous avons du aller réclamer des serviettes propres.

La situation de l'hôtel est au top. Tout comme la clim dans la chambre !

« Manque un grand effort pour la propreté »

Matelas, draps trop sales ( tâche de sang, de pipi ou pire aussi ...), on a acheté de draps pour remplacer les existants hélas

L'emplacement de l'hôtel tout prêt de pleines de choses à voir/visiter

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

« Hôtel situé près de la mosquée bleue. »

Le personnel pourrait être plus souriant... On a eu une chambre au RDC pour la première nuit, il y avait plusieurs petits moucherons, les portes du bac à douche étaient cassés et les draps n'étaient pas très propres !! Nous avons ensuite eu une chambre au 3 ème étage (escaliers petits) la chambre était mieux mais aucun ménage pendant tout le séjour(4 nuits)...

Hôtel situé près de la mosquée bleue. Vue sympathique de la terrasse au dernier étage de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

« hotel tres propre equipe tres serviable surtout ellan et... »

hotel tres propre equipe tres serviable surtout ellan et sofia pres de tout comoditee et tout les cites a visiter